Derniers sujets
» quel grossissement??
Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 EmptyAujourd'hui à 12:46 par unertl

» Châssis Sabatti
Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 EmptyAujourd'hui à 8:44 par jrb95

» quick Load gratuit
Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 EmptyAujourd'hui à 2:51 par Rangers

» Montrez vos Couteaux
Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 EmptyHier à 9:20 par CharlesM

» Commandée aujourd'hui en 300 win mag
Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 EmptyHier à 1:39 par Rangers

» barrel tuner Merlin d'Avalon Custom shop
Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 22:58 par Schäferhund

» Buck 317
Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 18:24 par CharlesM

» Munition 22lr Eley Ultra
Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 EmptyMar 23 Juil 2024 - 8:49 par expresso

» Partage d'ambiances TLD...
Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2024 - 9:44 par Binard38

» Montrez vos .22LR
Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 EmptyLun 22 Juil 2024 - 6:18 par erca

» Lunette IOR 6x42
Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 EmptyDim 21 Juil 2024 - 20:52 par VTR

» carabine
Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 EmptyDim 21 Juil 2024 - 15:03 par cocorico83

Partenaires


Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

+31
vostsh
Aka mountain
Pat-nice
laffouine
cj21
gwenker
mad dog
Alain31
NOZADEIS
bandit
coyote
Fralex33
Cédric
sharpshooter
Le Guedin
Ghost
Evilsky
Jobel
pascal06
frantz_64
jérôme.S
DREUIL
Idaho
nismo35
cybercable
julien1820
comloz
didier de paris
Anegada
STARIK
rephenix
35 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par Alain31 Mer 5 Mai 2021 - 19:24

J'ai commandé mi-avril un kestrel et la girouette sur le site Kestrelinstruments. Ils ont envoyé le colis mais j'ai appris que DHL l'a refusé à Philadelphie parce qu'il y a une batterie à l'intérieur. Mis à part le côté malheureux du rejet lié aux réglementations actuelles, j'ai envoyé plusieurs mails à Kestrel qui sont aux abonnés absents et il y a de fortes chances que je fasse jouer le remboursement Paypal.

Pourtant Kestrelinstruments semble une entreprise sérieuse ...

Je vais regarder de plus près le BL400 de Mad dog.
Alain31
Alain31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1756
Age : 71
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par Pat-nice Jeu 6 Mai 2021 - 8:36

Bonjour
j'ai commandé le KESTREL 5700 chez ARMECA, la girouette aux USA et tout s'est biern passé
Pat-nice
Pat-nice
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 83
Age : 65
Date d'inscription : 03/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par Alain31 Jeu 6 Mai 2021 - 9:14

Oui je comprends et j'avais regardé Armeca chez qui je suis aussi client.

Mais la girouette pas dispo et 120 euros d'écart de tarif transport compris. Voila pourquoi je suis parti chez kestrelinstruments. Je ne suis pas inquiet pour la suite ...
Alain31
Alain31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1756
Age : 71
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par bandit Jeu 6 Mai 2021 - 9:20

Les kestrels sont ils tous fabriqués aux US? si c'est le cas, pourquoi DHL prends cette position?
Puisque tous les appareils sont livrés avec la pile.

bandit
bandit
Expert
Expert

Nombre de messages : 837
Age : 67
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par STARIK Jeu 6 Mai 2021 - 9:44

Parce que DHL a des procédures strictes avec les expéditeurs concernant le transport de batterie Lithium. Certains transporteur sont moins pointilleux pour ne pas dire exigeant.
STARIK
STARIK
Expert
Expert

Nombre de messages : 814
Age : 60
Localisation : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

http://retexmag.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par Aka mountain Dim 23 Mai 2021 - 17:19

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec mon kestrel 5700 ballistics, je m'explique :

Je l'utilise depuis 9 mois, jusqu'ici aucun problème de paramétrage ni de link. Il y a 2 jours j'ai changé de téléphone. j'ai donc souhaité installer kestrel links ballistics sur le nouveau.
Impossible d'avoir une connexion bluetooth durable entre l'appli kestrel link et le kestrel, il le reconnait quelques secondes puis perd la connexion, je n'ai pas le temps de rentrer mon code pin de l'appareil kestrel afin de lier durablement.

Au départ, je me suis dit que c'était l'ancien téléphone qui créeait des interférences, j'ai donc coupé bien entendu le bluetooth sur l'ancien tel et désinstallé l'appli kestrel sur mon vieux téléphone.

Mais pas mieux, j'ai toujours une connexion bluetooth instable et non durable entre le nouveau tel, l'appli kestrel et le kestrel.

Alors j'ai tenté de retablir les données "usines" sur le kestrel histoire de réïnitialiser le kestrel, bref pas mieux, si ce n'est que j'ai perdu toutes les données qui étaient dans mon kestrel....

Alors,  si comme moi, vous avez été obligé de changer de tel mais pas de kestrel Very Happy  pour lier les deux et ne pas rencontrer ce problème.

J'ajoute, que juste pour essayer, j'ai tenté le bluetooth avec le tel de madame et c'est le même problème, bluetooth instable et non durable, il le reconnait comme sur le mien quelques secondes et perd le bluetooth...Ce n'est donc pas le bluetooth qui déconne sur le nouveau ou quelque chose de ce genre.

J'ai donc retenté de reïnstaller le tout sur mon vieux tel ( j'ai remis l'appli et kestrel) et tout fonctionne sans problème, connexion durable etc....
Comme si les 2 appareils étaient apparaillés à vie.

Des idées ou des expérience concernant cela SVP ?
Aka mountain
Aka mountain
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 226
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par didier de paris Dim 23 Mai 2021 - 17:28

mince.
il aurait fallu sauvegarder tous les fichiers via "kestrel link" sur l'ancien portable.
je serai vous je contacterai kestrel afin de savoir si d'autres ont eu les m^mes soucis avec le même genre de portable

didier de paris
Expert
Expert

Nombre de messages : 714
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par STARIK Dim 23 Mai 2021 - 19:25

vérifie si tu n'as pas de conflits avec d'autres système Bluetooth quand tu connecte le Kestrel: les multi connexion surtout avec des appareils audio peuvent parfois créer problèmes de connexions.
STARIK
STARIK
Expert
Expert

Nombre de messages : 814
Age : 60
Localisation : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

http://retexmag.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par Aka mountain Dim 23 Mai 2021 - 20:11

STARIK a écrit:vérifie si tu n'as pas de conflits avec d'autres système Bluetooth quand tu connecte le Kestrel: les multi connexion surtout avec des appareils audio peuvent parfois créer problèmes de connexions.

Merci à tous.

C'est à ça que je pensais, alors je suis sorti dehors à plus de 60 mètres de mon ancien tel et de toute autre source bluetooth et j'ai retenté d'associer. Il trouve le kestrel pendant 3 secondes, je vois sur l'appli link mon kestrel avec son numero de série, et le sigle bluetooh sur le kestrel puis message de signal perdu sur l'appli link et plus rien, puis il se reconnecte 3 secondes puis de nouveau perdu, etc....

Mon ancien tel était un redmi note 7 aucun prob, là j'ai un redmi note 10 et pas moyen.


Aka mountain
Aka mountain
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 226
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par Alain31 Dim 23 Mai 2021 - 22:41

La remise des paramètres usine sur le kestrel ne suffit peut-être pas. As-tu téléchargé la dernière version de logiciel sur le kestrel ou vérifié la version qu'il a actuellement ?

Il y a vraisemblablement une incompatibilité entre la version bluetooth du kestrel et la version bluetooth de ton nouveau téléphone. Je commencerais par vérifier les versions bluetooth de tes 2 téléphones. Si elles sont différentes, c'est une piste à suivre ...
Alain31
Alain31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1756
Age : 71
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par Alain31 Sam 29 Mai 2021 - 16:09

Je viens de connecter le kestrel 5000 avec strelok pro et pas de problème de bluetooth, ça connecte bien et rapidement. Je suis surpris par la pauvreté de la doc kestrel. C'est surprenant, même pas une explication sur les icônes de l'écran.

J'ai une question aux heureux possesseurs d'un kestrel 5x00. Il y a 2 icônes indiquant des pressions sur la photo de l'écran. L'une est assurément la pression barométrique mais je ne sais pas ce que vient faire la seconde indiquant 1006.2. C'est celle là qui est transmise à strelok et je trouve ça bizarre puisque je croyais que c'était la pression barométrique qui est utilisée par strelok.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alain31
Alain31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1756
Age : 71
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par STARIK Sam 29 Mai 2021 - 21:55

Celle du haut c'est la pression barométrique relative calculée à partir du niveau de la mer.
Celle du bas : pression barométrique absolue, donne la valeur réelle de la pression atmosphérique mesurée directement en un lieu donné. C'est celle qui va t'intéresser dans le cadre du tir.
STARIK
STARIK
Expert
Expert

Nombre de messages : 814
Age : 60
Localisation : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

http://retexmag.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par Alain31 Dim 30 Mai 2021 - 7:50

Merci STARIK je comprends mais je suis très étonné. ça veut dire que tous les tireurs qui n'ont pas de kestrel et qui mettent dans strelok la pression atmosphérique génèrent une légère erreur de calcul.

Cela veut dire aussi qu'il y a un capteur avec le vide dans le kestrel, ce qui expliquerai son prix ?

La balle étant dans l'air, je n'arrive pas à comprendre pourquoi strelok utilise la pression absolue du kestrel et pas la pression atmosphérique barométrique. Il y a quelque chose qui m'échappe.
Alain31
Alain31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1756
Age : 71
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par STARIK Dim 30 Mai 2021 - 8:48

Tout va dépendre quel est le moyen utilisé par le tireur pour obtenir la Pression Atmosphérique pour la rentrer dans STRELOK, mais effectivement il peut y avoir des différences. Pour le vide je ne serais dire.
Je pense que le concepteur de STRELOK est parti sur la fait que ce qui intéresse le tireur c'est la pression sur le lieu du tir, il a donc paramétré la captation d'info sur la pression absolue.
STARIK
STARIK
Expert
Expert

Nombre de messages : 814
Age : 60
Localisation : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

http://retexmag.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par Alain31 Dim 30 Mai 2021 - 8:55

J'ai posé la question à Igor qui est réactif. Nous sommes dimanche alors on va attendre le début de la semaine. Je vous donnerai sa réponse quand elle arrivera.
Alain31
Alain31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1756
Age : 71
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par Aka mountain Dim 30 Mai 2021 - 11:18

Alain31 a écrit:La remise des paramètres usine sur le kestrel ne suffit peut-être pas. As-tu téléchargé la dernière version de logiciel sur le kestrel ou vérifié la version qu'il a actuellement ?

Il y a vraisemblablement une incompatibilité entre la version bluetooth du kestrel et la version bluetooth de ton nouveau téléphone. Je commencerais par vérifier les versions bluetooth de tes 2 téléphones. Si elles sont différentes, c'est une piste à suivre ...

Merci de ta réponse, mais oui j'ai bien la dernière maj du kestrel.

Pour info, j'ai pu connecter en 15 secondes la version link avec le kestrel sans soucis sur mon ipad, lequel n'avait jamais été connecté. C'est donc bien mon téléphone qui a un problème de bluetooth avec le kestrel. Mon vieux téléphone de même marque, pas de  soucis et le dernier sorti impossible d'avoir une connexion durable.
Aka mountain
Aka mountain
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 226
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par Alain31 Dim 30 Mai 2021 - 11:43

C'est un avion à réaction, cet Igor. Voici sa réponse :

Because all ballistic calculators use absolute pressure to calculate air density!
Good reading: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Igor Borisov
Alain31
Alain31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1756
Age : 71
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par STARIK Dim 30 Mai 2021 - 12:45

Voilà 😉
STARIK
STARIK
Expert
Expert

Nombre de messages : 814
Age : 60
Localisation : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

http://retexmag.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par vostsh Dim 30 Mai 2021 - 15:27

Bonjour,
Je ne comprends pas vos questionnements :
Tu mesures la pression absolue sur le pas de tir et l'utilise pour le calcul de densité sur le pas de tir qui correspond a la réalité du moment sur le lieu de ton tir !
Difficile de faire plus juste.
La pression baromètrique est a priori un recalcul de la pression ramené a l'altitude ZERO, qui ne nous intéresse pas pour le tir.
De ce que j'ai compris cela intéresse les pilotes pour caler leurs altimétres barométriques et tenir les FL - niveaux de vol et surveiller leur altitude % sol.
A confirmer par les pilotes du forum.
A+

vostsh
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 385
Age : 53
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par Fralex33 Dim 30 Mai 2021 - 15:53

Tout est expliqué là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et effectivement quand on rentre la pression barométrique dans une application de calcul balistique on introduit déjà une erreur dans les paramètres.
La pression correcte est la pression de la station, c'est celle utilisée par le Kestrel dans son appli balistique.
Pour info complémentaire, quels que soient les réglages que l'on fait sur le Kestrel sur les écrans d'altitude et de pression barométrique, ils n'ont aucune influence sur la pression que prend en compte le Kestrel pour ses calculs balistiques.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fralex33
Fralex33
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4838
Age : 65
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par Alain31 Dim 30 Mai 2021 - 16:04

Réponse à vostsh

Avant d'avoir un Kestrel, je ne me posais pas de question. Mais ensuite, oui j'approfondis le sujet, et les questions sont naturelles.

La différence entre pression absolue et pression atmosphérique a certainement du échapper à certains. Ce n'est pas donner à tout le monde de connaitre la pression absolue et d'avoir un outil doté d'un capteur étalonné par rapport au vide (valeur absolue = 0), ce qui est le cas du Ketsrel mais je ne l'ai pas vu clairement expliqué dans la doc qui est pauvrette.

Ceux qui n'ont pas de Kestrel (moi avant) utilisent naturellement la valeur de pression donnée par les aéroports par exemple metar-taf utilisée par les pilotes et c'est la pression atmosphérique. Cela introduit une erreur (légère mais une erreur quand même) de distance à la cible.

Les altimètres utilisés par les pilotes sont à base de capteurs de pressions qui sont plus précis que ceux qui utilisent la triangulation GPS. Mais rien à voir avec le tir ...
Alain31
Alain31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1756
Age : 71
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par vostsh Dim 30 Mai 2021 - 16:10

Fralex33 a écrit:
Pour info complémentaire, quels que soient les réglages que l'on fait sur le Kestrel sur les écrans d'altitude et de pression barométrique, ils n'ont aucune influence sur la pression que prend en compte le Kestrel pour ses calculs balistiques.

Et si de plus dans l'écran BARO l'altitude est laissée inchangée a ZERO les deux pressions affichées ( station pressure = pression absolue ET baro pressure = pression barométrique ) sont rigoureusement les mêmes.
A+

@ Alain, OK merci je comprends l'origine de ton questionnement. Perso avant le Kestrel j'utilisais une montre Casio ProTrek avec pression absolue.

vostsh
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 385
Age : 53
Localisation : 47
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par lakota Dim 30 Mai 2021 - 18:11

En aéronautique on utilise la référence 1013,25 hpa au dessus de l’altitude de transition( calculée sur la pression au niveau de la mer) pour passer de l’altitude au niveau de vol. Donc tous les avions volant en niveau de vol affichent obligatoirement 1013,25 et voient donc leur séparation verticale avec les autres avions assurée dans le monde entier.
La pression au niveau de la mer ( QNH) est affichée en descente , ou du décollage au niveau de transition pour assurer la séparation avec les obstacles, quand l’avion se pose on lit aux altis l’altitude du terrain et non 0.
Le calage 1013 permet aussi le calcul des performances de l’avion ( longueur de piste nécessaire , pentes au décollage tous moteurs et N -1, etc.). Tout décalage de pression / température est pris en compte dans les courbes.
Pour revenir au tir on n’utilise que la pression régnant sur le pas de tir et non celle réduite au niveau de la mer, c’est la pression que va subir la balle sur sa trajectoire , donc de la même manière qu’un avion , on prend en compte toute variation de pression/ température/ humidité qui affectent plus ou moins la trajectoire.

lakota
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1003
Age : 69
Date d'inscription : 21/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par patachon Dim 14 Nov 2021 - 8:09

Petite question concernant la girouette, étant donné qu'il n'y a pas de niveau a bulle sur celle-ci vous faites comment pour bien l'installer ?

patachon
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 31
Age : 55
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par waler Dim 14 Nov 2021 - 8:26

il doit être droit, sur un trépied , la girouette tourneras quand même si un léger a droite ou a gauche .

waler
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 432
Age : 66
Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics - Page 6 Empty Re: Kestrel 5700 Elite Meter with Applied Ballistics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum