Derniers sujets
» Stage...
3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 13:00 par fifrellin2

» Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière
3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 12:54 par fifrellin2

» Ouverture des inscriptions Imperial Meeting 2024 Bisley
3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique  - Page 5 EmptyAujourd'hui à 11:02 par sharpshooter

» Challenge .22LR HUNTER 50 mètres - Printemps 2024
3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique  - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:57 par Alain31

» Challenge .22LR 100 mètres avec appuis - Printemps/été 2024
3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique  - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:20 par Kerozen

» Support cible - tir 22lr
3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique  - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2024 - 18:30 par Tireurdelong

» DISTANCES DE TIR
3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique  - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:06 par PG308

» Livre Pierre Breuvart
3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique  - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:00 par Actarus

» spotting sigthmark latitude
3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique  - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 15:05 par febus69

» Essais doppler dernière génération !
3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique  - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 10:54 par Alain31

» Revic
3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique  - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 8:28 par lakota

» Pause café
3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique  - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024 - 15:36 par CharlesM

Partenaires


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique

+19
Wakapaga
Clickup
Alain31
comloz
elvince59
Mick27
mad dog
tdm67
Cédric
bleu669
Patrice3F
Elchart
coxyhunter
mareuil
Hanthi
laffouine
djodjo
griffon
Snipersori
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique  - Page 5 Empty Re: 3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique

Message par Cédric Mer 29 Sep 2021 - 22:38

max12061 a écrit:Merci pour le classement général du concours.
Et content de ma 5 place au général pour un premier concours.
Malheureusement j ai perdu beaucoup de point à l atelier d estimation de distance et à l atelier pyramide. Il va falloir travailler tout ça 😅

Je pense qu il y a un autre tireur belge dans le top 5. Si il veux bien ce manifester ça serais sympa, peut être qu on c est déjà croiser
Bonne journée à tous 👍

En effet l’atelier estimation des distances…euh il a bousiller le reste de mon match!!
Quand à la pyramide…noir c’est noir !
Cédric
Cédric
Expert
Expert

Nombre de messages : 579
Age : 49
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique  - Page 5 Empty Re: 3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique

Message par Patrice3F Jeu 30 Sep 2021 - 10:08

Si j’avais juste une critique à faire sur le plus important moment de la journée c’est que le repas manquait de sucre sur la fin . Peu être une spécialité belge (comme une gauffre ) pour la prochaine édition .😁
Sinon à part la blague , un grand merci aux organisateurs c’était vraiment parfait , et je me suis éclaté toute la journée .
Patrice3F
Patrice3F
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 232
Age : 55
Localisation : NY state
Date d'inscription : 04/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique  - Page 5 Empty Re: 3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique

Message par jpdjx Ven 1 Oct 2021 - 20:19

@snipersori,
Une question : Sur quoi est basé le coefficient de pondération et comment en est attribuée la valeur ?
Par exemple du 7-08 ou du 7x64 seraient pénalisés de quel coefficient ?
Merci Éric
Jean-Pierre
jpdjx
jpdjx
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 87
Age : 75
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique  - Page 5 Empty Re: 3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique

Message par Elchart Mar 5 Oct 2021 - 9:23

Le concours était sympa, même si je comprends toujours pas ce qu'il s'est passé sur le 1-2-3=10
(toucher le premier gong puis plus rien) c'est un peu frustrant du coup Razz

J'ai quand même remarquer qu'il y avait quelques compétences que je devais améliorer pour une prochaine fois


Je n'ai pas trop aimé l'atelier d'estimation de distance je dois avouer,
entre la plateforme qui bouge dans tous les sens alors qu'on essaye de prendre les mesures avec les Bushnell qui n'ont pas de graduation assez précises pour ce type d'exercice (en comparant à mon cher réticule MSR de ma Steiner)

et le second exercice de trigo qui est à un niveau trop élevé vu le temp imparti (j'avoue que j'ai déjà oublié la résolution)


Mais l'ambiance était très bonne c'est le principal, et la rencontre avec le tireur pro de chez Khales était très intéressante
Merci aux orgas qui ont pris de leur temps et le risque d'organiser un concours qui aurait pu être annulé par la Défense au moindre pet de travers

J'espère que les stands seront ouvert plus souvent d'ici l'année prochaine parce qu'il me manquait un certain entrainement, (et pouvoir finaliser mon rechargement n'aurait pas été trop mal)
Elchart
Elchart
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 18/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique  - Page 5 Empty Re: 3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique

Message par Cédric Mar 5 Oct 2021 - 12:33

Elchart a écrit:


Je n'ai pas trop aimé l'atelier d'estimation de distance je dois avouer,
entre la plateforme qui bouge dans tous les sens alors qu'on essaye de prendre les mesures avec les Bushnell qui n'ont pas de graduation assez précises pour ce type d'exercice (en comparant à mon cher réticule MSR de ma Steiner)

et le second exercice de trigo qui est à un niveau trop élevé vu le temp imparti (j'avoue que j'ai déjà oublié la résolution)

On arrive à la même conclusion.
Cédric
Cédric
Expert
Expert

Nombre de messages : 579
Age : 49
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique  - Page 5 Empty Re: 3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique

Message par elvince59 Ven 29 Juil 2022 - 18:08

Pas de concours cette année ? Very Happy

elvince59
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 78
Age : 47
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique  - Page 5 Empty Re: 3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique

Message par laffouine Ven 29 Juil 2022 - 19:22

J'ai entendu des bruits et je crois que c'est plié pour l'instant  Crying or Very sad
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3382
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique  - Page 5 Empty Re: 3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique

Message par Hanthi Ven 29 Juil 2022 - 19:28

On a du entendre les mêmes bruits...
Peut être Snipersori pourrait nous en dire plus..
C'est bien dommage, c'est un super concours..
Je m'y suis bien régalé l'année dernière
Hanthi
Hanthi
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 55
Age : 64
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique  - Page 5 Empty Re: 3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique

Message par laffouine Ven 29 Juil 2022 - 22:56

Hanthi a écrit:On a du entendre les mêmes bruits...
Peut être Snipersori pourrait nous en dire plus..
C'est bien dommage,  c'est un super concours..
Je m'y suis bien régalé l'année dernière
Oui c'est bien dommage,  j'ai fait les 3, et j'avoue que l'on trouvait cela bien sympa... Et puis au retour, la petite friterie côté germanophone était vraiment au top...
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3382
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique  - Page 5 Empty Re: 3 ieme Concours National de Tir longue Distance de Belgique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum