Derniers sujets
» GARMIN Xero C1 Pro Chronograph
couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:31 par Wolfoni

» Montrez vos Couteaux
couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:46 par CharlesM

» MDT LRA => option Brandt Built
couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:03 par tmailliet

» FX radar TRUE BALLISTIC base données balles
couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:23 par gpg80

» Montage Sabatti Tactical Evo 308
couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:15 par JLC1974

» Chassis MDT ou Oryx
couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:24 par Rangers

» Châssis ORYX pour tikka LA monté sur action SA
couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 EmptyHier à 10:22 par Alain31

» Test munitions
couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:32 par Marco63

» debrayage tourelle Hawke VANTAGE 30 WA FFP 4-16x50
couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 18:05 par gpg80

» Strelok blacklisté par nos amis
couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 16:27 par Teppa82

» Challenge 22lr à Gujan Mestras - 30/31 août 2024
couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 11:23 par gill

» Bouchons anti-bruits electronique
couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 5:43 par PG308

Partenaires


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

couteaux outdoor survie bushcraft

+15
philth0
Anegada
alligator427
Serge13012
mad dog
francois_77
petittireur
Wolfoni
CRICRI
Nico-84
erca
sharpshooter
Bushman07
PAPS94
cj21
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 Empty Re: couteaux outdoor survie bushcraft

Message par Wolfoni Mar 17 Nov 2020 - 16:56

Totalement d'accord avec Serge13012, j'ai des Mora partout chez moi... c'est typiquement le couteau efficace et pas cher que l'on peut se permettre de perdre. Mais il y a aussi le côté plaisir d'avoir une belle lame et ça, c'est totalement subjectif.
Wolfoni
Wolfoni
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2277
Age : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 Empty Re: couteaux outdoor survie bushcraft

Message par alligator427 Mar 17 Nov 2020 - 17:14

Serge13012 a écrit:Bonjour à tous,
Pour une utilisation décrite dans le post d’origine « sortie à la journée et plus... » regardez du côté de Morakniv, couteau suédois, acier carbone ou inox, prix entre 6 et 15 euros.
Couteaux légers, tranchant redoutable, très solides.
Vu le prix on peut en acheter plusieurs, les perdre, les offrir, en mettre partout à porter de main. Avec on peut sculpter, cuisiner, découper un chamois et même un cerf (si, si...) La lame, entre 8 et 10 cm, est suffisante pour tous ces travaux, plus long c’est moins pratique. Pour les travaux plus lourds une scie pliante ou une hachette sont souvent plus judicieux. Après, l’appel d’une belle lame ne tient pas toujours compte de son aspect pratique et je le comprends complètement. À méditer

Idem, j'ai des Mora de diverses tailles et diverses formes, dans la voiture, le sac a dos, l'atelier, la cuisine...
alligator427
alligator427
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 433
Age : 57
Localisation : 51
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 Empty Re: couteaux outdoor survie bushcraft

Message par Anegada Jeu 19 Nov 2020 - 11:22

mad dog a écrit:me font marrer avec leurs trucs de survie , ils partent tous en picnic a la campagne avec la panoplie de survie que ce soit pour le we ou 2h

ensuite j'ai un wildsteer  kraken  car j'aime bien les couteaux de grenouilles  il couvre 50% de mes besoins pour les 50 autres % il manque un tire bouchon Laughing

Bah oui, carrément !!.....c'est un peu comme un gros V8 pour circuler sur nos chemins de campagne Wink Smile

Heureusement qu'on ne se borne pas à n'acheter que de l'utile et de l'indispensable, on aurait du coup beaucoup trop de place dans nos placards Smile

Pour ma part le choix d'un couteau tient en deux points : l'esthétique et la prise en main, vu que la plupart des aciers de bonne facture sont trés suffisants pour l'usage que j'en fais.

...et puisqu'on parle d'esthétique, le lion-steel que nous a montré Bushman07 ci-dessus me fait déjà de l'oeil....

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7184
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 Empty Re: couteaux outdoor survie bushcraft

Message par Wolfoni Jeu 19 Nov 2020 - 14:42

Anegada a écrit:
mad dog a écrit:me font marrer avec leurs trucs de survie , ils partent tous en picnic a la campagne avec la panoplie de survie que ce soit pour le we ou 2h

ensuite j'ai un wildsteer  kraken  car j'aime bien les couteaux de grenouilles  il couvre 50% de mes besoins pour les 50 autres % il manque un tire bouchon Laughing

Bah oui, carrément !!.....c'est un peu comme un gros V8 pour circuler sur nos chemins de campagne Wink Smile

lol! tu l'as pas volée celle-là Mad Dog clown
Wolfoni
Wolfoni
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2277
Age : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 Empty Re: couteaux outdoor survie bushcraft

Message par Bushman07 Jeu 19 Nov 2020 - 18:44

Anegada a écrit:
mad dog a écrit:me font marrer avec leurs trucs de survie , ils partent tous en picnic a la campagne avec la panoplie de survie que ce soit pour le we ou 2h

ensuite j'ai un wildsteer  kraken  car j'aime bien les couteaux de grenouilles  il couvre 50% de mes besoins pour les 50 autres % il manque un tire bouchon Laughing



...et puisqu'on parle d'esthétique, le lion-steel que nous a montré Bushman07 ci-dessus me fait déjà de l'oeil....


Tu peux y aller sans pb , c'est un couteau bien en mains, agréable d'utilisation dans pratiquement toutes les situations. Sa taille modérée le rends plus discret et polyvalent que le ESSE 5 par ex. Le Sleipner est un super acier qui a pour seul (relatif) inconvénient de s'oxyder. Mais avec un peu d'entretien ...
Bushman07
Bushman07
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 447
Age : 70
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 Empty Re: couteaux outdoor survie bushcraft

Message par Anegada Sam 5 Déc 2020 - 11:50

Sur les conseils de notre camarade Bushman07 je me suis laissé tenter pas ce superbe modèle.

La finition est de qualité, prise en main et équilibre excellents. Etui en cordura perfectible mais de bonne facture et ambidextre.

Merci pour ce judicieux conseil et pour m'avoir signalé la remise chez Knives & Tools.

Au sujet de ces derniers, service impeccable. Commandé le Lundi et livré le Mercredi.

Y a plus qu'à tester Smile
Fichiers joints
couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 Attachment
DSC02567.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(4.6 Mo) Téléchargé 10 fois

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7184
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 Empty Re: couteaux outdoor survie bushcraft

Message par Bushman07 Sam 5 Déc 2020 - 13:51

Anegada a écrit:Sur les conseils de notre camarade Bushman07 je me suis laissé tenter pas ce superbe modèle.

La finition est de qualité, prise en main et équilibre excellents. Etui en cordura perfectible mais de bonne facture et ambidextre.

Merci pour ce judicieux conseil et pour m'avoir signalé la remise chez Knives & Tools.

Au sujet de ces derniers, service impeccable. Commandé le Lundi et livré le Mercredi.

Y a plus qu'à tester Smile

Celui que j'avais testé avais le manche en palissandre et l'étui cuir, mais uniquement pour droitier!
Le tien a l'avantage du PVD sur la lame et de l'étui ambidextre.
Petit( assez) mais costaud!
Je ne pense pas que tu soit déçu!


Dernière édition par Bushman07 le Sam 5 Déc 2020 - 19:13, édité 1 fois
Bushman07
Bushman07
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 447
Age : 70
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 Empty Re: couteaux outdoor survie bushcraft

Message par philth0 Sam 5 Déc 2020 - 17:20

Au niveau du service "(kniveandtools)" est au top pour tout ce qui est lames
Allez voir les Hachettes Hultafors pour le bushcraft super aciers !!!
philth0
philth0
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 471
Age : 66
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 Empty Re: couteaux outdoor survie bushcraft

Message par Bushman07 Sam 5 Déc 2020 - 18:39

philth0 a écrit:Au niveau du service "(kniveandtools)" est au top pour tout ce qui est lames
Allez voir les Hachettes Hultafors pour le bushcraft super aciers !!!  

Kniveandtools = Service au top.
Si on part sur les haches, hachettes autre passion ...
Les Hultafors et les Bruk sont des superbes haches, forgées au même endroit , les Hultafors étant moins bien finies mais moins chères.
Par contre pour la rando et Buscraft , je recommande 2 marques moins connues mais qui font parfaitement le taf pour nettement moins cher!
Les Rinaldi qui sont forgées en Italie , toute une gamme d'outils pour ceux qui bossent vraiment dans les bois.
Hacha Jauregi forgées par un artisan au pays Basque.
J'ai 2 Jauregi, pour Bushcrafter la 800g un peu customisée et correctement affutée est redoutable,  moitié moins chère que les suédoises.
Les manches par contre sont un peu fins, et la tête ne permet pas l'utilisation "marteau"

couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 20200220
Bushman07
Bushman07
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 447
Age : 70
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 Empty Re: couteaux outdoor survie bushcraft

Message par mad dog Sam 5 Déc 2020 - 19:46

Wolfoni a écrit:
Anegada a écrit:
mad dog a écrit:me font marrer avec leurs trucs de survie , ils partent tous en picnic a la campagne avec la panoplie de survie que ce soit pour le we ou 2h

ensuite j'ai un wildsteer  kraken  car j'aime bien les couteaux de grenouilles  il couvre 50% de mes besoins pour les 50 autres % il manque un tire bouchon Laughing

Bah oui, carrément !!.....c'est un peu comme un gros V8 pour circuler sur nos chemins de campagne Wink Smile

lol! tu l'as pas volée celle-là Mad Dog clown

non mais tu sais que je suis joueur Very Happy
et bon joueur

et cote V8 on a le meme vice avec Bernard "anegada" Twisted Evil
mad dog
mad dog
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1702
Age : 50
Localisation : CAYLUS since 1996
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 Empty Re: couteaux outdoor survie bushcraft

Message par Benoit13300 Sam 5 Déc 2020 - 20:28

Rien à voir avec le modèle présentait dans le sujet, je raconte juste ma vie 😁
Ca fait plus de 10 ans que je cherche un couteau en lame de Damas de ce type là, a un prix abordable
couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 20201211

Mais je nai pas encore trouvé Sad
Benoit13300
Benoit13300
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 Empty Re: couteaux outdoor survie bushcraft

Message par petittireur Sam 5 Déc 2020 - 20:43

Tant que vous ne zigzaguez pas entre les flaques d'eau pour eviter de mouiller les roues!

petittireur
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1415
Age : 58
Localisation : 11/34
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 Empty Re: couteaux outdoor survie bushcraft

Message par Bushman07 Sam 5 Déc 2020 - 20:55

Benoit13300 a écrit:Rien à voir avec le modèle présentait dans le sujet, je raconte juste ma vie 😁
Ca fait plus de 10 ans que je cherche un couteau en lame de Damas de ce type là, a un prix abordable
couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 20201211

Mais je nai pas encore trouvé Sad

C'est exactement ce modèle en damas que tu cherches?

Et fait gaffe aux flaques! Va pas salir ton couteau! Very Happy
Bushman07
Bushman07
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 447
Age : 70
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 Empty Re: couteaux outdoor survie bushcraft

Message par Benoit13300 Dim 6 Déc 2020 - 13:05

Non pas exactement ce modèle, mais dans le même principe.
Lame d'environ 10cm
Poids inférieur à 170g
Ouverture rapide à 1 main
Smile
Benoit13300
Benoit13300
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 Empty Re: couteaux outdoor survie bushcraft

Message par Bushman07 Dim 6 Déc 2020 - 20:01

Si c'est ce style que tu cherches et en damas à pas trop cher, Je partirai sur un Mcusta.
Il y a pas mal de choix, Acier VG10 ou San Maï damas avec cœur en VG10 qui est un très bon acier, facile à affuter.

https://www.knivesandtools.fr/searchresults.htm?fq=mcusta
En ce moment je prendrai celui là :
https://www.knivesandtools.fr/fr/pt/-mcusta-mc-0121d-tactility-elite-micarta-couteau-de-gentleman.htm.

Il y a pléthore de bons couteaux, mais pliant, solide, damas , léger et pas cher....
Perso , j'ai toujours un "gentleman folder" sur moi, mais dès qu'il s’agit de travailler sérieusement, un petit fixe s'impose.
Bushman07
Bushman07
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 447
Age : 70
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 Empty Re: couteaux outdoor survie bushcraft

Message par Benoit13300 Dim 6 Déc 2020 - 21:14

Merci des infos Smile
Cest une finition damas au laser, ce nest pas un vraie lame de damas multicouche
En tout cas, le style est très sympa !!
Benoit13300
Benoit13300
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 Empty Re: couteaux outdoor survie bushcraft

Message par Bushman07 Dim 6 Déc 2020 - 21:27

Benoit13300 a écrit:Merci des infos Smile
Cest une finition damas au laser, ce nest pas un vraie lame de damas multicouche
En tout cas, le style est très sympa !!

Pas du tout!
C'est un vrai shirogami Jap. Je ne me serai pas permis de te conseiller un "damas laser"!
C'est un cœur de VG10 pris entre deux cotés de vrai damas.
Bushman07
Bushman07
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 447
Age : 70
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 Empty Re: couteaux outdoor survie bushcraft

Message par Yeun Dim 6 Déc 2020 - 22:15

Bushman07 a écrit:Si c'est ce style que tu cherches et en damas à pas trop cher, Je partirai sur un Mcusta.
Il y a pas mal de choix, Acier VG10 ou San Maï damas avec cœur en VG10 qui est un très bon acier, facile à affuter.

https://www.knivesandtools.fr/searchresults.htm?fq=mcusta
En ce moment je prendrai celui là :
https://www.knivesandtools.fr/fr/pt/-mcusta-mc-0121d-tactility-elite-micarta-couteau-de-gentleman.htm.

Il y a pléthore de bons couteaux, mais pliant, solide, damas , léger et pas cher....
Perso , j'ai toujours un "gentleman folder" sur moi, mais dès qu'il s’agit de travailler sérieusement, un petit fixe s'impose.

Je suis l’heureux possesseur d’ un « friction folder de chez Mcusta », finition, tranchant, présentation impeccable... il a tout pour lui, sauf que j’ai aussi un bugout qui prend toute la place dans mon coeur et ma poche.

Yeun
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 06/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 Empty Re: couteaux outdoor survie bushcraft

Message par Bushman07 Dim 6 Déc 2020 - 22:20

Yeun a écrit:
Bushman07 a écrit:Si c'est ce style que tu cherches et en damas à pas trop cher, Je partirai sur un Mcusta.
Il y a pas mal de choix, Acier VG10 ou San Maï damas avec cœur en VG10 qui est un très bon acier, facile à affuter.

https://www.knivesandtools.fr/searchresults.htm?fq=mcusta
En ce moment je prendrai celui là :
https://www.knivesandtools.fr/fr/pt/-mcusta-mc-0121d-tactility-elite-micarta-couteau-de-gentleman.htm.

Il y a pléthore de bons couteaux, mais pliant, solide, damas , léger et pas cher....
Perso , j'ai toujours un "gentleman folder" sur moi, mais dès qu'il s’agit de travailler sérieusement, un petit fixe s'impose.

Je suis l’heureux possesseur d’ un « friction folder de chez Mcusta », finition, tranchant, présentation impeccable... il a tout pour lui, sauf que j’ai aussi un bugout qui prend toute la place dans mon coeur et ma poche.

Bon couteau! mais notre ami à demandé : Damas et pas (trop) cher!
Bushman07
Bushman07
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 447
Age : 70
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 Empty Re: couteaux outdoor survie bushcraft

Message par Yeun Dim 6 Déc 2020 - 22:24

philth0 a écrit:Au niveau du service "(kniveandtools)" est au top pour tout ce qui est lames
Allez voir les Hachettes Hultafors pour le bushcraft super aciers !!!  

J’ai deux haches hultafors, le modele standard et premium.le très bon rapport qualité prix est du coté du standard, pour moins de 40€ vous avez une très bonne hache pour fendre le petit bois tous les jours.
Si vous souhaitez une hachette premium, le look hultafors est plus joli mais la gransfors est largement au dessus. Le tranchant est impressionnant, de base on peu se raser avec la hache.
Le profil de coupe est bien meilleur que la hultafors , on force beaucoup moins avec la gransfors.

Yeun
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 06/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 Empty Re: couteaux outdoor survie bushcraft

Message par Yeun Dim 6 Déc 2020 - 22:33

Pour répondre au premier post, entre les 2 choix ce serai esse 5.
Pour un budget serre, regarde chez shrad
Pour du haut de gamme ce serait falkniven (cos8) car j ai trouve la gamme vg10 decevante.

Yeun
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 06/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 Empty Re: couteaux outdoor survie bushcraft

Message par Benoit13300 Dim 6 Déc 2020 - 22:42

Je te remercie beaucoup le tuyau !
Je vais regarder le site avec beaucoup d'attention 😊
Benoit13300
Benoit13300
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 222
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 Empty Re: couteaux outdoor survie bushcraft

Message par cj21 Lun 7 Déc 2020 - 8:13

Yeun a écrit:Pour répondre au premier post, entre les 2 choix ce serai esse 5.
Pour un budget serre, regarde chez shrad
Pour du haut de gamme ce serait falkniven (cos8) car j ai trouve la gamme vg10 decevante.


merci j'ai pris une esee 5 OD
belle qualité, j'ai deja bricolé avec Smile dans les bois

cj21
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 142
Age : 51
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 Empty Re: couteaux outdoor survie bushcraft

Message par JOHN WOLF Lun 7 Déc 2020 - 8:26

Pour aller crapahuter en foret c'est un camelus

Dans le vehicule de foret c'est un semi coupe coupe de 35 cm

dans ma poche de tous les jours , c'est un bon couteau de Thiers pliant avec une lame de 12 cm pour manger .

Au salon , c'est une vitrine avec la collection rassemblant les couteaux historique de famille et les artisanaux .

JOHN WOLF
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 160
Age : 53
Date d'inscription : 20/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 Empty Re: couteaux outdoor survie bushcraft

Message par Anegada Lun 7 Déc 2020 - 11:07

Ah oui, mcusta c'est bien sympa et en particulier celui là :

https://www.knivesandtools.fr/fr/pt/-mcusta-mc-141g-shinra-mixture-ripple-ironwood-couteau-de-gentleman.htm

Je crois que je vais arrêter de lire ce post sinon ça va finir par me coûter une blinde Smile

Concernant les haches, j'ai une G & B. Probable qu'on trouve identique à moins cher mais n'y connaissant rien je me suis fié à l'aura de la marque.

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7184
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

couteaux outdoor survie bushcraft - Page 2 Empty Re: couteaux outdoor survie bushcraft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum