Derniers sujets
» SK Munitions -On veut du stock et commander ...
Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 EmptyHier à 19:06 par RT36

» Montrez vos Couteaux
Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 19:20 par CharlesM

» Partage d'ambiances TLD...
Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 17:31 par Binard38

» Lithgow la101
Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 17:45 par JulienR

» FAISAN DORE : 3200m
Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 8:06 par STARIK

» lunettes et reglage de dioptrie
Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 6:29 par erca

» Rechargement en 22LR
Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 4:18 par Rangers

» test du radar SpeedTracker mach4+
Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 EmptyDim 19 Mai - 3:28 par Rangers

» Endoscope TESLONG
Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 EmptySam 18 Mai - 17:02 par aenima69

»  CZ 457 MTR - Perniflard
Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 EmptySam 18 Mai - 16:23 par Kerozen

» SEJOUR DE TIR A LA CHOQUETTE ( MORTCERF )
Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 11:33 par erca

» màj berger
Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 8:27 par xavier

Partenaires

Sondage préparation d'un futur concours

+2
philou
olivierm-30
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Quel type d'épreuves

Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 Vote_lcap75%Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 Vote_rcap 75% 
[ 9 ]
Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 Vote_lcap25%Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 3 ]

Total des votes : 12

Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 Empty Re: Sondage préparation d'un futur concours

Message par olivierm-30 Mer 22 Juil - 22:45

Mon concours se fera en janvier tu auras moins de concurrence pour les congés en esperant qu'il ai lieu
olivierm-30
olivierm-30
Fidèle
Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Sondage préparation d'un futur concours  - Page 2 Empty Re: Sondage préparation d'un futur concours

Message par Invité Mer 22 Juil - 23:56

Si il a lieu et que je suis dispo ou arrive à me libérer je serai présent avec Philou.

Invité
Invité

Message par olivierm-30 Jeu 23 Juil - 4:25

Je pense pouvoir vous confirmer la faisabilité vers la mi octobre, le temps de descendre de ma montagne et de voir le président du club
olivierm-30
olivierm-30
Fidèle
Fidèle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2