Derniers sujets
Partenaires

Avis aux amateurs de TLD

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Avis aux amateurs de TLD

Message par petittireur le Jeu 1 Mar 2018 - 13:51

@Fralex33 a écrit: L'idée d'accepter des passagers juste pour le temps d'un concours serait vraiment la bienvenue.

De plus, avant de pouvoir prétendre à participer à un concours, encore faudrait-il pouvoir pratiquer pour avoir un minimum d'entrainement

petittireur
Fidèle
Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fralex33 le Jeu 1 Mar 2018 - 15:40

@petittireur a écrit:
J'aimerais tellement pouvoir pratiquer ma passion sans butter sans cesse sur le problème de la quasi absence de pas de tir TLD accessible pour un tireur civil!

La grande partie d'entre nous est logée à la même enseigne. Pour ma part c'est du 200 mètres toute l'année, du 400 mètres 4 à 5 fois par an et Raboulet ou Saucat une fois par an quand ce n'est pas annulé par un événement familial ou pécuniaire.

Fralex33
Modérateur
Modérateur

Message par Fralex33 le Jeu 1 Mar 2018 - 15:42

@petittireur a écrit:
De plus, avant de pouvoir prétendre à participer à un concours, encore faudrait-il pouvoir pratiquer pour avoir un minimum d'entrainement

ça, c'est dans l'idéal. Dans la réalité, la première participation est un entraînement Wink

Fralex33
Modérateur
Modérateur

Message par Kerozen le Ven 2 Mar 2018 - 5:53

@hitman a écrit:Pour rappel,
un membre d'un csa n'est pas forcement un membre de la section tir de ce csa.
Il y a beaucoup d'autres disciplines....
Et des csa il y en a beaucoup aussi.
Du coup votre carte csa qui vous permet d'etre assuré sur un pas de tir n'est pas non plus impossible à avoir.

Exact.Apres les pas de tir a la 13 je pense que ça va être un peu compliqué .Il y a aussi le camps des Garrigues....Carpiagne.
Etre membres du CSA ne suffit pas , pour l’accès .Pour ceux qui connaissent déjà le petit groupe privé de Canjuers ces compliqué "d’accéder" et "d"être autorisé"
a utilisé un CT et temps que civil dans un centre militaire ,surtout a l'heure actuelle.
Kerozen
Fidèle
Fidèle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3