Derniers sujets
» Mon systéme perso
stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR EmptyAujourd'hui à 15:49 par Fralex33

» 1er carton avec Sabatti Tactical Evo
stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR EmptyAujourd'hui à 14:13 par Cowboy82

» Frein de bouche
stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR EmptyAujourd'hui à 13:17 par SABA34

» Caylus 2021
stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR EmptyAujourd'hui à 10:05 par Wolfoni

» Besoin d'aide pour applied ballistic
stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR EmptyHier à 14:50 par bandit

» Stand de tir Ales
stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR EmptyHier à 7:21 par Kerozen

» Modérateur Thunderbeast
stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR EmptyVen 31 Juil 2020 - 18:46 par SABA34

» Annulation du concours TLD
stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR EmptyVen 31 Juil 2020 - 10:29 par Elchart

» (résolu) Sabatti .308 : vos longueurs de chambres
stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR EmptyJeu 30 Juil 2020 - 20:50 par Rangers

» review valise Nuprol 137cm
stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR EmptyJeu 30 Juil 2020 - 18:43 par gill

» Prince of 1 Mile in Caylus 2020 ( 2-3-4 octobre)
stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR EmptyJeu 30 Juil 2020 - 17:06 par Wolfoni

» Anti-moustiques Thermacell
stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR EmptyJeu 30 Juil 2020 - 8:37 par soe

Partenaires

Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal
anipassion.com

stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR

stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR Empty stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR

Message par Fré le Ven 24 Juil 2020 - 11:33

Bonjour les amis de TLD,
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire, si j'ai aussi des armes en catégorie B (par exemple HK G3K (semi automatique)), si j'ai la possibilité d'emporter les armes sur ma carte d'armes Européenne (je suis Belge) sur un stand ensemble avec mon père pour lui apprendre le tir TLD avec ma license Belge? Le stand de tir de la Valouse n'est pas loin d'ou il habite. Ou est-ce que j'ai la possibilité de demander une license FFTIR?
Merci beaucoup!

Fré
Débutant
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR Empty Re: stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR

Message par bandit le Ven 24 Juil 2020 - 11:34

Difficile de demander une licence sans être affilié à un club.
bandit
bandit
Fidèle
Fidèle

stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR Empty Re: stand de tir TLD / armes cat B / license FFTIR

Message par Fré le Ven 24 Juil 2020 - 11:40

Ok, ca me semble normal. Je vais me renseigner au club de tir la valouse si ils peuvent délivrer une licence.

Fré
Débutant
Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé