Derniers sujets
» Challenge .22LR 100 mètres avec appuis - Printemps/été 2024
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 EmptyHier à 22:37 par Alain31

» Baseline Tactical
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 EmptyHier à 21:43 par JulienR

» Pause café
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 EmptyHier à 10:53 par CharlesM

» probleme magnetospeed
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024, 21:47 par erca

» Nettoyage culasse
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024, 05:08 par titi.4600

» Kestrel 5700X - Conditions météo du zérotage et temp. poudre
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 19:16 par salx

» Nouvelle S&B
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 18:38 par sharpshooter

» Avalon Custom shop
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 17:22 par MaxB

» Sabatti Rover Tactical 6.5x47L
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 15:54 par Saig

» Support avant CICOGNGNI
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024, 05:08 par Rangers

» Pas de tir et conseil d’achat
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024, 21:31 par karabiner

» fabrication française
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024, 21:57 par seafury

Partenaires


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4ème édition Mailly, quel programme?

+27
mad dog
ecureuil
Anegada
elie
hitman
aston
viricel
Mike1
OB & SV
Glock 77
baloo
Fred69
Yohan
338lp
STARIK
AK-59
mcgill
GUNNY 67
Ian2
patrik
laffouine
stechermaniac
pgmUR
Jobel
escouade
azur
DN
31 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par DN Sam 01 Aoû 2015, 20:25

stechermaniac a écrit:euh... je n'ai malheureusement pas pu faire le concours cette année.
Je ne vois aucun des ateliers de cette année repris. Pourtant j'ai cru comprendre que le concours avait été globalement assez difficile. Il est vraiment nécessaire d'augmenter encore la difficulté?
pourquoi ne pas maintenir les ateliers populaires comme les quilles, le "distance inconnue" le "hausse de combat"?
perso je proposerai également un tir de grande précision, deux balles,  sur cible 1/2 moa nombreuses  distances différentes tout matériel autorisé (donc avec télémètre).

Qui te dis que je ne garde pas certains classiques?
Pour le tir de grande Precision, oui, j'ai tenté cette année avec une cible 1MOA. Ben je crois que je peux la remettre. 1 impacts sur 58 tireurs, on rentabilise. Quant au télémètre, non. Déjà que quand je l'interdis, il y a des tentatives de fraude, voire des fraudes. Alors si je l'autorise sur une épreuve ou deux, je suis sur que les distances inconnues ne le seront plus.

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par laffouine Sam 01 Aoû 2015, 21:33

Dans la vidéo, il y a des stages intéressant, et qui demande un minimum de moyen. L'espace restreint avec le cadre en bois au milieu des rochers par exemple (pour les rochers, sac de sable??)
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3410
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par DN Sam 01 Aoû 2015, 21:50

Ils vous ont pas plu mes moyens high-tech de murs imaginaires ? Smile

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par patrik Sam 01 Aoû 2015, 22:30

1 ère proposition
Les cibles type SC2 qui apparaissent chaque une leurs tours pendant par exemple 10 sec et qui disparaissent quand elles sont touchée ou quand le délais est écoulé puis une autre qui apparaît à un autre endroit etc...
Ça peux se faire dans des positions divers, à la hausse de combat ou pas, en solo ou binôme ou en duel, un coup par cible ou possibilité de doubler........
2 eme proposition
Une épreuve arme de poing ? Même si je sais qu'il y a un risque que tous le monde n'en ai pas
patrik
patrik
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 132
Age : 54
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par Ian2 Sam 01 Aoû 2015, 22:46

Rail char / lrac sur le champ de tir pour installer un mover, distance à mesurer et anticiper "au vol" pendant qu'il se barre.

X cartouches à tirer pendant le déplacement du mover .....


Une basculante à engager. Lorsqu'elle tombe, elle bouscule un fil piège qui "dégoupille" une oscillante qui était planquée derrière un couvert non tirable (botte de paille avec carton, vieille porte ....). Au début, elle va loin mais vite, après elle va moins vite, mais moins loin et elle finit masquée par le couvert non tirable .... estimation distance, vent ET TEMP DE VOL.


Plusieurs basculantes à engager; Certaines portent une protection balistique (disque au bout d'un fer à béton) d'autre non (disque + ""bouteille torse complète""). Au minimum de coups. Les têtes c'est + dur mais ça tombe à tous les coups, les torses c'est plus facile mais des fois ça tombe pas ... La tête rapporte 2 X plus de points que le torse.



Embuscade 1 : le binôme de tireurs devra repérer et neutraliser l'équipe feu d'une embuscade nmi. Tir synchro, 1 seul coup par tireur. Se causer pour ne pas shooter la même cible. Un timer tsv donnera le commandement de feu et dira quel binôme est le plus synchro, ça fera des points.

Embuscade 2 : situation de ""corps à corps" d'une patrouille amie en train de charger l'équipe choc sur l'embuscade. des tirables et non tirables(TSV blancs / rouges). Les 2 tireurs totalisant un nombre de ctg = nombre cibles devront se causer pour se partager les objectifs, ne pas doubler, ne pas oublier d'nmi et en plus des paramètres "standards" estîmer les angles et changer de poste de tir pour engager les cibles nmi sans faire la "brochette" sur les amies. Tireurs libres de progresser SIMULTANÉMENT et de se poster le long d'une berme de tir MAIS retour arrière interdit lors de la progression.

Nécessite 2 morpions sécurité pour checker la position des 2 canons lors de la progression.



Tir depuis un ""soupirail"" ras de sol obligeant à tirer en position "de coté" (foetale) avec inversion vert/lat dans la lunette.

Tir depuis un couvert avec inversion épaule main forte => faible pour ne pas se découvrir.


Tir très très courte distance sur sc2 basculantes commandées au "piano"


Tir depuis le pont d'un bateau. Ce sera une porte pendue sur 4 chaînes mise en mouvement au début de l'épreuve par le coup de latte micrométrique et reproductible du chef (encore que les vagues hein .....)



Ian2
Expert
Expert

Nombre de messages : 502
Age : 58
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par azur Sam 01 Aoû 2015, 22:52

Ian2 a écrit:Tir depuis un ""soupirail"" ras de sol obligeant à tirer en position "de coté" (foetale) avec inversion vert/lat dans la lunette.

Tir depuis un couvert avec inversion épaule main forte => faible pour ne pas se découvrir.

Tir très très courte distance sur sc2 basculantes commandées au "piano"[/quote]
Déjà cette année sur l'atelier 3 avec les appuis variés... mais tout le monde n'est pas arrivé à ce niveau de difficulté

Tir depuis le pont d'un bateau. Ce sera une porte pendue sur 4 chaînes mise en mouvement au début de l'épreuve par le coup de latte micrométrique et reproductible du chef  (encore que les vagues hein .....)
Déjà évoqué, mais nécessite la mise en œuvre de moyens lourds... et on n'a pas un semi-remorque pour installer le matériel!

azur
Expert
Expert

Nombre de messages : 806
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par laffouine Sam 01 Aoû 2015, 22:53

DN a écrit:Ils vous ont pas plu mes moyens high-tech de murs imaginaires ? Smile
Ben si, mais tu cherches des épreuves supplémentaires, non? J'ai beaucoup aimé l'idée du duel avec cible pivotante. Et c'était très ludique en plus. Hellmut avait organisé , lors du 1er Chatac à Ingwiller, un duel sur cible pivotante Tirax assez sympa si certains s'en souviennent (7 cibles, 3 pour chaque tireur, le 1er à les avoir tiré peut engager la dernière et 7ème cible ,centrale).
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3410
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par azur Sam 01 Aoû 2015, 22:56

laffouine a écrit:
DN a écrit:Ils vous ont pas plu mes moyens high-tech de murs imaginaires ? Smile
Ben si, mais tu cherches des épreuves supplémentaires, non? J'ai beaucoup aimé l'idée du duel avec cible pivotante. Et c'était très ludique en plus. Hellmut avait organisé , lors du 1er Chatac à Ingwiller, un duel sur cible pivotante Tirax assez sympa si certains s'en souviennent (7 cibles, 3 pour chaque tireur, le 1er à les avoir tiré peut engager la dernière et 7ème cible ,centrale).

On peut faire le même principe de duel avec 3 quilles par tireur et finir sur un gong en "bonus"

azur
Expert
Expert

Nombre de messages : 806
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par stechermaniac Sam 01 Aoû 2015, 23:16

ça va être un truc de ouf! déjà que c'était pas simple.... Shocked
stechermaniac
stechermaniac
Expert
Expert

Nombre de messages : 792
Age : 61
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par GUNNY 67 Dim 02 Aoû 2015, 00:23

laffouine a écrit:
DN a écrit:Ils vous ont pas plu mes moyens high-tech de murs imaginaires ? Smile
Ben si, mais tu cherches des épreuves supplémentaires, non? J'ai beaucoup aimé l'idée du duel avec cible pivotante. Et c'était très ludique en plus. Hellmut avait organisé , lors du 1er Chatac à Ingwiller, un duel sur cible pivotante Tirax assez sympa si certains s'en souviennent (7 cibles, 3 pour chaque tireur, le 1er à les avoir tiré peut engager la dernière et 7ème cible ,centrale).

ça a tellement plu la première fois qu ' au "chatac 2" c ' était une épreuvre a part entière .
Le seul problème avec les tirax c ' est que l ' avant dernier à droite beuguait beaucoup donc , si tu tirais à droite tu étais quasiment certain de perdre à moins d ' être beaucoup plus rapide et avoir le temps de retirer.
GUNNY 67
GUNNY 67
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1679
Age : 52
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par mcgill Dim 02 Aoû 2015, 09:34

Au Mans nous avions fait le duel a 600 m sur plateaux de ball trap , 3 orange fluo, 3 vert fluo , le premier qui pète ceux de l'autre passe en cession suivante


Dernière édition par mcgill le Dim 02 Aoû 2015, 13:36, édité 1 fois
mcgill
mcgill
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1241
Age : 63
Localisation : Normandie en haut au bord de la mer
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par DN Dim 02 Aoû 2015, 09:44

Oui, mais pas de plateaux d'argiles sur ce terrain!

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par azur Dim 02 Aoû 2015, 09:46

Et puis ça ferait un paquet de plateau à mettre en place au départ du coup...

azur
Expert
Expert

Nombre de messages : 806
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par DN Dim 02 Aoû 2015, 09:50

patrik a écrit:1 ère proposition
Les cibles type SC2 qui apparaissent chaque une leurs tours pendant par exemple 10 sec et qui disparaissent quand elles sont touchée ou quand le délais est écoulé puis une autre qui apparaît à un autre endroit etc...
Ça peux se faire dans des positions divers, à la hausse de combat ou pas, en solo ou binôme ou en duel, un coup par cible ou possibilité de doubler........
J'ai fait ça la première année. Ça prend un temps fou pour faire passer tout le monde. Ça ne se voit peut être pas mais on essaye de réduire le temps de passage de chacun afin de ne pas passer toute la journée à attendre son tour. Avec les commandes de cibles, la première année on a passer 16 heures sur l'atelier avec un temps d'attente moyen de 2 heures pour moins de 30 candidats en tout.
2 eme proposition
Une épreuve arme de poing ? Même si je sais qu'il y a un risque que tous le monde n'en ai pas
Peut être pas arme de poing mais j'ai des idées dans ce sens

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par DN Dim 02 Aoû 2015, 09:59

Ian2 a écrit:Rail char / lrac sur le champ de tir pour installer un mover, distance à mesurer et anticiper "au vol" pendant qu'il se barre.

X cartouches à tirer pendant le déplacement du mover .....

Si j'avais eu le droit de l'utiliser, je l'aurai déjà fait...


Une basculante à engager. Lorsqu'elle tombe, elle bouscule un fil piège qui "dégoupille" une oscillante qui était planquée derrière un couvert non tirable (botte de paille avec carton, vieille porte ....). Au début, elle va loin mais vite, après elle va moins vite, mais moins loin et elle finit masquée par le couvert non tirable .... estimation distance, vent ET TEMP DE VOL.
Non.  Pas que je réponde systématiquement sans réfléchir. Mais je ne veux pas de système à réarmer.  Tout doit être réactif sans intervention, sans remplacement, sans interruption de tir.  Donc tous les trucs d'IPSC à remettre en ordre de marche et qui arrêtent tous les tirs sur les 500m de pas de tir, c'est niet.


Plusieurs basculantes à engager; Certaines portent une protection balistique (disque au bout d'un fer à béton) d'autre non (disque + ""bouteille torse complète""). Au minimum de coups. Les têtes c'est + dur mais ça tombe à tous les coups, les torses c'est plus facile mais des fois ça tombe pas ... La tête rapporte 2 X plus de points que le torse.
a étudier.



Embuscade 1 : le binôme de tireurs devra repérer et neutraliser l'équipe feu d'une embuscade nmi. Tir synchro, 1 seul coup par tireur. Se causer pour ne pas shooter la même cible. Un timer tsv donnera le commandement de feu et dira quel binôme est le plus synchro, ça fera des points.

Embuscade 2 : situation de ""corps à corps" d'une patrouille amie en train de charger l'équipe choc sur l'embuscade. des tirables et non tirables(TSV blancs / rouges). Les 2 tireurs totalisant un nombre de ctg = nombre cibles devront se causer pour se partager les objectifs, ne pas doubler, ne pas oublier d'nmi et en plus des paramètres "standards" estîmer les angles et changer de poste de tir pour engager les cibles nmi sans faire la "brochette" sur les amies. Tireurs libres de progresser SIMULTANÉMENT et de se poster le long d'une berme de tir MAIS retour arrière interdit lors de la progression.

Nécessite 2 morpions sécurité pour checker la position des 2 canons lors de la progression.

A étudier pour faire passer 60 tireurs dans la journée.



Tir depuis un ""soupirail"" ras de sol obligeant à tirer en position "de coté" (foetale) avec inversion vert/lat dans la lunette.

Tir depuis un couvert avec inversion épaule main forte => faible pour ne pas se découvrir.


Tir très très courte distance sur sc2 basculantes commandées au "piano"

comme dit azur, déjà fait. En fait, ça fait trois ans que je le fais et ça fait trois ans que même les habitués se demandent comment faire...  Rolling Eyes


Tir depuis le pont d'un bateau. Ce sera une porte pendue sur 4 chaînes mise en mouvement au début de l'épreuve par le coup de latte micrométrique et reproductible du chef  (encore que les vagues hein .....)





Dernière édition par DN le Dim 02 Aoû 2015, 12:43, édité 1 fois

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par laffouine Dim 02 Aoû 2015, 10:28

Sur l'une des épreuves de l'utah sniper machin truc, il y a une épreuve simple et sympa , avec temps impartis, qui se tir de 200 à 1000 yards dans une position assise avec une sorte d'empilage de tabouret. C'est simple, mais nécessite un paquet de cible (9). tu peux réengager autant de fois que nécessaire, mais le temps est compté...
https://www.youtube.com/watch?v=s658G1a4EDQ
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3410
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par azur Dim 02 Aoû 2015, 12:21

C'est beaucoup trop stable, un appui sur un tabouret!!! Laughing

azur
Expert
Expert

Nombre de messages : 806
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par laffouine Dim 02 Aoû 2015, 12:37

Ouais, ok. Bon ben on ramène une piscine gonflabe, un matelas pneumatique, et on joue au Navy scilleuhh pendant que 2-3 concurrents font des vagues et balancent des sceaux d'eau! Tirer avec un tubas, ça vous ,ne l'avez jamais fait!
Je sort rendeer
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3410
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par DN Dim 02 Aoû 2015, 12:43

Le matelas si! geek

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par AK-59 Dim 02 Aoû 2015, 12:52

Et les gars redescendez un peu.
Sur le papier c'est très bien, mais sur le terrain combien d'entre nous seront capable de.
La majorité des tireurs qui ont participé (moi y compris)sont des débutant dans ce genre d'épreuve.
Au vu des épreuves de cette année et des scores, je vous propose de baisser un peu le niveau de vos exigences aussi bien sur la difficulté que dans la mise en œuvre.
AK-59
AK-59
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1006
Age : 58
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par DN Dim 02 Aoû 2015, 13:01

Pas faux...

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par STARIK Dim 02 Aoû 2015, 13:08

Pourtant pour certain ce n'était pas leur premier US tactical Mailly..

Un des objectifs de ce concours pour les participants est logiquement de prendre en compte les résultats obtenus dans les différents ateliers et de définir ses actes de progression dans l'année qui suit et les travailler afin d'être prêt pour le concours suivant... C'est d'autant plus possible que le concours est annoncé assez longtemps à l'avance

Baisser le niveau me semble un peu contre productif pour les organisateurs comme pour les participants.
STARIK
STARIK
Expert
Expert

Nombre de messages : 812
Age : 59
Localisation : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

http://retexmag.com/

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par laffouine Dim 02 Aoû 2015, 13:28

STARIK a écrit:Pourtant pour certain ce n'était pas leur premier US tactical Mailly..

Un des objectifs de ce concours pour les participants est logiquement de prendre en compte les résultats obtenus dans les différents ateliers et de définir ses actes de progression dans l'année qui suit et les travailler afin d'être prêt pour le concours suivant... C'est d'autant plus possible que le concours est annoncé assez longtemps à l'avance

Baisser le niveau me semble un peu contre productif pour les organisateurs comme pour les participants.
Même si le concours est annoncé longtemps à l'avance, le jour J, devant ton objectif, c'est autre chose. Tu as beau savoir combien cliquer et ou tirer , j'avoue avoir perdu les pédales sur le 1er atelier (ou l'on était d’ailleurs les 1er conccurents). Hausse à 300m tir à sur l'une des cibles les plus proches, je vise haut comme un con...
Je suis d'accord , baisser le niveau ne présente aucun intérêt. S'entrainer par contre est un véritable défi au vu du type d'exercice proposé. Mais ce premier concours pour moi m'a ouvert les yeux sur un certains nombre de point à corriger chez moi, tant au niveau matériel que, et surtout, humain.
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3410
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par AK-59 Dim 02 Aoû 2015, 13:30

Baisser le niveau non, un minimum quand même clown
Mais vouloir le monter scratch
Il suffit de regarder le pourcentage de réussite des 10 ou 20 premier.
Quand aux axes de progression je les ais clairement identifié, alors comptez sur moi l'année prochaine lol!
AK-59
AK-59
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1006
Age : 58
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par DN Dim 02 Aoû 2015, 14:50

Ce qui est sur c'est qu'un tir à 200m, ça reste un tir à 200m.

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 2 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum