Derniers sujets
» Lunettes avec plus de 40mrad d’élévation
petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion  EmptyAujourd'hui à 22:29 par febus69

» radar Doppler erreurs de mesure, position, comparatif
petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion  EmptyAujourd'hui à 19:24 par karabiner

» Solognac 22 LONG RIFLE TRAINING
petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion  EmptyAujourd'hui à 19:00 par sharpshooter

» Partage d'ambiances TLD...
petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion  EmptyAujourd'hui à 18:30 par CharlesM

» support télephone kowa tsn 601
petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion  EmptyAujourd'hui à 12:45 par Venum

» DOMAINE DE LA CXHOQUETTE
petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion  EmptyAujourd'hui à 9:58 par erca

» Arken optics USA
petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion  EmptyAujourd'hui à 9:45 par febus69

» VECTRONIX Vector X
petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion  EmptyAujourd'hui à 7:29 par Cédric

» remise en condition tube Moly avec lyman bore cream
petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion  EmptyHier à 22:57 par laffouine

» Rechargement en 22LR
petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion  EmptyHier à 20:24 par karabiner

» barrel tuner Merlin d'Avalon Custom shop
petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion  EmptyHier à 12:45 par bertrand

» Bipied Accutac avis/retour.
petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion  EmptyHier à 7:54 par Pierrick57

Partenaires


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion

5 participants

Aller en bas

petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion  Empty petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion

Message par SOA Jeu 2 Jan 2014 - 16:29

02/01/14...Une petite pensee pour nos amis tireurs de la Reunion qui est sous la tempete par des vents de + 200km/h !
dieu Nemrod , faites que personne ne soit blesse , et que le pas de 540m ne soit pas trop endommage .
Avec vous les gars !
Hurra
SOA
SOA
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 271
Age : 91
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion  Empty Re: petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion

Message par ssg16 Jeu 2 Jan 2014 - 19:23

a mon avis vue la dernière butte de tir qui a été mis en place, elle ne va pas tenir longtemps bien que j'aimerais me tromper......
ssg16
ssg16
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1493
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion  Empty Re: petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion

Message par SETH Jeu 2 Jan 2014 - 23:34

Bon courage ! Wink
SETH
SETH
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 6535
Age : 66
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion  Empty Re: petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion

Message par Patrick Ladroue Ven 3 Jan 2014 - 22:29

ssg16 a écrit:a mon avis vue la dernière butte de tir qui a été mis en place, elle ne va pas tenir longtemps bien que j'aimerais me tromper......

Salut Benoit  Very Happy 

et tu en connais un rayon sur le sujet. Very Happy 


1500 moa de correction en dérive , nous n'avons pas cela dans l'ouest?
 clown 

P.L pirat
Patrick Ladroue
Patrick Ladroue
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1781
Age : 69
Localisation : 3° RIMa Meucon (56)
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion  Empty Re: petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion

Message par REMINGTON974 Mar 7 Jan 2014 - 14:29

J'espère que la butte à tenue après le passage du cyclone .je le saurai très prochainement .
Une pensée pour tous les gens qui sont toujours sans électricité et eau courante et ceux qui ont vu leur toit s'envoler.

REMINGTON974
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion  Empty Re: petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion

Message par REMINGTON974 Dim 12 Jan 2014 - 18:37

Mauvaise nouvelle : champ de tir ferme pour 6 mois environ
Va falloir appliquer le plan de secours

REMINGTON974
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Age : 52
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion  Empty Re: petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion

Message par ssg16 Dim 12 Jan 2014 - 18:39

J'aurais préféré me tromper.......
ssg16
ssg16
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1493
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion  Empty Re: petite pensee pour nos Amis tireurs de la Reunion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum