Derniers sujets
» Avis montage Bergara b14 R 22
Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 EmptyAujourd'hui à 2:55 par Rangers

» Retour d’expérience bolt shims
Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 EmptyHier à 21:18 par expresso

» Tapis de tir de qualité
Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 EmptyHier à 19:42 par aenima69

» GARMIN Xero C1 Pro Chronograph
Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 EmptyHier à 13:57 par TristanRPR

» Montrez vos Couteaux
Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 EmptyHier à 8:46 par VTR

» AVIS longue vue Bushnell Elite tactical LMSS 8-40X60 mm ?
Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 9:42 par hitman

» Bushnell DMR II Tourelle bloquée
Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 11:01 par Barry

» ZEISS LRP S3 425-50 avis sur cette lunette.
Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 15:10 par Wolfoni

» Pause café
Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:41 par CharlesM

» nouveau club en Guyane
Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:45 par el niño

» [SONDAGE] sur les challenges 22lr
Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 11:29 par Alain31

» Rondelles d'écrassement/MDS & FDB
Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 8:15 par hitman

Partenaires


-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

+31
vostsh
Aka mountain
Pat-nice
laffouine
cj21
gwenker
mad dog
Alain31
NOZADEIS
bandit
coyote
Fralex33
Cédric
sharpshooter
Le Guedin
Ghost
Evilsky
Jobel
pascal06
frantz_64
jérôme.S
DREUIL
Idaho
nismo35
cybercable
julien1820
comloz
didier de paris
Anegada
STARIK
rephenix
35 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par Ghost Mar 12 Fév 2019 - 13:37


Ghost
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par Le Guedin Ven 1 Nov 2019 - 11:38

Hello les amis
Pouvez-vous me dire à partir de quelle distance de tir il est indispensable pour corrigé le tir ?
Merci

Le Guedin
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 133
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par sharpshooter Ven 1 Nov 2019 - 11:42

Aucune ,indispensable ne défini pas cet outil.

Il est utile ,pratique ,le fruit ou dans l'usage des tireurs un peu dans l'air du temps.

Un anémomètre classique et une table de tir font le même job ,un peu plus lentement et demande une autre organisation.

Il faut bien comprendre qu'un anémomètre ne voit que le vent de l'endroit ou il se trouve....

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8565
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par Cédric Sam 2 Nov 2019 - 9:46

Exactement, il ne remplacera jamais une lecture correcte du terrain.
Cédric
Cédric
Expert
Expert

Nombre de messages : 579
Age : 49
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par pascal06 Sam 2 Nov 2019 - 22:14

les copains, je vends mon télémètre laser bushnell arc X connect qui va avec ce kestrel... si ça intéresse quelqu'un. top jusqu'à 1000m
pascal06
pascal06
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : CANNES
Date d'inscription : 10/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par Anegada Dim 3 Nov 2019 - 11:19

sharpshooter a écrit:Aucune ,indispensable ne défini pas cet outil.

Il est utile ,pratique ,le fruit ou dans l'usage des tireurs un peu dans l'air du temps.

Un anémomètre classique et une table de tir font le même job ,un peu plus lentement et demande une autre organisation.

Il faut bien comprendre qu'un anémomètre ne voit que le vent de l'endroit ou il se trouve....

" pas indispensable " mais sacrément utile ! Pour réaliser un premier coup au but ( cold bore ), les éléments nécessaires pour approcher le résultat du Kestrel, sans parler de la correction en dérive, sont :

- Un baromètre fiable
- un Thermomètre fiable
- Pas une mais des tables de tir tenant compte des différentes possibilités de variations de température et de pression atmosphérique.
- Actualiser la solution au fur et à mesure de l'évolution des conditions de ces deux paramètres

Dés qu'on commencera à allonger les distances, il faudra intégrer l'aérodynamic jump, Coriolis,.....

Trouver ou fabriquer de telles tables n'est pas à la portée du premier venu et, à ma connaissance, seulement Benoit ( abaques impact formation ) et Accuracy First ( Wheez wheel ), en proposent.

Donc, le Kestrel n'est pas indispensable....à ceux qui ont les connaissances et l'expérience nécessaires pour mettre en oeuvre les divers éléments qui peuvent le remplacer, ou à ceux qui ne recherchent pas un premier coup au but.

Il est bien évidemment possible d'avoir une solution approchante avec une unité qui donnerait les informations de température et pression fiable et les enverraient vers un programme balistique avancé installé sur un téléphone ou une tablette. Les empilements d'électronique augmentent, à mon avis les chances d'erreurs, mais ça fonctionne aussi.

Pour ma part, je préfère un système autonome dédié qui a moins de chances de tomber en panne....et dont la destination finale des données que je vais y entrer ne sont pas un profond mystère Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7176
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par sharpshooter Dim 3 Nov 2019 - 11:51

Question de distance pour ce besoin.

Dans la volume 300-1000 mètres le Kestrel est un grand luxe car un logiciel correct et un anémomètre plus classique font le même job.(j'utilise parfois un anémomètre purement mécanique que je garde précieusement pour les jours sans piles:face: )

Faire une table est 99% l'usage d'une application plus ou moins lourde avec plus ou moins d'accessoires (rarement d'ailleurs) Tes deux prestataires sont des exemples ,personne ne fait de calcul à la "main".
En fait l'inconvénient du Kestrel en partie vient de la lecture directement sur l'appareil mais il existe des liaisons avec des télémètre,des applications balistiques ,des moniteurs extérieurs......

L'avantage d'un Kestrel d'être au plus proche de l'instant sur l'ensemble des paramètres et avoir une base de réflexion sur la dérive ,heureusement avoir un 1er coup juste était possible avant les accessoires électroniques.

Je conserve aussi un simple Kestrel 2000 pour l'usage courant et reviendrai vers des gros modèles pour l'ELR ,il va falloir que j'y pense bientôt d'ailleurs. clown

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8565
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par Anegada Dim 3 Nov 2019 - 17:47

sharpshooter a écrit:Question de distance pour ce besoin.

Dans la volume 300-1000 mètres le Kestrel est un grand luxe car un logiciel correct et un anémomètre plus classique font le même job.(j'utilise parfois  un anémomètre purement mécanique que je garde précieusement pour les jours sans piles:face: )

Comme précisé, je ne parlais pas de la dérive mais uniquement de la hausse

sharpshooter a écrit:Faire une table est 99% l'usage d'une application plus ou moins lourde avec plus ou moins d'accessoires (rarement d'ailleurs) Tes deux prestataires sont des exemples ,personne ne fait de calcul à la "main".

Bien sûr, personne ne fait cela à la main....malgré tout mettre en forme quelque chose qui sera fonctionnel et utilisable avec des variables qui se croisent demande un certain savoir faire.

sharpshooter a écrit:L'avantage d'un Kestrel d'être au plus proche de l'instant sur l'ensemble des paramètres et avoir une base de réflexion sur la dérive ,heureusement avoir un 1er coup juste était possible avant les accessoires électroniques.

Bien sûr un premier coup au but était possible sans électronique....mais par qui ? Le Kestrel à l'avantage de démocratiser cela et d'offrir la possibilité d'être rapidement en cible, sans " caillasser " à outrance, aux tireurs de loisirs qui veulent juste se faire plaisir le temps d'une cession

sharpshooter a écrit:Je conserve aussi un simple Kestrel 2000 pour l'usage courant et reviendrai vers des gros modèles pour l'ELR ,il va falloir que j'y pense bientôt d'ailleurs. clown

Sage précaution Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7176
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par sharpshooter Dim 3 Nov 2019 - 18:00

La hausse reste le plus facile pour le tir par exemple dans le 10 d'une C300 jusqu'à 1000 yards ,Tioga en 1988 (ou 1985 je ne sais plus) faisait déjà le job ,Atrag dans la 1ere génération aussi donc bien avant Kestrel et Litz.

Je veux dire qu'une démarche un peu complète du tireur doit être multiple donc savoir faire les deux.

Construire une table est relativement facile et plus encore depuis les nouvelles applications et les modèles sur internet.

Le 1er coup au but même si le modernisme permet un accès plus rapide encore que parfois je me demande.....était et restera le résultat d'une démarche solide et logique ,un tireur loisir devrait pourtant suivre le chemin de la maîtrise et de la compréhension plus que la lecture des notices et la gesticulation sur le pas de tir ,je ne compte même plus le nombre d'utilisateur de kestrel qui le pose devant eux ,par terre ou fond des mesures en zone morte... Smile

Je passe sur les tireurs derrières l'application pendant 50% de la session sans comprendre l'origine de l'erreur.

Oui un Kestrel mais il y a déjà tellement à faire avant d'investir 600-700€ dans une station météo. Cool

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8565
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par Fralex33 Dim 3 Nov 2019 - 18:04

Pour ma part, j'ai un petit Kestrel acheté d'occasion (me souviens plus du modèle, mais mon vendeur sûrement...) je ne m'en sers que pour la météo quand Strelock n'a pas de réseau GSM pour la récupérer.
Pour le vent je fais comme je peux et j'ai encore vraiment beaucoup à apprendre study

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fralex33
Fralex33
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4763
Age : 65
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par Anegada Lun 4 Nov 2019 - 10:00

Donc pour résumer, ce n'est pas indispensable...mais tout le monde en a un Smile Smile

Je trouve malgré tout que c'est un excellent outil qui accompagne un tireur tout au long de sa progression, à condition de passer un peu de temps pour en comprendre l'utilisation.

Il permet au débutant de se faire plaisir en touchant rapidement des cibles qui auraient autrement demandé un solide cailloutage, et au tireur avancé de vérifier ses évaluations pour s'affranchir progressivement de l'électronique.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7176
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par sharpshooter Lun 4 Nov 2019 - 11:10

Oui tout le monde et je pense que cela représente un petit défaut de construction d'un tir car un zinzin de plus dans le sac, sans plus rien n'existe.

L'outil est de qualité quoique trop chère pour le produit.

Un solide cailloutage est aussi la conséquence d'un défaut dans la préparation du tir voir même dans la réalisation.

L’électronique est une facilité pour les distances "habituelles" une béquille et par contre donne accès avec d'autres jouets aux distances beaucoup plus importantes sans pour autant être magiques.

Mais rien de grave juste le reflet d'une époque.... Very Happy

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8565
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par Fralex33 Lun 4 Nov 2019 - 13:10

Perso, les deux accessoires que j'utilise le moins c'est le Kestrel (c'est un 4000, je viens de vérifier) et le télémètre.

Mais comme dit Armel, ça dépend du type de tir que l'on fait.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fralex33
Fralex33
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4763
Age : 65
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par STARIK Lun 4 Nov 2019 - 15:28

J'utilise depuis un moment un 5700 Elite Ballistics, c'est un bon outils à condition de bien le paramétrer, de connaitre son fonctionnement et ces subtilités.
Son utilisation par un tireur TLD avertit, j’entend par avertit un tireur ayant de bonnes bases en : balistique, gestion des abaques, lecture du terrain, gestion de la correction du vent etc… va grandement lui faciliter la vie. Il permet, entre autre, de gérer plusieurs types munitions différentes pour la même arme, ou choisir le profil en fonction du fait que l’on utilise un modérateur de son ou pas. Il est relativement précis surtout si l’on choisis les AB Custom curve de Litz pour configurer son profil de munitions (a condition que le projectile soit répertorié dans la base). Pour ma part sur du AB Custom curve j’ai de bon résultats jusqu’à 2000m

Il permet de configurer un plan de feu relativement rapidement. Son utilisation lors du concours en Belgique m’a fait gagner des minutes sur la préparation du tir sur plusieurs cibles à distance connu, minutes qui m’ont permis de travailler plus longuement sur le repérage des cibles sur le champs de tir. (n'est ce pas Ghost Cobra Wink )

Il est pas exempt de défauts, par exemple dans la section Balistique et concernant la trajectoire : si il est capable de donner la hauteur maximum du projectile il n’est pas capable de donner à quelle distance de la cible elle se situe, infos qui peut se révéler très intéressante surtout en tir très longue distance.

Pour moi ce n’est pas un gadget de plus mais bien un outil qui me donne entière satisfaction au vu de mon activité. Il m’accompagne quotidiennement car la partie station météo me permet de m’entrainer à travailler le vent en fonction de l’endroit où je me trouve. Il n’est pas indispensable surtout si l’on ne dépasse pas le tir à moyenne distance, des abaques ou un logiciel intégré au smartphone feront l’affaire.
STARIK
STARIK
Expert
Expert

Nombre de messages : 809
Age : 59
Localisation : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

http://retexmag.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par Anegada Mar 5 Nov 2019 - 10:03

Entièrement d'accord avec cette analyse.

....et pour ceux qui n'auraient pas encore compris pourquoi il vaut mieux utiliser un accessoire autonome dédié plutôt que son téléphone Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7176
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par sharpshooter Mar 5 Nov 2019 - 10:26

Une petite tablette durcie ,une bonne table papier et de l'entrainement ,il y a pas mal de solution autre que la promenade avec le Kestrel même cela reste un outil intéressant.

Je veux dire par un certain recul par rapport aux outils techniques ,qu'il est toujours bon de connaitre des fondamentaux moins "fragiles" ,moins lents cela permet de revenir vers un mode dégradé parfois utile ,une base forte.

Après nous pouvons prendre les avantages d'un tel produit par l'intégration et la qualité du résultat ,il est pertinent pour une réponse rapide a partir du moment ou l'intégration dans le reste du système est totale.

Une part importante d'outils techniques et froids permet certes d'avoir un résultat efficace mais pas forcément une acquisition de la dynamique et les automatismes d'apprentissages du tireur ,l'apprentissage vient remplir la tête de savoir ,de mécanisme pas juste du bon usage et lecture d'une notice.

Un exemple quand la machine dit vraie mais que le résultat est absent ,il faut bien avoir des actions pour résoudre le problème.(hors erreur de manipulation. Smile )

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8565
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par coyote Jeu 23 Jan 2020 - 8:16

Hello,

j'ai lu sur les forums US qu'une nouvelle version 1.35 était téléchargeable pour le Kestrel, mais qu'elle présente des bugs.
Quelqu'un a-t-il tenté de la télécharger? Avec succès ou non?
Merci
A+
JL

coyote
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 165
Age : 62
Localisation : de tout
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par STARIK Jeu 23 Jan 2020 - 18:19

la 1.36 les corrige Wink
STARIK
STARIK
Expert
Expert

Nombre de messages : 809
Age : 59
Localisation : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

http://retexmag.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par coyote Jeu 23 Jan 2020 - 19:05

Merci. Tu l'as téléchargée?

coyote
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 165
Age : 62
Localisation : de tout
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par STARIK Jeu 23 Jan 2020 - 19:57

oui et aucun soucis par contre il y a une nouvelle application de Accuracy 1st intégré depuis la version 1.35, il est pas conseillé de l'activer car elle peut perturber les résultats des tables balistiques.
Par contre la 1.36 efface les paramétrage climats (m/s hpa etc...) et en balistique il repasse en Mils ou moa. Faudra reconfigurer manuellement dans les menus.
STARIK
STARIK
Expert
Expert

Nombre de messages : 809
Age : 59
Localisation : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

http://retexmag.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par Jobel Jeu 23 Jan 2020 - 20:06

Bonsoir Starik,
A quoi correspond cette nouvelle fonction Accuracy 1st ?
Jobel
Jobel
Expert
Expert

Nombre de messages : 759
Age : 65
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par STARIK Jeu 23 Jan 2020 - 20:26

J'ai pas encore approfondis la sujet mais a priori ce menu prend en charge la méthodologie TLD de Todd Hodnett. Ce menu a été programmé pour servir d'aide lors des formations chez Accuracy 1st. L'utilisation du menu sans la formation approprié risque être contre-productive. Si il est activé et que l'on souhaite le désactiver par la suite il faut logiquement réinitialiser manuellement l'ancien menu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso pour l'instant j'ai décidé de l'éviter Wink
STARIK
STARIK
Expert
Expert

Nombre de messages : 809
Age : 59
Localisation : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

http://retexmag.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par coyote Jeu 23 Jan 2020 - 20:42

Merci Starick, j'ai déjà téléchargé la 1.27 il y a quelques mois, il faut que je retrouve la procédure pour mettre mon Kestrel au goût du jour. Il me semble que c'est en WIFI avec le téléphone.

coyote
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 165
Age : 62
Localisation : de tout
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par STARIK Jeu 23 Jan 2020 - 20:44

c'est cela tu couple le Kestrel avec l'apps et logiquement il te télécharge la dernière version.
STARIK
STARIK
Expert
Expert

Nombre de messages : 809
Age : 59
Localisation : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

http://retexmag.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par Jobel Jeu 23 Jan 2020 - 20:50

STARIK a écrit:J'ai pas encore approfondis la sujet mais a priori ce menu prend en charge la méthodologie TLD de Todd Hodnett. Ce menu a été programmé pour servir d'aide lors des formations chez Accuracy 1st. L'utilisation du menu sans la formation approprié risque être contre-productive. Si il est activé et que l'on souhaite le désactiver par la suite il faut logiquement réinitialiser manuellement l'ancien menu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Perso pour l'instant j'ai décidé de l'éviter Wink

Merci !
Jobel
Jobel
Expert
Expert

Nombre de messages : 759
Age : 65
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 3 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum