Derniers sujets
» limportance des algorytmes dans la conception du logiciciel
Recherche transitaire pour export vers les USA EmptyAujourd'hui à 12:03 par HEPBURN

» Bracelets NATO
Recherche transitaire pour export vers les USA EmptyAujourd'hui à 11:51 par mad dog

» Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe
Recherche transitaire pour export vers les USA EmptyAujourd'hui à 10:52 par JML19

» Strelok Pro
Recherche transitaire pour export vers les USA EmptyHier à 20:54 par Yohan

» Projet custom. 22 elr
Recherche transitaire pour export vers les USA EmptyHier à 13:29 par talavera

» Equipement pour 6.5 creedmoor
Recherche transitaire pour export vers les USA EmptyHier à 12:49 par Optyss instruments

» - Tactical Daddy -
Recherche transitaire pour export vers les USA EmptySam 14 Déc 2019 - 14:21 par Anegada

» Ulf Hednar goes Berserk with new DOPE
Recherche transitaire pour export vers les USA EmptyVen 13 Déc 2019 - 17:32 par Optyss instruments

» Opt'yss instruments: Athlon week end: -20%
Recherche transitaire pour export vers les USA EmptyVen 13 Déc 2019 - 17:30 par Optyss instruments

» Quickload 3.9
Recherche transitaire pour export vers les USA EmptyJeu 12 Déc 2019 - 17:50 par janoalbert

» entrainement elr 22 lr avec des 22 long z?
Recherche transitaire pour export vers les USA EmptyMer 11 Déc 2019 - 9:09 par Cyril27

» Nouveau Pas de Tir TLD ( infos net )
Recherche transitaire pour export vers les USA EmptyMar 10 Déc 2019 - 16:11 par Nico-84

Partenaires

-25%
Le deal à ne pas rater :
Console Sony PS4 Pro 1 To Blanc
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Recherche transitaire pour export vers les USA

Recherche transitaire pour export vers les USA Empty Recherche transitaire pour export vers les USA

Message par Steve_lz le Lun 4 Jan 2016 - 18:45

Bonjour a tous,

je suis toujours a la recherche d'un transitaire qui pourrait me convoyer ma Accuracy International AW .300WinMag de Strasbourg vers Roissy et faire les démarches d'export vers les USA pour moi.
Je dispose de l autorisation de le l'ATF pour l'import aux USA ainsi et j'ai trouve un importateur qui peut faire les démarches cote US.
J'ai deja essaye quelques adresses mais pour l'instant choux blancs.
Je sais qu'il faut aussi que je demande une autorisation d'export auprès des douanes Françaises...mais il me faut le nom du transitaire pour faire la démarche.

Merci par avance...
A+ Steve
Steve_lz
Steve_lz
Fidèle
Fidèle

Revenir en haut Aller en bas

Recherche transitaire pour export vers les USA Empty Re: Recherche transitaire pour export vers les USA

Message par mad dog le Lun 4 Jan 2016 - 20:21

tu as un mp
mad dog
mad dog
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas