Derniers sujets
» Châssis Sabatti
Bitche Report: preparation et competition EmptyAujourd'hui à 4:13 par jrb95

» quel grossissement??
Bitche Report: preparation et competition EmptyAujourd'hui à 3:43 par Rangers

» quick Load gratuit
Bitche Report: preparation et competition EmptyAujourd'hui à 2:51 par Rangers

» Montrez vos Couteaux
Bitche Report: preparation et competition EmptyHier à 9:20 par CharlesM

» Commandée aujourd'hui en 300 win mag
Bitche Report: preparation et competition EmptyHier à 1:39 par Rangers

» barrel tuner Merlin d'Avalon Custom shop
Bitche Report: preparation et competition EmptyJeu 25 Juil 2024 - 22:58 par Schäferhund

» Buck 317
Bitche Report: preparation et competition EmptyJeu 25 Juil 2024 - 18:24 par CharlesM

» Munition 22lr Eley Ultra
Bitche Report: preparation et competition EmptyMar 23 Juil 2024 - 8:49 par expresso

» Partage d'ambiances TLD...
Bitche Report: preparation et competition EmptyLun 22 Juil 2024 - 9:44 par Binard38

» Montrez vos .22LR
Bitche Report: preparation et competition EmptyLun 22 Juil 2024 - 6:18 par erca

» Lunette IOR 6x42
Bitche Report: preparation et competition EmptyDim 21 Juil 2024 - 20:52 par VTR

» carabine
Bitche Report: preparation et competition EmptyDim 21 Juil 2024 - 15:03 par cocorico83

Partenaires


Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Bitche Report: preparation et competition

+4
laffouine
mcgill
soe
gwenker
8 participants

Aller en bas

Bitche Report: preparation et competition Empty Bitche Report: preparation et competition

Message par gwenker Jeu 26 Mai 2022 - 18:07

Avant que la FRPRA se crée, en lisant pas mal le web US en général et le site de « precisionrifleblog » en particulier, la discipline du PRS m’avait tapée dans l’œil. Je m’étais donc équipé d’une arme montée sur le modèle de ce que j’avais compris être idéal pour cette discipline. J’avais présenté cette arme chambrée en 6 Dasher dans un poste dédié il y a environ 2 ans.

Quand la FRPRA a lancée la saison 21-22, et présenté le calendrier des compétitions, je me suis rendu compte qu’avec mon emploi du temps (je travaille en mer avec des périodes de travail de +/- 5 semaines et des périodes de repos équivalentes) je ne serai disponible que pour la première compétition et la dernière.

Mes lectures web disaient que la meilleure solution pour apprendre c’était de participer à des matchs. J’étais donc allé à Coriolis sans trop d’entrainement, en me disant que j’apprendrais pendant la compétition.

ET, j’ai avant tout appris que sans savoir assez précisément ce que tu vas faire sur un stage, tu as très vite fait de ne pas marquer un seul point  Very Happy  ! J’ai fini Coriolis dans le bas du tableau.

Donc pour la finale à Bitche je m’étais dit qu’il fallait que je bosse un peu sérieusement pour  progresser.

Cet entrainement a été basé sur une approche multiple :

Le tir à sec en intérieur:

En me renseignant sur le web j’ai découvert qu’il existait des systèmes permettant de s’entrainer en tirant à sec en intérieur. En gros il y une représentation graphique d’un parcours de PRS avec la ciblerie a l’échelle et une lentille à mettre sur l’objectif de la lunette. En se positionnant à 3-4m de la cible on a dans la lunette une image équivalente à la réalité sur le terrain. J’ai pris le miens chez IDTS.

Bitche Report: preparation et competition Dry_fi11

Les agrès :

La difficulté du PRS vient entre autre des positions de tir. Avant Coriolis, je n’avais quasiment tiré qu’en prone. Dans une autre position, si tu n’as pas la « technique » et les astuces pour stabiliser ton réticule sur la cible, c’est très complique de toucher (lâcher des coups « a la volé » ça marche très moyennement , j'ai essayé Very Happy ).

D’un match a l’autre les positions varient, mais il y a énormément de classique : barricade, roof top, tank trap, les cordes suspendues, les piles de pneu, etc… Avec une visseuse, un peu de bois et de la récupe autour de la maison et chez les amis, il est possible de s’équiper pour pas grand-chose.

Bitche Report: preparation et competition 20220436

Bitche Report: preparation et competition 20220437

Bitche Report: preparation et competition Cible_10

Les techniques :

En analysant un peu les différents stages, je me suis dit qu’il fallait que je maitrise :

• l’utilisation du trépied en support arrière
• Sélection des sacs d’appuis adéquats
• L’utilisation du « doudou », le plus ou moins gros sac de calage dans plusieurs configurations
• Les transitions et la manipulation de mon sac de support principal
• Les positions « inconfortables » : Tir main faible, tir debout (la galère avec mon enclume …), etc…
• La gestion de la respiration
• Le lâché
• La mise en cible au point rouge
• Etc…

L’entrainement a la 22LR:

J’ai la chance d’habite à la campagne et d’avoir du terrain autour de chez moi et des voisins sympa. Donc j’ai négocié avec Stéphane (merci à lui) mon voisin éleveur laitier, de pouvoir poser de la ciblerie a 100m dans son champ en face de chez moi (quand ses vaches n’y sont pas). En tirant au silencieux avec ma B14R , cela m’a permis de travailler via plusieurs type de drill avec les agrès, les départs d’épreuves  ( au timer pour voir la progression), les manipulations de verrous, les groupements sur cibles, la lecture du vent, les lâchés, le suivi du coup lâché en cible, etc…

Bitche Report: preparation et competition Pas_de10

Le pas de tir

L’entrainement avec l’arme :

En tir à sec et a la 22LR il est facile de prendre de mauvaises habitudes vis-à-vis de la gestion du recul, donc me suis aussi entrainé un peu sur mon pas de tir « privé » avec ma 6 Dasher avec silencieux au début, au FDB la semaine avant la compétition  (non sans avoir prévenu mes 2 voisins que j’allais faire un peu plus de bruit que d’habitude).

Bitche Report: preparation et competition Pas_de11

Entrainement barricade

Bitche Report: preparation et competition Les_so10

La 6 Dasher et la 22LR sur mon roof top

En parallèle, en plus de l’entrainement, il fallait aussi arriver avec une couple arme/munitions au point.

Peu de changement sur l’arme par rapport à Coriolis :

• Un nouveau FDB (APA fat bastard gen 3) car en l’utilisant sur d’autres armes je le trouvais vraiment très efficace.
• Passage d’une S&B 5x25 P4FL a une NF ATACR H59 pour pouvoir contre viser précisément au réticule sans cliquer.
• Montage d’un point rouge (réglé a 600m) pour faciliter l’acquisition des cibles les deux yeux ouvert (très efficace pour moi, quand je n’oublie pas de l’utiliser).

Idem pour la munition. J’avais  dans l’idée de développer une charge avec de la A-tip 110gr qui a un coefficient balistique vraiment supérieur a la 105gr Hybrid (0.304 contre 0.275), mais en réglant la Nightforce, je me suis dit que les résultats en cible étaient quand même pas si mal :

Bitche Report: preparation et competition 20220438

3x impacts de verification a 100m

Et que donc je pouvais rester là-dessus.

Donc j’ai lancé la chaine de production en configuration 6 Dasher :

• Etuis Lapua 6BR (tirés 3x)
• Amorce CCI450
• 105gr Hybrid Berger
• RS52

Desarmorcage / tumbling a sec / recuit / recalibrage full -0.0015" / expension des collets @ .242 / mise a la longueur / amorcage / poudre / ogive

Bitche Report: preparation et competition 20220439

Bitche Report: preparation et competition 20220441

Bitche Report: preparation et competition 20220440

Bitche Report: preparation et competition 20220443

Bitche Report: preparation et competition 20220442

Bitche Report: preparation et competition 20220444


Par contre j’étais au-dessus de 5kg avec mes 250 munitions donc j’ai demande a Dylan de me les envoyer à Bitche au lieu d’essayer de prendre l’avion avec.
Apres la vérification de tous les couples de serrage, d’un nettoyage à fond du canon, suivit d’un reconditionnement de 20 coups en réalisant quelques drill supplémentaires l’arme était prête et qui me permet aussi de verifier  vitesse et SD:

Bitche Report: preparation et competition 20220445

Normalement je suis sous les 2m/s de SD :-(

J’ai quand même refait refais une petite vérification du zéro histoire de me rassurer :

Bitche Report: preparation et competition 20220447

Les sacs sont près c’est l’heure du départ pour l’aéroport de Brest

Bitche Report: preparation et competition 20220446

Scan de la Pelicase  a l’embarquement :-)

Bitche Report: preparation et competition 20220448

Prochain (et dernier) épisode : la compétition

gwenker
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 453
Age : 52
Localisation : 29 Sud
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bitche Report: preparation et competition Empty Re: Bitche Report: preparation et competition

Message par soe Jeu 26 Mai 2022 - 19:08

Bravo pour ce post !
soe
soe
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2638
Age : 58
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/10/2007

http://monsite.wanadoo.fr/soe/index.jhtml

Revenir en haut Aller en bas

Bitche Report: preparation et competition Empty Re: Bitche Report: preparation et competition

Message par mcgill Jeu 26 Mai 2022 - 20:05

Merci Gwen
Super matos, je suis en cours de fabrication également
Tu nous invites quand pour l’entrainement ? Very Happy
mcgill
mcgill
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1261
Age : 64
Localisation : Normandie en haut au bord de la mer
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bitche Report: preparation et competition Empty Re: Bitche Report: preparation et competition

Message par gwenker Jeu 26 Mai 2022 - 20:10

La finale à Bitche c’était une autre planète au niveau échelle par rapport a Coriolis. Le coté international était assez impressionnant, avec un paquet de gars qui apparemment savaient ce qu’ils faisaient :-) .

J'arrive à 7h, Le démarrage est un poil long, mais l’ambiance est bonne. Enregistrement, installation, squat de barnum pour poser le campement (merci Cyril et Stéphane ;-)). Je laisse tomber la vérification du zéro, trop de monde.

Annonce des équipes (les « squads ») : « Equipe numéro 1 : Gwen, Thomas, etc.. ». Donc je me retrouve chef d’équipe…. Je « connais » juste Florian et Arnaud que j’avais croise à Coriolis. Florian avait d’ailleurs gagné et Arnaud fini deuxième, bref pas de pression:-).

En tant que chef d’équipe je tir en premier la première épreuve et ensuite on tourne (le deuxième tir en premier la deuxième épreuve, etc…).

C’est parti :

Epreuve 1 :

Bitche Report: preparation et competition Stage110

Je repère les cibles, l‘arbitre nous brief sur l’épreuve, on m’appelle.

Je suis tendu comme une ficelle de string. J’y vais, j’oublie a peu près toutes les consignes que je m’étais données (respiration, lâche, suivit, etc… ), je tir 10 cps /12 en 90s et au final je touche 2 fois à 1000m. Je ne suis même plus certain d’avoir contre-visé à 1200m…. Ça me rappelle beaucoup Coriolis… J’ai l’impression d’être à la ramasse :-). A priori j’ai entre autre mal gérer le vent et suis passe à droite de la cible a 1000m. A 1200m personne n’a rien vu.


Epreuve 2 :

Bitche Report: preparation et competition Stage210

Je passe en dernier, donc j’ai le temps de voir comment cela se passe et de me fixer sur une solution qui a l'air de marcher (sac avant pour l’arme et gros sac ventral les coudes dessus). Je me dis aussi qu’il faut que je prenne mon temps et d’assurer les fondamentaux.
Au final je prends trop mon temps et touche 5/6.  Je regrette de ne pas être allé plus vite, mais cela me rassure quand même un peu.

Epreuve 3 :

Bitche Report: preparation et competition Stage310

J’ai un peu travaillé avec mon bi-pieds (dont les jambes longues peuvent venir en appuis sur le cadre métallique)  ce type d’épreuve et suis assez confiant. Et j’ai tort de l’être… La structure est trop souple et quand j’essaye de prendre appuis dessus elle plie. Lors de mon entrainement je tenais aussi à la main une jambe de mon bi-pied contre la structure, mais c’est interdit sur cette épreuve. Je passe trop de temps à ne pas réussir à stabiliser mon réticule en cible sur la première position de corde. Je rate ces 3 coups. Je prends un carton entre la première et la deuxième position car j’ai chambre un cartouche après le troisième coup avant de me rendre compte qu’il fallait que je change de position. L’arbitre très vigilant (merci à eux) m’arrête tout de suite, j’éjecte la cartouche et passe à la position 2. Là je trouve une solution pour me stabiliser, touche 2/3, mais le temps est écoulé…  Donc 2 points et un carton…


Epreuve 4 :

Bitche Report: preparation et competition Stage410

J’avais travaillé le tir avec l’arme à 90 degré pour la première position (décalage de zéro et l’inversion hausse/dérive), ainsi que le tir au trépied dans cette position. Mais la fenêtre est trop étroite, le fut de la crosse ne passe pas, il faut que je pose le canon. Bref je merdouille, ne touche pas et perds beaucoup de temps. Ensuite en P2 mon sac est un poil trop gros, je perds du temps à le mettre en place, le haut du triangle me bloque la lunette. Bref re- merdouille et je ne touche  pas. Je touche 1 sur 2 en P3 et les 90s sont finie… Score final 1/10 :-(

Je me dis que je vais me mettre à la pétanque :-)

Epreuve 5 :

Bitche Report: preparation et competition Stage510

Quand j’ai reçu le match book, et ai vu l’épreuve du tank trap sans trépied, je me suis dire « merde », car je n’arrive pas bien à poser mon réticule sur ce type d’agrès sans le trépied. Au final, les positions P1 et P2 étaient moins déportées que sur la photo du match book, et il y avait moyen de caler un gros sac contre la structure et de s’appuyer dessus. En plus Philippe me prête sa pince que j’utilise pour empêcher le sac de glisser sur P1. Je contre vise au réticule +0.5 mil entre T9 et T10 et fait presqu’un sans-faute à 8/9. Ca me redonne un peu le sourire.

Epreuve 6 : annule, je ne sais pas trop pourquoi.

Epreuve 7 :

Bitche Report: preparation et competition Stage710

Je n’ai jamais pratique cet agrès, mais ai bien observé les autres concurrents. J’ai bien bosse au trépied donc la manipulation se fait bien. J’essaye d’aller vite en ayant peur de ne pas finir, et mets 2 coups de doigts et fini à 7/9. Content quand même.

Epreuve 8 :

Bitche Report: preparation et competition Stage810

Sur le papier, c’est du prône, a des distances raisonnables. J’étais assez confiant. Mais malgré un repérage des cibles que je pensais bon avec des repères visuels, je galère entre chaque position à trouver les cibles  (il y avait d’autres cibles dans la même zone sur lesquels je me posais naturellement à chaque prise de visée). Au final je n’ai le temps que de tirer 4 coups sur 12 et touche 3 fois…. Avec du recul, j’aurais dû utiliser mon point rouge et mieux mémoriser les transitions et les enchainements 13/14/15.

Epreuve 9 :

Bitche Report: preparation et competition Stage910

3 positions une seule cible 3 coups/position. Le trépied est de retour, et je fait un 8/9 avec un coup de doigts supplémentaire…


Epreuve 10 :

Bitche Report: preparation et competition Stage111

P1 je fais 3/3. Pour P2, je ne me rends pas compte que ma brouette à la maison n’a pas les traverses de celle de la compétition. Mon gros sac qui allait nickel sur la mienne ne passe pas là. Je galère à l’ajuster sur l’arrière, ma position est mauvaise, la roue tourne avec le poids de l’arme, j’essaye quand même de tirer, je rate, je me repositionne, je re-rate, je touche la troisième fois. Le temps expire alors que je suis en train de me mettre en position sur P3… 4/9 – la moindre merdouille et c’est la sanction à ce jeux  :-)

On finit de tirer le premier jour il est 20h45 ! – grosse journée, je suis rincé !

Je marque a mon compteur 40 points sur 88

Tout le monde a trouvé les épreuves compliquées, ce qui me rassure un peu.

Dodo

gwenker
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 453
Age : 52
Localisation : 29 Sud
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bitche Report: preparation et competition Empty Re: Bitche Report: preparation et competition

Message par laffouine Jeu 26 Mai 2022 - 20:40

Merci pour les détails.  J'ai regardé le match de loin , grâce à mister covid 3jours avant.  Mon binôme m'a effectivement dit que les Vickings étaient particulièrement affûté . Juste une question sur ton tube. Tu es en 1 pour 8 ou 1 pour 7.5"?
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3476
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bitche Report: preparation et competition Empty Re: Bitche Report: preparation et competition

Message par gwenker Jeu 26 Mai 2022 - 21:01

1:8 sur celui-ci et 1:7.5 pour le suivant

gwenker
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 453
Age : 52
Localisation : 29 Sud
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bitche Report: preparation et competition Empty Re: Bitche Report: preparation et competition

Message par nainroux Jeu 26 Mai 2022 - 21:02

c’est du beau résumé et explications merci cheers
nainroux
nainroux
Expert
Expert

Nombre de messages : 556
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bitche Report: preparation et competition Empty Re: Bitche Report: preparation et competition

Message par gwenker Jeu 26 Mai 2022 - 23:23

Le matin en regardant le site d’Ultimate, je suis surpris de voir que je suis 19eme / 89  au classement après la première journée. Mon objectif d’être dans la première moitié du tableau semble etre abordable.

C’est reparti, épreuve 11 :

Bitche Report: preparation et competition Stage112

Je tir en deuxième position. J’enchaine les 4 gongs, et oublie de doubler le petit et mets la 5eme dans le gros, la 6eme dans le suivant et là je me rends compte de mon erreur car le spotter n’annonce pas les impacts. J’essaye d’en remettre une dans le petit que je rate (pour finir la première série) et ensuite une dans le gros pensant redémarrer une nouvelle série mais toujours pas d’annonce du spotter. Je ne sais plus quoi faire pour reprendre le comptage des points et j’arrête de tirer. Score 4/15

Comme on est les premiers à passer sur cette épreuve et que même les arbitres sont un peu confus sur la façon de reprendre le cours de la série en cas d’erreurs, on me donne le droit de refaire l’exercice une fois que toute l’équipe est passée (merci aux arbitres). Au final au re-shoot je ne me trompe pas de séquence, mais rate 6 fois le petit et une fois le 2 . Donc 8/15

Epreuve 12 :

Bitche Report: preparation et competition Stage113

Je tir en première position. Je viens de re-tirer l’épreuve 11 qui est presque à l’opposé de celle-ci sur le pas de tir et n’ai même pas repéré les cibles. Je me présente au briefing, me prépare rapidement et au moment où l’arbitre me dit « shooter ready » je me rends compte que je ne le suis pas du tout What a Face , j'hesite a dire oui quand meme et finalement reponds "non". Gentiment  on me laisse jeter un coup d’œil rapide dans l’optique d’observation pour trouver les cibles. Je tir main faible sur P1 assis sur mon gros sac, mais la position n’est pas très stable. Je crois que je touche à la 3eme fois. Même position, mais main forte sur P2 et je touche 2/3. Et le temps est fini. Donc 3/10

Epreuve 13 :

Bitche Report: preparation et competition Stage114

J’y vais avec mon sac de support et mon gros sac. Je cafouille un peu de mémoire, mais ne me rappelle plus exactement ce que j’ai fait. Mais je touche 5/8. Avec du recul j’aurai du assurer avec le trépied.

Epreuve 14 :

Bitche Report: preparation et competition Stage115

Le trépied est de retour. J’enchaine 2 impacts sur P1 et P2, je rate la T7 sur P3, enchaine un impact sur la T8 dans la foulée, mais comme il n’est pas annoncé je réalise que j’ai fait une faute. Là je bug pendant 15s à ne plus savoir quoi faire. Finalement l’arbitre me dit gentiment «  ben, continue… » Rolling Eyes Je me déplace en P4, touche T7 et T8 et c’est fini…. 6/10.

Epreuve 15 :

Bitche Report: preparation et competition Stage117

La clairement je me dis que jamais je ne tir les 10 coups. Je vise comme objectif d’assurer les 6 premiers impacts. Au moment où j’arrive en P4 l’arbitre me dis que les 90s sont passées. 6/6 – 6/10

Epreuve 16 :

Bitche Report: preparation et competition Stage116

Je ressorts le trépied. Je fais 3/3 a P1 et P2, mais en P3 le tonneau roule latéralement et me fais rater les 2 premières. 7/9

Epreuve 17 :

Bitche Report: preparation et competition Stage118

En nouvelle fois, sur le papier ce n’était pas la plus compliquée des épreuves. Mais le seau n’est pas très stable et les pneus encore moins (je crois qu’ils auraient mérités d’être repositionne avant le début de l’épreuve car la pile s’effondrait à moitié). Et comme sur l’épreuve #8 la veille, les cibles T13/T14/T15 sont dures à trouver pour moi. En résumé je galère du début à la fin et ne touche que 2 fois et ne finit même pas mes tir en P2… 2/10

Epreuve 18 :

Bitche Report: preparation et competition Stage120

J’ai travaillé le roof top chez moi, donc j’ai un plan. Tirer P1 et P3 debout sur le cote, avec le sac sur le ventre, P3 en main faible. Et pour P2 plus ou moins en chien de fusil sur la hanche faible avec le sac en appuis. Je fais 3/3 en P1, 2/3 en P2 et improvise pour P3 en gardant la position de P2 que je trouve bien et me déplace juste latéralement sur le plan incline. C’est ma première « improvisation » qui marche et je touche 2/3. Je tir tout en contre visant au réticule (réglage a T16 / +0.8 mil pour T17 et +1.6 pour T18) – 7/9

Epreuve 19 :

Bitche Report: preparation et competition Stage119

Celle-là en travaillant le match book chez moi, je devais la tirer avec le sac de support plat, pour que ça passe en P3. Mais au moment venu, j’improvise (autrement appelé, j’oublie de réfléchir) et je décide de partir avec mon sac de support de base, le Game changer taille moyenne. Je mets un coup de doigt sur la 3eme en P1 et 3/3 en P2. Et en posant mon sac en P3, je me dis « ah merde, ça ne passe pas ». Donc j’enlève le sac, pose le fut directement, me rends compte que c’est galère à stabiliser sans sac et que le réticule flotte vachement, je lâche 2 coups à la volé (et comme d’habitude cela ne marche pas), je m’applique un peu plus et réussi à mettre le 3eme. Donc 6/9.

Epreuve 20 :

Bitche Report: preparation et competition Stage211

Celle-là j’avais un plan : commencer avec le triangle du milieu assis sur le petit cote du big bag (3/4). Ensuite enchainer sur la position haute, toujours assis sur le big bag mets posé dans la hauteur (3/3). Ensuite passe sur la position à gauche en tirant main faible, le coté caler sur le sac (2/2). Et oublie la quatrième position par manque de temps. Globalement le plan etait bon. Résultat 8/10

Au final le deuxième jour je marque 58 points sur 100.

Et à ma grande surprise, je fini 20eme de la compétition avec 98 impacts/188 Shocked

Le premier étant quand même a 153 impacts !

Morale de l’histoire : en PRS il faut aller tirer des matchs, mais l’entrainement paye  cheers

gwenker
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 453
Age : 52
Localisation : 29 Sud
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bitche Report: preparation et competition Empty Re: Bitche Report: preparation et competition

Message par gwenker Jeu 26 Mai 2022 - 23:36

Pour conclure:

Je souhaite vivement remercier les personnes a l'initiative de la FRPRA ( Olivier, Philippe, d'autres?) et toutes les personnes qui ont organisé et arbitré cette premiere saison. Super boulot !!!

Je remercie aussi tous les participants pour l'ambiance et la bonne humeur general et l'accueil d'un cowboy solitaire du Far west I love you

A tous les autres, venez et participez a ces matchs. Le seul risque que vous prenez est de devenir accro Laughing


gwenker
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 453
Age : 52
Localisation : 29 Sud
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bitche Report: preparation et competition Empty Re: Bitche Report: preparation et competition

Message par lakota Ven 27 Mai 2022 - 9:33

Un grand merci pour ce compte rendu clair,précis et sans concession, malgré les difficultés éprouvées on sent bien que tu t’es finalement bien amusé et ça donne envie.

lakota
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1003
Age : 69
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bitche Report: preparation et competition Empty Re: Bitche Report: preparation et competition

Message par comloz Ven 27 Mai 2022 - 9:48

Pour avoir aussi participé à la finale, je te remercie de ce retour hyper détaillé. Bravo pour tes résultats.
comloz
comloz
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1092
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bitche Report: preparation et competition Empty Re: Bitche Report: preparation et competition

Message par soe Ven 27 Mai 2022 - 10:07

Idem, deux jours sur place c’était top
soe
soe
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2638
Age : 58
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/10/2007

http://monsite.wanadoo.fr/soe/index.jhtml

Revenir en haut Aller en bas

Bitche Report: preparation et competition Empty Re: Bitche Report: preparation et competition

Message par gwenker Ven 27 Mai 2022 - 14:55

mcgill a écrit:Merci Gwen
Super matos, je suis en cours de fabrication également
Tu nous invites quand pour l’entrainement ? Very Happy

Ma femme accepte deja assez difficilement que je m'entraine a la maison, alors je vais eviter de monter des stages d'entrainement Wink

Par contre maintenant que c'est une discipline "agree" FFT, si tu connais un club de tir dans l'ouest qui accepterai d'organiser des journees d'entrainement sur un 100m et/ou 200m, cela m'interesse

gwenker
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 453
Age : 52
Localisation : 29 Sud
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bitche Report: preparation et competition Empty Re: Bitche Report: preparation et competition

Message par gwenker Ven 27 Mai 2022 - 14:59

lakota a écrit:Un grand merci pour ce compte rendu clair,précis et sans concession, malgré les difficultés éprouvées on sent bien que tu t’es finalement bien amusé et ça donne envie.

Merci!

Et oui effectivement je me suis vraiment bien amuse cheers

gwenker
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 453
Age : 52
Localisation : 29 Sud
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bitche Report: preparation et competition Empty Re: Bitche Report: preparation et competition

Message par gwenker Ven 27 Mai 2022 - 15:00

comloz a écrit:Pour avoir aussi participé à la finale, je te remercie de ce retour hyper détaillé. Bravo pour tes résultats.

Merci

gwenker
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 453
Age : 52
Localisation : 29 Sud
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bitche Report: preparation et competition Empty Re: Bitche Report: preparation et competition

Message par comloz Ven 27 Mai 2022 - 15:10

gwenker a écrit:
comloz a écrit:Pour avoir aussi participé à la finale, je te remercie de ce retour hyper détaillé. Bravo pour tes résultats.

Merci

On s’est croisé au célèbre Kebab de Bitche la veille de ton départ. 😂
comloz
comloz
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1092
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bitche Report: preparation et competition Empty Re: Bitche Report: preparation et competition

Message par gwenker Ven 27 Mai 2022 - 16:24

comloz a écrit:
gwenker a écrit:
comloz a écrit:Pour avoir aussi participé à la finale, je te remercie de ce retour hyper détaillé. Bravo pour tes résultats.

Merci

On s’est croisé au célèbre Kebab de Bitche la veille de ton départ. 😂

Oui le fameux "Citygrill" pour etre plus precis Laughing Dommage que je ne vous ai pas repere a l'exterieur en arrivant, cela aurait ete plus sympa que de manger tout seul Rolling Eyes

Cela faisait TRES longtemps que je n'avais pas mange 2 fois au Kebab dans le meme WE affraid

gwenker
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 453
Age : 52
Localisation : 29 Sud
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bitche Report: preparation et competition Empty Re: Bitche Report: preparation et competition

Message par comloz Ven 27 Mai 2022 - 16:34

On aussi eu droit 2x au même Kebab durant le week-end.
Next time…
comloz
comloz
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1092
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bitche Report: preparation et competition Empty Re: Bitche Report: preparation et competition

Message par comloz Ven 27 Mai 2022 - 16:35

À combien t’es revenu le kit complet chez IDTS avec les frais de port et de douane?
comloz
comloz
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1092
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bitche Report: preparation et competition Empty Re: Bitche Report: preparation et competition

Message par gwenker Ven 27 Mai 2022 - 17:34

comloz a écrit:À combien t’es revenu le kit complet chez IDTS avec les frais de port et de douane?

Je bosse pas mal aux US (d'ou l'abscence d'ascent sur mon clavier Exclamation ), donc je l'ai achete sur place et ramene en baggage a main  Wink

gwenker
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 453
Age : 52
Localisation : 29 Sud
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bitche Report: preparation et competition Empty Re: Bitche Report: preparation et competition

Message par PAPS94 Mar 31 Mai 2022 - 8:55

Merci beaucoup pour ce retex très complet !!!

PAPS94
Expert
Expert

Nombre de messages : 783
Age : 54
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bitche Report: preparation et competition Empty Re: Bitche Report: preparation et competition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum