Derniers sujets
» quel grossissement??
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 EmptyHier à 21:02 par petittireur

» Châssis Sabatti
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 EmptyHier à 11:20 par jrb95

» Montrez vos Couteaux
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 EmptyHier à 9:20 par CharlesM

» quick Load gratuit
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 EmptyHier à 8:58 par PennState67

» Commandée aujourd'hui en 300 win mag
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 EmptyHier à 1:39 par Rangers

» barrel tuner Merlin d'Avalon Custom shop
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 22:58 par Schäferhund

» Buck 317
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 18:24 par CharlesM

» Munition 22lr Eley Ultra
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2024 - 8:49 par expresso

» Partage d'ambiances TLD...
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 9:44 par Binard38

» Montrez vos .22LR
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 6:18 par erca

» Lunette IOR 6x42
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2024 - 20:52 par VTR

» carabine
4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2024 - 15:03 par cocorico83

Partenaires


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4ème édition Mailly, quel programme?

+27
mad dog
ecureuil
Anegada
elie
hitman
aston
viricel
Mike1
OB & SV
Glock 77
baloo
Fred69
Yohan
338lp
STARIK
AK-59
mcgill
GUNNY 67
Ian2
patrik
laffouine
stechermaniac
pgmUR
Jobel
escouade
azur
DN
31 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par azur Dim 2 Aoû 2015 - 15:02

laffouine a écrit:Même si le concours est annoncé longtemps à l'avance, le jour J, devant ton objectif, c'est autre chose. Tu as beau savoir combien cliquer et ou tirer , j'avoue avoir perdu les pédales sur le 1er atelier (ou l'on était d’ailleurs les 1er concurrents). Hausse à 300m tir à sur l'une des cibles les plus proches, je vise haut comme un con...
De ce que j'ai sur les ateliers comportant un chrono, une bonne partie des ratés vient d'une certaine précipitation du tireur... C'était particulièrement visible sur l'atelier 3: ceux qui ont correctement réussi sont ceux qui ont déroulé les différents tirs calmement, en prenant leur temps.
Là, je me rappelai cette phrase entendue dans "Shooter": lenteur = précision et précision = vitesse.
Je l'ai moi-même vérifié de nombreuses fois au tir, que ce soit à l'arc ou à l'arme à feu.

azur
Expert
Expert

Nombre de messages : 806
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par DN Dim 2 Aoû 2015 - 15:28

Il suffit donc de s'entraîner.
Variez les distances si vous pouvez, engagez différentes cibles, même à la même distance, différents points sur la même cible, différentes positions de tir, avec chrono, départ debout et chronométré.
Vous n'aurez peut être pas l'entraînement parfait pour chaque exercice que je vous imaginerez (je dépasserai forcément votre imagination puisque mon terrain de jeu est plus grand que le votre), mais vous aurez déjà plus confiance en vous.
Quand vous aurez pris conscience que trois minutes c'est long, vous aborderez les épreuves plus sereinement.
Mais pour cela, il faut se forcer à changer ses habitudes et ne pas passer ses séances au même poste de tir, sur la même cible à chaque fois.

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par pgmUR Dim 2 Aoû 2015 - 19:57

Afin de corser les épreuves sans avoir à se triturer les méninges pour en trouver de nouvelles afin de mettre les participant en difficultés, avant chaque épreuve un petit tour de P02 au pas de gymnastique afin d'affoler un peu le palpitant .clown
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2755
Age : 63
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par DN Dim 2 Aoû 2015 - 20:02

P02?
Ça va permettre de faire passer du monde avant que certains reviennent... Smile

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par 338lp Dim 2 Aoû 2015 - 21:25

DN a écrit:Oui, mais pas de plateaux d'argiles sur ce terrain!

Bonsoir,

Des ballons gonflés de la taille d'une tete humaine, nous l'avions également fait au Mans à 600m...
et pas de problème d'argile éparpillée partout...une idée comme ça...

338LP
338lp
338lp
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1834
Age : 55
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par DN Dim 2 Aoû 2015 - 21:27

Une idée.

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par azur Dim 2 Aoû 2015 - 21:35

Surtout que, dès qu'il y a du vent, un ballon...

azur
Expert
Expert

Nombre de messages : 806
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par DN Dim 2 Aoû 2015 - 21:38

Il n'y a jamais de vent à Mailly

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par Yohan Dim 2 Aoû 2015 - 21:39

azur a écrit:Surtout que, dès qu'il y a du vent, un ballon...

Gonflé à l'hélium et au bout d'une ficelle de 50cm ?
Yohan
Yohan
Expert
Expert

Nombre de messages : 903
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par DN Dim 2 Aoû 2015 - 21:41

Non, lâchés dans le champ de tir avec un numéro sur un côté. Tous les tireurs en ligne et une seule,cartouche

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par azur Dim 2 Aoû 2015 - 21:46

Yohan a écrit:
azur a écrit:Surtout que, dès qu'il y a du vent, un ballon...

Gonflé à l'hélium et au bout d'une ficelle de 50cm ?

Pas besoin. J'avais monté un exercice de tir pour mes gars avec de simples ballons punaisés autour des C50 à 100m... bien, avec une légère brise, ça devient coton pour les faire péter!

azur
Expert
Expert

Nombre de messages : 806
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par azur Dim 2 Aoû 2015 - 21:56

Deux exercices "simples" pour voir qui sait gérer le stress:

- 10 cibles dans l'ordre, 20 cartouches, chronométré, pas de limitation du nombre de coup par cible. Fin du tir lorsque toutes les cibles sont atteintes ou lorsque les 20 cartouches ont été tirées. 5 secondes de bonus par cartouche non tirée, 10 secondes de malus par cible non atteinte... et on fait le classement au chrono. Pour l'avoir vécu, ce sont ceux qui prennent leur temps sur chaque cible qui font le meilleur chrono global.

- 5 cibles, 10 cartouches, départ 50m en arrière du pas de tir. 5 points par cible. Le classement se fait au nombre de points, puis au chrono pour un même nombre de points... donc l'objectif prioritaire est quand même de faire tomber toutes les cibles, mais sans trop trainer non plus!

azur
Expert
Expert

Nombre de messages : 806
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par 338lp Dim 2 Aoû 2015 - 22:13

azur a écrit:Surtout que, dès qu'il y a du vent, un ballon...

Bonsoir,

C'est justement le but, un nombre de cartouches et de ballons limités par tireur avec chrono clown

338LP
338lp
338lp
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1834
Age : 55
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par 338lp Dim 2 Aoû 2015 - 22:24

pgmUR a écrit:Afin de corser les épreuves sans avoir à se triturer les méninges pour en trouver de nouvelles afin de mettre les participant en difficultés, avant chaque épreuve un petit tour de P02 au pas de gymnastique afin d'affoler un peu le palpitant .clown

Salut Benoit,

Tu te vois cavaler avec ou sans ton flingue comme si tu avais vingt piges geek

338LP
338lp
338lp
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1834
Age : 55
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par Fred69 Lun 3 Aoû 2015 - 9:35

Les épreuves ont été excellente, a nous de travailler et d'apprendre a gérer le stress.
Par contre ce qui pourrait être sympa, c'est une épreuve ou des épreuves binôme avec un spotter et un tireur toujours a distance inconnu style avec 10 cibles
- le responsable de l'atelier donne entre 3 et 5 cibles (3 cela permettrais d'aller plus vite)a tirer sur les 10
- 2 ou 3 mn par cibles le spotter trouve la cible, estime la distance la donne au tireur
- le trieur rate (Very Happy ) ou pas et on passe a la cible suivante)
- a la fin des X cibles ont inverse le spotter devient tireur.
Une inconnu faut imposer les binômes ou laisser le choix aux participants?

Une petite épreuve avec du cardio avant style 1km de nuit avec arme et 3 mun par équipe de 5 ou 6 avant de faire 2 tir cela pourrait être sympa Very Happy

Fred69
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 277
Age : 53
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par laffouine Lun 3 Aoû 2015 - 10:14

Une épreuve Binôme Tireur de précision et son Marksman en semi auto?
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3476
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par Yohan Lun 3 Aoû 2015 - 10:24

Si faut obliger les gens à acheter une arme de poing ou un FSA Neutral
Les épreuves de cette année étaient déjà pas mal.
Yohan
Yohan
Expert
Expert

Nombre de messages : 903
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par DN Lun 3 Aoû 2015 - 10:28

C'est intéressant, le retour d'une bonne partie des tireurs est que beaucoup d'épreuves étaient très difficiles.
Atelier 1 position bizarroïde et délai trop court pour dix cibles
Atelier 2 hausse de combat et élimination directe trop pénalisant.
Atelier 3 les positions sont trop difficiles
Atelier 4 trop difficile parce que la cible était trop petite (1moa 1/2)
Atelier 5 les quilles sont trop difficiles à toucher à 350m
Atelier 6 les portières de la cible duel sont trop lourdes pour les petits calibres
Atelier 7 les cibles camouflées sont difficiles à voir
Atelier 8 on touche rien, mais c'est fun
Atelier 9 on voit pas bien les cibles et on connaît pas les distances
Atelier 10 il fait trop sombre


Et vu ce que je vois jusqu'à maintenant, vous trouvez finalement que c'était trop facile.
La sociologie est décidément passionnante... Donnez la possibilité immorale de torturer son prochain et il le massacrera sans vergogne
Very Happy

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par baloo Lun 3 Aoû 2015 - 10:48

Ben quoi , on est des tireurs francais quand meme lol!
Et puis on te donnent plein d idée d épreuve difficile sachant que si on te les proposent , tu en choisiras d autres ....... peu-etre moins difficile Idea
baloo
baloo
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 327
Age : 52
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par DN Lun 3 Aoû 2015 - 10:58

Bien vu!!!
Entièrement d'accord sur l'esprit français.

En fait, c'est plus le type d'épreuves que je vous demandais, pas de me faire les ateliers.
Le plus dur pour moi est de savoir ce que vous imaginiez comme concours, ce à quoi vous vous attendiez et ce que vous venez y chercher.
Courte distance, defouloir, precision longue courte ou moyenne distance, objectifs précis ou grand format pour tirs rapides, tirs lents, positions fixes ou mobiles (du tireur), etc.

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par Invité Lun 3 Aoû 2015 - 11:00

DN a écrit:C'est intéressant, le retour d'une bonne partie des tireurs est que beaucoup d'épreuves étaient très difficiles.
Atelier 1 position bizarroïde et délai trop court pour dix cibles
Atelier 2 hausse de combat et élimination directe trop pénalisant.
Atelier 3 les positions sont trop difficiles
Atelier 4 trop difficile parce que la cible était trop petite (1moa 1/2)
Atelier 5 les quilles sont trop difficiles à toucher à 350m
Atelier 6 les portières de la cible duel sont trop lourdes pour les petits calibres
Atelier 7 les cibles camouflées sont difficiles à voir
Atelier 8 on touche rien, mais c'est fun
Atelier 9 on voit pas bien les cibles et on connaît pas les distances
Atelier 10 il fait trop sombre
Et vu ce que je vois jusqu'à maintenant, vous trouvez finalement que c'était trop facile.  
La sociologie est décidément passionnante...  Donnez la possibilité immorale de torturer son prochain et il le massacrera sans vergogne
Very Happy


Tu rigoles, ça été formateur de venir sur le terrain de jeu de mailly.
C'était difficile et donc c'était génial.
C'est formidable d'avoir un CONCOURS au niveau Très relevé. Ca va devenir un pèlerinage. Si c'est pour faire un podium en ayant un niveau moyen, il y a les concours du week-end au club.

La première leçon de ce déplacement : HUMILITÉ
La deuxième leçon : PAS DE PRÉCIPITATION
La troisième leçon : AVOIR CONFIANCE EN SES ACQUIS
La quatrième : PRENDRE DES BOULES QUIES POUR DORMIR AVEC LES LOCOMOTIVES DU SUD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par Ian2 Lun 3 Aoû 2015 - 17:59

DN a écrit:
..... La sociologie est décidément passionnante... Donnez la possibilité immorale de torturer son prochain et il le massacrera sans vergogne
Very Happy


Un excellent livre de Stanley Milgram à ce sujet: "Soumission à l'Autorité", ou comment un lambda aux ordres d'une autorité supérieure qui l'affranchit de toute responsabilité devient sans hésitation un monstre qui torture son prochain avec la plus grande application ...


Je propose d'ailleurs de remplacer les tapis de tir par des rouleaux de barbelés.

Ian2
Expert
Expert

Nombre de messages : 502
Age : 58
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par Glock 77 Lun 3 Aoû 2015 - 19:53

DN a écrit:Bien vu!!!
Entièrement d'accord sur l'esprit français.

En fait, c'est plus le type d'épreuves que je vous demandais, pas de me faire les ateliers.
Le plus dur pour moi est de savoir ce que vous imaginiez comme concours, ce à quoi vous vous attendiez et ce que vous venez y chercher.
Courte distance, defouloir, precision longue courte ou moyenne distance, objectifs précis ou grand format pour tirs rapides, tirs lents, positions fixes ou mobiles (du tireur), etc.

En ce qui me concerne, je venais y chercher exactement ce que tu nous as proposé ... mais en plus copieux !!! (je sais, je suis gourmand)
Je m'explique...
Par exemple, un atelier comme celui de JC "le 4x4" est pour moi super sympa, mais se tire bien trop vite. Je pense que les tireurs aurait bien aimé pouvoir doublé ou même triplé leurs tirs aussi bien à l'avant qu'à l'arrière !?!? et je suis persuadé que cela ne nous aurait pas pris beaucoup plus de temps !!! (une fois en position dans le véhicule, tiré un coups ou trois. Cela aurait permis à ceux qui ont touché de confirmé et aux autres d'essayer de faire mieux )
L'estimation des distances, j'adore, mais c'est très difficile, on pourrais peut être faire deux ateliers...le premier où l'on estime les distances, le second ou l'on tire après avoir eu les réponses. (le tir du gong en fonction de la distance et des conditions est parfois déjà suffisamment difficile)
Je reviendrais pas sur les duels, c'est sympa et je pense que cela peut être un atelier vraiment fun et fort en émotion, mais effectivement il faut que cela puisse être faisable avec tous les calibres)
Les ateliers "Basculante" est pour moi le plus important, le plus parlant en terme de tir, de compétence (et dieu sait que j'ai encore beaucoup à apprendre), mais aussi le plus contraignant pour les organisateurs, le plus long aussi et cela pose des problèmes...avec plus de monde pour encadrer, peut être que l'on peut faire plus rapide ?!?!

Enfin, se ne sont que quelques réflexions et en aucun cas des critiques, je ne sais trop bien qu'organiser un concours se n'est pas facile.

Encore félicitation pour cette initiative et vivement l'année prochaine.

Olivier
PS: Je suis prêt à mettre les mains dans le cambouis pour l'édition 2016 si tu as besoin d'aide


Dernière édition par Glock 77 le Lun 3 Aoû 2015 - 21:24, édité 1 fois

Glock 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 614
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par Invité Lun 3 Aoû 2015 - 20:09

Putain de diesel qui ratatouille !!!

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 15080308111913546813485431

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 15080308111813546813485430

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par DN Lun 3 Aoû 2015 - 20:37

Glock 77 a écrit:
DN a écrit:Bien vu!!!
Entièrement d'accord sur l'esprit français.

En fait, c'est plus le type d'épreuves que je vous demandais, pas de me faire les ateliers.
Le plus dur pour moi est de savoir ce que vous imaginiez comme concours, ce à quoi vous vous attendiez et ce que vous venez y chercher.
Courte distance, defouloir, precision longue courte ou moyenne distance, objectifs précis ou grand format pour tirs rapides, tirs lents, positions fixes ou mobiles (du tireur), etc.

En ce qui me concerne, je venais y chercher exactement ce que tu nous as proposé ... mais en plus copieux !!! (je sais, je suis gourmand)
Je m'explique...
Par exemple, un atelier comme celui de JC "le 4x4" est pour moi super sympa, mais se tire bien trop vite. Je pense que les tireurs aurait bien aimé pouvoir doublé ou même triplé leurs tirs aussi bien à l'avant qu'à l'arrière !?!? et je suis persuadé que cela ne nous aurait pas pris beaucoup plus de temps !!! (une fois en position dans le véhicule, tiré un coups ou trois. Cela aurait permis à ceux qui ont touché de confirmé et aux autres d'essayer de faire mieux )
L'estimation des distances, j'adore, mais c'est très difficile, on pourrais peut être faire deux ateliers...le premier où l'on estime les distances, le second ou l'on tire après avoir eu les réponses. (le tir du gong en fonction de la distance et des conditions est parfois déjà suffisamment difficile)
Je reviendrais pas sur les duels, c'est sympa et je pense que cela peut être un atelier vraiment fun et fort en émotion, mais effectivement il faut que cela puisse être faisable avec tous les calibres)
Les ateliers "Basculante" est pour moi le plus important, le plus parlant en terme de tir, de compétence (et dieu sait que j'ai encore beaucoup à apprendre), mais aussi le plus contraignant pour les organisateurs, le plus long aussi et cela pose des problèmes...avec plus de monde pour encadrer, peut être que l'on peut faire plus rapide ?!?!

Enfin, se ne sont que quelques réflexions et en aucun cas des critiques, je ne sais trop bien qu'organiser un concours se n'est pas facile.

Encore félicitation pour cette initiative et vivement l'année prochaine.

Olivier
PS: Je suis prêt à mettre les mains dans le cambouis pour l'édition 2014 si tu as besoin d'aide

Merci!
Je prends bonne note de tout cela et ca confirme mon appréciation de cette édition.
Ne t'inquiète pas, si je peux fair ce qui est vraiment prévu, tu ne seras vraiment pas déçu, crois-moi. Je vais surtout capitaliser je pense, avant tout parce que j'ai pu me faire une idée des délais de chaque atelier et je vais pouvoir en tirer des enseignements. Le plus dur, ce n'est pas de concevoir de nouveaux ateliers, c'est de savoir comment et en combien de temps ils vont se passer. Et surtout combien de temps va prendre l'ensemble pour x tireurs

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

4ème édition Mailly, quel programme? - Page 3 Empty Re: 4ème édition Mailly, quel programme?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum