Derniers sujets
» Strelok blacklisté par nos amis
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:43 par pat93ay

» Prochaine compétition de Précision Rifle 22LR
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2025 - 20:28 par bruno 15

» Simulateur en ligne BBT P-max
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2025 - 8:36 par karabiner

» Déposer le rail 11mm sur une ANSCHUTZ 1416
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2025 - 22:07 par sp22300

» Bientôt 400m en Ile de France
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2025 - 16:26 par pat93ay

» niveau à bulle, rapport qualité/prix
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2025 - 21:33 par propionic

» GRT et VO
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2025 - 5:01 par Rangers

» Ou est passé Tir Mailly Forum
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2025 - 4:27 par Rangers

» Ou est passé Tir Mailly Forum ?
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2025 - 19:46 par sharpshooter

» Avalon Custom shop
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2025 - 0:02 par Rangers

» Domaine des bruelles
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel - Page 2 EmptySam 4 Jan 2025 - 11:09 par erca

» Avis cartouche haut de gamme
[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2025 - 8:39 par Aang31

Partenaires

-15%
Le deal à ne pas rater :
Champagne Canard-Duchêne Brut – 75 cl
22.01 € 25.90 €
Voir le deal
anipassion.com

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

+2
hitman
Totolestcontent
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel - Page 2 Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par Totolestcontent Mar 29 Mar 2022 - 8:40

Anegada a écrit:
Totolestcontent a écrit:Après consultation de l'équipe de l'Association FRPRA - Association Française de Precision Rifle,
j'ai obtenu le feu vert pour créer un sujet unique :

....ce serait bien de nous consulter aussi !

Il y a de nombreux membres qui ne souhaitent pas aller sur facebook, donc pas de lien vers ce type de social média !!

Êtes-vous favorable à la solution que je propose ?

À savoir, apporter ICI les informations Facebook pour que les allergiques aux réseaux sociaux suivent quand même l'actualité du monde du tir.
Ça semble être la solution vertueuse.

Totolestcontent
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel - Page 2 Empty Re: [Sujet unique]FRPRA - Precision Rifle - Règlement officiel

Message par Anegada Ven 1 Avr 2022 - 16:29

Totolestcontent a écrit:
Anegada a écrit:
Totolestcontent a écrit:Après consultation de l'équipe de l'Association FRPRA - Association Française de Precision Rifle,
j'ai obtenu le feu vert pour créer un sujet unique :

....ce serait bien de nous consulter aussi !

Il y a de nombreux membres qui ne souhaitent pas aller sur facebook, donc pas de lien vers ce type de social média !!

Êtes-vous favorable à la solution que je propose ?

À savoir, apporter ICI les informations Facebook pour que les allergiques aux réseaux sociaux suivent quand même l'actualité du monde du tir.
Ça semble être la solution vertueuse.

....?? Il me semble que le post est dans le désordre mal formulé, donc si la question est :

Totolestcontent a écrit: Je vous propose d'apporter ICI les informations Facebook pour que ceux qui n'affectionnent pas ces réseaux sociaux  suivent quand même l'actualité relative aux compétitions Frpra.

Êtes-vous favorable à cette solution ?

....la réponse est  : oui

Totolestcontent a écrit:Ça semble être la solution vertueuse.

Concernant cette dernière phrase, je ne vois pas ce qu'elle peut bien signifier...!!

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2