Derniers sujets
» Châssis Sabatti
3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 EmptyAujourd'hui à 4:50 par Rangers

» quel grossissement??
3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 EmptyAujourd'hui à 4:39 par Rangers

» quick Load gratuit
3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 EmptyAujourd'hui à 2:51 par Rangers

» Montrez vos Couteaux
3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 EmptyHier à 9:20 par CharlesM

» Commandée aujourd'hui en 300 win mag
3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 EmptyHier à 1:39 par Rangers

» barrel tuner Merlin d'Avalon Custom shop
3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 22:58 par Schäferhund

» Buck 317
3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 18:24 par CharlesM

» Munition 22lr Eley Ultra
3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 EmptyMar 23 Juil 2024 - 8:49 par expresso

» Partage d'ambiances TLD...
3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 EmptyLun 22 Juil 2024 - 9:44 par Binard38

» Montrez vos .22LR
3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 EmptyLun 22 Juil 2024 - 6:18 par erca

» Lunette IOR 6x42
3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 EmptyDim 21 Juil 2024 - 20:52 par VTR

» carabine
3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 EmptyDim 21 Juil 2024 - 15:03 par cocorico83

Partenaires


Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

3e Concours "US Tactical" Mailly

+71
Cowboy82
Réticule
le mercenaire
mac.millan
hecate127
STARIK
François POMPA
Yomsky
azur
legranddudu
patrik
olivierm-30
338lp
gill
Mike1
philou
COFFY
tonio
expl0rer
jean.yard
talavera
zwurly
Barry
sniper76
Hervé
duke.0610
AK-59
Yves A
frags76
sniper3rei
guigz
sharpshooter
Erick77
Jobel
pgmUR
viricel
50dTc
jbm0208
estebanaxel
philmyr
laffouine
Maxime
m4jérémie
sniper55
mareuil
Ian2
baloo
dtasrs308
didier de paris
fred38
griffon
jonathanso
stechermaniac
soe
Yohan
siggy
erhart olivier
oliviervdc
Wolfurs
elie
SETH
comloz
hitman
escouade
Glock 77
Dreadnought
Gwendar
ecureuil
xx
julien
DN
75 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par Wolfurs Mar 21 Juil 2015 - 12:05

Glock 77 a écrit:Une solution peut-être !!!

Pourquoi ne pas faire comme dans certains concours ou le participant d'un jour est l'arbitre du lendemain (ou le contraire) ???
Cela oblige effectivement à ce rendre disponible sur les deux jours, mais cela permettrais aussi à certains bénévole de ne pas être bloqué deux jours pour le plaisir des autres, mais de profiter un peu de la fête.

...

L'avantage de cette option c'est que l'arbitre ayant été tireur sur l'épreuve qu'il encadre connais les contraintes du tir que vont rencontrer les concurrents qu'il va encadrer. Par conséquent il pourra anticiper leurs questions en faisant une présentation adaptée de l'atelier.
L'inconvénient c'est que cela demandera de coacher plus d'arbitres pour obtenir un niveau d’exigence constant tout au long des deux jours sur chacune des épreuves

Wolfurs
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1194
Age : 56
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par Glock 77 Mar 21 Juil 2015 - 12:22

Wolfurs a écrit:
Glock 77 a écrit:Une solution peut-être !!!

Pourquoi ne pas faire comme dans certains concours ou le participant d'un jour est l'arbitre du lendemain (ou le contraire) ???
Cela oblige effectivement à ce rendre disponible sur les deux jours, mais cela permettrais aussi à certains bénévole de ne pas être bloqué deux jours pour le plaisir des autres, mais de profiter un peu de la fête.

...

L'avantage de cette option c'est que l'arbitre ayant été tireur sur l'épreuve qu'il encadre connais les contraintes du tir que vont rencontrer les concurrents qu'il va encadrer. Par conséquent il pourra anticiper leurs questions en faisant une présentation adaptée de l'atelier.
L'inconvénient c'est que cela demandera de coacher plus d'arbitres pour obtenir un niveau d’exigence constant tout au long des deux jours sur chacune des épreuves

OUI, mais faut prendre en compte aussi qu'il y aurait bien plus d'arbitre...(et sur le nombre, on devrais bien en trouver un qui tiens la route, non ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
De plus, on y arrive en CSR ... tout les espoirs sont donc permis Very Happy Very Happy Very Happy

Glock 77
Expert
Expert

Nombre de messages : 614
Age : 53
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par xx Mar 21 Juil 2015 - 12:22

je ne t'en veut pas t'inquiet ... Cool
xx
xx
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1618
Age : 55
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par azur Mar 21 Juil 2015 - 12:24

xx a écrit:je ne t'en veut pas t'inquiet ... Cool
Je sais... mais je n'aime pas quand ce genre d'incident arrive, ne serait-ce que pour des raisons d'équité.
L'important, c'est d'en tirer les leçons et de prendre les mesures qui vont bien.

azur
Expert
Expert

Nombre de messages : 806
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par ecureuil Mar 21 Juil 2015 - 12:34

Les arbitres ont été  super
aucun n'a refuse  un renseignement quand on lui a demandé,  on pouvait lire la feuille d'explication, observer les candidats avnt nous et demander des infos aux tireurs sortants.
que demander  de plus?
Les arbitres sont des benevoles qui ont donné leur week end pour nous, merci à  eux.
remercions les de nous avoir permis d'être là  et de nous adonner à  notre loisir

ecureuil
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 125
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par Mike1 Mar 21 Juil 2015 - 13:23

DN a écrit:Oui, mais tu es premier*!
Pas mal pour un tocard!


*Enfin deuxième...  Eh oui, le suspens aura tenu jusqu'au bout!  On a fait une énorme bourde et vous pouvez tous rendre vos lots... Même si je n'ai pas enlevé les points du duel, le classement n'est plus bon.  La suite dans quelques heures.

Laughing Laughing j'aime bien les gens qui ont la victoire modeste... Laughing

Mike1
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 66
Age : 47
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par STARIK Mar 21 Juil 2015 - 13:58

Glock 77 a écrit:Bien entendu, sur des épreuves comme l'estimation des distances, l'arbitre ne pourrais concourir...il faudrait donc malgré tout quelques sacrifiés Evil or Very Mad
Ben si, pour info ayant arbitré avec mon inestimable compère cet atelier les distances des cibles nous étaient pas communiquées et.... nous ne les connaissons toujours pas en passant Very Happy
Par contre pour le prochain, je pense qu'un croquis du terrain pourrait être fait avec la position des cibles pour gagner du temps sur la désignation de leur emplacements. Ce croquis peut être fait le jour même du concours par les arbitres.
STARIK
STARIK
Expert
Expert

Nombre de messages : 814
Age : 60
Localisation : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

http://retexmag.com/

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par DN Mar 21 Juil 2015 - 14:00

Va falloir prendre des cours de dessin... Laughing

Je plaisante, mais c'est vrai que les arbitres eux-mêmes n'avaient pas de télémètre. Après tout, aucun intérêt. C'est vous qui bossez, le fait d'avoir les distances ne leur apporte rien. Si ce n'est la faiblesse ou la bonté vis-à-vis d'un concurrent ou deux qui iront le répéter à un ou deux autres et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le monde le sache et qu'il n'y ait plus aucun intérêt à faire une épreuve à distances inconnues (oui, JC, je sais, "touches à ton cul"... Wink ).
Donc, clairement, c'est bien comme ça.

Cela dit, mes estimations à l’œil nu donnent
435m
440
480
500
560
600
840
860
870
885

Que quelqu'un me dise si cela lui semble cohérent, mais je ne pense pas me tromper de beaucoup. Evidemment, pas beaucoup amène à beaucoup trop sur le terrain...
Mais je l'aime bien cet exercice... Twisted Evil


Dernière édition par DN le Mar 21 Juil 2015 - 14:06, édité 1 fois

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par azur Mar 21 Juil 2015 - 14:01

STARIK a écrit:
Glock 77 a écrit:Bien entendu, sur des épreuves comme l'estimation des distances, l'arbitre ne pourrais concourir...il faudrait donc malgré tout quelques sacrifiés Evil or Very Mad
Ben si, pour info ayant arbitré avec mon inestimable compère cet atelier les distances des cibles nous étaient pas communiquées et.... nous ne les connaissons toujours pas en passant Very Happy
Par contre pour le prochain, je pense qu'un croquis du terrain pourrait être fait avec la position des cibles pour gagner du temps sur la désignation de leur emplacements. Ce croquis peut être fait le jour même du concours par les arbitres.
Ça ne manquait pas que pour cet atelier.
C'est prévu... je m'y colle et ça sera prêt pour le prochain concours!

azur
Expert
Expert

Nombre de messages : 806
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par DN Mar 21 Juil 2015 - 14:12

On ne peut pas tout faire! Et je ne suis pas d'accord!
Le croquis, c'est le boulot du tireur, pas de l'instructeur ou du contrôleur!!!
Autant donner une photo aérienne avec les distances renseignées aussi...
Il y avait des feuilles avec les dimensions renseignées de chaque type de cible, voire même une de trop. On m'a signalé que l'on avait la taille d'une silhouette alors que c'était un panneau.
Ben oui, excusez-moi, mais sortant de l'hosto, je n'ai pas eu le temps d'enlever de la feuille avant de l'imprimer les dimensions de la silhouette qui étaient EN PLUS de celles du panneau. Ben oui, il faut aussi lire. On aurait aussi pu vous donner les dimensions en vrac en signalant simplement carré, rectangle, diamètre, hauteur.
Le mieux est l'ennemi du bien les gars! Wink


DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par escouade Mar 21 Juil 2015 - 14:18

l atelier d estimation est un tres bon exercice , il permet aussi de voir les limite de la qualité optique pour relever une bonne mesure
et on n'a beau savoir le faire , c'est le genre de pratique qu on a du mal a travailler seul Embarassed
et le drill pour cette disciple et primordiale pour la réussite

escouade

escouade
escouade
Expert
Expert

Nombre de messages : 534
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par STARIK Mar 21 Juil 2015 - 14:19

Oui, mais je parle d'un croquis pour faciliter le repérage des cibles pas d'indication sur leurs distances, on gagnerait du temps sur la désignation de leurs emplacements aux tireurs avant qu'il attaquent l'atelier estimation et donc un passage plus rapide des binômes.
STARIK
STARIK
Expert
Expert

Nombre de messages : 814
Age : 60
Localisation : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

http://retexmag.com/

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par azur Mar 21 Juil 2015 - 14:24

STARIK a écrit:Oui, mais je parle d'un croquis pour faciliter le repérage des cibles pas d'indication sur leurs distances, on gagnerait du temps sur la désignation de leurs emplacements aux tireurs avant qu'il attaquent l'atelier estimation et donc un passage plus rapide des binômes.

Arrêtez de me l'énerver..... Laughing

azur
Expert
Expert

Nombre de messages : 806
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par escouade Mar 21 Juil 2015 - 14:27

je pense que dans le contexte, du concours dit tacticool

justement il faut des infos a minima , mais le peut fournie ne doit pas laisser de toute , exemple des rond de différentes dimensions,

mais sur le tai, tu ne sais pas où est la menace, donc un limite gauche une limite droite , et il y a 10 target à traiter , elles peuvent être de ces formes et dimensions là, fin de la passe Wink

escouade
escouade
escouade
Expert
Expert

Nombre de messages : 534
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par philou Mar 21 Juil 2015 - 14:52

On peut palabrer durant des heures sur l'équité, la faisabilité, les améliorations, les défauts, au final je pense que chaque tireur connait sa prestation et sait parfaitement ce de quoi il est capable, chacun connait ses erreurs et sait que le manque de réussite vient en grande partie de son inexpérience alors oui y a des choses a revoir mais elles font partie du concours et faut les accepter en tant que tel et faut s'en prendre qu'a soi meme si les resultats sont pas aux rdv. Apres tout on est sur un terrain mili avec des épreuves qui collent a la realité du tir "vrai". En situation réelle on se pose pas toutes ces questions, ou on fait but ou on se fait buter...


Dernière édition par philou le Mar 21 Juil 2015 - 20:57, édité 1 fois

philou
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1157
Age : 53
Localisation : SUD pays catalan
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par Invité Mar 21 Juil 2015 - 15:01

philou a écrit:On peut palabrer durant des heures sur l'équité, la faisabilité, les améliorations, les défauts, au final je pense que chaque tireur connait sa prestation et sait parfaitement ce de quoi il est capable, chacun connait ses erreurs et sait que le manque de réussite vient en grande partie de son inexpérience alors oui y a des choses a revoir mais elles font partie du concours et faut les accepter en tant que tel et faut s'en prendre qu'a soi meme si les resultats sont pas aux rdv. Apres tout on est sur un terrain mili avec des épreuves qui collent a la realité du tir "vrai". En situation réelle on se pose pas toutes ces questions, ou on fait but ou on se fait buter.....

Tout à fait d'accord avec mon co-pilote. Si en plus ça pouvait devenir la conclusion ça serait le top. Le dernier mot au sudiste Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par expl0rer Mar 21 Juil 2015 - 15:08

Je suis assez d'accord avec le post de philo.
Pour ma part, c'était ma première participation à un concours de ce genre, et ce qui m'a couté le plus cher c'est le manqe de confiance que j'ai eu dans mes propres calculs/estimations ou les corrections indiquées qui me paraissaient trop importantes et que j'ai modifier un peu au hasard.
Quand je vois le retour des distances données par DN, je m'aperçois que finalement mon calcul initial n'etait pas trop éloigné.

En tout cas j'ai beaucoup appris et rien que pour ça c'était déjà top, sans parler des rencontres.

expl0rer
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par tonio Mar 21 Juil 2015 - 15:11

+1 avec philou. Objectivement, combien de points auriez vous marqué en plus si vous aviez eu telle ou telle info ? Je ne pense pas que les résultats auraient été significativement différents. En dehors de quelques cas particuliers, les scores ne sont que le reflet de notre inexpérience. Je sais ce que j'ai à travailler pour l'année prochaine, en particulier pour l'exercice d'estimation des distances.
Pour les stages 2, 3 et 4, j'ai du dealer avec un chargeur qui ne fonctionnait pas donc perte de temps, avec des erreurs de cibles dues à la précipitation, etc. Pour le stage 9, je n'avais pas assez bossé la préparation avec mon réticule et je me suis noyé pour les cibles les plus lointaines.
tonio
tonio
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : Paris & Stuttgart
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par Erick77 Mar 21 Juil 2015 - 15:18


On a passé un trés bon moment, on a appris pleins de choses. Rien etait donné, il n' y a pas un tireur qui a trouvé ca facile donc on etait tous à égalité. Il y a une part de reussite pour chacun de nous,un manque d' expérience aussi pour d' autres. L' important c est d' avoir participé malgré les difficultés, moi j ' ai rien laché, je me suis accroché jusqu' au bout pour améliorer mon classement tout en sachant que mes adversaires avaient les mêmes problémes que moi.
Erick77
Erick77
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 173
Age : 47
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par Zouille Mar 21 Juil 2015 - 15:29

J'ai hâte de voir les photos des ateliers, cela devait être très ludique à la lecture des retex.
Pour un débutant comme moi c'est un peu de la magie un gong à 25x25 à 600m Very Happy
Zouille
Zouille
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par hitman Mar 21 Juil 2015 - 15:31

L'épreuve d'estimation des distances était top! juste peut etre mettre les petits gong plus en hauteur pour qu'on voient bien les dimensions. certaines etaient cachés par les herbes.
Mais dans l'ensemble c'est plus les rafales de vents qui m'ont fait rater donc je ne peux que m'entrainer pour mieux sentir le vent voilà tout!
Bref changez rien a cette epreuve!!
hitman
hitman
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2956
Age : 41
Localisation : contre mon crochet de crosse
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par STARIK Mar 21 Juil 2015 - 16:23

hitman a écrit:L'épreuve d'estimation des distances était top! juste peut etre mettre les petits gong plus en hauteur pour qu'on voient bien les dimensions. certaines etaient cachés par les herbes.
Dans la réalité c'est souvent le cas...
Il était pas interdit de se lever ou même s'asseoir pour mieux les voir c'est plus difficile mais on a pas toujours l'opportunité de rester coucher pour calculer la distance avec sa lunette. Wink

STARIK
STARIK
Expert
Expert

Nombre de messages : 814
Age : 60
Localisation : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

http://retexmag.com/

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par laffouine Mar 21 Juil 2015 - 16:26

hitman a écrit:L'épreuve d'estimation des distances était top! juste peut etre mettre les petits gong plus en hauteur pour qu'on voient bien les dimensions. certaines etaient cachés par les herbes.
Mais dans l'ensemble c'est plus les rafales de vents qui m'ont fait rater donc je ne peux  que m'entrainer pour mieux sentir le vent voilà tout!
Bref changez rien a cette epreuve!!
C'est vraiment l'atelier qui m'a fait le plus sentir les limites de mon matériel , surtout celle de mon optique.
on a beau connaître un peu le moyen de procéder, me suis embrouillé le cerveau par moment.
un grossissement plus important et surtout un reticule fin en millième aurait été le bienvenue!
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3476
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par SETH Mar 21 Juil 2015 - 16:39

Salut Laffouine.
Quelle lunette avais-tu ?
SETH
SETH
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 6535
Age : 66
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par legranddudu Mar 21 Juil 2015 - 16:42

Dear DN,
dear friends of the organistaion team,
dear referees,

I would like to express my deepest respect for the organisation and operation of the shooting event last weekend in Mailly.

Respect is the right word.
It was outstanding. It was very difficult. It was massively enjoyable. It was such a thrill. You invested so much of your private time for us. We shall reward you respect and admiration.

Do not change anything... in fact we appreciate the idea of a 2 days competition instead of one (2 days fun is better than one day indeed), but it's in your hands, it's your baby...your rules!

We look forward to visit you again next year, eventually with a larger team, including active military personal which would be a good fit... and the appropriate volume of beer, as the event is growing, of course !

Thank you!
Max and Denis


Dernière édition par legranddudu le Mar 21 Juil 2015 - 17:05, édité 1 fois

legranddudu
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 108
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

3e Concours "US Tactical" Mailly - Page 39 Empty Re: 3e Concours "US Tactical" Mailly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum