Derniers sujets
» Attention Copies Montages spuhr
Premier Concours National TLD en Belgique EmptyAujourd'hui à 8:58 par Rangers

» nouvelle CZ 457 en 24pouces
Premier Concours National TLD en Belgique EmptyAujourd'hui à 6:08 par Rangers

» Chassis pour 22lr, attache QD et monopod
Premier Concours National TLD en Belgique EmptyAujourd'hui à 4:55 par Rangers

» RDS pour 6.5 Creedmoor
Premier Concours National TLD en Belgique EmptyHier à 14:37 par Bouba 40

» AVIS longue vue Bushnell Elite tactical LMSS 8-40X60 mm ?
Premier Concours National TLD en Belgique EmptyHier à 9:46 par febus69

» Pause café
Premier Concours National TLD en Belgique EmptyDim 20 Oct 2024 - 19:45 par le broc

» Montrez vos Couteaux
Premier Concours National TLD en Belgique EmptyDim 20 Oct 2024 - 19:44 par le broc

» Lunette ou point rouge + magnifier
Premier Concours National TLD en Belgique EmptySam 19 Oct 2024 - 19:22 par Mola

» Choix lunette
Premier Concours National TLD en Belgique EmptySam 19 Oct 2024 - 12:14 par Tomphil

» Choix collier avec pente
Premier Concours National TLD en Belgique EmptySam 19 Oct 2024 - 5:04 par Rangers

» Arken optics USA
Premier Concours National TLD en Belgique EmptySam 19 Oct 2024 - 4:38 par Rangers

» RDS/FDB hybride
Premier Concours National TLD en Belgique EmptySam 19 Oct 2024 - 0:06 par PennState67

Partenaires


-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Premier Concours National TLD en Belgique

+18
Cavallier Christophe
lalupo
pecourtx
Nino
PAULUSER
laffouine
coxyhunter
gun007
mareuil
Mick27
manu71
Che7tac
Snipersori
comloz
Cédric
erca
xx
Anegada
22 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique Empty Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Anegada Jeu 2 Aoû 2018 - 11:21

Le DVSAF organisera les 25, 26 et 27 septembre 2018 le premier « concours national de tir longues distances », une première en Belgique.

Attention, ce concours et national et n'est ouvert qu'aux membres des clubs, Police ou Militaires Belges. Il est question d'ouvrir la prochaine édition à l'international.

BLAC-TACTICAL participe au soutien de cet évènement

Premier Concours National TLD en Belgique Tld_af10

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7238
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Anegada Jeu 2 Aoû 2018 - 14:05

Tous les détails ici :
Fichiers joints
Premier Concours National TLD en Belgique Attachment
Invitation-concours-national-TLD-FR.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(142 Ko) Téléchargé 61 fois


Dernière édition par Anegada le Ven 3 Aoû 2018 - 14:50, édité 1 fois

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7238
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par xx Jeu 2 Aoû 2018 - 15:33

chère et peu de coups tirés ... dommage !!
xx
xx
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1617
Age : 55
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par erca Jeu 2 Aoû 2018 - 15:51

OK mais c'est déjà un premier pas et en plus ils acceptent les civiles , Very Happy
erca
erca
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 5472
Age : 70
Localisation : HAUTS-DE-FRANCE
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Cédric Ven 3 Aoû 2018 - 13:28

xx a écrit:chère et peu de coups tirés ... dommage !!

Où est noté le nombre de coups?
Cédric
Cédric
Expert
Expert

Nombre de messages : 660
Age : 50
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par xx Ven 3 Aoû 2018 - 13:30

si tu comptes ... tu l'auras
xx
xx
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1617
Age : 55
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par erca Ven 3 Aoû 2018 - 13:40

Razz Razz Razz
erca
erca
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 5472
Age : 70
Localisation : HAUTS-DE-FRANCE
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par xx Ven 3 Aoû 2018 - 13:45

30cps maxi
80€ d'engagement ..... Evil or Very Mad
voici le liens ... comme il semble avoir disparus
http://www.dvsaf.com/docs/concours/Invitation%20concours%20national%20TLD%20FR.pdf
xx
xx
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1617
Age : 55
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par comloz Ven 3 Aoû 2018 - 14:47

Disparu en effet
comloz
comloz
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1092
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Anegada Ven 3 Aoû 2018 - 14:55

Inclus le petit déjeuner, repas de midi, de l'eau pour la journée et l'apéro de fin de journée.

Ils doivent peut-être partager les recettes des inscriptions avec le pas de tir, comme cela se fait couramment ici....

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7238
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Snipersori Ven 3 Aoû 2018 - 16:20

Je me permet d'intervenir étant donné que je fais partie de l'organisation de l’évènement.

Invitation au 1er Concours National de Tirs Longues Distances

Le « Defense Veterans Shooting Association Famenne » a.s.b.l. organise les 25, 26 et 27 septembre 2018, avec le soutien de la Défense et sous le parrainage du Général Major J.PEETERS Chef des opérations à la Défense, un « concours national de tirs longues distances » dans le Camp Militaire d’Elsenborn.

Ce concours s’adresse tant aux tireurs sportifs ou de loisir, qu’aux membres de la Police et aux Militaires.

Entendez sous

* Tireurs sportifs ou de loisir : Tous les tireurs membres d’un club de tir, et membre d’une Fédération de tir reconnue et en ordre de cotisations pour l’année en cours.
* Membres de la Police : Toutes les personnes étant membres de la Police Fédérale ou locale, pour autant que ces personnes soient en service le jour du concours.
* Membres de la Défense : Toutes les personnes étant membres de la Défense, pour autant que ces personnes soient en service le jour du concours.

Le Policier ou le Militaire qui est également tireur sportif ou de loisir dans sa vie privée, peut bien entendu participé sans être en service le jours du concours.

Les armes, accessoires, munitions utilisés durant le concours seront en conformité avec la loi sur les armes en vigueur en Belgique. Arrêté Royal du 02.12.2011

Interdiction d’utiliser un télémètre laser.


Déroulement du concours

Le concours se déroulera les 25, 26 et 27 septembre 2018; chaque participant effectuera son concours en une seule journée

La journée de concours comprendra différentes épreuves de distance et de rapidité


Remises de prix

Un prix sera remis chaque jour aux tireurs classés 1er, 2ème et 3ème du jour.

Au terme des trois jours de concours, un prix sera remis aux 1er, 2ème et 3ème de l’ensemble des tireurs.


Calibres autorisés

Tous les calibres jusqu’au maximum .308 ou 7,62

Voici à titre indicatif, une liste des calibres autorisés. Il va de soi que les calibres assimilés en font partie.

223 Remington / 5,56 OTAN (éventuellement 400m) , 243 Winchester, 260 Remington, 6 BR,

6,5 x 47 Lapua, 6,5 Creedmor, 6,5 x 55, 6,5 Suisse, 7-08, 7,2 x 51, 7,5 Suisse, 7,62 x 39, 308 Winchester, 7,62 x 51 OTAN,

7,62 x 54, 7,62 x 63, 30-06, 30-284, 7mm Remington Magnum, 300 Winchester Magnum


Munitions autorisées

Toutes les munitions respectant la législation.


Sponsors

Un bon nombre d’acteurs belges dans le monde du tir longues distances seront présents à l’arrière des pas de tirs et vous permettront de découvrir voir tester certains de leurs produits.

De même, les sponsors vous ont gâté pour constituer les lots des différents gagnants de ces journées et de l'ensemble des trois jours de concours.


Participation aux frais

La participation aux frais s’élève à 80 €.


Ce montant comprend :

Croissants et café lors de l’accueil,
une bouteille d’eau,
le repas de midi,
une boisson en fin de journée.


Pour les accompagnants, une participation au frais de 25 € (ATTENTION les accompagnants ne sont pas admis sur les pas de tir)


Modalités d’inscriptions

Un maximum de 24 places par jour seront attribuées.

Les tireurs recevront au plus vite la date à laquelle ils participeront au concours.


Inscriptions des candidats

Par mail à l’adresse suivante : dans 7 jours je mettrais l'adresse mail de contact, règlement oblige... sinon sur mon site web, section DVSAF, sous menu concours.


Documents à fournir à l’inscription

- Copie de sa carte de membre du club de tir année 2018
- Copie de sa carte de membre de la fédération année 2018
- Copie Recto Verso de la carte d’identité du tireur + accompagnant.
- Carte européenne d’armes à feu (pour les étrangers)


Le payement

La somme de 80 euros (+ 25 € pour accompagnant) sera versée sur le compte suivant,


Jacques FRANSSEN – BE73 3770 0406 6660
En communication : Concours TLD 2018 + Nom, Prénom du candidat


Seul le payement fera office d’inscription définitive. Il n’y aura pas de remboursement en cas de désistement, sauf cas de force majeure.


Date limite d’inscription et de payement

le 15 septembre 2018.


Au plaisir de vous rencontrer lors de ce concours
Snipersori
Snipersori
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2017

http://www.snipersori.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Snipersori Ven 3 Aoû 2018 - 16:24

Le nombre d'atelier et de coups à été revu à la hausse. le pdf du site DVSAF n'est pas tout a fait à jour.

Il y a aussi les armes de démonstration mise à disposition par les sponsors + un prototype qui seront à l’essai.

Tous les règlement ne sont pas encore complètement fini et les participants inscrit recevrons le règlement final par mail.

Les ateliers seront découvert le jour du concours mais il faut prévoir une centaine de coups.
Snipersori
Snipersori
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2017

http://www.snipersori.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par comloz Ven 3 Aoû 2018 - 16:34

Merci de cette bonne nouvelle.
La competition est elle aussi ouverte aux ressortissants non Belges?
comloz
comloz
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1092
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Snipersori Ven 3 Aoû 2018 - 16:42

Oui bien sure, il faut juste s'organiser pour la possibilité de loger à proximité du camp militaire de Elsenborn.
Snipersori
Snipersori
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2017

http://www.snipersori.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Che7tac Ven 3 Aoû 2018 - 17:13

Belle initiative  Basketball

Un peu trop loin pour moi sinon ça aurait été avec plaisir.
Che7tac
Che7tac
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1082
Age : 34
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 29/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par manu71 Sam 4 Aoû 2018 - 8:40

vraiment super de voir s'organiser ce genre de concours...

manu71
Expert
Expert

Nombre de messages : 558
Age : 51
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Mick27 Dim 5 Aoû 2018 - 13:28

est-ce qu'on peut choisir son jours de tir ? (et n'etre présent que ce jour la)

Mick27
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par mareuil Lun 6 Aoû 2018 - 9:55

Bonjour sniperstori, je n ai pas eu de reponse a ma demande d inscription et de renseignements pose sur l adresse mail du match.
Y a t il un autre moyen de communication?
Merci
mareuil
mareuil
Expert
Expert

Nombre de messages : 878
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par gun007 Lun 6 Aoû 2018 - 19:49

Dommage pas dispo, mais c’est sympa comme concours!
Bonne préparation.
Dommage Xavier, je vous aurai bien accompagné.
gun007
gun007
Expert
Expert

Nombre de messages : 653
Age : 55
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Mick27 Lun 6 Aoû 2018 - 21:48

pareil pas de reponse a mon mail

Mick27
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Anegada Mar 7 Aoû 2018 - 6:57

mareuil a écrit:Bonjour sniperstori, je n ai pas eu de reponse a ma demande d inscription et de renseignements pose sur l adresse mail du match.
Y a t il un autre moyen de communication?
Merci

Mick27 a écrit:pareil pas de reponse a mon mail

Quand avez-vous écrit et à quelle adresse ?

Attendons demain et si pas de réponse, envoyez-moi vos demandes sur mon mail et je les ferai suivre.

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7238
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par coxyhunter Mar 7 Aoû 2018 - 11:56

Bonjour,

Je rentre de vacances.

J'ai contacté un des responsables du concours.

Il était bien conçu premièrement comme première expérience nationale. Cependant, au vu de l'intérêt important pour ce genre de concours et l'expérience des tireurs français (Merci Uvsonmidrange ), il est finalement ouvert à tous.

Je me réjouis de croiser physiquement les membres du forum sur les pas de tir.

A bien vite.

Pour info pour ceux qui viennent de loin :

- Le camp est situé dans un coin touristique avec de nombreuses locations/gîtes
- Aéroports de Charleroi, Bruxelles, Cologne et Düsseldorf à moins de 1h30 en voiture ;
- Aéroports de Liège et Maastricht à 40min.

Je ne sais si toutes les compagnies qui les déservent (easyjet, ryanair, germanwings, klm, brussels, luftansha, air france, etc.) admettent les armes en soutes
coxyhunter
coxyhunter
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 259
Age : 50
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Snipersori Mar 7 Aoû 2018 - 13:23

Mick27 a écrit:est-ce qu'on peut choisir son jours de tir ? (et n'etre présent que ce jour la)

Bonjour,
en principe on essaye de compléter la journée du jeudi 27 septembre en premier, puis on complètera le mercredi 26 septembre et pour finir on complètera le mardi 25 septembre.

Proposez toujours la date qui vous conviens le mieux et on en tiendra compte. Lorsque le calendrier de passage sera connu vous serez prévenu de la date de passage.

Nous comprenons qu'un concours en semaine que ce n'est pas facile pour tout le monde.
Snipersori
Snipersori
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2017

http://www.snipersori.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Snipersori Mar 7 Aoû 2018 - 13:28

Mick27 a écrit:pareil pas de reponse a mon mail

Pour l'inscription suivez le mail indiqué, peut être que le gestionnaire de ce mail serait à l'étranger... je ne sais pas, mais pour les problèmes plus techniques, vous pouvez me contacter.

Le secrétaire et le trésorier sont deux personnes différentes et donc il y a des fois un certains délais pour que l'information soit partagée.
Le payement à l'inscription sert de preuve à vous comptabiliser pour l'épreuve.
Snipersori
Snipersori
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2017

http://www.snipersori.com

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par erca Mar 7 Aoû 2018 - 19:51

Bonsoir a tous , comme il faut passer la frontière belge il vous faut etre en règle car la police belge ne rigole pas , j'habite a 15 kms de la frontière . et en plus ils nous aime pas , alors soyez en règle , perso je laisse tombé car je n'est pas la carte européenne pour mes armes , et comme cela m'a pris 9 mois pour enregistrer ma dernière arme . je vais faire la demande en septembre on verras bien le temps que ça demande , je serais prés pour 2019 .
erca
erca
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 5472
Age : 70
Localisation : HAUTS-DE-FRANCE
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Premier Concours National TLD en Belgique Empty Re: Premier Concours National TLD en Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum