Derniers sujets
» Pause café
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 EmptyAujourd'hui à 10:53 par CharlesM

» probleme magnetospeed
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 EmptyHier à 21:47 par erca

» Challenge .22LR 100 mètres avec appuis - Printemps/été 2024
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 EmptyHier à 16:31 par sp22300

» Nettoyage culasse
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 EmptyHier à 5:08 par titi.4600

» Kestrel 5700X - Conditions météo du zérotage et temp. poudre
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2024 - 19:16 par salx

» Nouvelle S&B
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2024 - 18:38 par sharpshooter

» Avalon Custom shop
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:22 par MaxB

» Sabatti Rover Tactical 6.5x47L
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par Saig

» Support avant CICOGNGNI
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2024 - 5:08 par Rangers

» Pas de tir et conseil d’achat
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2024 - 21:31 par karabiner

» fabrication française
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:57 par seafury

» Crosse AICS AX
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2024 - 16:59 par Antoine

Partenaires


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

4ème édition Mailly, quel programme?

+27
mad dog
ecureuil
Anegada
elie
hitman
aston
viricel
Mike1
OB & SV
Glock 77
baloo
Fred69
Yohan
338lp
STARIK
AK-59
mcgill
GUNNY 67
Ian2
patrik
laffouine
stechermaniac
pgmUR
Jobel
escouade
azur
DN
31 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par Invité Lun 28 Sep 2015 - 13:16

Le premier adversaire a qui je souhaite mettre mon pied au c..l : MOI ! Et je pense que l'on est nombreux dans ce cas, la gestion de l'épreuve est le premier rempart à franchir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par DN Lun 28 Sep 2015 - 13:17

jbm0208 a écrit:de tête, le premier fait 280 points sur 600 possibles. donc deux façons de voir les choses, soit on vient pour s'amuser, soit on vient pour scorer. l'avantage c'est que tout le monde à sa chance. l'inconvénient c'est que tu repars en te disant que tu es une grosse burne....
je suis pas sur qu'augmenter la difficulté apportera plus de fun... mais je viendrais quand meme!

La difficulté est une notion subjective. Certains trouveront telle ou telle épreuve difficile alors que d'autres la trouveront largement faisable et inversement.

Donc quelques soient les choix et les ateliers que j'imaginerai, vous aurez une appréciation personnelle.
En clair, vous verrez. tongue

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par Invité Lun 28 Sep 2015 - 13:19

What a Face Nouvelle épreuve déjà annoncée : avoir un 308 ! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par DN Lun 28 Sep 2015 - 13:25

azur a écrit:Effectivement, vu le score du premier, on pourrait considérer que le niveau est tellement faible qu'on peut garder les mêmes ateliers pour quelques années encore...
Ben je pense que ce serait aller contre l'esprit du concours : le but d'abord d'offrir aux praticants du TLD une occasion de tirer "autrement". À la limite, le fait qu'il s'agisse d'un concours induit une saine émulation mais la plupart des tireurs que j'ai vu cette année sont venu pour participer plus que pour gagner.
Alors le fait de changer les ateliers d'une année sur l'autre permettra de maintenir la curiosité des candidats!
En effet, je pense sincèrement que l'intérêt de ce concours est que vous vous retrouvez dans des situations que vous n'imagineriez pas dans un concours en France (ailleurs que dans vos rêves les plus fous Very Happy). Je sais ça fait prétentieux, mais je pense que c'est vrai.  Donc le "principe" de tel ou tel atelier ou type d'épreuve peut rester mais le detail variera certainement.  Ou comme on dit dans mon métier de maintenant, le thème reste le même mais le scénario peut évoluer.

azur a écrit:Et pour l'équipe d'organisation, cela permet d'acquérir une base d'ateliers qui pourront resservir dans les concours quand le sieur DN aura été muté What a Face
Je t'emm... toi!  Le sieur DN ´iveutpazetemuté!!!!!! affraid Evil or Very Mad


Dernière édition par DN le Lun 28 Sep 2015 - 13:27, édité 2 fois

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par DN Lun 28 Sep 2015 - 13:26

Luckyou34 a écrit: What a Face Nouvelle épreuve déjà annoncée : avoir un 308 ! What a Face

Alors là, désolé mais je n'y suis pour rien. Et qui sait, peut être peut encore évoluer. On y travaille.

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par Invité Lun 28 Sep 2015 - 13:28

Dans le doute, je préparerai un 308 pour pas rester sur le carreau.
Réquisition des jouets des copains sinon clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par Jobel Lun 28 Sep 2015 - 13:44

Luckyou34 a écrit:Dans le doute, je préparerai un 308 pour pas rester sur le carreau.
Réquisition des jouets des copains sinon clown

Je pense que pour moi, ça va être le choix 2 Sad
Jobel
Jobel
Expert
Expert

Nombre de messages : 763
Age : 65
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par Invité Lun 28 Sep 2015 - 13:45

Si le canon de la Sako rend lame : 308 a dispo.
Sinon : SOS les copains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par Invité Lun 28 Sep 2015 - 13:47

Je dis ça mais peut on se faire prêter une arme ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par azur Lun 28 Sep 2015 - 13:52

Luckyou34 a écrit:Je dis ça mais peut on se faire prêter une arme ?
Rien ne l'interdit mais il faut garder en tête la nécessité de connaître au moins la hausse de combat... et c'est quand même mieux d'avoir l'arme bien en main avant d'arriver au concours

azur
Expert
Expert

Nombre de messages : 806
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par Invité Lun 28 Sep 2015 - 13:54

Oui bien sûr entraînement obligatoire histoire d'être un peu moins ridicule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par azur Lun 28 Sep 2015 - 13:59

Le seul impératif c'est qu'un tireur donné doit utiliser la même arme (et le même calibre) pour tous les ateliers

azur
Expert
Expert

Nombre de messages : 806
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par DN Lun 28 Sep 2015 - 13:59

Bon sang, mais arrêtez de dire que vous étiez ridicules!
Personne ne l'a été.

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par Invité Lun 28 Sep 2015 - 14:18

Oui chef ;-d

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par DN Lun 28 Sep 2015 - 14:20

Vous n'avez pas l'habitude de ce genre d'épreuves, pour certains, c'était meme la première "competition". Meme certains aguerris ont été dépassés.
Il était sincèrement impossible de faire un sans faute.

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par Invité Lun 28 Sep 2015 - 14:25

Dans les épreuves de 'pros" la compétition de snipers européens a eu lieu cette année ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par DN Lun 28 Sep 2015 - 15:24

En 2014-2015 tu veux dire?
Oui en avril.
En 2015-2016, j'y serai j'espère.

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par Invité Lun 28 Sep 2015 - 16:10

Pas de français en avril 2015 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par DN Lun 28 Sep 2015 - 16:11

Si, 2

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par Invité Lun 28 Sep 2015 - 16:25

ok, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par azur Lun 28 Sep 2015 - 20:12

Luckyou34 a écrit:Oui bien sûr entraînement obligatoire histoire d'être un peu moins ridicule
Le seule qui a été ridicule dans l'histoire, c'est le blaireau qui s'est lourdé dans le calcul des scores... pale
Ah merde... c'est moi affraid

azur
Expert
Expert

Nombre de messages : 806
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par philou Lun 28 Sep 2015 - 20:19

azur a écrit:
Luckyou34 a écrit:Oui bien sûr entraînement obligatoire histoire d'être un peu moins ridicule
Le seule qui a été ridicule dans l'histoire, c'est le blaireau qui s'est lourdé dans le calcul des scores... pale
Ah merde... c'est moi affraid
Dommage qu'on ai pas eu le retour sur le materiel utilisé, je me doute que beaucoup n'ont pas du repondre, ca aurai pu etre revelateur et instructif.

philou
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1156
Age : 53
Localisation : SUD pays catalan
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par DN Lun 28 Sep 2015 - 20:23

azur a écrit:
Luckyou34 a écrit:Oui bien sûr entraînement obligatoire histoire d'être un peu moins ridicule
Le seule qui a été ridicule dans l'histoire, c'est le blaireau qui s'est lourdé dans le calcul des scores... pale
Ah merde... c'est moi affraid

En l'occurrence l'organisateur était pas mal non plus dans cette situation...

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par azur Lun 28 Sep 2015 - 20:24

philou a écrit:Dommage qu'on ai pas eu le retour sur le materiel utilisé, je me doute que beaucoup n'ont pas du repondre, ca aurai pu etre revelateur et instructif.
J'ai eu entre 60 et 70% de retour donc assez pour en dégager quelques tendances.
Il me reste à réorganiser correctement les données en fonction ce que je veux faire ressortir comme conclusion: Excel est un très bon outil, mais il faut y mettre les données correctement si on veut sortir quelque-chose.
Ma rentrée a été assez chargée mais j'y travaille et j'essaye de finir ça au plus tôt.

azur
Expert
Expert

Nombre de messages : 806
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par DN Jeu 1 Oct 2015 - 21:23

Suspect
C'était quoi le but?

Et puis si vous voulez vraiment que je vous fasse un truc de commando je peux le faire, mais:
1- je vous le dirai pas sinon je n'aurai aucun inscrit
2- je vous le dirai que quand j'aurai encaissé le liquide et que le trésorier sera parti avec la caisse
3- je ferai un classement sur 2-3 personnes restantes...

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 7 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum