Derniers sujets
» Bushnell Elite Tactical DMR II 3.5-21x50
Il y a t il des amis tireurs de Bordeaux? EmptyAujourd'hui à 16:42 par Barry

» TLD 40 - TLD dans les Landes
Il y a t il des amis tireurs de Bordeaux? EmptyAujourd'hui à 10:46 par TLD40

» EXTREME LONG RANGE (ELR) SHOOTING – SKILL OR LUCK ?
Il y a t il des amis tireurs de Bordeaux? EmptyAujourd'hui à 0:27 par sharpshooter

» TargetVision – New Longshot Hawk, Marksman and ULTRA HD LR-3
Il y a t il des amis tireurs de Bordeaux? EmptyLun 14 Oct 2019 - 19:26 par bultaco83

» Projet custom. 22 elr
Il y a t il des amis tireurs de Bordeaux? EmptyLun 14 Oct 2019 - 11:25 par nainroux

» RDS Hausken
Il y a t il des amis tireurs de Bordeaux? EmptyDim 13 Oct 2019 - 15:22 par Neos06

» athlon optics
Il y a t il des amis tireurs de Bordeaux? EmptySam 12 Oct 2019 - 22:50 par KUMIKATA

» livre Precis Tactique de Tir suite du Petit Traité de Tir
Il y a t il des amis tireurs de Bordeaux? EmptySam 12 Oct 2019 - 13:24 par mad dog

» Equipement pour 6.5 creedmoor
Il y a t il des amis tireurs de Bordeaux? EmptySam 12 Oct 2019 - 9:46 par Cédric

» Quelle Valise Rigide pour le Transport d'Armes Longues
Il y a t il des amis tireurs de Bordeaux? EmptyVen 11 Oct 2019 - 19:24 par KUMIKATA

» Pins inox pour tumbler humide
Il y a t il des amis tireurs de Bordeaux? EmptyJeu 10 Oct 2019 - 15:46 par scout 57

» Arbaléte Longue Distance à Lunette
Il y a t il des amis tireurs de Bordeaux? EmptyMer 9 Oct 2019 - 15:59 par Marco63

Partenaires

Il y a t il des amis tireurs de Bordeaux?

Il y a t il des amis tireurs de Bordeaux? Empty Il y a t il des amis tireurs de Bordeaux?

Message par pierrafeu le Ven 27 Fév 2015 - 21:01

Bonsoir à toutes et à tous
En fait je cherche tout bêtement à élargir mon cercle d'amis et j'aimerais bien rencontrer des personnes habitant sur Bordeaux, qui pratiquent le tir, histoire d’échanger et élargir mes connaissances, apprendre...
car du coup, je vis ma passion tout seul , et cst un peu chiant d'y aller tout seul lol
j'ai essayé de convertir mes amis ( pas à l'islam non ) mais à cette pratique ultra intéressante,  mais bon , ils sont pas assez ouvert d'esprit,  z'ont la tête ds l'guidon jdois dire!
punaise on a qu'une vie! Smile
J’espère en tout cas avoir au moins une réponse d'une personne étant sur Bordeaux ou à coté Smile
Bien cordialement!
Smile

pierrafeu
Débutant
Débutant

http://www.laboite-aoutils.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il y a t il des amis tireurs de Bordeaux? Empty Re: Il y a t il des amis tireurs de Bordeaux?

Message par gill le Mar 24 Mar 2015 - 13:06

oui !!!

gill
Fidèle
Fidèle

Il y a t il des amis tireurs de Bordeaux? Empty Re: Il y a t il des amis tireurs de Bordeaux?

Message par Marlin308 le Mar 24 Mar 2015 - 14:37

PK ? tu n'as pas de "copain" dans ton club de tir ?

ou tu tires solo dans la nature ? What a Face

Marlin308
Marlin308
Fidèle
Fidèle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé