Derniers sujets
» Lithgow la101
La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 EmptyAujourd'hui à 9:31 par cjclement

» FAISAN DORE : 3200m
La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 EmptyAujourd'hui à 9:08 par erca

» Montrez vos Couteaux
La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 EmptyAujourd'hui à 7:51 par CharlesM

» lunettes et reglage de dioptrie
La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 EmptyHier à 8:29 par erca

» Rechargement en 22LR
La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 EmptyHier à 6:18 par Rangers

» test du radar SpeedTracker mach4+
La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 EmptyHier à 5:28 par Rangers

» Partage d'ambiances TLD...
La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 EmptySam 18 Mai 2024 - 20:54 par soe

» Endoscope TESLONG
La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 EmptySam 18 Mai 2024 - 19:02 par aenima69

»  CZ 457 MTR - Perniflard
La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 EmptySam 18 Mai 2024 - 18:23 par Kerozen

» SEJOUR DE TIR A LA CHOQUETTE ( MORTCERF )
La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2024 - 13:33 par erca

» màj berger
La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2024 - 10:27 par xavier

» Quelle est cette marque: BCM?
La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 15:10 par Rangers

Partenaires


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK.

+11
Ridley
Wolfoni
alligator427
CRICRI
MAS TIK
escouade
SMALLER
Alain31
nainroux
sharpshooter
waler
15 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 Empty Re: La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK.

Message par sharpshooter Ven 7 Juil 2023 - 8:21

Oui et les bons sur un match peuvent être dans le milieu de classement ou en fin voir parfois derrière moi le match suivant ,très surprenant!.

Bientôt le début d'une nouvelle journée ! 4 match . cheers

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8617
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 Empty Re: La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK.

Message par sharpshooter Ven 7 Juil 2023 - 8:22

Je finir de mettre au niveau le Seb mini ,la Panda et oui probablement partir sur un Shehane. Wink

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8617
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 Empty Re: La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK.

Message par sharpshooter Ven 7 Juil 2023 - 22:08

Jour 4 ,il y a du mieux !

Aujourd'hui vent plus faible mais toujours tournant et peu régulier mais je m'accroche cela oblige a être meilleur pas pour la gagne mais pour faire au mieux possible avec le moins de casse.

Ce matin 900 et 1000 yards a la suite ! Résultat pas trop mal sur le 900 yards et moins bon sur le 1000 ,un peu plus tard donc avec déjà plus de vent.J'accroche le score mais pendant ce temps une partie des tireurs font des scores parfaits de 75 points ,j'arrive parfois avec un peu de contrôle a faire plus de V-bull que le 1er mais je perd au score.

L'après midi ,un peu la même musique sur le 300 et le 600 yards ,le vent toujours le vent ,j'accroche le V-bull et la moindre rafale me fait faire un 4 ou 3 pendant que les gros 7mm ou 8mm glisse 5 voir 4.

Le jeu est très intéressant car gros boulot de tireur a produire lors des matchs.

Les résultats:
Duke of Cambridge 900 yards : Mon score : 71.8 le 1er fait 75.7
Conan Doyle 1000 yards : 60.0 (20e) le 1er fait 72.5
Donegall 300 yards: Mon score : 71.5 (11e) le 1er fait 74.10
Alexandra 600 yards: Mon score 67.3 (14e) le 1er fait 72.6
La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 P1030516
La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 P1030515


Dernière édition par sharpshooter le Sam 8 Juil 2023 - 11:36, édité 2 fois

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8617
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 Empty Re: La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK.

Message par Wolfoni Ven 7 Juil 2023 - 22:56

Je suis épaté par les pas de tir presque vides... habituellement c'est la foule !???

En tout cas, accroche toi Sharpshooter ! Profite au maximum et fais-toi plaisir sunny
Wolfoni
Wolfoni
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2283
Age : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 Empty Re: La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK.

Message par Rangers Ven 7 Juil 2023 - 23:42

Ne lâche rien !! et fais toi plaisir.
Et si possible essaye "d'enregistrer" un maximum d'infos sur les conditions météo pour les prochains matchs (si il en reste), mais aussi et surtout pour les prochaines éditions (même si les conditions ne sont jamais identiques)  La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 1f1eb-1f1f7

Rangers
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2937
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 Empty Re: La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK.

Message par Alain31 Sam 8 Juil 2023 - 8:23

Peu de monde, oui mais c'est une compétition haut de gamme, pour des tireurs de haut niveau.

Il y a combien de français engagés ?
Alain31
Alain31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1658
Age : 71
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 Empty Re: La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK.

Message par sharpshooter Sam 8 Juil 2023 - 8:33

Alors dans le souvenir des participants Français ,il y a du monde a l'époque ou le F-class était en même temps que les tireurs target rifle (le pratique la plus répandue) mais depuis 2 ou 3 ans nous sommes 1 semaine avant donc presque tout seul ,les cadets arrivent depuis hier.

J'ai des infos d'un match a l'autre en stock effectivement ,elles vont servir surtout pour le débrief au retour et définir le projet de l'année prochaine dès le mois d'aout 2023.

Je suis le seul Français présent sur le F-class ,la compétition reste de haut niveau par la présence des Team GB et Allemande ,la compétition encore plus importante reste le championnat d'Europe en Septembre.

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8617
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 Empty Re: La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK.

Message par juju Sam 8 Juil 2023 - 10:13

sharpshooter a écrit: partir sur un Shehane. Wink

Tu auras une guerre de retard avec ce calibre
juju
juju
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 480
Age : 69
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 Empty Re: La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK.

Message par sharpshooter Sam 8 Juil 2023 - 11:13

Le choix n'est malheureusement pas énorme pour nous Français ,il y toujours des 284 ,300WSM ,7-270WSM dans le peloton de tête.Tu pense a quoi Juju ?

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8617
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 Empty Re: La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK.

Message par juju Sam 8 Juil 2023 - 11:33

Soit un 7 wsm soit un 300 wsm
Lourd et vite , la vie du canon importe peu

Avec ton 6 X machin truc ,c'est mission impossible

ensuite oublie ton bipied
puis tire à l'anglaise, pieds nus

Pitin que ça me manque mais faut savoir tourner la page

Ne lâche rien

juju
juju
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 480
Age : 69
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 Empty Re: La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK.

Message par sharpshooter Sam 8 Juil 2023 - 11:42

Oui nous sommes d'accord sur le choix des calibres . Wink Je prévois toujours 2 armes. (gros et très gros ,la réflexion est en cours)

Pour le 6XC est les variations cela parfois donne des résultats mais effectivement devient un handicap rapidement.Pour ce retour sur Bisley ,choix de raison puisque mon arme F-class est au placard faute d'avoir le feu vert de l'administration pour la fabrication d'armes.J'ai fait avec le matériel dispo en fin de vie dans mes stocks.Smile

Le bipied j'adore ! Mais promis l'année prochaine je viens avec le Seb Mini full option. Very Happy

Pieds nus peut-être pas mais une jolie paire de sandale façon légion Romaine ,possible. What a Face


Dernière édition par sharpshooter le Sam 8 Juil 2023 - 11:54, édité 1 fois

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8617
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 Empty Re: La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK.

Message par juju Sam 8 Juil 2023 - 11:49

Je sais, te souhaite que tout le Merde in France dont notre administration est capable va finir par s'arranger,
juju
juju
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 480
Age : 69
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 Empty Re: La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK.

Message par juju Sam 8 Juil 2023 - 12:04

sharpshooter a écrit:

Pieds nus peut-être pas mais une jolie paire de sandale façon légion Romaine ,possible. What a Face

Ouais, si tu veux, à condition que tu les enlèves pendant le tir. Ce sont tes mollets et plantes des pieds qui te disent que le vent change, bien avant les drapeaux
Very Happy Very Happy
juju
juju
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 480
Age : 69
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 Empty Re: La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK.

Message par sharpshooter Sam 8 Juil 2023 - 12:08

Oui je connais le concept mais j'ai une autre astuce pour ça mais chuuuut ! Very Happy Very Happy

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8617
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 Empty Re: La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK.

Message par juju Sam 8 Juil 2023 - 13:11

sharpshooter a écrit:Alors dans le souvenir des participants Français ,il y a du monde a l'époque ou le F-class était en même temps que les tireurs target rifle (le pratique la plus répandue) mais depuis 2 ou 3 ans nous sommes 1 semaine avant donc presque tout seul ,les cadets arrivent depuis hier.

Quelle tristesse
même la présentation de leur nouveau site internet est pour moi imbuvable
Quelles étaient belles les soirées le long de l’allée des clubs ( le Surrey ou le london and  middlsex, le sexe du milieu comme je disais Very Happy )ou à la RAF.
On savait pourquoi on avait mal à la tête le lendemain et on tirait..........
la fin d'une époque
juju
juju
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 480
Age : 69
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 Empty Re: La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK.

Message par SMALLER Sam 8 Juil 2023 - 13:50

juju a écrit:
sharpshooter a écrit: partir sur un Shehane. Wink

Tu auras une guerre de retard avec ce calibre
Outre-Atlantique naissance du 7 FCP depuis l'automne 2022 qui rencontre un réel engouement en F-Class Open. Basketball
SMALLER
SMALLER
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1151
Age : 58
Localisation : 40 Landes
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 Empty Re: La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK.

Message par sharpshooter Sam 8 Juil 2023 - 16:14

juju a écrit:
Quelle tristesse
même la présentation de leur nouveau site internet est pour moi imbuvable
Quelles étaient belles les soirées le long de l’allée des clubs ( le Surrey ou le london and  middlsex, le sexe du milieu comme je disais Very Happy )ou à la RAF.
On savait pourquoi on avait mal à la tête le lendemain et on tirait..........
la fin d'une époque

Il faut faire du target rifle pour avoir de nouveau cette ambiance ,l'idée est plaisante selon moi mais pas trop de projet en même temps. clown

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8617
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 Empty Re: La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK.

Message par sharpshooter Sam 8 Juil 2023 - 16:17

SMALLER a écrit:
Outre-Atlantique naissance du 7 FCP depuis l'automne 2022 qui rencontre un réel engouement en F-Class Open. Basketball

Oui ,je connais mais la chose est injouable en France pour le moment a cause du BE ,je ne veux pas faire des démarches avec le banc Anglais ou Italien.(j'ai pas les contacts)

Je pense partir sur des canons drop-in LW donc calibre du catalogue.

Le champion du monde F-class Open individuel 2023 utilise le 7 FCP.

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8617
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 Empty Re: La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK.

Message par escouade Sam 8 Juil 2023 - 18:26

Bisley tout seul pour matché c'est special

Les match csr ont toujours été en décalage complet, même si faisant partis de l'imperial

J'avoue que préférer la fourmillière quand l'impérial bas sont plein, du coup en spectateur et le McQueen en diletente

Reste concentré armel bon match
escouade
escouade
Expert
Expert

Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 Empty Re: La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK.

Message par sharpshooter Sam 8 Juil 2023 - 19:57

La journée est fini et l'Imperial 2023 aussi pour moi ,deux matchs aujourd'hui seulement ,pas de qualification pour les finales mais j'irai voir quand même demain matin deux matchs long range pour le plaisir et pour faire de l'espionnage. What a Face

Début d'après midi remise des prix et après préparation pour le retour en France.

Cela dit ,j'ai des idées pour poursuivre le post au delà de la période active de ce match car je pense qu'il y a un loup dans la technique ,rien d'anormal ou d'étrange mais un fait mécanique qui mérite publication. Wink (en fin de mois car après l'Angleterre ,je vais prendre un peu de repos) sunny

Merci Escouade. Wink Wink

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8617
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 Empty Re: La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK.

Message par sharpshooter Sam 8 Juil 2023 - 22:02

Dernière journée de l'Imperial Meeting 2023 pour moi avec deux match ,900 yards le matin et après le déjeuner un petit 500 yards.

Météo instable ,orage et pluie en milieu de journée.

Chou blanc pour les deux matchs avec les scores suivant
Daily Telegraph 500 yards: 72.5 (18e) ,le 1er fait un 75.12
Kent Cup 900 yards : 66.3 (20e) ,le 1er fait un 74.8

Demain un peu de repos et d'observation des finals Farquharson et St George's puis remise des prix ,rangement du matériel et préparation du départ puis après une période de repos nous repartons pour une nouvelle saison ,une nouvelle préparation dans des conditions plus favorables que celle-ci et pas mal de nouveaux matériels pour revenir dans la course et les hauts de classement en 2024.
La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 P1030610
La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 P1030612
La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 P1030611

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8617
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 Empty Re: La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK.

Message par Rangers Dim 9 Juil 2023 - 8:26

Tu as fais des choix avec tes moyens du moments (financiers, armes et canons dispo, législation française, ...), le choix d'un 6mm était osé (je pense que tu le savais) et surtout pour certaines distances, mais malgré tout ça contre de bons tireurs avec des calibres plus "performants" tu n'étais pas si loin, félicitations pour ça !!! et merci pour le partage Wink

Rangers
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2937
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 Empty Re: La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK.

Message par Rangers Dim 9 Juil 2023 - 8:49

En espérant que tu puisse améliorer et "corriger" certains choix(trépied notamment), monter ton action Kelbly pour les prochaines éditions, toujours selon tes finances, des 7 FCP, PRCW et autres magnums c'est très bien mais si tu n'as pas l'action compatible faut encore payer, déjà un pour un Shehane tu as l'action et ça marche très bien, des champions du monde par équipe 2023 ("team USA") tirent encore avec.

(il me semble que quasiment toutes les "wilcats" US à partir de l'étuis 6,5 PRC ont été crée pour pouvoir continuer d'utiliser des étuis Lapua (sponsors de beaucoup de tireurs aux USA), pour palier à l'arrêt temporaire de la production d'étuis en 284 et 6,5-284, et comme Lapua avait commencé la production en 6,5 PRC, c'est principalement pour des raisons de composants parce qu'en volume d'étuis et performance c'est très très proche (c'est plus du business), avant ça beaucoup tirés et gagnés avec des 284W, Shehane ou autres, alors qu'il y avait aussi des magnums comme 7SAUM, 7 WSM et autres)

Rangers
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2937
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 Empty Re: La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK.

Message par sharpshooter Dim 9 Juil 2023 - 9:17

Nous sommes en phase sur mes "conditions" et mes choix . Wink

J'ai déjà un Seb Mini au chaud dans un sac ,il faut juste remettre la tête en conformité avec les règles NRA et lui mettre des articulations sur les pieds ,plus un ou deux accessoires et avoir une arme pour trépied. Wink

La décision des calibres et les commandes vont prendre forme dans un mois ,je peux ouvrir un sujet pour cette nouvelle préparation de Bisley 2024 ,effectivement pour moi l'articulation peut être la suivante 284 Shehane et 300WSM puisque j'aurai 2 armes F-class.La partie logistique effectivement viendra dans la boucle autant que la balistique.

Le 6mm sous certaine forme est ou juste derrière ,identique ou dessus les magnums.

Hier j'ai fait un rapide calcul mon chargement contre un "bon" rechargement 7mmSaum ,j'écrase le 7mmSaum en dérive de 0,50 Moa sur 600 yards dans un vent de 20 Mph donc je commence a avoir des gros doutes sur l'état des canons mais il faut faire la confirmation avec le restant des munitions.

Show must go on comme ils disent ! Very Happy

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8617
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 Empty Re: La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK.

Message par SMALLER Dim 9 Juil 2023 - 10:39

sharpshooter a écrit:La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 P1030612
J'aime beaucoup ce SEB NEO-X. Cool
Malheureusement aucun stock d'après mes recherches…
Lors des compétitions à Bisley y a-t-il des exposants qui vendent du matériel en direct ?
SMALLER
SMALLER
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1151
Age : 58
Localisation : 40 Landes
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK. - Page 5 Empty Re: La croisade de saison............L'Imperial Meeting 2023 UK.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum