Derniers sujets
» Châssis Sabatti
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel EmptyAujourd'hui à 04:50 par Rangers

» quel grossissement??
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel EmptyAujourd'hui à 04:39 par Rangers

» quick Load gratuit
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel EmptyAujourd'hui à 02:51 par Rangers

» Montrez vos Couteaux
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel EmptyHier à 09:20 par CharlesM

» Commandée aujourd'hui en 300 win mag
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel EmptyHier à 01:39 par Rangers

» barrel tuner Merlin d'Avalon Custom shop
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel EmptyJeu 25 Juil 2024, 22:58 par Schäferhund

» Buck 317
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel EmptyJeu 25 Juil 2024, 18:24 par CharlesM

» Munition 22lr Eley Ultra
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel EmptyMar 23 Juil 2024, 08:49 par expresso

» Partage d'ambiances TLD...
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel EmptyLun 22 Juil 2024, 09:44 par Binard38

» Montrez vos .22LR
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel EmptyLun 22 Juil 2024, 06:18 par erca

» Lunette IOR 6x42
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel EmptyDim 21 Juil 2024, 20:52 par VTR

» carabine
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel EmptyDim 21 Juil 2024, 15:03 par cocorico83

Partenaires


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

+2
hitman
Totolestcontent
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel Empty [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par Totolestcontent Mer 16 Mar 2022, 12:23

Après consultation de l'équipe de l'Association FRPRA - Association Française de Precision Rifle,
j'ai obtenu le feu vert pour créer un sujet unique :

FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

La page officielle FRPRA - Association Française de Precision rifle


Règlement général international en FRANCAIS :
Cliquez ici ! - Règlement Général IPRF/FRPRA Français
Règlement precision rifle en FRANCAIS :
Cliquez ici ! - Règlement Precision Rifle IPRF/FRPRA Français

Traduction et actualisation des informations internationales concernant la Division FACTORY.

A retenir : ‎
Si vous pensez à des moyens de contourner les règles de la division d’usine, alors Open Division est probablement un meilleur choix pour vous.‎


[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel 2022_010

Traduction des éclaircissements Division FACTORY/USINE : Traduction des éclaircissements Division Factory/Usine


Mise à jour au 15 03 2022 des armes de série et de leur compatibilité avec la Division Factory/Usine :

Marques Accuracy à Blaser :
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel 2022_014

Marques Cadex à Desert tech :
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel 2022_017

Marques Howa à Kimber :
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel 2022_022

Marques Mc Millan à PGW :
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel 2022_016

Marques Remington à Ruger :
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel 2022_019

Marques Sabatti à Steyr :
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel 2022_020

Marques Thompson à Unique :
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel 2022_018

Marques Victrix à Winchester :
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel 2022_021


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Publication officielle originale de l'IPRF : http://www.precisionrifle.org/factory-division-faq/

La liste des exemples d'armes de série évolue régulièrement.
Elle n'est pas exhaustive.

Le site officiel IPRF - Fédération Internationale de Precision rifle :
site officiel IPRF

Règlement precision rifle en anglais :
Règlement Precision Rifle IPRF Anglais

Règlement général international en anglais :
Règlement général IPRF Anglais

#iprf #ultimateballistics #frpra #hongrie2022 #competitiveshooting #sniper #sniperrifle #sportshooting #precisionrifle #bitche #CsaBitche #rifle #rifletraining #barricade #shooting #steeltarget

Totolestcontent
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par Totolestcontent Mer 16 Mar 2022, 14:32

Un exemple d'interface qui permet de monter un bipied sur un châssis non fourni avec un rail arca :
https://www.accu-shot.com/catalog_new/accessories-official-manufacturer/274-bt70-atlas-m-lok-adaptor.html

Totolestcontent
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par hitman Jeu 17 Mar 2022, 06:57

Salut ,
Ok donc si l'adaptateur est fixé sur le bipied c'est accepté c'est ça ?
hitman
hitman
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2956
Age : 41
Localisation : contre mon crochet de crosse
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par Totolestcontent Jeu 17 Mar 2022, 10:10

Selon moi, ce n'est pas comme ça qu'il faut comprendre les choses.

L'ajout d'un système d'attache est une modification de la carabine et la règle 4.1.17 s'applique.
Cette précision exclue donc l'ajout de pièces sur l'arme, nous sommes ok.

Le bipied doit être fixé au point de fixation fourni sur la carabine, qu'il s'agisse d'une interface m-lok ou keymod, d'une grenadière ou d'un autre système de fixation fourni.
Cette précision nous dit que l'on doit utiliser le format dispo sur l'arme. Donc, j'ai une grenadière, je monte un bipied adapté j'ai un m-lok ou un truc du même type, je monte un bipied sur le m-lok.

En fait, il ne faut rien ajouter. Sinon c'est open.

En bref, on va tous finir en Venus Cool



Après consultation, j'ai compris une chose : Les règles de la division Factory sont draconiennes afin de garantir que l'arme est utilisée dans la configuration de base prévue par le fabricant. Comparer les configurations brutes.
Au moment de la rédaction du règlement international, 2019-2020, quasiment, pour ne pas dire, aucune arme de série n'était réellement adaptée à la pratique du tir sportif. C'est super de voir des évolutions comme la AT-X ou la Venus qui sont clairement orientées tir sportif.




Totolestcontent
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par Totolestcontent Jeu 17 Mar 2022, 10:10

Exemples de questions et hypothèses :

Puis-je ajouter des poids à mon fusil ?

Si les poids étaient fournis de série avec mon arme, alors Oui.
Si les poids ont été achetés avec le fusil en tant que pièces supplémentaires, alors Non.

Plusieurs sections de rail picatinny étaient incluses avec mon fusil lorsque je l'ai acheté. Puis-je les fixer à l’arme ?
Oui, s'ils étaient inclus avec le fusil en tant qu'accessoires standard fournis en série, vous pouvez les fixer aux points standard fournis sur le fusil.

Mon fusil n'a pas de rail picatinny ou arca. Puis-je ajouter un rail pour fixer mon bipied ?
Non.
Le bipied doit être fixé au point de fixation fourni sur la carabine, qu'il s'agisse d'une interface m-lok ou keymod, d'une grenadière ou d'un autre système de fixation fourni.

L'ajout d'un système d'attache est une modification de la carabine et la règle 4.1.17 s'applique.

Puis-je utiliser un accessoire de type 'Gamer Plates' après le top départ ?
Malheureusement non. Seul un trépied peut être fixé à la carabine après le signal de départ.
J'ai un de ces sacs de support qui se fixe sur le rail arca de mon fusil, à quel moment d'un atelier suis-je autorisé à le fixer ?
Malheureusement, bien qu'il s'agisse seulement d'un sac, il ne doit pas être solidaire de l’arme ou attaché de manière permanente au fusil.

Pour mieux clarifier "permanent", le test décisif de base est :
si vous soulevez le fusil et que le sac est capable de tomber librement, alors ce n'est pas permanent.
Si toutefois vous avez utilisé une connexion rapide pour attacher le sac au rail arca et que soulever le fusil retient le sac, alors c'est permanent.

Le canon de mon fusil touche ma crosse. Puis-je poncer la crosse pour que le canon ne la touche plus ?
Malheureusement non, cela va au-delà de 4.1.16 et de 'Retrait des bavures d'usine' et n'est donc pas autorisé.

Si j'ajoute des poids à la lunette, cela ne modifie pas la carabine. C'est sûrement autorisé ?
Cela serait considéré comme une tentative de contourner les règles de division et ne serait pas autorisé.
Toute tentative de "jeu" avec les règles de la Division Usine/Factory sera probablement refusée.

Dois-je utiliser toutes les pièces et accessoires fournis avec ma carabine ?
Accessoires : Vous n'êtes pas obligé d'utiliser tous les accessoires fournis avec votre carabine.
Pièces : Tout retrait d'une pièce (fonctionnelle ou non) est une « altération permanente » de l'arme et par conséquent la règle 4.1.17.1 s'applique.

Si je fabrique un patin à fixation non permanente qui stabilise l'avant de mon arme et facilite le tir sur les barricades, est-ce que cela sera autorisé ? Il n'enfreint aucune des règles écrites, n'est-ce pas ?
Il s'agit clairement d'une tentative de "jeu" avec les règles de la division Usine, et elle sera refusée.
L'objectif sous-jacent de la Division Usine est de :
La division Factory a été conçue pour les fabricants de carabines grand public et oppose les produits des fabricants les uns aux autres sur un pied d'égalité. Toute tentative de modifier l'ergonomie (forme, caractéristiques, poids, etc.) de la carabine pour obtenir un avantage sur le modèle standard produit en usine ne sera pas autorisée.

Puis-je remplacer la poignée de style AR de mon fusil par une poignée plus droite ?
Aussi simple que cela puisse paraître, cela est considéré comme une modification du fusil par rapport à la configuration d'usine d'origine et la règle 4.1.17.1 s'applique.

Totolestcontent
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par Totolestcontent Jeu 17 Mar 2022, 10:12

En tout cas c'est bien que l'association prenne le temps de me répondre.

Totolestcontent
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par hitman Jeu 17 Mar 2022, 10:32

Effectivement merci a eux !
Mais je pense qu'il fallait en parler car il y a bon nombre de tireurs qui vont soit devoir changer de catégorie, sois remplacer le bipied
hitman
hitman
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2956
Age : 41
Localisation : contre mon crochet de crosse
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par laffouine Dim 27 Mar 2022, 17:42

Je lit :
Le bipied doit être fixé au point de fixation fourni sur la carabine, qu'il s'agisse d'une interface m-lok ou keymod, d'une grenadière ou d'un autre système de fixation fourni. a écrit:
Donc si ma carabine est équipé d'un rail UIT, je peut tirer avec un bipied harris et l'attache harris pour rail UIT?
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3476
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par hitman Dim 27 Mar 2022, 23:58

laffouine a écrit:Je lit :

Donc si ma carabine est équipé d'un rail UIT, je peut tirer avec un bipied harris et l'attache  harris pour rail UIT?
Salut, a la lecture du règlement je te dirais non. Car tu rajoutes une pièce sur la crosse et non sur le bipied.
hitman
hitman
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2956
Age : 41
Localisation : contre mon crochet de crosse
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par expresso Lun 28 Mar 2022, 07:14

Merci pour les explications, donc si j'ai bien tout suivi et compri clown
pour mon cas je me focalise sur le rimfire qui est un copié /collé du centerfire :
Factory = sortie de boîte, bipied avec fixation comme à l'origine si pas de rail picatinny ou arca d'origine il me faut un bon vieux Harris à monter sur grenadiere pas d'adaptateur grenadiere vers pica ou arca de permis
Pour la crosse pas de bedding simple ou de bedding pillars ou d' ajout de masse
Pas d'appuis joue si non d'origine: est-ce qu'une "chaussette" type elastane avec rehausse en mousse est autorisée ?
Une autre question est-ce qu'un sac en appuis avant est autorisé genre sac à dos ou un sac type balistae ou coletac mais non fixe à la carabine si oui est-ce qu'il ya un restriction sur le type de remplissage matériaux etc, et est-ce que l'on peux avoir plusieurs sacs ?

Merci
expresso
expresso
Expert
Expert

Nombre de messages : 707
Age : 56
Localisation : Toulouse sud
Date d'inscription : 09/01/2018

http://22-lr.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par laffouine Lun 28 Mar 2022, 09:17

hitman a écrit:
laffouine a écrit:Je lit :

Donc si ma carabine est équipé d'un rail UIT, je peut tirer avec un bipied harris et l'attache  harris pour rail UIT?
Salut, a la lecture du règlement je te dirais non. Car tu rajoutes une pièce sur la crosse et non sur le bipied.
Sauf que je ne connais qu'un seul bipied au monde qui puisse dans ce cas correspondre, un PGM.  Dans tout les autres cas, tu es bien obligé de foutre quelque chose dans l'encoche UIT... Et d'un autre côté,  c'est open bar sur les fdb. A n'y rien comprendre...
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3476
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par Anegada Lun 28 Mar 2022, 10:15

Totolestcontent a écrit:Après consultation de l'équipe de l'Association FRPRA - Association Française de Precision Rifle,
j'ai obtenu le feu vert pour créer un sujet unique :

....ce serait bien de nous consulter aussi !

Il y a de nombreux membres qui ne souhaitent pas aller sur facebook, donc pas de lien vers ce type de social média !!

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7227
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par hitman Lun 28 Mar 2022, 12:18

laffouine a écrit:
hitman a écrit:
laffouine a écrit:Je lit :

Donc si ma carabine est équipé d'un rail UIT, je peut tirer avec un bipied harris et l'attache  harris pour rail UIT?
Salut, a la lecture du règlement je te dirais non. Car tu rajoutes une pièce sur la crosse et non sur le bipied.
Sauf que je ne connais qu'un seul bipied au monde qui puisse dans ce cas correspondre, un PGM.  Dans tout les autres cas, tu es bien obligé de foutre quelque chose dans l'encoche UIT... Et d'un autre côté,  c'est open bar sur les fdb. A n'y rien comprendre...
J'ai pas dit que c'était sensé et réfléchi.... lol!
tu as les bipieds fortmeier qui il me semble ont l'option adaptateur iut , et encore je ne suis pas sur que ça soit accepté...
Si ton arme est livrée d'origine avec un insert pour rail iut x tu peux y monter un bipied dessus. Sinon comme tu dis, il reste le PGM...
hitman
hitman
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2956
Age : 41
Localisation : contre mon crochet de crosse
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par hitman Lun 28 Mar 2022, 12:20

expresso a écrit:Merci pour les explications, donc si j'ai bien tout suivi et compri clown
pour mon cas je me focalise sur le rimfire qui est un copié /collé du centerfire :
Factory = sortie de boîte, bipied avec fixation comme à l'origine si pas de rail picatinny ou arca d'origine il me faut un bon vieux Harris à monter sur grenadiere pas d'adaptateur grenadiere vers pica ou arca de permis
Pour la crosse pas de bedding simple ou de bedding pillars ou d' ajout de masse
Pas d'appuis joue si non d'origine: est-ce qu'une "chaussette" type elastane avec rehausse en mousse est autorisée ?
Une autre question est-ce qu'un sac en appuis avant est autorisé genre sac à dos  ou un sac type balistae ou coletac mais non fixe à la carabine si oui est-ce qu'il ya un restriction sur le type de remplissage matériaux etc, et est-ce que l'on peux avoir plusieurs sacs ?

Merci

Salut , à lecture du règlement, je dirais appui joue supplémentaire  en mousse interdit, et sac avant non fixé à la carabine autorise Very Happy


Dernière édition par hitman le Lun 28 Mar 2022, 12:21, édité 1 fois
hitman
hitman
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2956
Age : 41
Localisation : contre mon crochet de crosse
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par expresso Lun 28 Mar 2022, 12:21

Il me semble que le classf de SALVA est avec une attache iut 🧐
expresso
expresso
Expert
Expert

Nombre de messages : 707
Age : 56
Localisation : Toulouse sud
Date d'inscription : 09/01/2018

http://22-lr.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par hitman Lun 28 Mar 2022, 12:24

Je viens de me rappeler que les bipieds parker hale/versa pod peuvent se trouver d'origine avec un insert iut, donc ça doit passer aussi
hitman
hitman
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2956
Age : 41
Localisation : contre mon crochet de crosse
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par laffouine Lun 28 Mar 2022, 12:39

Je pensais être peinard ,même pas!!!  Des demain,  je me lance dans la construction de bipied, ce sera plus simple  What a Face
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3476
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par hitman Lun 28 Mar 2022, 12:42

laffouine a écrit:Je pensais être peinard ,même pas!!!  Des demain,  je me lance dans la construction de bipied, ce sera plus simple  What a Face

Fabrique plutôt une carabine conforme au règlement ça sera plus rapide lol!

Tu voulais utiliser quelle carabine sans être indiscret?
hitman
hitman
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2956
Age : 41
Localisation : contre mon crochet de crosse
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par laffouine Lun 28 Mar 2022, 13:49

Ma Victrix challenge T. Et je l'utiliserai . Si pas de bipied, ben ce sera sur mon sac à dos... Wink
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3476
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par laffouine Lun 28 Mar 2022, 13:54

Je pourrais tirer avec la RPR car elle est fournie d'origine avec un rail pica à monter sous le garde main. Mais je n'ai pas envie de tirer en 308win (et plus trop de composants dans ce calibre...)
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3476
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par hitman Lun 28 Mar 2022, 14:27

laffouine a écrit:Ma Victrix challenge T. Et je l'utiliserai . Si pas de bipied, ben ce sera sur mon sac à dos... Wink

ah mince elle n'a pas le rail arca integré?
hitman
hitman
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2956
Age : 41
Localisation : contre mon crochet de crosse
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par pecourtx Lun 28 Mar 2022, 15:08

Apres c'est beaucoup de question pour 1 bipieds qui sert presque à rien en PRS, comme l'a dit laffouine, un sac a dos et c'est parti.
Hier, j'etais sur un match en Italie, 66 coups à tirer, 3 tirs couchés et 3 sur une table, le reste, sur le sac ....
Le bipieds m'a surtout servi à poser l'arme entre 2 series Very Happy
pecourtx
pecourtx
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 289
Age : 48
Localisation : 13400
Date d'inscription : 24/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par hitman Lun 28 Mar 2022, 15:11

Bon be Laffouine pas besoin de se prendre la tête lol!
hitman
hitman
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2956
Age : 41
Localisation : contre mon crochet de crosse
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par laffouine Lun 28 Mar 2022, 15:47

hitman a écrit:
laffouine a écrit:Ma Victrix challenge T. Et je l'utiliserai . Si pas de bipied, ben ce sera sur mon sac à dos... Wink

ah mince elle n'a pas le rail arca integré?
Non , je comptais le prendre, ils le font, mais du coup j'ai bien fait de ne rien acheter car pour le standard, c'était mort. Quoi que, je pense que ce sont des points quelques fois difficlement vérifiable (quel fusil était vendu dans quel config???). Beaucoup de question, mais bon , autant arriver sur place dans les clous ou au moins en sachant de quoi il en retourne. Les reglement sont quelques fois allambiqués dans nos disciplines de tir quelles qu'elles soient...(doit certainement y avoir 1 ou 2 énarques dans le coup quelquefois What a Face )
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3476
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par hitman Lun 28 Mar 2022, 18:14

laffouine a écrit:
hitman a écrit:
laffouine a écrit:Ma Victrix challenge T. Et je l'utiliserai . Si pas de bipied, ben ce sera sur mon sac à dos... Wink

ah mince elle n'a pas le rail arca integré?
Non , je comptais le prendre, ils le font, mais du coup j'ai bien fait de ne rien acheter car pour le standard, c'était mort. Quoi que, je pense que ce sont des points quelques fois difficlement vérifiable (quel fusil était vendu dans quel config???). Beaucoup de question, mais bon , autant arriver sur place dans les clous ou au moins en sachant de quoi il en retourne. Les reglement sont quelques fois allambiqués dans nos disciplines de tir quelles qu'elles soient...(doit certainement y avoir 1 ou 2 énarques dans le coup quelquefois What a Face )

Amen !
hitman
hitman
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2956
Age : 41
Localisation : contre mon crochet de crosse
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum