Derniers sujets
» Pause café
stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR EmptyAujourd'hui à 10:53 par CharlesM

» probleme magnetospeed
stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR EmptyHier à 21:47 par erca

» Challenge .22LR 100 mètres avec appuis - Printemps/été 2024
stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR EmptyHier à 16:31 par sp22300

» Nettoyage culasse
stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR EmptyHier à 5:08 par titi.4600

» Kestrel 5700X - Conditions météo du zérotage et temp. poudre
stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR EmptyMer 24 Avr 2024 - 19:16 par salx

» Nouvelle S&B
stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR EmptyMer 24 Avr 2024 - 18:38 par sharpshooter

» Avalon Custom shop
stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:22 par MaxB

» Sabatti Rover Tactical 6.5x47L
stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par Saig

» Support avant CICOGNGNI
stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR EmptyMer 24 Avr 2024 - 5:08 par Rangers

» Pas de tir et conseil d’achat
stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR EmptyMar 23 Avr 2024 - 21:31 par karabiner

» fabrication française
stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:57 par seafury

» Crosse AICS AX
stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR EmptyLun 22 Avr 2024 - 16:59 par Antoine

Partenaires


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR

2 participants

Aller en bas

stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR Empty stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR

Message par Fré Ven 24 Juil 2020 - 11:33

Bonjour les amis de TLD,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire, si j'ai aussi des armes en catégorie B (par exemple HK G3K (semi automatique)), si j'ai la possibilité d'emporter les armes sur ma carte d'armes Européenne (je suis Belge) sur un stand ensemble avec mon père pour lui apprendre le tir TLD avec ma license Belge? Le stand de tir de la Valouse n'est pas loin d'ou il habite. Ou est-ce que j'ai la possibilité de demander une license FFTIR?
Merci beaucoup!

Fré
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR Empty Re: stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR

Message par bandit Ven 24 Juil 2020 - 11:34

Difficile de demander une licence sans être affilié à un club.
bandit
bandit
Expert
Expert

Nombre de messages : 837
Age : 67
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR Empty Re: stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR

Message par Fré Ven 24 Juil 2020 - 11:40

Ok, ca me semble normal. Je vais me renseigner au club de tir la valouse si ils peuvent délivrer une licence.

Fré
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR Empty Re: stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum