Derniers sujets
» quel grossissement??
Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3 EmptyHier à 21:02 par petittireur

» Châssis Sabatti
Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3 EmptyHier à 11:20 par jrb95

» Montrez vos Couteaux
Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3 EmptyHier à 9:20 par CharlesM

» quick Load gratuit
Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3 EmptyHier à 8:58 par PennState67

» Commandée aujourd'hui en 300 win mag
Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3 EmptyHier à 1:39 par Rangers

» barrel tuner Merlin d'Avalon Custom shop
Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 22:58 par Schäferhund

» Buck 317
Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 18:24 par CharlesM

» Munition 22lr Eley Ultra
Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3 EmptyMar 23 Juil 2024 - 8:49 par expresso

» Partage d'ambiances TLD...
Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 9:44 par Binard38

» Montrez vos .22LR
Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 6:18 par erca

» Lunette IOR 6x42
Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3 EmptyDim 21 Juil 2024 - 20:52 par VTR

» carabine
Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3 EmptyDim 21 Juil 2024 - 15:03 par cocorico83

Partenaires


Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3

4 participants

Aller en bas

Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3 Empty Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3

Message par Ezio Insinna Lun 11 Fév 2013 - 13:35

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


Bonjour,

Voici les images du kit bedding, du levier de culasse et du couvercle de chez Lumley Australie

Le kit est composé de deux vis, deux manchons, très utils pour les crosses en bois comme la mienne (GRS) et d'une patte de recul en titanium. La qualité de la patte est, il me semble, meilleure que celle
proposée par Hinterland Supplies (qui est faite par Sterk).

Enfin, le levier de culasse complet et le couvercle sont sablés pour s'accorder avec la Tikka Super Varmint en SS. Le tout chez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Demanser de Dann Bojkovsky, il est très réactif.

Amitiés à tous


Ezio Insinna
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Age : 78
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3 Empty Re: Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3

Message par Dreadnought Lun 11 Fév 2013 - 18:24

Merci du lien, une fournisseur non US donne des perspectives pour une importation plus facile.
Les frais de port étaient il raisonnable ?
Dreadnought
Dreadnought
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1009
Age : 48
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3 Empty Re: Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3

Message par duke.0610 Lun 11 Fév 2013 - 18:39

un fournisseur en france' serait encore mieux , fabrication special sur mesure et custom ..... c'est ce que je prepare et envissage d'ici peu .... a suivre
duke.0610
duke.0610
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1205
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3 Empty Re: Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3

Message par Ezio Insinna Lun 11 Fév 2013 - 19:50

Dreadnought,

Alors, c'est étonnant, mais je n'ai pas payé de frais de port, ni d'autres frais.

Les pièces ont été envoyées dans une enveloppe molletonnée comme j'avais demandé, afin qu'il arrivent plus vite. Ils ont mis une semaine.

Il est vrai que j'ai dû demander par mail à Danny, puisque je n'ai pas pu passer la commande directement. Il n'y a que 3 pays comme choix quand on veut créer le compte pour la commande (Australie, NZ et USA). Comme j'avais envoyé un mail à Lumley et qu'il m'avait dit de me tourner vers Danny de Delta Tactical, j'ai envoyé un mail à celui-ci. Facture et reglèment via Paypal.
Bon, les prix sont plus chers que Hinterland Supplies (aussi en Australie), mais la qualité me semble meilleure. J'ai fait la remarque à Danny qui m'a repondu qu'il va essayer de se mettre au même niveau de prix.
Voilà. Ecrivez lui donc directement à partir du site.

Duke0610.
Cela serait bien, de faire les pièces chez nous....pour Tikka on a rien de rien, sauf à l'étranger...et les prix chez un Roedale, pour ne pas le nommer, sont salés....
Amitiés

Ezio Insinna
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 14
Age : 78
Date d'inscription : 01/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3 Empty Re: Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3

Message par duke.0610 Mar 12 Fév 2013 - 7:47

j'ai acheté une tikka car il n'y avait aucune piece pour cette arme et ce qui m'a plus c'ete de pouvoir me la personnalisé , comme je l'ai annoncé dans un autre post j'afficherai des nouveauté sur uvson d'ici peu ....pour tikka ,sako ,cz ,unique ,savage; rem, a suivre ....
duke.0610
duke.0610
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1205
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3 Empty Recherche levier de culasse pour gaucher

Message par Buck74 Ven 16 Fév 2018 - 12:59

Bonjour je recherche levier de culasse pour gaucher pour équiper ma T3 et T3X Varmint.
Si vous connaissez je suis preneur de toutes infos.
Merci Smile
Buck74
Buck74
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 64
Date d'inscription : 16/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3 Empty Re: Kit Bedding et levier de culasse Lumley pour Tikka T3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum