Derniers sujets
» Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 EmptyAujourd'hui à 21:19 par NOZADEIS

» Challenge .22LR HUNTER 50 mètres - Printemps 2024
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:13 par Alain31

» Stage...
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:00 par fifrellin2

» Ouverture des inscriptions Imperial Meeting 2024 Bisley
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:02 par sharpshooter

» Challenge .22LR 100 mètres avec appuis - Printemps/été 2024
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:20 par Kerozen

» Support cible - tir 22lr
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024 - 18:30 par Tireurdelong

» DISTANCES DE TIR
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:06 par PG308

» Livre Pierre Breuvart
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:00 par Actarus

» spotting sigthmark latitude
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 15:05 par febus69

» Essais doppler dernière génération !
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 10:54 par Alain31

» Revic
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024 - 8:28 par lakota

» Pause café
Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024 - 15:36 par CharlesM

Partenaires


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Premier Concours National TLD en Belgique

+18
Cavallier Christophe
lalupo
pecourtx
Nino
PAULUSER
laffouine
coxyhunter
gun007
mareuil
Mick27
manu71
Che7tac
Snipersori
comloz
Cédric
erca
xx
Anegada
22 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par mareuil Lun 24 Sep 2018 - 18:49

Et grand merci a flech13 qui ma fait,des tables normalement au top Cool
mareuil
mareuil
Expert
Expert

Nombre de messages : 878
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par pecourtx Lun 24 Sep 2018 - 22:11

Tu es sur qu'il reste de la place dans l'étui ??? Sad Sad Sad Sad
pecourtx
pecourtx
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : 13400
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par laffouine Jeu 27 Sep 2018 - 11:09

Sans dévoiler quoi que ce soit pour cette dernière journée de tir, je tiens dès à présent à féliciter toutes les personnes qui ont contribué à ce concours. Pour une première, vous avez été parfait, pas de couac, des gens très très sympa, un repas livré sur les ateliers, avec menu au choix et un pas de tir superbe. La bonne humeur Belge, ce n'est pas une légende. Pour l'année prochaine, vous n'avez pas le choix, on en veut encore plus tongue !
Encore une fois bravo.

laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3384
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Che7tac Jeu 27 Sep 2018 - 11:19

Bon Bon Bon, va falloir sérieusement penser à ajouter ça au calendrier pour la prochaine édition je sens...  Basketball essayer de faire un bus de sudistes  Laughing

Petite pensée perso, vu le déplacement que cela induit, il serait appréciable d'avoir une rencontre sur 2 jours si ça pouvait être envisageable.

En tout cas j'attend vos retours avec impatience les gars !
Che7tac
Che7tac
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par coxyhunter Jeu 27 Sep 2018 - 13:41

Le temps a été particulièrement clément (j'aurai du apporter de la crème solaire).

Je n'avais jamais participé à ce genre d'évènement.

Pour une première, ce fut (en ce qui me concerne) grandiose. L'organisation magnifique avec des épreuves très instructives Shocked

J'en profite pour encore remercier Laffouine et son binôme pour leurs conseils judicieux. Very Happy Very Happy Very Happy et dieux sait qu'ils furent nécessaires. C'est aussi pour cela que j'aime les nouvelles rencontres et échanges. L'expérience et la bienveillance c'est plus qu'appréciable.

(PS : la prochaine fois, il faut prendre un accompagnant qui se chargera de vous ramener à bon port Cool ) cheers

coxyhunter
coxyhunter
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 259
Age : 49
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par laffouine Jeu 27 Sep 2018 - 18:53

coxyhunter a écrit:Le temps a été particulièrement clément (j'aurai du apporter de la crème solaire).

Je n'avais jamais participé à ce genre d'évènement.

Pour une première, ce fut (en ce qui me concerne) grandiose. L'organisation magnifique avec des épreuves très instructives Shocked

J'en profite pour encore remercier Laffouine et son binôme pour leurs conseils judicieux.  Very Happy  Very Happy  Very Happy  et dieux sait qu'ils furent nécessaires. C'est aussi pour cela que j'aime les nouvelles rencontres et échanges. L'expérience et la bienveillance c'est plus qu'appréciable.

(PS : la prochaine fois, il faut prendre un accompagnant qui se chargera de vous ramener à bon port  Cool ) cheers  

Ouais , un qui ne boit pas d'alcool, parce que j'avais soif , mais vraiment soif , et cette de bière en cette fin de journée n'a pas eu de petite soeur, km retour oblige !!! Le matin on c'est caillé, l'après midi on a cuit What a Face !
Content d'avoir fait ta rencontre , et celle de quelques autres (Snipersori entre autre et le big boss). Maintenant va falloir venir faire un tour vers chez nous aussi...
Et un petit coucou à ta copine, qui n'est pas ta copine, mais qui tire avec toi (hein bon vraiment des vicieux ces Belges Laughing )
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3384
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par lalupo Jeu 27 Sep 2018 - 19:32

Bonjour à tous,
y a t il eu un reportage vidéo ou simplement des photos, histoire de faire pleurer d'envie le débutant que je suis? Bon les autres doivent avoir aussi la langue pendante!!!
lalupo
lalupo
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 273
Age : 63
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 21/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par laffouine Jeu 27 Sep 2018 - 19:49

lalupo a écrit:Bonjour à tous,
y a t il eu un reportage vidéo ou simplement des photos, histoire de faire pleurer d'envie le débutant que je suis? Bon les autres doivent avoir aussi la langue pendante!!!
Les participants ne publieront pas de photos, c'est une obligation qui nous a été clairement demandé au Briefing. Par contre il y avait des cameraman et photographe officiel. Donc à suivre...
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3384
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par mareuil Jeu 27 Sep 2018 - 21:42

un grand merci a nos ami belges ( je pensais jusqu a aujourd hui qu ils etaient nes pour nous faire chier sur les routes du sud tous les etes) pour leur convivialité et  leur savoir accueillir.
vraiment un staff au top détendu , qui nous accompagné avec une bonne humeur communicative tout au long de ce match.(il faut dire qu on avait monte le soleil avec nous....)
le mach c est superbement déroulé sans aucun accro , c omme a prioris les jours precedents.
un superbe pas de tir qu il faudra d ailleur penser a tondre,et des sponsors qui nous ont permis d essayer quelque nouveautées et pour chacun de repartir avec des lots.
respect les belges, pour une premiere c est plus que reussi.
essayer comme meme d inviter encore des francais pour la prochaine, il sont ralleur mais non pas un mauvais fond...
mareuil
mareuil
Expert
Expert

Nombre de messages : 878
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Mick27 Jeu 27 Sep 2018 - 21:53

Mareuil t'es modeste avec toi meme !

Le monsieur a fini premier du jour et des 3 jours, ca rentabilise le voyage hein Smile

Perso 4eme du jour pour un premier concours jsuis bien content aussi.

Y a quelques trucs a ameliorer, mais dans les grandes lignes bien cool !

La suite quand je serait reveillé.

Mick27
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 49
Age : 38
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Cavallier Christophe Jeu 27 Sep 2018 - 23:02

Putain,Xavier roi des Belges........
Félicitations et vive le roi !!!!
Chris

Cavallier Christophe
Expert
Expert

Nombre de messages : 547
Age : 60
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par laffouine Jeu 27 Sep 2018 - 23:15

Félicitations à toi! king
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3384
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Che7tac Jeu 27 Sep 2018 - 23:21

La classe Xav 😎
Che7tac
Che7tac
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1082
Age : 33
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par PAULUSER Ven 28 Sep 2018 - 8:31

bonjour à Tous,
Je confirme que ce premier concours est une réussite totale. Super organisation et la bonne humeur en plus. Pour le soleil, merci aux amis du Sud d'en avoir amené un peu avec eux mais ils l'ont repris en partant car il fait déjà bien maussade aujourd'hui.

Mes félicitations à Xavier qui est venu me battre sur mes terres belges (je fais 2ème du troisième jour), tu es vraiment fort-)) mais ça, on le savait déjà.
La revanche en France l'année prochaine peut-être?

Encore un grand bravo aux organisateurs et vivement la prochaine édition.

Eric

PAULUSER
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 64
Age : 64
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 31/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par coxyhunter Ven 28 Sep 2018 - 10:34

J'aime beaucoup l'idée d'un voyage organisé avec une personne sobre dédiée au rapatriement des protagonistes festifs. geek

En ce qui concerne la tonte de l'herbe, ça va être difficile. Le stand est en zone de protection (p.e. une butte de sable y est déjà inenvisageable). D'un autre côté, on a eu le feu sur la plaine … Cool  alors, qui sait. clown

Au plaisir de croiser d'autre pratiquants français. Si vous êtes tous comme Laffouine, ça peut être top.Basketball
coxyhunter
coxyhunter
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 259
Age : 49
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par tirscroisés Ven 28 Sep 2018 - 16:20

Bravo Xavier! Va falloir qu’on bosse encore cette année..dur le tir..😂
tirscroisés
tirscroisés
Expert
Expert

Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : Sud
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par mareuil Ven 28 Sep 2018 - 16:52

Apres 7h40 de route et 940km dans les roues me voila arrive a bon port.
Il etait temps, il y avait du givre ssur le parbrise . On risque d etre bloque par les glaces l hivers artique ne previent pas dans le grand NORD!!!!
Merci a tous et encore une foi sinceres felicitations a nos amis belge ils savent recevoir.
mareuil
mareuil
Expert
Expert

Nombre de messages : 878
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par laffouine Ven 28 Sep 2018 - 17:12

07h40, la tu abuses Twisted Evil ...
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3384
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par mareuil Ven 28 Sep 2018 - 20:43

Meme pas
mareuil
mareuil
Expert
Expert

Nombre de messages : 878
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Snipersori Ven 28 Sep 2018 - 21:16

je tiens à remercier tous les participants pour leurs bonnes humeurs. Moi qui m'occupais de l'atelier TLD, j'ai beaucoup apprécié le passage de chacun d'entre vous durant ces 3 jours.

je vous avoue que je suis un peu claqué ce soir mais je réfléchis déjà à l'année prochaine.

voici les premier liens qui nous ai donnés par l'armée sur le concours

https://www.facebook.com/defence.be/videos/242838643069242/

et une vidéo de l'évènement


Dernière édition par Snipersori le Ven 28 Sep 2018 - 22:22, édité 1 fois
Snipersori
Snipersori
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 82
Age : 53
Date d'inscription : 09/05/2017

http://www.snipersori.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Snipersori Ven 28 Sep 2018 - 22:20

Snipersori
Snipersori
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 82
Age : 53
Date d'inscription : 09/05/2017

http://www.snipersori.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Nino Sam 29 Sep 2018 - 23:59

Salut a tous ,

Petit feed-back du concours,

Alors , ce premier concours belge est une réussite.
l’organisation et la bonne humeur était au rdv.

Les différents ateliers de tir etait bien géré et le niveau de difficulté était assez bon , dommage que l’ont n’a pas eu plus de cibles longue distance a touché , hihi

Sinon pour une première Belge c’était au top ... félicitations aux organisateurs et à tous les bénévoles, et vive le Dvsaf .

Ps: quand pourrions-nous voir ou avoir les photos ,

Nino
Nino
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 147
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Anegada Dim 30 Sep 2018 - 8:34

Félicitations à l'équipe organisatrice, à tous les participants et spécial dédicace à Xavier pour sa performance Smile

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7179
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Snipersori Dim 30 Sep 2018 - 8:49

Bonne nouvelle, j'ai les photos et vidéos pour ceux qui ont participé au concours.

Je vous invite à me contacter en mp et de préciser vos noms et prénoms svp.
Je vous donnerais le liens où vous pourrez consulter les images et télécharger celles qui vous intéressent.

Dans un soucis de discrétion, les photos ne seront pas affichées sur les réseaux sociaux (RGPT) et les militaires présents souhaitent garder un anonymat.

Les photos où vous êtes seul, vous pouvez les afficher, les photos où vous êtes accompagné je vous demanderais de flouter les visages de façon à ce que l'on ne les reconnaissent pas. Maintenant si la personne qui vous accompagne est votre amis et que ça ne le dérange pas d'être affiché sur les réseaux sociaux cela ne pose pas de problème non plus.

Encore une fois, un grand merci à tous pour votre participation. Je me suis régalé jusqu'au bout cheers
Snipersori
Snipersori
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 82
Age : 53
Date d'inscription : 09/05/2017

http://www.snipersori.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par laffouine Lun 1 Oct 2018 - 12:18

Eric, sais tu si un classement final des 3 jours sera proposé aux tireurs?
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3384
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique - Page 4 Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum