Derniers sujets
» Premiers tirs 700m
choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:36 par Tomphil

» Baseline Tactical
choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 EmptyHier à 17:07 par carcajou

» Montrez vos Couteaux
choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 EmptyHier à 14:22 par CharlesM

» Challenge .22LR 100 mètres avec appuis - Printemps/été 2024
choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:37 par Alain31

» Pause café
choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 10:53 par CharlesM

» probleme magnetospeed
choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:47 par erca

» Nettoyage culasse
choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 5:08 par titi.4600

» Kestrel 5700X - Conditions météo du zérotage et temp. poudre
choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 19:16 par salx

» Nouvelle S&B
choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 18:38 par sharpshooter

» Avalon Custom shop
choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:22 par MaxB

» Sabatti Rover Tactical 6.5x47L
choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par Saig

» Support avant CICOGNGNI
choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 5:08 par Rangers

Partenaires


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

choisir un smartphone durci pour le tir

+16
matr30
50dTc
julien1820
rephenix
SETH
azur
Fralex33
gegehus
foxley
sharpshooter
Freebore
Gef55
Wolfurs
elie
OB & SV
BZHremy8
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 Empty Re: choisir un smartphone durci pour le tir

Message par BZHremy8 Mar 26 Mai 2015 - 11:29

celle la il me semble
OB & SV a écrit:Tu as ça, en français, élaboré par un Français, et en plus ça tourne pas et c'est gratuit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jai pas encore fouillé a fond drunken
BZHremy8
BZHremy8
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 300
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 Empty Re: choisir un smartphone durci pour le tir

Message par gegehus Mar 26 Mai 2015 - 16:24

pour foxley , j 'ai un crosscall odissey depuis un an et demi environ et j 'en suis bien contant …. costaud , bonne autonomie et bien etanche car je suis tombé dans la piscine avec et pas de pb….
maintenant , n'étant pas un fou de technologie , je n exploite pas toutes les fonctions smartphone à 100%….

gegehus
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 109
Age : 58
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 Empty Re: choisir un smartphone durci pour le tir

Message par BZHremy8 Mar 26 Mai 2015 - 16:51

J'ai des potes qui ont littéralement détruit leurs croscall dans la montagne chez nous. Et le SAV a été en dessous de la ligne de flottaison en suivant.
Maintenant je me baigne pas tout habillé dans les piscines non plus Very Happy
Par contre je suis assez con pour me louper la marche en bateau dans le nord Finistère Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
BZHremy8
BZHremy8
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 300
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 Empty Re: choisir un smartphone durci pour le tir

Message par Wolfurs Mar 26 Mai 2015 - 17:15

BZHremy8 a écrit:J'ai des potes qui ont littéralement détruit leurs croscall dans la montagne chez nous.

Idem de mon coté à deux personnes différentes, de + ne tiens pas au froid... Cela pourtant en montagne Wink

Wolfurs
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1194
Age : 55
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 Empty Re: choisir un smartphone durci pour le tir

Message par Fralex33 Mar 26 Mai 2015 - 20:17

Moi, je durci mon iPhone 4 à la demande.

Quand je pars en rando et que je m'en sers comme GPS avec fond de carte IGN, je lui mets son armure de chez Griffin, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça existe pour plein de modèles différents et c'est top.

L'avantage c'est que, quand j'ai fini, mon smartphone redevient "civilisé".
Fralex33
Fralex33
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4775
Age : 65
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 Empty Re: choisir un smartphone durci pour le tir

Message par azur Mar 26 Mai 2015 - 20:54

Sur le forum "david manise" que certains connaissent peut-être ici, il y a un sujet complet sur les "smartphones étanches et anti-choc" dans le sous-forum :
Vie Sauvage et Survie/Équipement et matériel/Matos de survie/Smartphone étanche et anti-choc
Et certains utilisateurs ont pu mesurer en situation la résistance de leur téléphone.


azur
Expert
Expert

Nombre de messages : 806
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 Empty Re: choisir un smartphone durci pour le tir

Message par foxley Mer 27 Mai 2015 - 10:11

Ok, merci pour les retex et le lien Wink

lien donné par azur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
foxley
foxley
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 Empty Re: choisir un smartphone durci pour le tir

Message par Invité Lun 8 Juin 2015 - 11:44

Alors ce téléphone ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 Empty Re: choisir un smartphone durci pour le tir

Message par BZHremy8 Lun 8 Juin 2015 - 12:01

C'est pas sur le budget tir (explosé par la steiner et les colliers Spuhr) mais sur celui anniversaire de papa, soit le 24 Aout . king Si jamais j'ai des gosse illégitimes qui trainent sur le forum en MP svp clown
Je te passe les photos de l'ensemble monté le plus rapidement possible.
Pour le téléphone ,ta proposition est en short liste.
BZHremy8
BZHremy8
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 300
Age : 55
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 Empty Re: choisir un smartphone durci pour le tir

Message par Invité Lun 8 Juin 2015 - 12:12

Super.
Si j'ai des gosses illégitimes qui me reconnaissent sur internet.... NE ME CONTACTEZ PAS, si j'ai pas rappelé vos mères c'est pas pour rien ! ! ! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 Empty Re: choisir un smartphone durci pour le tir

Message par SETH Lun 8 Juin 2015 - 12:42

HAHAHAHA !
SETH
SETH
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 6535
Age : 66
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 Empty Re: choisir un smartphone durci pour le tir

Message par Wolfurs Lun 29 Aoû 2016 - 8:37

Petit retex sur le A9+...
En montagne ces 5 derniers jours, les 2 batteries ont été vidées (jusque là rien d'anormale) mais mauvaise surprise au retour au véhicule, lorsque je l'ai branché sur l'allume cigare le voyant de charge s'est bien allumé mais le téléphone ne charge pas !!! De retour à la maison, idem sur le secteur et ce quelle que soit la batterie. Le connecteur micro USB a du mal à faire contact mais lorsque le voyant de charge s'allume et bien il ne charge pas, voir pire il se décharge !
Est ce lié à la chaleur de ces derniers jours, je ne pense pas.
Bref il est HS
Quelqu'un a t'il eu ce pb ?

HELP :
Appel à volontaire, si quelqu'un pouvais me faire une charge sur mes batteries afin que je puisse récupérer tous mes contenus avant de mettre le A9+ au musée des tél HS (bien sur je prends en charge des frais de port A/R des batteries)

Wolfurs
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1194
Age : 55
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 Empty Re: choisir un smartphone durci pour le tir

Message par rephenix Lun 29 Aoû 2016 - 17:37

Bonjour à Tous !

Je possede un samsung S7 (eau et poussiere ) trés bonne autonomie +++ et strelock pro passe niquel avec le kestrel elite AB. Prix cher !
A l'inverse, j'ai un ami plombier qui viens de s'acheter un crosscall le trekker X(1ou 2 me rappel pas ),Prix moyen étant habitué à casser ses téléphones sur chantiers (4eme ou 5eme cette année !) Je vais voir combiens de temps il lui fais et voir dans quelles conditions il le cassera d'ici quelques temps  Laughing ... il me signale que l'autonomie en veille dure 2 jours...et il l'utilise que pour téléphoner pas pour internet ou  autre ...

R.
rephenix
rephenix
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : prés de bayonne
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 Empty Re: choisir un smartphone durci pour le tir

Message par julien1820 Mer 31 Aoû 2016 - 23:57

J'utilise celui ci, qui m'a été conseillé. Il fonctionne très bien, fait pour le terrain, très bonne autonomie batterie et les appli balistiques tournent impeccable !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
julien1820
julien1820
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 Empty Re: choisir un smartphone durci pour le tir

Message par 50dTc Jeu 1 Sep 2016 - 13:32

A moins de 100€ sur aliexpress (rechercher avec BV5000 Waterproof Mobile )

Provenant de la même source  mais "octa core" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
50dTc
50dTc
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2223
Age : 71
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 Empty Re: choisir un smartphone durci pour le tir

Message par matr30 Jeu 1 Sep 2016 - 15:13

50dTc a écrit:A moins de 100€ sur aliexpress (rechercher avec BV5000 Waterproof Mobile )

Provenant de la même source  mais "octa core"  https://www.aliexpress.com/item/Original-BLACKVIEW-BV6000-4-7-Waterproof-IP68-MTK6755-octa-core-Android-6-0-4G-LTE-cellphone/32662466772.html?spm=2114.01010108.3.308.xCr9Yw&ws_ab_test=searchweb201556_8,searchweb201602_1_10057_10056_10065_10055_10054_10069_10059_10058_10017_10072_10070_10060_10061_10052_10062_10053_10050_10051,searchweb201603_9&btsid=99d94fd2-1e05-4189-8ac6-ecc3f46dc791

et à ce prix, ça fonctionne correctement ?.... je me méfie un peu des chinoiseries
matr30
matr30
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 Empty Re: choisir un smartphone durci pour le tir

Message par xavier Jeu 1 Sep 2016 - 15:39

il y a aussi le caterpillar s60 je crois
xavier
xavier
Expert
Expert

Nombre de messages : 543
Age : 58
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 Empty Re: choisir un smartphone durci pour le tir

Message par Fralex33 Jeu 1 Sep 2016 - 16:39

Je l'ai déjà indiqué, mais pourquoi aller chercher des trucs pas possible (en plus en second appareil) quand on peut équiper son téléphone de tous les jours ?

Regardez ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fralex33
Fralex33
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4775
Age : 65
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 Empty Re: choisir un smartphone durci pour le tir

Message par Jobel Jeu 1 Sep 2016 - 18:28

Bonjour,
Je me suis trompé dans la commande d'une coque, alors j'en profite du post pour proposer une coque antichocs et étanche pour iphone 6 et 6S de couleur noire.

C'est celle-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prix 40 e frais de port compris.

Elle est neuve, même pas sortie de l'emballage

A vous lire Very Happy

Jobel
Jobel
Expert
Expert

Nombre de messages : 763
Age : 65
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 Empty Re: choisir un smartphone durci pour le tir

Message par Wolfurs Jeu 1 Sep 2016 - 19:38

Fralex33 a écrit:Je l'ai déjà indiqué, mais pourquoi aller chercher des trucs pas possible (en plus en second appareil) quand on peut équiper son téléphone de tous les jours ?

Regardez ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En effet la coque est surement la solution la plus souple... à la conditions d'avoir Iphone ou Samsung haut de gamme, sinon il n'y a rien ! Et comme il n'y aucun de ces tél qui sont double SIM et bien... ce n'est guère possible malheureusement

J'en profite pour relancer un appel à une âme charitable possédant un A9+ pour me charger mes deux batteries afin que je puisse récupérer mes contenus

Wolfurs
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1194
Age : 55
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 Empty Re: choisir un smartphone durci pour le tir

Message par 50dTc Jeu 1 Sep 2016 - 19:43

matr30 a écrit:

et à ce prix, ça fonctionne correctement ?.... je me méfie un peu des chinoiseries

Et ou sont fabriqué les autres , vendu avec du marketing? Comme disait le petit vendeur de chemisette "timbermachin" (siglée de la véritable marque) à l'entrée d'un casernement situé plus au sud... "non chef c'est pas des contre-façons, c'est fabriqué en plus dans la même usine).

Je n'encourage pas la contrefaçon, loin de la , mais quand tu farfouille sur le net tu découvre que le processeur est le même et vaut 4 dollars. Et entre l’acheter sur un site faisant de la revente en France, et me servir au tiers du prix a l'autre bout du monde...
J'ai ressemant acheté une tablette 10" "hocta core" double logement sim pour..... 76€ rendu tout fonctionne, que ce soit l' A- GPS ou la téléphonie, mon but était d'y installer un logiciel balistique, c'est fait. Mais je n'aurait pas investit 500€ pour ça.

J'ai acheté un tumbler (et d'autre bricoles) au US à une époque ou l'euro valait 30% de plus. Il est arrivé dans un carton portant un autocollant vérifié par "homer simson". Le carton lui était dans un autre made in bol de riz ; La preuve par l'image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le client américain ne voit sans doute jamais l'emballage d'origine, dieu sauve l'amérique etc...

Ne pas acheter un faux "vouithon" ok, mais me priver d'acheter un sac sans marque à prix "commerce rentable , oui..
50dTc
50dTc
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2223
Age : 71
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 Empty Re: choisir un smartphone durci pour le tir

Message par matr30 Jeu 1 Sep 2016 - 19:52

merci pour ta réponse....donc je dois en conclure que tu en es content.
le sujet m'intéresse car mon Windows phone n'accepte pas le calculateur balistique que je veux....

du coup j'ai pas spécialement envi d'investir un gros billet.
matr30
matr30
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 Empty Re: choisir un smartphone durci pour le tir

Message par laffouine Jeu 1 Sep 2016 - 21:07

Le but est de faire croire à tout le monde qu'en dessous de 600 euros, point de salut. Moi j'ai un Samsung Galaxy core plus. Il me suit partout et est équipé de Strelok. Je lui balance une bonne coque sur les pas de tir, aucun soucis. Un gros billet ne sert pas à grand chose. Au pire, avoir un modèle IP67 (eau/poussière). De toute façon, quand on a un truc à 700 euros en plein air a coté du fusil, on n'est pas forcement serein...
laffouine
laffouine
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 3410
Age : 53
Localisation : les 3 frontières
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 Empty Re: choisir un smartphone durci pour le tir

Message par 50dTc Ven 2 Sep 2016 - 13:45

matr30 a écrit:merci pour ta réponse....donc je dois en conclure que tu en es content.
le sujet m'intéresse car mon Windows phone n'accepte pas le calculateur balistique que je veux....

du coup j'ai pas spécialement envi d'investir un gros billet.

Et bien bel occase de passer au logiciel libre avec "android", tu pourra même chasser le "pokémone" (perso, préfère pécho une mom..)
50dTc
50dTc
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2223
Age : 71
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 Empty Re: choisir un smartphone durci pour le tir

Message par matr30 Mer 22 Nov 2017 - 21:36

Bonsoir, je déterre le sujet car mon windows phone est en fin de vie (il était temps)
Auriez vous un modèle de qualité à me conseiller dans les 200 € max ?
matr30
matr30
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 198
Age : 42
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

choisir un smartphone durci pour le tir - Page 2 Empty Re: choisir un smartphone durci pour le tir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum