Lithgow la101
+6
JulienR
hitman
gwenker
erca
cjclement
expresso
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lithgow la101
Ca c'est pour le Cortina.expresso a écrit:~350€ en 1/2-20 ou 28 pour le montage sur le canon, ensuite le filetage pour le rds est un "propriétaire" que je n'ai même pas cherché à contrôler
De mémoire, pour ceux de Christian Salva et ceux de Luc Brouquier (qui sont particulièrement appréciés en benchrest rimfire), on est dans le même ordre de prix !
JulienR- Agueri
Alors sans faire de contre pub pour Christian les siens sont au même tarif mais seul sans silencieux et sans la possibilité d'en monter un...
Pour les avoir touchés
(les tuners hein) chaque fois que je passe à son atelier , niveau qualitif avec son indexage à bille c'est sans commune mesure supérieur au EC mais pour l'instant encore réservé au gros voir très gros barreau non pourvus de filetage.
Pour les avoir touchés

JulienR a écrit:De mémoire c'est plutot le contraire (si le canon est flottant):expresso a écrit:Pour le deresonator c'est la même chose, le placer en butée sur le devant de crosse et le déplacer vers la bouche du canon de mm en mm.... c'est plus long que sur le tuner
Si le canon est flottant, il faut partir de la bouche du canon et revenir progressivement en arrière.
Si le canon n'est PAS flottant il faut effectivement partir de la crosse.
Certains disent qu'on peut y aller par pas de 5mm.
Si le groupe commence à se relacher, cela veut dire que l'on séloigne du noeud harmonique, et que l'on peut revenir à la position précédente ... et commencer la recherche de la position idéale, millimètre par millimètre ...
Je me tate à en commander un, ou à partir directement sur un RDS/Tuner de chez Cortina ...
Dans ma compréhension, c'est pas forcément productif d'avoir les deux ...
Ma methode resonator m'a été fournis par Salva hitself j'ai pas souvenir de la preco pour canon flottant ou non, pour l'instant je me suis amusé avec le tuner EC sans tester le deresonator, mais quand ma crosse seras finie oui vue que je vais repartir sur les réglages serrage au couple de l'action , je monterai le deresonator, puis le tuner
Tu utilises quoi comme résine ?
PARAMETRO- Fidèle
J'ai plus la réf exacte c'est chargé bille de verre, au taf les gars des prototypes s'en servent pour faire des montages
c'est de la récup 

Ok. J'imagine qu'elle est assez résistante pour le bedding.
PARAMETRO- Fidèle
Merci. C'est un produirtde la marque sika. Après ça à l'air d'être orienté fibre je sais pas si c'est le plus adapté ... tu veras avec le temps.
PARAMETRO- Fidèle
C'est une résine vierge ont peu l'utiliser comme ça ou ajouter les billes de verres...PARAMETRO a écrit:Merci. C'est un produit de la marque sika. Après ça à l'air d'être orienté fibre je sais pas si c'est le plus adapté ... tu veras avec le temps.
Très sympa ce projet.
Juste dommage de modifier un beau châssis vert (j'adore le vert
). Mais je comprend totalement.
Juste dommage de modifier un beau châssis vert (j'adore le vert

Le Ponk- Agueri
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2