Derniers sujets
» Baseline Tactical
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:07 par carcajou

» Montrez vos Couteaux
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:22 par CharlesM

» Challenge .22LR 100 mètres avec appuis - Printemps/été 2024
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 EmptyHier à 22:37 par Alain31

» Pause café
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 EmptyHier à 10:53 par CharlesM

» probleme magnetospeed
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:47 par erca

» Nettoyage culasse
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 5:08 par titi.4600

» Kestrel 5700X - Conditions météo du zérotage et temp. poudre
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 19:16 par salx

» Nouvelle S&B
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 18:38 par sharpshooter

» Avalon Custom shop
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:22 par MaxB

» Sabatti Rover Tactical 6.5x47L
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par Saig

» Support avant CICOGNGNI
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 5:08 par Rangers

» Pas de tir et conseil d’achat
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 EmptyMar 23 Avr 2024 - 21:31 par karabiner

Partenaires


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Premier Concours National TLD en Belgique

+18
Cavallier Christophe
lalupo
pecourtx
Nino
PAULUSER
laffouine
coxyhunter
gun007
mareuil
Mick27
manu71
Che7tac
Snipersori
comloz
Cédric
erca
xx
Anegada
22 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Anegada Jeu 6 Sep 2018 - 7:27

Bonjour,

Qui va tirer le 25 et se trouve proche d'Aix en Provence ( ou doit y passer sur sa route ), et pourrait apporter aux organisateurs un paquet contenant la contribution de B L A C à la table des récompenses ?

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7188
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par PAULUSER Jeu 6 Sep 2018 - 9:53

mareuil a écrit:Eric
Les belges compte les points comme les francais?
Tu tir quand?

Je tire le 27

Pour les points, on verra, c'est une première -))

Eric

PAULUSER
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par mareuil Jeu 6 Sep 2018 - 17:09

Cool,on devrait se voir
mareuil
mareuil
Expert
Expert

Nombre de messages : 878
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Nino Jeu 6 Sep 2018 - 20:20

Salut amis tireurs,

Je tire le 25 , espère vous rencontrer sur le pas de tir .

Bien a vous
Nino
Nino
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Cédric Lun 10 Sep 2018 - 9:55

Si le colis est près je suis a st remy de provence jusqu'à fin de semaine.
Cédric
Cédric
Expert
Expert

Nombre de messages : 594
Age : 49
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Anegada Lun 10 Sep 2018 - 10:22

Cédric a écrit:Si le colis est près je suis a st remy de provence jusqu'à fin de semaine.

Merci mais n'ayant pas de réponse j'ai expédié en colissimo Jeudi dernier. Cela devrait arriver à temps pour trouver sa place sur la table des récompenses....

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7188
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par mareuil Ven 14 Sep 2018 - 21:06

Cool, la carte europeenne viens d arriver, 6j de delai avec un dossier complet .
Qui a dis qu a Marseille c etait le borde.... clown
mareuil
mareuil
Expert
Expert

Nombre de messages : 878
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Snipersori Sam 15 Sep 2018 - 9:47

Avis à tous les participants du concours

Je me permets de revenir vers vous pour une information que certains connaissent déjà et d’autres peut être pas... il vaut mieux être prévenu 2 x que pas du tout

Concernant les tenues à porter, je dirais que de préférence des tenues neutres seront souhaitée, éviter le trop bariolé, les écusson genre « one shoot, one kill » ou encore « Dieu pardonne, moi j’organise la rencontre ». Tout ça m’amuse tout comme vous
Le concours se passe sur un terrain militaire, évidement il y aura beaucoup de représentant militaire et de policier. Bien sûre nous ne voulons pas heurter leurs sensibilités.
Bon maintenant si votre Pancho en cas de pluie est couleur camo, n’allez pas acheter un autre juste pour l’occasion. Tout le monde sait que ces articles sont souvent achetés en rayon chasse ou pèche et que bien souvent la couleur camo est représentée dans ces rayons.

- Prévoir une tenue pluie et éventuellement une couche chaude (c’est le Noooooooord)
- Prévoyez aussi de quoi vous protéger du soleil et des moustiques. Là-haut ça cogne fort et le repas est servi pour les Taon...
- Prévoyez éventuellement un tapis de tir. Normalement nous mettrons des bâches au sol mais ce n’est pas très confortable.
- Je ne suis pas sûre que l’appuis arrière sera autorisé, il y a tellement à préparer que je ne me suis pas penché sur le règlement des ateliers.
- Prévoyez au moins 200 cartouches, plus si vous le voulez mais c’est vous qui les porterez, vous aurez aussi la possibilité de zéroter.
- Le trépied ne sera pas utile, l’atelier qui comporte se tir, un trépied sera mis à disposition et sera le même pour tout le monde. Mais si vous voulez prévoir le vôtre vous ne serez pas obligé de le porter toute la journée.

- IMPORTANT, concernant vos déplacements, l’arme devra être dans un sac à arme, chargeur enlevé, culasse ouverte et safety flag dans la chambre. Il ne sera pas nécessaire de cadenasser à chaque fois le sac à arme rassurez-vous. Je sais que cela ne représente pas un gage de sécurité mais pas facile de convaincre ceux qui écrive les lois...
La loi Belge ne nous permet pas de nous déplacer en patrouille avec notre arme longue.
Les silencieux / modérateur de son sont prohibé en Belgique, laissez-le à la maison sinon vous avez une arme illégale et prohibée... Ridicule mais pas le choix non plus.
Pour le reste vous savez mieux que moi ce dont il est nécessaire de prendre pour ce genre de concours

rendez vous à 7h30 le jour de votre passage, Camp Elsenborn Lager Elsenbron Camp 1 4750 BÜTGENBACH Belgique, pour l'inscription, le petit déjeuné et le briefing de sécurité.

Heureux de vous rencontrer  cheers

PS: Avez vous tous reçu votre date de concours ?
Snipersori
Snipersori
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2017

http://www.snipersori.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Snipersori Sam 15 Sep 2018 - 9:57

J'ajoute une précision... ne rentrerons dans le camp militaire que ceux qui sont inscrit comme participant ou comme accompagnant.
Les visiteurs se verront refuser l'entrée du camp si ils ne sont pas inscrit au listing qui sera remis aux gardes du camp militaire
Snipersori
Snipersori
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2017

http://www.snipersori.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Mick27 Mar 18 Sep 2018 - 19:44

200 cartouches, le planning en indique 80, vaut mieux se baser sur quoi ?

je demande parce que je suis rick rack en stock et mon armurier n'est pas encore revenu vers moi

Mick27
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Snipersori Mar 18 Sep 2018 - 20:35

Avec une centaine cela devrais le faire... Mais je préfère dire plus pour ne pas avoir le stresse de la dernière dizaine de cartouches déjà vécu en stage TLD.

Maintenant si vous géré bien vos munitions avec moins de 100 vous avez assez.
Snipersori
Snipersori
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2017

http://www.snipersori.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par mareuil Mar 18 Sep 2018 - 20:45

Un barnum est il prevu en cas d intemperies ,car on a tendance chez nous a faire de graves allergies a la pluie.. clown clown clown
mareuil
mareuil
Expert
Expert

Nombre de messages : 878
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Snipersori Mar 18 Sep 2018 - 20:53

Heuuuu... Non. Pas prévu... Dans le nord, nous sommes tellement habitué qu'on y fait plus attention 😁.

Nous avons des bâches et au moins un barnum.

Mais les vrais, les purs, les dures n'ont que faire de ce confort 😂😂😂.

Actuellement et si les apps météo disent vrai on devrais resté au sec. Ça peut vite changer je sais.
Snipersori
Snipersori
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2017

http://www.snipersori.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par coxyhunter Mer 19 Sep 2018 - 10:13

Peut-être une couche en plus car il y fait qques degrés de moins que sur le reste du pays mais c'est sec qui est prévu (4% de chance d'avoir de la pluie).

Ca va encore être de belles journées.
coxyhunter
coxyhunter
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 259
Age : 49
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Snipersori Sam 22 Sep 2018 - 14:49

Bonjour à tous,

j'aimerais demander à tous les participants d'attendre la fin du concours pour commenter les ateliers.

Le concours se termine le 27 septembre au soir et cette demande est pour un soucis d'équité de façon que les derniers qui participent le 27 aient la même surprise que les premiers qui participe le 25.

Après le 27 septembre libre à vous de commenter (pas trop sévèrement), vos remarques seront prisent en compte pour le prochain concours TLD.

Merci de votre compréhension et Good Luck à tous
Snipersori
Snipersori
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2017

http://www.snipersori.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Snipersori Sam 22 Sep 2018 - 14:50

Visiblement on devrait rester au sec

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 Screen10
Snipersori
Snipersori
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2017

http://www.snipersori.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par laffouine Sam 22 Sep 2018 - 16:52

1°C le matin, les mec du SUD sont mort Laughing .
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3410
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Snipersori Sam 22 Sep 2018 - 17:04

laffouine a écrit:1°C le matin, les mec du SUD sont mort Laughing .

Nous avons de la chance, il ne neige pas encore... Laughing
Snipersori
Snipersori
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2017

http://www.snipersori.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par mareuil Sam 22 Sep 2018 - 23:53

On a comme meme les combinaisons grand froid, mais put... ca va comme meme faire bizarre ....
mareuil
mareuil
Expert
Expert

Nombre de messages : 878
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par xx Sam 22 Sep 2018 - 23:56

Pas besoin de crème solaire
xx
xx
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1612
Age : 55
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par mareuil Dim 23 Sep 2018 - 0:11

Heureusement,car on en  a encore besoin par chez nous Cool Cool
mareuil
mareuil
Expert
Expert

Nombre de messages : 878
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par laffouine Dim 23 Sep 2018 - 1:20

Qui sera présent le 26?
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3410
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par pecourtx Lun 24 Sep 2018 - 11:26

mareuil a écrit:Heureusement,car on en  a encore besoin par chez nous Cool Cool

Tu as refait tes tables avec une t°C négative ????
pecourtx
pecourtx
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : 13400
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par PAULUSER Lun 24 Sep 2018 - 14:26

N'oubliez pas l'altitude : 570 ms (point culminant de la Belgique)

Eric

PAULUSER
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par mareuil Lun 24 Sep 2018 - 18:47

pecourtx a écrit:
mareuil a écrit:Heureusement,car on en  a encore besoin par chez nous Cool Cool

Tu as refait tes tables avec une t°C négative ????
Ouai, et on en gagne des  clicks.
On dois meme povoir rajouter un peu de poudre Laughing
mareuil
mareuil
Expert
Expert

Nombre de messages : 878
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 3 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum