Derniers sujets
» détente d'origine Bergara B14 R
PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  EmptyAujourd'hui à 11:14 par joel64

» Unique t2000
PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  EmptyAujourd'hui à 10:56 par joel64

» VECTRONIX Vector X
PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  EmptyAujourd'hui à 10:48 par Wolfoni

» Pantalon prs/tld
PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  EmptyAujourd'hui à 8:37 par lakota

» barrel tuner Merlin d'Avalon Custom shop
PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  EmptyHier à 9:17 par CharlesM

» Avalon Custom shop
PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:29 par expresso

» Sabatti Rover Tactical 6.5x47L
PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:26 par Anegada

» Premiers tirs 700m
PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  EmptyMar 30 Avr 2024 - 7:11 par Tomphil

» Châssis JAE-700
PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  EmptyLun 29 Avr 2024 - 19:26 par Antoine

» Baseline Tactical
PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  EmptySam 27 Avr 2024 - 17:07 par carcajou

» Montrez vos Couteaux
PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  EmptySam 27 Avr 2024 - 14:22 par CharlesM

» Challenge .22LR 100 mètres avec appuis - Printemps/été 2024
PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:37 par Alain31

Partenaires


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA

+4
Anegada
foxley
TheMayor
Totolestcontent
8 participants

Aller en bas

PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  Empty PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA

Message par Totolestcontent Sam 9 Oct 2021 - 12:33

Les inscriptions SONT OUVERTES pour la compétition « PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA »
French Precision Rifle.



Présentation de l’association FRPRA - FRENCH PRECISION RIFLE ASSOCIATION
Association sportive à but non-lucratif, dédiée à l'organisation d'un circuit français de "PRECISION RIFLE" selon les règles de l' IPRF - international precision rifle federation.

L'ASSOCIATION FRPRA a été créée en France pour organiser des sélections pour le Circuit National de la discipline, en appliquant le règlement international, et ainsi préparer une Sélection Nationale au Championnat du Monde – Hongrie 2022.
La fédération du tir "precision rifle" est née en 2020, avec le nom IPRF, avec la perspective d'un championnat du monde de la discipline en août 2022, en Europe : http://www.precisionrifle.org/
Cette fédération regroupe déjà 22 pays (USA, Canada, NZ, GB, Espagne, CZ, etc...)

Objectif pour la saison 2021-2022 : Créer un circuit national !
Les matchs FRPRA, comme celui-ci, vont permettre à tous les tireurs de s’amuser et de progresser. Les plus ambitieux pourront intégrer la sélection nationale et représenter la France au Championnat du Monde en Hongrie 2022.
Un circuit national est en cours d’élaboration, actuellement 4 dates sont préprogrammées dont la finale en MAI 2022. Les dates seront communiquées au fur et mesure.

-- -- -- -- -- -- -- -- --

Match : 1er match officiel FRPRA
Lieu : proximité Arcachon. Coriolis Campus
Date : 6 et 7 novembre 2022
Points comptabilisés pour le circuit national : OUI
Niveau : ouvert à tous, du débutant à l’expert. Objectif : s’amuser et découvrir le PRECISION RIFLE
Distances : 200 à 1000m
Calibres : NON MAGNUM. Seulement catégorie C
Choix des divisions dans le règlement officiel : Toutes sont présentes sur ce match. Seul le classement général sera présenté en fin de compétition. Avec podium « Général ».
Règlement officiel – traduction française : https://drive.google.com/file/d/1S8Nk8cnr461Nr288qbT9EimAKslDbG39/view?fbclid=IwAR1bRRw5Mzz_yZsLgZ8BsojXRCKSfDkWMVQmFYWr9umsgGPsjIH88xXysfo
Inscriptions : https://ultimateballistics.com/fr/boutique (plateforme GRATUITE d’aide aux organisateurs de compétitions de tir – Inscriptions, paiement, score en direct sur internet, ….)

PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  Frpa10
PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  Inscri10

Totolestcontent
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  Empty Re: PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA

Message par TheMayor Mer 13 Oct 2021 - 5:21

Très bien , dommage si loin. Smile
TheMayor
TheMayor
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Age : 61
Date d'inscription : 24/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  Empty Re: PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA

Message par foxley Mer 13 Oct 2021 - 9:05

Top que ça se lance en France, hâte de suivre ça.

Malheureusement, pas le niveau, ni le temps sinon ça me motiverait vraiment, le prix de l'engagement n'est pas excessif je trouve.

Par contre juste par curiosité, pour la catégorie Limited, quand tu vas sur www.precisionrifle.org, c'est marqué comme quoi les muns sont fournies par les sponsors de l’événement, mais quand tu vas dans l’inscription c'est marqué :

"Munitions manufacturées non vendues par l'organisateur. En Division LIMITED, les boites de munitions et les munitions seront contrôlées par le corps arbitral."

Du coup? Les tireurs en catégories Limited viennent avec leurs muns?
Je pensais que justement tous ceux engagé dans cette catégorie tiraient la même mun.
foxley
foxley
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  Empty Re: PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA

Message par Totolestcontent Jeu 14 Oct 2021 - 18:36

La question a été transmise à l'association FRPRA.
L'activation du compte de l'association n'est pas encore validée.
Dès que les modérateurs auront géré la demande, l'équipe pourra répondre à toutes vos questions.

Totolestcontent
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  Empty Re: PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA

Message par Anegada Ven 15 Oct 2021 - 10:16

Il me semblait avoir déjà précisé ce point :

Si un évènement est promu ici, il doit y être répondu aux questions légitimes des membres du forum.

Donc si tu es habilité à faire la publicité qui est à l'origine de ce sujet...tu dois pouvoir répondre à la question de foxley !!

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7194
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  Empty Re: PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA

Message par Totolestcontent Ven 15 Oct 2021 - 11:39

C'est effectivement intéressant de permettre aux membres du forum d'accéder aux informations de l'actualité du monde du tir.
L'Association FRPRA attend la validation de son compte par les modérateurs depuis 15 jours.
Dès que le compte sera valide le Président pourra communiquer plus facilement.


Réponse à Foxley avec le plus grand plaisir

-Question : Malheureusement, pas le niveau, ni le temps sinon ça me motiverait vraiment, le prix de l'engagement n'est pas excessif je trouve :
- Réponse : Les matchs FRPRA sont ouverts à TOUTES et à TOUS. Débutants ou experts. Le prix est effectivement très raisonnable afin d'encourager le développement du Precision Rifle en France comme dans les 22 autres pays de la Fédération Internationale IPRF


- Question :
[...] pour la catégorie Limited, quand tu vas sur www.precisionrifle.org, c'est marqué comme quoi les muns sont fournies par les sponsors de l’événement, mais quand tu vas dans l’inscription c'est marqué  "Munitions manufacturées non vendues par l'organisateur. En Division LIMITED, les boites de munitions et les munitions seront contrôlées par le corps arbitral." :
- Réponse : Au Championnat du monde il y aura une seule marque de munitions vendues pour tous les tireurs de la division concernées. Idem pour le match national français (finale)
Le match du mois de novembre est un match "régional" et l'organisateur ne souhaite pas ou ne peut pas proposer de munitions manufacturées à la vente.

- Question : Du coup? Les tireurs en catégories Limited viennent avec leurs muns ?
- Réponse : Oui pour les matchs régionaux et sauf annonce contraire. Sur le match de Novembre , es tireurs utiliseront leurs munitions manufacturées si leur division le nécessite. Les boites seront contrôlées aléatoirement par l'arbitrage.

- Question : Je pensais que justement tous ceux engagés dans cette catégorie tiraient la même mun.
- Réponse : Sur un match national, type finale, ça sera le cas.

Totolestcontent
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  Empty Re: PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA

Message par Anegada Ven 15 Oct 2021 - 12:15

Totolestcontent a écrit:C'est effectivement intéressant de permettre aux membres du forum d'accéder aux informations de l'actualité du monde du tir.
L'Association FRPRA attend la validation de son compte par les modérateurs depuis 15 jours.
Dès que le compte sera valide le Président pourra communiquer plus facilement.

....et elle peut l'attendre encore longtemps ! Si j'ai bien suivi il y a trois membres fondateurs dont deux avaient été désactivés du forum.

Le troisième qui est toujours membre de ce forum peut parfaitement communiquer au nom de cette association.

Quand à toi, peut-être serait-il aussi intéressant d'indiquer qui tu es, vu que tu semble t'exprimer en leur nom...

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7194
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  Empty Re: PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA

Message par Totolestcontent Ven 15 Oct 2021 - 12:28

houlà je ne rentre pas dans ces considérations, ça ne me regarde pas. J'ai fait part de la question aux gars de l'association et je n'ai pas changé une virgule à leur réponse.

Qui je suis, une personne essayant d’aider une association qui veut mettre en avant une pratique en France pour le bien des tireurs.

Je suis avec beaucoup d'intérêt leur actualité sur Facebook et je vais participer au circuit qu'ils organisent. En tout cas, le premier match est annoncé et 4 ou 5 autres avant le championat du monde.

Si ils arrivent à faire sortir un circuit national je serai content

Totolestcontent
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  Empty Re: PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA

Message par foxley Ven 15 Oct 2021 - 14:21

Merci pour tes réponses, j'avais déjà une réponse en mp, mais moi précise 😉👌🏻
foxley
foxley
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  Empty Re: PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA

Message par mad dog Dim 31 Oct 2021 - 16:40

que faut il faire pour etre accepte ? ( il y a dejas eu des refus d'inscription )
mad dog
mad dog
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1702
Age : 50
Localisation : CAYLUS since 1996
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  Empty Re: PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA

Message par pomda Mar 2 Nov 2021 - 11:33

pour l'instant, à ma connaissance, je suis le seul à avoir été refusé après que le paiement ai été accepté. il y a aussi mon binôme Thierry qui c'était proposé de donner un coup de main pour l'arbitrage.
je tiens à préciser que ce n'est pas la FRPRA et ULTIMATE BALISTICS (malgré le fait qu'ils ont insisté pour que je puisse y participer) mais bien le "bureau" Coriolis qui a refusé mon accès à la compétition FRPRA Coriolis .
on attend maintenant qu'ils nous donnent la raison (et je prends le pari que ce sera pour "raison de sécurité" comme à son habitude pour justifier ses actes) pour que je ne participe pas à la sélections pour le circuit national de la discipline.
pomda
pomda
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 266
Age : 51
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  Empty vous êtes qui....

Message par tournier Mar 2 Nov 2021 - 22:29

mad dog a écrit:que faut il faire pour etre accepte ? ( il y a dejas eu des refus d'inscription )

Bonsoir Mr ou Mme,

Je ne comprends pas votre question.

tournier
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  Empty Re: PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA

Message par sharpshooter Mar 2 Nov 2021 - 22:34

Pour ne pas faire de tord aux différents protagonistes/organisateurs via une clôture du sujet ,si nous pouvions juste faire l'annonce et des questions/réponses sur le déroulement ,merci.

Pour le reste il y a les MP. Wink

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8610
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  Empty Re: PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA

Message par pomda Mer 3 Nov 2021 - 7:49

Je ne peux pas laisser dire ces propos sans répondre. Désolé pour la communauté.
déjà je voudrai bien voir où et a qu'elle moment j'ai eu un comportement sur les réseaux sociaux ou je n'hésite pas à vous planter des couteaux dans le dos en pleurant auprès de toute mes connaissances .
ensuite vous dite que je ne me rappelles pas que c'est CORIOLIS qui m'as donné les bases du tir! là franchement , il faut que vous redescendiez sur terre .
j'ai été formé comme tu dis, un an avant de venir à coriolis ,chez impact formation ! ce n'est pas sylvain qui m'a appris à lire le vent, lire dans une lunette, faire un zérotage faire un rechargement, spotter ...
pour ce qui est d'avoir quitté l'asso sans avoir le "courage" de vous prévenir, on a voulu le faire à caylus. on a voulu aller voir sylvain et il était déjà parti. il n'a pas dénier nous adresser la parole lors de la compétition et ça c'est avant tout ce que vous me reprochez!
et nous l'avons dit à Franck
C'est bien dommage tout ça car le fait de m'être inscrit, c'était pour justement montrer que je souhaitais aller de l'avant pour le sport.
Néanmoins je souhaite une bonne compétition pour cette première manche de la FRPRA.
Je ne répondrai plus à ce sujet même sur des coups bas.
pomda
pomda
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 266
Age : 51
Date d'inscription : 24/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  Empty Re: PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA

Message par Anegada Mer 3 Nov 2021 - 8:08

Majdoy a écrit:Ni la FRPRA, ni ULTIMATE nous ont demandé  de réviser notre décision. Le bureau refuse ta participation du fait ........

Ici aussi nous avons des règles, et la première consiste à se présenter dans la rubrique dédiée avant de poster comme clairement indiqué dans le message de bienvenue qui a suivi l'acceptation de votre inscription à ce forum.

Veuillez vous acquitter de cette formalité au plus tôt pour que vos écrits restent en ligne....

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7194
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  Empty Re: PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA

Message par Anegada Mer 3 Nov 2021 - 8:12

Considérant la tournure prise par ce sujet, je verrouille !


_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7194
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA  Empty Re: PREMIER MATCH OFFICIEL FRPRA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum