Derniers sujets
» king of 2mile
Nouveau chassis ORYX (MDT) à la maison !!! - Page 2 EmptyHier à 23:23 par lerude

» Deuxieme Concours National TLD de Belgique
Nouveau chassis ORYX (MDT) à la maison !!! - Page 2 EmptyHier à 23:08 par STARIK

» Etrangeté suite à un décuivrage.
Nouveau chassis ORYX (MDT) à la maison !!! - Page 2 EmptyHier à 20:48 par NOZADEIS

» SIGHTRON SIII 8-32X56MM VS BUSHNELL Elite Tactical 4.5-30x5
Nouveau chassis ORYX (MDT) à la maison !!! - Page 2 EmptyHier à 19:06 par vendy71

» Tapis de tir sur mesure et porte cartouches
Nouveau chassis ORYX (MDT) à la maison !!! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2019 - 12:36 par spectre7

» YHM Modular Aluminum Rifle Chassis
Nouveau chassis ORYX (MDT) à la maison !!! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2019 - 11:25 par Anegada

» Systèmes Refroidissement Canon
Nouveau chassis ORYX (MDT) à la maison !!! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2019 - 10:34 par cj21

» Livre Pierre Breuvart
Nouveau chassis ORYX (MDT) à la maison !!! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2019 - 9:09 par ERNST1978

» Vortex Razor HD 4000 Laser Rangefinder
Nouveau chassis ORYX (MDT) à la maison !!! - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 21:40 par yannlo

» Trigger Necklaces and Key Chain
Nouveau chassis ORYX (MDT) à la maison !!! - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2019 - 16:29 par sharpshooter

» Infos Steiner M7xi
Nouveau chassis ORYX (MDT) à la maison !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 22:23 par flech13

» Stage TLD 1000m et plus avec Pierre Breuvart
Nouveau chassis ORYX (MDT) à la maison !!! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 16:01 par phillipoo

Partenaires

Nouveau chassis ORYX (MDT) à la maison !!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nouveau chassis ORYX (MDT) à la maison !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau chassis ORYX (MDT) à la maison !!!

Message par Alphadelta le Jeu 21 Mar 2019 - 23:28

Elle irait sur une Tikka T3X CTR ? Merci d'avance de la réponse Smile

Alphadelta
Agueri
Agueri

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chassis ORYX (MDT) à la maison !!! - Page 2 Empty Re: Nouveau chassis ORYX (MDT) à la maison !!!

Message par Fx89 le Sam 23 Mar 2019 - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Elle irait sur une Tikka T3X CTR ? Merci d'avance de la réponse Smile

Oui elle doit monter sans problème.
Fx89
Fx89
Fidèle
Fidèle

Message par Alphadelta le Sam 23 Mar 2019 - 21:16

Merci de votre réponse Smile

Alphadelta
Agueri
Agueri

Message par BosquetteSuperMagnum le Dim 24 Mar 2019 - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un exemple parmi tant d’autres...

Top merci je commande Very Happy

J'ai un souci avec ma commande, je l'ai passée il y a un mois et depuis pas de nouvelles, j'essai d'appeler mais je tombe directement sur une messagerie. J'ai un mauvais pressentiment. Avez- vous des info sur cette armurerie ? merci

Il y a une quantité incalculables de litiges et plaintes en cours cf Cf voir sujets sur Corsci/Mailly ou même les avis google de la boite en triant dans les plus récents, des dizaines de commandes non honorés depuis fin decembre/début janvier, site vente en ligne toujours actif et rien ne part, des gens ont versés des avances, ou ont leurs armes en dépots, rien moyen de récuperer.
Je sais, on se croirait en plein délire, mais c'est loin d'être une blague, un groupe s'est même monté sur facebook pour une action collective. Cette boite n'a manifestement plus d'armurier derrière le comptoir.
BosquetteSuperMagnum
BosquetteSuperMagnum
Fidèle
Fidèle

Message par R2D2 le Dim 24 Mar 2019 - 20:09

il y a une enquête en cours. pour les clients qui sont laissés pour compte dans l'histoire,  il faut se mettre en contact avec les avocats des 2 employés qui sont partis.. là c'est fermé "de force"...
R2D2
R2D2
Fidèle
Fidèle

Message par Fx89 le Dim 24 Mar 2019 - 20:54

wa la galère Sad je suis pas près de récuperer mes sous
Fx89
Fx89
Fidèle
Fidèle

Message par Bachus le Lun 25 Mar 2019 - 6:44

Bonjour

Le châssis accepte T il les chargeurs au standard AICS?
Si oui pourquoi s'embêter avec autre chose?

Smile

Bachus
Débutant
Débutant

Message par Fralex33 le Lun 25 Mar 2019 - 8:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:wa la galère Sad  je suis pas près de récuperer mes sous

Je viens d'avoir des infos par un ami tireur bordelais.

Effectivement Tourny Custom Shop est fermé et il y a beaucoup de monde qui, pour le moment, attend pour récupérer soit une arme, soit de l'argent.

Ce n'est pas une fermeture administrative après renseignements pris auprès de la préfecture. C'est donc un problème purement commercial.

Le scandale c'est le site de vente en ligne qui est toujours actif.

A signaler auprès de vos amis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fralex33
Fralex33
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2