Derniers sujets
» Pause café
Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:53 par CharlesM

» probleme magnetospeed
Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 EmptyHier à 21:47 par erca

» Challenge .22LR 100 mètres avec appuis - Printemps/été 2024
Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 EmptyHier à 16:31 par sp22300

» Nettoyage culasse
Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 EmptyHier à 5:08 par titi.4600

» Kestrel 5700X - Conditions météo du zérotage et temp. poudre
Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 19:16 par salx

» Nouvelle S&B
Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 18:38 par sharpshooter

» Avalon Custom shop
Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:22 par MaxB

» Sabatti Rover Tactical 6.5x47L
Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par Saig

» Support avant CICOGNGNI
Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 5:08 par Rangers

» Pas de tir et conseil d’achat
Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 21:31 par karabiner

» fabrication française
Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:57 par seafury

» Crosse AICS AX
Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 16:59 par Antoine

Partenaires


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Nouveau programme balistique pour iPhone

+28
sherwood
regan
Maikel
le_Shadok
lagaftahiti
frags76
francois_77
STEPH
Wolfoni
julien
fox_charly
Stef
Glock 77
danleborgne
comloz
vt24
ssssskippy
comint
tenitrad
Darius
tonio
Patrick Ladroue
hecate127
rekcah
mcgill
Scott
Hellmut
1clickdown
32 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 Empty Re: Nouveau programme balistique pour iPhone

Message par 1clickdown Sam 20 Déc 2008 - 15:48

Hellmut a écrit:Faut-il absolument le Service Pack 3 de XP ?
Je ne l'ai pas installé car à l'époque on disait que ça te flinguait
la connexion internet scratch

Non, tu n'as pas besoin du Service Pack 3 de XP. C'est le même principe que d'acheter de la musique sur iTune.

1clickdown
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 4051
Age : 109
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 Empty Re: Nouveau programme balistique pour iPhone

Message par Hellmut Sam 20 Déc 2008 - 16:41

Merci 1clickdown Very Happy
Hellmut
Hellmut
Expert
Expert

Nombre de messages : 761
Age : 58
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 Empty Re: Nouveau programme balistique pour iPhone

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 8:25

Bonjour tout le monde.
Enfin un post qui n'est pas que pour ma passion mais aussi pour mon boulot Very Happy Very Happy Very Happy

En effet en temps que boutique apple sur Tarbes je suis de très prêt l'actualité de l'iphone. J'ai dans mes clients les deux développeurs qui forment JBD Software. Ils sont classé depuis peu dans le top 10 pour deux de leur soft dans la catégorie forme et santé.

Je vous invite a aller regarder un de leur soft Memo Car et d'imaginer un soft en préparation sur cette base pour les tireurs.

Un soft capable de cataloguer nos armes, nos rechargements et de mettre en face les photos des cibles obtenues. Dans la gestion des armes on aurait le type, la marque, le modèle, le numéro de série, la date d'achat, les dates de renouvellement de détentions, les dates de tir, les résultats obtenus,


Si vous avec quelques secondes a utiliser pour réfléchir a des besoins la porte au proposition est ouverte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Applement votre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 Empty Re: Nouveau programme balistique pour iPhone

Message par comint Dim 4 Jan 2009 - 10:05

tiens tu tombe bien Viper65! aurais-tu une solution pour synchroniser l'iphone avec outlook2000? j'arrive pas a transferer mes contacts et mon agenda vers l'iphone, visiblement les deux ne sont pas compatibles, mais il y a certainement un moyen de contourner en faisant un echange par une autre application?
comint
comint
Expert
Expert

Nombre de messages : 609
Age : 56
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 Empty Re: Nouveau programme balistique pour iPhone

Message par 1clickdown Dim 4 Jan 2009 - 14:52

Comint, il faut t'acheter un Mac... Very Happy Very Happy Very Happy

1clickdown
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 4051
Age : 109
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 Empty Re: Nouveau programme balistique pour iPhone

Message par comint Dim 4 Jan 2009 - 14:58

1clickdown a écrit:Comint, il faut t'acheter un Mac... Very Happy Very Happy Very Happy

je suis un ancien utilisateur de mac et je suis passé au pc...le mac est trop cher et pas évolutif, mais c'est un autre débat Razz
comint
comint
Expert
Expert

Nombre de messages : 609
Age : 56
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 Empty Re: Nouveau programme balistique pour iPhone

Message par 1clickdown Dim 4 Jan 2009 - 17:01

...Ce n'était qu'un clin d'oeil, étant donné que notre ami Viper65 travaille pour une boutique Apple. Very Happy

1clickdown
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 4051
Age : 109
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 Empty Re: Nouveau programme balistique pour iPhone

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 19:30

comint a écrit:tiens tu tombe bien Viper65! aurais-tu une solution pour synchroniser l'iphone avec outlook2000? j'arrive pas a transferer mes contacts et mon agenda vers l'iphone, visiblement les deux ne sont pas compatibles, mais il y a certainement un moyen de contourner en faisant un echange par une autre application?

installe itunes sur ton PC il chargera le module mobile me il tefaut juste un XP SP2 minimum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 Empty Re: Nouveau programme balistique pour iPhone

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 19:32

comint a écrit:

je suis un ancien utilisateur de mac et je suis passé au pc...le mac est trop cher et pas évolutif, mais c'est un autre débat Razz

Un imac aujourd'hui en 20" c'est 999€ soit 20% moins cher qu'un PC avec la même config et en plus tu fais tourner XP et la tu pleures car XP démarre en 8 secondes sur un MAC....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 Empty Re: Nouveau programme balistique pour iPhone

Message par comint Dim 4 Jan 2009 - 20:46

merci pour ta réponse mais ça ne marche pas avec itunes, je vais me débrouiller, je veux pas pourrir le post initial.
comint
comint
Expert
Expert

Nombre de messages : 609
Age : 56
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 Empty Re: Nouveau programme balistique pour iPhone

Message par 1clickdown Dim 4 Jan 2009 - 20:52

Comint, tu peux utiliser mon post comme tu veux...Si ça peut t'aider.

1clickdown
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 4051
Age : 109
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 Empty Re: Nouveau programme balistique pour iPhone

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 20:56

1clickdown a écrit:...Ce n'était qu'un clin d'oeil, étant donné que notre ami Viper65 travaille pour une boutique Apple. Very Happy

Merci le plus beau des cousins de la belle province......

Oui il y travaille car il l'a créé et la dirige santa

Mais avant de devenir une boutique apple c'est surtout une clinique pour PC infectés rendeer rendeer rendeer rendeer

J'aime les deux mondes, comme en arme je suis carabinier et pistolier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 Empty Re: Nouveau programme balistique pour iPhone

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 20:59

Hellmut a écrit:Faut-il absolument le Service Pack 3 de XP ?
Je ne l'ai pas installé car à l'époque on disait que ça te flinguait
la connexion internet scratch

Non surtout pas le SP 2 suffit a itunes je met dans le mec sac le SP3 et vista c'est pour te dire. Aujourd'hui 70% des PC qui passent chez moi ont un plantage lié au SP3. Une majorité de carte son font une erreur meme avec le XP SP3 en CD lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 Empty Re: Nouveau programme balistique pour iPhone

Message par Hellmut Dim 4 Jan 2009 - 22:49

Ok ok merci encore Smile
Hellmut
Hellmut
Expert
Expert

Nombre de messages : 761
Age : 58
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 Empty Re: Nouveau programme balistique pour iPhone

Message par comint Dim 4 Jan 2009 - 22:59

1clickdown a écrit:Comint, tu peux utiliser mon post comme tu veux...Si ça peut t'aider.

merci. j'ai parcouru un peu les forums et je ne suis pas seul dans ce cas, je vais trouver une solution drunken
comint
comint
Expert
Expert

Nombre de messages : 609
Age : 56
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 Empty Re: Nouveau programme balistique pour iPhone

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 23:26

comint a écrit:merci pour ta réponse mais ça ne marche pas avec itunes, je vais me débrouiller, je veux pas pourrir le post initial.

Ce n'est pas itunes qui marche mais l'installation de itunes va installer dans ton panneau de configuration un icone mobile me c'est a partir de lui que tu pourras faire des synchros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 Empty Re: Nouveau programme balistique pour iPhone

Message par comint Lun 5 Jan 2009 - 7:10

je n'ai pas cette icone dans le panneau de config et une recherche dans disque principale de mobile me ne donne rien Suspect
comint
comint
Expert
Expert

Nombre de messages : 609
Age : 56
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 Empty Re: Nouveau programme balistique pour iPhone

Message par Invité Lun 5 Jan 2009 - 8:58

Comint vas voir tes MP

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 Empty Re: Nouveau programme balistique pour iPhone

Message par ssssskippy Mer 7 Jan 2009 - 16:28

Salut

est ce que l'achat de la version actuelle 1.1 comprend la mise à jour vers la version 1.2?

merci

@pluche
ssssskippy
ssssskippy
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1132
Age : 55
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 Empty Re: Nouveau programme balistique pour iPhone

Message par Invité Mer 7 Jan 2009 - 19:29

ssssskippy a écrit:Salut

est ce que l'achat de la version actuelle 1.1 comprend la mise à jour vers la version 1.2?

merci

@pluche

La majorité des softs sur le store sont en mise a jour gratuite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 Empty Re: Nouveau programme balistique pour iPhone

Message par 1clickdown Mer 7 Jan 2009 - 19:57

Viper65 a écrit:La majorité des softs sur le store sont en mise a jour gratuite.

Bonjour Viper65 Very Happy

Comment fait-on la mise à jour sur ces applications?

1clickdown
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 4051
Age : 109
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 Empty Re: Nouveau programme balistique pour iPhone

Message par rekcah Mer 7 Jan 2009 - 22:16

c'est automatique, si il y a une mise a jour, itunes va la télécharger ou alors sur ton ipod/iphone directement il te l'indiquera.
rekcah
rekcah
Expert
Expert

Nombre de messages : 569
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 Empty Re: Nouveau programme balistique pour iPhone

Message par 1clickdown Mer 7 Jan 2009 - 22:28

Merci beaucoup pour l'info rekcah Very Happy

1clickdown
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 4051
Age : 109
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 Empty Re: Nouveau programme balistique pour iPhone

Message par 1clickdown Ven 9 Jan 2009 - 7:15

Bonjour,

Une nouvelle application est sortie le 12 décembre dernier. Il s'agit de "Ballistic" de Jonathan Zdziarski.

Les distances sont en Yards, la vélocité en fps, et la températures en F (pour l'instant)... Neutral

Les corrections sont disponibles en Mil ou MOA.

Voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'application a dans sa banque de données plus de 1000 projectiles; Barnes, Sierra, Nosler, Hornady...

Vous pouvez corriger la pression, température, altitude, humidité...

Elle est assez complète... J'espère qu'une version "métrique" sortira bientôt.

1clickdown
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 4051
Age : 109
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 Empty Re: Nouveau programme balistique pour iPhone

Message par 1clickdown Ven 9 Jan 2009 - 7:37

... Cette information provient du site Sniper's Hide. Voici le lien pour ceux qui sont intéressés: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture.

1clickdown
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 4051
Age : 109
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau programme balistique pour iPhone - Page 2 Empty Re: Nouveau programme balistique pour iPhone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum