Derniers sujets
» Pause café
3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 EmptyAujourd'hui à 10:53 par CharlesM

» probleme magnetospeed
3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 EmptyHier à 21:47 par erca

» Challenge .22LR 100 mètres avec appuis - Printemps/été 2024
3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 EmptyHier à 16:31 par sp22300

» Nettoyage culasse
3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 EmptyHier à 5:08 par titi.4600

» Kestrel 5700X - Conditions météo du zérotage et temp. poudre
3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 EmptyMer 24 Avr 2024 - 19:16 par salx

» Nouvelle S&B
3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 EmptyMer 24 Avr 2024 - 18:38 par sharpshooter

» Avalon Custom shop
3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:22 par MaxB

» Sabatti Rover Tactical 6.5x47L
3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par Saig

» Support avant CICOGNGNI
3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 EmptyMer 24 Avr 2024 - 5:08 par Rangers

» Pas de tir et conseil d’achat
3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 EmptyMar 23 Avr 2024 - 21:31 par karabiner

» fabrication française
3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:57 par seafury

» Crosse AICS AX
3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 EmptyLun 22 Avr 2024 - 16:59 par Antoine

Partenaires


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

3e Concours "US Tactical" Mailly

+71
Cowboy82
Réticule
le mercenaire
mac.millan
hecate127
STARIK
François POMPA
Yomsky
azur
legranddudu
patrik
olivierm-30
338lp
gill
Mike1
philou
COFFY
tonio
expl0rer
jean.yard
talavera
zwurly
Barry
sniper76
Hervé
duke.0610
AK-59
Yves A
frags76
sniper3rei
guigz
sharpshooter
Erick77
Jobel
pgmUR
viricel
50dTc
jbm0208
estebanaxel
philmyr
laffouine
Maxime
m4jérémie
sniper55
mareuil
Ian2
baloo
dtasrs308
didier de paris
fred38
griffon
jonathanso
stechermaniac
soe
Yohan
siggy
erhart olivier
oliviervdc
Wolfurs
elie
SETH
comloz
hitman
escouade
Glock 77
Dreadnought
Gwendar
ecureuil
xx
julien
DN
75 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par zwurly Lun 20 Juil 2015 - 23:08

Trop top la photo Very Happy et je me permets de féliciter le travail des photographes qui ont vraiment le talent de faire de superbes plans et de mettre en valeur les sujets !
zwurly
zwurly
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 160
Age : 54
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par ecureuil Lun 20 Juil 2015 - 23:10

Ca y est' DnReprend du poil de la bête 'un concours sur deux jours et une nuit,
je commande de la poudre.....
on signe OÙ pour l'année prochaine?


ecureuil
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 125
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par Dreadnought Lun 20 Juil 2015 - 23:17

Le tir de nuit c était vraiment le pied, deux cartouches c est frustrant ;-) .
Faire tirer tous le monde sur 2 jours c est aussi permettre à toute le monde d avoir les mêmes conditions.
Dreadnought
Dreadnought
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1009
Age : 48
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par m4jérémie Lun 20 Juil 2015 - 23:20

Deux jours et une nuit de tir.......l idée me plaît.

m4jérémie
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 34
Age : 49
Date d'inscription : 13/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par hitman Lun 20 Juil 2015 - 23:52

Bo. Déjà DN ne nous écoutes pas si on a des réflexions car c'était tip top et même si tu t'evertues a faire le mieux pour tout le monde t'auras toujours des râleurs!!! Je réitère encore le Merci pour tout car c'était vraiment génial! Pour ma  1ere participation j'en reviens vraiment trop ravis !
PS  la photo de la wyllis est sensas !!!


Dernière édition par hitman le Mar 21 Juil 2015 - 9:17, édité 1 fois
hitman
hitman
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2883
Age : 41
Localisation : contre mon crochet de crosse
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par Gwendar Mar 21 Juil 2015 - 6:15

Un grand merci pour cette belle journee de tir. La ou l'organisation a fait tres fort c'est sur la meteo, le soleil a gogo c'etait bien sympa.

Pour ce qui est du tir, j'ai rien a dire, tous les loupés sont dus a des erreurs de ma part, connaissance pas parfaite de ma lunette, croquis mal faits, tirs précipités, mauvaise ecoute des consignes etc etc

Pour ce qui est des ateliers en eux memes y a rien a dire, juste a appliquer la regle des 5c.

Ma derniere remarque ne va pas me faire que des copains car elle s'adresse a nous les tireurs et non a l'organisation. Il serait bien d'une maniere generale de ne pas oublier que quand on prend son temps c'est aux copains qu'on le vole alors prendre son temps pour tirer oui, le prendre pour arriver au rassemblement ou sur les ateliers non...

La bise et a l'annee prochaine.

Gwendar
Gwendar
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 191
Age : 62
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par azur Mar 21 Juil 2015 - 9:00

DN a écrit:
Yohan a écrit:
J'ai regretté que d'autres tireurs ne soient pas mis au courant de l'emplacement décalé à gauche des quilles, pour s'installer en 30s et les trouver n'a pas été une réussite pour eux.
Hein? Vous aviez du mal à trouver des quilles de bowling dans le paysage du pas de tir? Franchement je ne comprends pas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 IMG_2180_zpspak9ug8d

Je confirme, certains avaient du mal à "trouver" les quilles dans le décor... mais faute de méthode dans l'installation et l'observation, je dirais:
- 30 secondes pour s'installer, c'est pas seulement 30 secondes pour prendre sa position et mettre tranquillement ses 2 cartouches... c'est bien d'en profiter pour placer l'arme dans l'alignement des cibles (lesquelles ont été indiquées par l'arbitre au moment des explications, c'est bien de le dire si on ne les a pas vue!!!)
- 30 secondes de tir, ça n'impose pas de rester l’œil rivé à sa lunette pendant les 30 secondes: ça prend 2 secondes de reculer la tête pour vérifier que l'arme est grosso-modo dans la bonne direction.

Plus généralement, les points soulevés pour le duel ont été également relevé par l'arbitre pendant le concours, et le mirage pour l'atelier 4, l'arbitre a été le premier à le noter.
Donc, pas d'inquiétude, il y aura des leçons à tirer pour l'organisation, mais si on est parfait dès la 3e édition, y a plus de marge de progrès What a Face

DN a écrit:Allez, en route pour 2016?
3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 IMG_2159_zpsqnbazwss

Dommage qu'il n'y ait pas le son!!! clown


Dernière édition par azur le Mar 21 Juil 2015 - 9:17, édité 1 fois

azur
Expert
Expert

Nombre de messages : 806
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par foxley Mar 21 Juil 2015 - 9:08

Salut à tous.

Bon apparement au vu des retours des tireurs, ce concours a été une réussite.

Par contre, pourrait-on avoir quelques photos (ateliers, cibles,...)pour les absents curieux?
A moins que ce ne soit "secret défense", ce que je peut aussi comprendre vu le lieu du concours Wink
foxley
foxley
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par azur Mar 21 Juil 2015 - 9:10

foxley a écrit:Par contre, pourrait-on avoir quelques photos (ateliers, cibles,...)pour les absents curieux?
A moins que ce ne soit "secret défense", ce que je peut aussi comprendre vu le lieu du concours Wink
Les photos sont en cours de tri par l'équipe d'organisation, mais ça va venir

azur
Expert
Expert

Nombre de messages : 806
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par foxley Mar 21 Juil 2015 - 9:14

Ok merci Wink
foxley
foxley
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par elie Mar 21 Juil 2015 - 9:18

DN a écrit:
elie a écrit:
En espérant que les participants  t'ont laisser le pas de tir propre ainsi que le reste pour t'éviter  la corvée de l'année dernière.
Eh bien, j'ai pu aller chercher quelques étuis et munitions sur le pas de tir aujourd'hui, ainsi que quelques bouteilles d'eau. Mais dans l'ensemble, mis à part ces éléments actifs et le sourire satisfait de notre plus grand ennemi quand il m'a tendu la première cartouche, les installations ont été respectées.
C'est en progrès, mais pas encore au top. Je trouve dommage que des déchets ont été retrouvé sachant que des poubelles avaient été disposé sur le pas de tir..........
Donc messieurs les participants, à nous de nous améliorer sur ce point, si concours, il y a.........

elie
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : itinérant
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par Invité Mar 21 Juil 2015 - 9:29

Ah oui c'est regrettable. Tout a été fait pour nous permettre de ne pas laisser de traces

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par DN Mar 21 Juil 2015 - 10:03

C'est surtout dommage de trouver des cartouches.
Je ne parle pas d'étuis.
Je parle bien de CARTOUCHES non tirées.

Vu que je lui avais fait le coup de ramener des cartouches non tirées oubliées par une unité, ce qui l'avais mis en porte-à-faux.
Donc, là, l'occasion est vraiment trop belle pour lui... Bon, moindre mal, c'était une FEDERAL .308W, donc au moins un calibre autorisé sur le champ de tir.

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par AK-59 Mar 21 Juil 2015 - 10:17

Je sui vraiment surpris des commentaires car sans vouloir êtres méchant au vu de la distance des cibles nous avons tirés comme des burnes.
Rater une cible à moins de 600m faut quand même le faire non ?
Et bien oui il y avait des mirages et oui pas évident de voir toutes les cibles et alors ?
Il y a aussi 2 cibles que je ne voyais pas mais que mon binôme voyait, d'où vient le problème de l'emplacement de la cible ou de moi ?
Ce concours était plus ludique que celui de l'année dernière avec en prime un tir de nuit.
Vous oubliez que c'est un concours "TATICAL" et sans être méchant vous avez toujours le concours du dimanche matin qu'organise votre club.
AK-59
AK-59
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1006
Age : 58
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par Invité Mar 21 Juil 2015 - 10:32

AK-59 a écrit:Je sui vraiment surpris des commentaires car sans vouloir êtres méchant au vu de la distance des cibles nous avons tirés comme des burnes.
Rater une cible à moins de 600m faut quand même le faire non ?
Et bien oui il y avait des mirages et oui pas évident de voir toutes les cibles et alors ?
Il y a aussi 2 cibles que je ne voyais pas mais que mon binôme voyait, d'où vient le problème de l'emplacement de la cible ou de moi ?
Ce concours était plus ludique que celui de l'année dernière avec en prime un tir de nuit.
Vous oubliez que c'est un concours "TATICAL" et sans être méchant vous avez toujours le concours du dimanche matin qu'organise votre club.


AAABBSSOOLLUUMMEENNT !
On a été des grosses burnes et pendant les 9 heures du voyage de retour, on a répété que nous n'avions été au niveau. Et que nous avions appris plus en une journée de concours que dans les derniers mois en club.... cheers

J'ai été une tâche, incapable de prendre les bonnes décisions affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par DN Mar 21 Juil 2015 - 10:38

Luckyou34 a écrit:
AK-59 a écrit:Je sui vraiment surpris des commentaires car sans vouloir êtres méchant au vu de la distance des cibles nous avons tirés comme des burnes.
Rater une cible à moins de 600m faut quand même le faire non ?
Et bien oui il y avait des mirages et oui pas évident de voir toutes les cibles et alors ?
Il y a aussi 2 cibles que je ne voyais pas mais que mon binôme voyait, d'où vient le problème de l'emplacement de la cible ou de moi ?
Ce concours était plus ludique que celui de l'année dernière avec en prime un tir de nuit.
Vous oubliez que c'est un concours "TATICAL" et sans être méchant vous avez toujours le concours du dimanche matin qu'organise votre club.


AAABBSSOOLLUUMMEENNT !
On a été des grosses burnes et pendant les 9 heures du voyage de retour, on a répété que nous n'avions été au niveau. Et que nous avions appris plus en une journée de concours que dans les derniers mois en club.... cheers

J'ai été une tâche, incapable de prendre les bonnes décisions affraid

Oui, mais tu es premier*!
Pas mal pour un tocard!


*Enfin deuxième...  Eh oui, le suspens aura tenu jusqu'au bout!  On a fait une énorme bourde et vous pouvez tous rendre vos lots... Même si je n'ai pas enlevé les points du duel, le classement n'est plus bon.  La suite dans quelques heures.


Dernière édition par DN le Mar 21 Juil 2015 - 13:34, édité 1 fois

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par Glock 77 Mar 21 Juil 2015 - 10:46

Il va falloir trouver une nouvelle VORTEX à offrir au premier ?!?!
C'est Didier qui va devoir faire fort !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Glock 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 614
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par escouade Mar 21 Juil 2015 - 11:16

Bon

y plus qu a attendre les résultats et constater , la marge de progression a faire

enfin , partout en gros Very Happy

escouade
escouade
escouade
Expert
Expert

Nombre de messages : 533
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par xx Mar 21 Juil 2015 - 11:19

Pour moi les quilles aucunes de tiré car pas vu. .. aucunes info de l'arbitre ( remplaçant ) .. dans 1.30min je lui est indiqué ne pas les voir. .. réponse. . Fin de tir... pas grave , je suis venu pour le plaisir
xx
xx
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1612
Age : 55
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par azur Mar 21 Juil 2015 - 11:45

xx a écrit:Pour moi les quilles aucunes de tiré  car pas vu. .. aucunes info de l'arbitre  ( remplaçant ) .. dans 1.30min je lui est indiqué ne pas les voir. .. réponse. . Fin de tir... pas grave , je suis venu pour le plaisir
C'est probablement de moi dont il s'agit, et je me rappelle parfaitement de cette séquence. Tu étais le premier tireur après que j'ai remplacé le titulaire au pied-levé sans avoir vu de séquence au préalable.

Pris par l'observation des quilles, je n'ai pas vu défiler le chrono et quand tu as annoncé ne pas voir l'objectif, il était déclenché depuis 1min (au lieu de 30sec normalement accordées), ajouté aux 30sec dévolues pour l'installation. Les exigences de l'arbitrage m'imposaient donc de mettre fin à l'épreuve pour toi, ce que j'ai fait à contrecœur mais je n'avais pas le choix.

J'en retiens plusieurs choses:
- l'arbitre aurait dû, pendant les explications, montrer la direction des cibles... ce que j'ai fait après (alors, si le tireur ne les voit pas, c'est à lui de demander des précisions à ce moment là et pas une fois installé)
- il aurait été utile d'avoir, pour chaque atelier, une photo du champ de tir avec le dessin des limites de tir de l'atelier et la direction des cibles. On retient pour l'année prochaine
- l'arbitrage est une discipline sans pitié... et qui donne parfois aux compétiteurs l'impression que l'arbitre est un abruti (ce qui n'est forcément faux, d'ailleurs!)

azur
Expert
Expert

Nombre de messages : 806
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par DN Mar 21 Juil 2015 - 11:45

xx a écrit:Pour moi les quilles aucunes de tiré  car pas vu. .. aucunes info de l'arbitre  ( remplaçant ) .. dans 1.30min je lui est indiqué ne pas les voir. .. réponse. . Fin de tir... pas grave , je suis venu pour le plaisir

Ah...
Je me sens responsable mais dur de trouver une réponse à ça.

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par DN Mar 21 Juil 2015 - 11:48

azur a écrit:
xx a écrit:Pour moi les quilles aucunes de tiré  car pas vu. .. aucunes info de l'arbitre  ( remplaçant ) .. dans 1.30min je lui est indiqué ne pas les voir. .. réponse. . Fin de tir... pas grave , je suis venu pour le plaisir

J'en retiens plusieurs choses:
- il aurait été utile d'avoir, pour chaque atelier, une photo du champ de tir avec le dessin des limites de tir de l'atelier et la direction des cibles. On retient pour l'année prochaine Oui, mais comme les cibles sont installées jusqu'au petit matin du concours, je ne peux pas forcément courir jusqu'au camp pour trouver une imprimante. Ca serait bien, mais pas forcément faisable.
- l'arbitrage est une discipline sans pitié... et qui donne parfois aux compétiteurs l'impression que l'arbitre est un abruti (ce qui n'est forcément faux, d'ailleurs!) Si c'est toi qui le dis alors... clown

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par azur Mar 21 Juil 2015 - 11:53

DN a écrit:
azur a écrit:J'en retiens plusieurs choses:
- il aurait été utile d'avoir, pour chaque atelier, une photo du champ de tir avec le dessin des limites de tir de l'atelier et la direction des cibles. On retient pour l'année prochaine Oui, mais comme les cibles sont installées jusqu'au petit matin du concours, je ne peux pas forcément courir jusqu'au camp pour trouver une imprimante.  Ca serait bien, mais pas forcément faisable.
J'ai des solutions même pour ce cas là Cool j'ai noirci une page de carnet de "lessons learn"

- l'arbitrage est une discipline sans pitié... et qui donne parfois aux compétiteurs l'impression que l'arbitre est un abruti (ce qui n'est forcément faux, d'ailleurs!) Si c'est toi qui le dis alors...  clown
J'ai été arbitre officiel dans d'autres disciplines... c'est un rôle à la con, mais indispensable.

azur
Expert
Expert

Nombre de messages : 806
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par Glock 77 Mar 21 Juil 2015 - 11:56

Une solution peut-être !!!

Pourquoi ne pas faire comme dans certains concours ou le participant d'un jour est l'arbitre du lendemain (ou le contraire) ???
Cela oblige effectivement à ce rendre disponible sur les deux jours, mais cela permettrais aussi à certains bénévole de ne pas être bloqué deux jours pour le plaisir des autres, mais de profiter un peu de la fête.

Bien entendu, sur des épreuves comme l'estimation des distances, l'arbitre ne pourrais concourir...il faudrait donc malgré tout quelques sacrifiés Evil or Very Mad

C'est peut-être une idée a creuser ... non ???

Glock 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 614
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par expl0rer Mar 21 Juil 2015 - 12:04

Glock 77 a écrit:Une solution peut-être !!!

Pourquoi ne pas faire comme dans certains concours ou le participant d'un jour est l'arbitre du lendemain (ou le contraire) ???
Cela oblige effectivement à ce rendre disponible sur les deux jours, mais cela permettrais aussi à certains bénévole de ne pas être bloqué deux jours pour le plaisir des autres, mais de profiter un peu de la fête.

Bien entendu, sur des épreuves comme l'estimation des distances, l'arbitre ne pourrais concourir...il faudrait donc malgré tout quelques sacrifiés Evil or Very Mad

C'est peut-être une idée a creuser ... non ???

Je trouve l'idée interessante, ca permettrai aussi aux concurrent de voir les contraintes de l'arbitrage, et à ce titre je serai partant.

expl0rer
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 38 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum