Derniers sujets
» Baseline Tactical
F-Class - Page 4 EmptyAujourd'hui à 17:07 par carcajou

» Montrez vos Couteaux
F-Class - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:22 par CharlesM

» Challenge .22LR 100 mètres avec appuis - Printemps/été 2024
F-Class - Page 4 EmptyHier à 22:37 par Alain31

» Pause café
F-Class - Page 4 EmptyHier à 10:53 par CharlesM

» probleme magnetospeed
F-Class - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:47 par erca

» Nettoyage culasse
F-Class - Page 4 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 5:08 par titi.4600

» Kestrel 5700X - Conditions météo du zérotage et temp. poudre
F-Class - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 19:16 par salx

» Nouvelle S&B
F-Class - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 18:38 par sharpshooter

» Avalon Custom shop
F-Class - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 17:22 par MaxB

» Sabatti Rover Tactical 6.5x47L
F-Class - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par Saig

» Support avant CICOGNGNI
F-Class - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2024 - 5:08 par Rangers

» Pas de tir et conseil d’achat
F-Class - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2024 - 21:31 par karabiner

Partenaires


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

F-Class

+19
lerude
Réticule
hitman
Freebore
GUY 34
Ian2
Wolfurs
KALASH03
savage
soe
hecate127
sharpshooter
ARMECA
pgmUR
escouade
fred
elie
duke.0610
bebel
23 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

F-Class - Page 4 Empty Re: F-Class

Message par Invité Dim 15 Fév 2015 - 14:50

Freebore a écrit:
Viper65 a écrit:
Je sais tenir ce genre de propos est a contre courant et doit me faire passer pour une donneur de leçons prétentieux.
Tiens, à ce propos, il me vient une question : ne serait-ce pas déjà le cas ? clown

mais bien sur je te propose aussi un jeu simple regarde cette image et ensuite regarde toi dans un miroir

F-Class - Page 4 C069effa

C'est ainsi qu'on distingue le faux du vrai clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F-Class - Page 4 Empty Re: F-Class

Message par hitman Dim 15 Fév 2015 - 14:55

C'est moi ou sur les photos de Pierre,plus le calibre grossit, plus le tireur grisone et son tour de taille forci... :p
Pour en revenir au sujet, je veux bien arreter de me regarder le nombril ( même si avouons le il est top mon nombril) mais concretement qu'est ce qu 'on peut faire pour promouvoir notre discipline ?
hitman
hitman
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2884
Age : 41
Localisation : contre mon crochet de crosse
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

F-Class - Page 4 Empty Re: F-Class

Message par Réticule Dim 15 Fév 2015 - 14:59

hitman a écrit:mais concretement qu'est ce qu 'on peut faire pour promouvoir notre discipline ?

Ben, c'est simple, faut demander au Professeur Vipe65 de s'en occuper, avec tous ses copains ça doit pas être compliqué.... clown clown

(Bon, c'est pour rire, hein)
Réticule
Réticule
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1136
Age : 91
Localisation : 9h00
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

F-Class - Page 4 Empty Re: F-Class

Message par GUY 34 Dim 15 Fév 2015 - 15:17

Faut attendre que le 600m de la Fédé soit en service ,monter une discipline TLD et organiser des concours amicaux façons Castres pour montrer que nous sommes la comme cela c'est passé pour le TAR
GUY 34
GUY 34
Expert
Expert

Nombre de messages : 603
Age : 77
Localisation : pic st loup 34
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

F-Class - Page 4 Empty Re: F-Class

Message par elie Dim 15 Fév 2015 - 15:26

Pour mémoire,Il y a quelques années, une personne du CSA du Mans nommé Dan avait organisé des concours de type "F-class", de type ludique avec optique et armes militaria sur des distances allant de 300 à 600M. Le président de la Fédé de l'époque s'était déplacé 2 fois à la demande de Dan , lors des différentes rencontres pour lui présenter ce type de concours. Après de multiples échanges avec la Fédé, de rencontres, Dan a jeté l'éponge!
Je peux dire que cette personne a été de bonne volonté pour nous organiser durant une période avec son équipe de superbes concours et s'est démené pour que notre discipline soit reconnue auprès de la Fédé et malgré tous ses efforts rien n'a abouti!
Moi, je veux bien que l'on m'explique que l'on est les seuls cons à ne rien avoir, mais je maintiens ma position, tant que la Fédé ne donnera pas son feux vert, il ne se passera rien. En espérant me tromper.............



elie
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : itinérant
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

F-Class - Page 4 Empty Re: F-Class

Message par Invité Dim 15 Fév 2015 - 15:38

Réticule a écrit:
hitman a écrit:mais concretement qu'est ce qu 'on peut faire pour promouvoir notre discipline ?

Ben, c'est simple, faut demander au Professeur Vipe65 de s'en occuper, avec tous ses copains ça doit pas être compliqué.... clown clown



Je pourrais citer Fred le tireur français c'est compliqué c'est effectivement une de variables de l'équation.

Mais la réponse est peut être ailleurs même si le dire peut paraitre professoral. clown

La solidarité.

Dans tous les groupes sociaux et tous les modèles qu'ils soient économiques ou sportifs seule la solidarité permet de gagner et pas l'individualisme.

Donc quand on commencera par comprendre que prêcher la solidarité inter disciplines c'est justement lutter contre tous les divisions qui permettent a certains petits chefs de diviser pour mieux régner, on aura fait un grand pas.

Réticule mes copains, comme tu dis, en ont rien à battre des problèmes que nous traversons, pour eux tout va bien merci. Pour eux la discipline la convivialité c'est juste normal pas besoin d'en faire un plat.

Commencez donc par vous posez la question de : pourquoi quand on cherche a vous DONNER un conseil vous le prenez comme une agression ?? Essayez donc de sortir du cadre simpliste que la relation aux autres c'est un concours de bite a qui l'a la plus longue et qui pisse le plus loin.

Tant que vos relations aux autres seront un combat perpétuel pour un pseudo pouvoir tout aussi ridicule que vain, vous comprendrez pas qu'en cherchant a prendre l'ascendant sur les autres vous diviser plutôt que rassembler.

Vos divisions vont de qui sera khalife a la place du khalife jusqu'a pour du F class, cible NRA ou C300, distances en mètre ou distances en yard.

Alors vous pouvez me brocarder temps que vous voulez et penser que vos problèmes viennent de moi vous avez raison.

F-Class - Page 4 2012_09_22_calimero_trop_injuste

Si vous avez pas encore compris qu'on rentre dans une équipe pour jouer ensemble et pas pour satisfaire son besoin de reconnaissance personnel vous pourrez encore discourir sur le sujet dans 20ans.

Vous êtes pas foutu de passer outre les discriminations entre vous et les tireurs ISSF et vous voulez partager les mêmes pas de tir ? Vous aurez qui dans les "je ne sais combien" de stand de tir français pour vous aidez bénévolement à organiser vos matchs ?

Tout dans vos échanges parlent de qui est supérieur à qui, vous croyez que le tireur de loisir du club X va venir vous aider si vous le prenez de haut en disant que votre discipline c'est la plus belle et la meilleure?

Alors continuez a chercher des poux dans la tête du voisin si ça vous amuse perso c'est pas mon problème. Moi je cherche a vivre ma passion et a découvrir encore et encore plein de chose désolé que ça provoque chez certains un sentiment d'infériorité car chez moi aucun sentiment de supériorité.

Je vis très bien au milieu de milliers de tireurs du monde entier qui échange en langue anglaise et me montrent des trucs qui me font rêver. Je ne suis pas envieux et donc pas jaloux.

Donc si les fédérations du type de celle d’athlétisme fonctionnent si bien, c'est que eux sont tous des athlètes avant d'être des marathoniens ou des lanceurs de javelot.  Ils se partagent un même lieu appelé un stade, mais vous vous voulez par partager un stand de tir c'est navrant.

Regardez donc plus ce qu'on peut faire ensemble plutôt que de rester bien assis sur votre fauteuil en attendant qu'un Viper65 ou autre vienne vous prendre par la main.

moi je n'ai aucune envie de gloire et si pourtant vous en êtes convaincu demandez vous si vous ne transposez pas un peu sur moi votre propre attitude.

La solidarité entre les disciplines on l'a mise en pratique dans un groupe sur FB en langue française et le compliment qui reviens le plus souvent chez les membres c'est qu'on peut poser des questions et obtenir des réponses sans être jugé ou agressé.

Peut être que c'est la la différence entre mettre le savoir en commun et le mettre en avant ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F-Class - Page 4 Empty Re: F-Class

Message par duke.0610 Dim 15 Fév 2015 - 15:46

cela me rappelle un post ici sur uv , j'avais demander a l'epoque ou trouver des cibles fluo de 17 "  pour du 600 m et voir mes impact , j'ai eu comme reponse " si tu as besoin de 17 "  retourne faire du 50 metres .....   .......... et pour info je continu a tirer sur une c300 ou c 200 a 1000 mètres car un impact dans la butte ne me permet pas d'analysé mon tir et de trouver l'erreur et ainsi pouvoir m'amélioré


Dernière édition par duke.0610 le Dim 15 Fév 2015 - 15:49, édité 1 fois
duke.0610
duke.0610
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1205
Age : 52
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

F-Class - Page 4 Empty Re: F-Class

Message par fred Dim 15 Fév 2015 - 15:49

"
La solidarité entre les disciplines on l'a mise en pratique dans un groupe sur FB en langue française et le compliment qui reviens le plus souvent chez les membres c'est qu'on peut poser des questions et obtenir des réponses sans être jugé ou agressé."
sauf lorsque tu craches à la gueule d'un mec que tu ne connais pas en critiquant ses réalisations que tu n'as jamais vu Cool
fred
fred
Expert
Expert

Nombre de messages : 801
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

F-Class - Page 4 Empty Re: F-Class

Message par Invité Dim 15 Fév 2015 - 17:03

fred a écrit:"
sauf lorsque tu craches à la gueule d'un mec que tu ne connais pas en critiquant ses réalisations que tu n'as jamais vu Cool

Quand un travail est moche désolé mais la encore la critique est constructive. Et puis c'est quand même bizarre ce matin j'étais cité pour des propos leche culs et la tu me dis que je critique. Ma Nature est entière quand j'aime je le dit quand je déteste je le dit aussi. Cela s'appelle la liberté d'expression. Et sur ce sujet tu as manqué le fait que j'ai du virer de deux groupes quelqu'un qui nous inondait de post sur cette splendide fabrication .... Quand a critiquer je te ferais remarquer que la différence majeure qu'il y a entre nous c'est que pendant 3 ans à Liège j'ai appris l'amour du travail bien fait et que dès la fin du premier semestre de cette scolarité je n'allais plus déranger mes profs avec un travail médiocre dans l'espoir que de guerre lasse ils l'acceptent.

De plus dans la langue française il y a une différence entre être diplômé de l'école X  et élève de l'école X. Je n'ai jamais vu sur un CV un bachelier écrire niveau BAC !!!!! Si la nuance t'échappe désolé pour toi

Quand on publie sur internet une photo de son travail c'est qu'on en est fier

donc quand on publie une photo de ce type je dit Hérésie Armurière

F-Class - Page 4 10372515_426379674171163_4725601337173963729_n

Quand on publie une photo de ce type je dis MOCHE c'est la cornière alu de fenêtre qui doit pas passer  pale

F-Class - Page 4 10679947_570612913072369_3244657659084801847_o

et la je dis SUBLIME

F-Class - Page 4 10373127_10203426660319911_3293621072717799770_o


Tu vois bizarrement quand on critique par comparaison un produit que tu n'as pas adopté cela passe mieux  Very Happy

Sinon tu as en vente sur Internet ce genre de t shirt

F-Class - Page 4 10959684_10205073371766668_6060563633635061933_n

et puis pour évoquer nos posts respectifs sur le groupe en question

je te ferais remarquer que ta dernière réponse

"Sinon tu m'en parle quand tu es prêt et je verrai si je peux t'avoir un bon prix ."

m'a un peu fait penser aux nombres de résistants de 1944 comparé à ceux de 1941, venir proposer tes services alors que d'autres organisent déjà des commandes groupées et que Joe Blac stocke déjà les montages en question ça m'a paru un peu prendre le train en marche. Surtout que Hakan est membre du groupe depuis le début et que si Julien ne c'était pas sorti les doigts une fois de plus les choses auraient encore pas bougé. Comme quoi mieux vaut que le message sur la qualité des montages Spuhr passe par Julien que par moi qui me bat pour lui depuis 6 ans. Mais visiblement mes contacts sont plus fiables aux US uisque c'est sur mes conseils qu'il a changé de distributeur et qu'il est passé d'une vente de temps en temps a une première commande de 500 000$. c'est fou en aidant Tony Burkes de Tab Gear par ricochet ça aide Hakan. Tu sais Tab Gear la boite que vous avez découvert 8 mois après pour vos couvre RDS.

Quand un tireur français n'arrive pas a avoir de nouvelles d'un fournisseur US pour un jeu d'outils en 408 que je sache c'est a moi qu'il demande d'intervenir et que la communauté des tireurs US c'est empresser de faire sonner le tél du fournisseur, le pauvre c'était pas de la mauvaise volonté sa maison et son atelier avait été emporté par une tornade et il pouvait pas répondre aux mails depuis la camp de réfugié dans lequel il était obligé de vivre depuis. Problème réglé en 10 jours après 5 mois de silence radio. On a même vu lui et moi des tireurs US lui proposer de lui envoyer un jeu d'outils en cadeau pour le dépanner en attendant. Ça mon grand ça s'appelle de la solidarité entre tireurs. Je n'y ai gagné qu'un merci et c'était amplement suffisant.

Alors mes potes de temps en temps ils servent et on le publie pas ici tous les 4 matins pour en tirer une quelconque gloriole Razz

Je crois que tu as déjà des bons produits que tu défends laisse donc les autres faire ce qu'ils faisaient déjà avant toi. tu vas rien y gagner financièrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F-Class - Page 4 Empty Re: F-Class

Message par pgmUR Dim 15 Fév 2015 - 17:34

Le hic, posséder le savoir ,mais ne pas savoir le transmettre, d'une façon humble et sympathique, sans avoir la fâcheuse tendance de se mettre en avant à tout bout de champs et de vouloir toujours avoir en raison en distillant une pseudo morale, quand il n'y a pas un manque de respect évident du contradicteur, cela gonfle !

La ou c'est dommage c'est que certains peuvent être découragés à suivre les sujets en question et perdre des infos intéressantes.
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2755
Age : 63
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

F-Class - Page 4 Empty Re: F-Class

Message par Invité Dim 15 Fév 2015 - 18:24

pgmUR a écrit:Le hic, posséder le savoir ,mais ne pas savoir le transmettre, d'une façon humble et sympathique, sans avoir la fâcheuse tendance de se mettre en avant à tout bout de champs et de vouloir toujours avoir en raison en distillant une pseudo morale, quand il n'y a pas un manque de respect évident du contradicteur, cela gonfle !

La ou c'est dommage c'est que certains peuvent être découragés à suivre les sujets en question et perdre des infos intéressantes.

tu sais quand j'entre dans un lieu et qu'il y a ceci d'écrit sur la porte je prend le temps de le lire

Petit message à tous les "débutants" du groupe, que vous soyez un nouveau débutant ou un perpétuel débutant.Le savoir ne s'acquiert qu'avec de la curiosité si un jour vous perdez cette curiosité et n'avez plus que des certitudes vous aurez atteint la rive des "je sais tout". Cela fait 38 ans que je cherche le savoir que je me rapproche de gens qui en ont cultivé une parcelle et plus j'avance sur ce chemin plus je sais que la route sera sans fin. Posez des questions, interrogez vous en permanence vous ne serrez jamais ridicule. Les gens de savoir aiment le partager pas l'imposer. Alors si votre chemin vous fait croiser un ayatollah de la pensée unique laissez le crier la caravane passera quand même.Ce groupe est basé sur la convivialité et l'entraide. Il l'est depuis le début et j'espère qu'il le restera encore très très longtemps. Je vous en remercie tous nouveaux et anciens car franchement le créateur et administrateur que je suis n'a pas eu a jouer au gendarme et c'est tant mieux.


Alors tu as raison les ayatollahs de la pensée unique doivent penser que c'est gonflant.

Maintenant permet moi de te poser une question qui pense qu'il a toujours raison ?

celui qui doute en apportant des arguments

ou celui qui est convaincu des théories des autres et n'a aucun arguments ??

vous n'êtes pas d'accord avec mes analyses c'est votre droit, argumentez les au lieu de jouer les ados qui sont contre juste par principe. J'ai passé ma vie a évoluer du fait d'avis argumentés et parfois de façon désagréable, non je suis pas le plus beau non je suis pas le plus intelligent, oui il y a des gens bien plus pointus que moi et alors ? La confrontation me fait évoluer. Vous on dirait parfois que je vous dérange surtout pendant votre sieste parfois.

Mais qu'est ce qu'il dit ? Mais pourquoi il va chercher si loin? Il peut pas se contenter de ce qu'on nous a appris ? Mon prof et le curé m'ont dit que la terre est plate il fait chi.. celui la a me dire qu'elle est ronde !!!

Je sais la réponse la plus facile à pourquoi c'est "parce que" désolé elle démontre rien.

je sais qu'il ne nous est pas agréable de nous entendre dire que notre économie va mal et que les allemands pendant ce temps eux progressent. Il est gonflant et moralisateur l'intervenant qui appuie la ou ça fait mal? Ou il est juste la parce qu'il est payé pour nous ouvrir les yeux même si on en a pas envie ?

Non je ne vis pas dans le monde de bisounours et je n'avale pas les fables avec lesquelles vous ronronnez parfois, mais sachez une chose je n'ai qu'un défaut c'est de vous le dire et vous le répéter parce que nombre de membres le pense aussi mais sans le dire.

Et si j'ai tort c'est facile argumentez !!!! On est ici dans un forum de discussion que je sache, pas sur le siège d'un cireur de pompes.

moi quand on me parle de 6XC à Castres et que j'y connais rien j'écoute et quand je suis devenu l'ami de David Tubb je sais un peu plus de quoi on me parle Very Happy




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F-Class - Page 4 Empty Re: F-Class

Message par Invité Dim 15 Fév 2015 - 18:28

Mais que je sache ce post c'est pas mon passage devant la cour mais bien comment développer le Class F en france


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F-Class - Page 4 Empty Re: F-Class

Message par Wolfurs Dim 15 Fév 2015 - 19:38


Bon en attendant si chacun d'entre nous essayais de convaincre le 300m le plus de chez lui d'organiser un F-Class 300m cela permettrait dejà d'y voir plus clair... A défaut d'avoir pu organiser un CSR dans mon club (politiquement incorrect) , je vais essayer un F-Class 300 clown
Si on met bout à bout mon système vidéo, celui que le club souhaite acheter depuis belle lurette et peut être le soutien de notre ami Freebore, on aura peut être un paletage vidéo pour les 6 pas de tir Wink

Wolfurs
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1194
Age : 55
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

F-Class - Page 4 Empty Re: F-Class

Message par fred Dim 15 Fév 2015 - 20:22

Pierre,
pour les montages de TON AMI c'est juste que je connais un armurier qui à une boutique et qui à fait lui aussi l’effort d'avoir un stock de montages pour pouvoir les vendre et non pour la déco de sa boutique Wink .
Pour le reste je préfère continuer comme avant ,c'est à dire rester dans l'ombre et bien rigoler et vous lisant .
Je n'ai aucun problème avec toi contrairement à ce que tu dois penser ,ni avec personne d’ailleurs et comme je souhaite que cela continu je vais de nouveau disparaitre de ce forum Cool
fred
fred
Expert
Expert

Nombre de messages : 801
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

F-Class - Page 4 Empty Re: F-Class

Message par hecate127 Dim 15 Fév 2015 - 20:31

vous voulez vraiment faire de la vraie  fclass??? c'est simple :ferry et direction bisley!!!
y'a rien a attendre de la france , de la fédé  ...... basta!
anecdotes : quand lors d'une rencontre tld en france un tireur demande innocemment histoire de discuter a un autre tireur "euh c'est quoi ton rechargement ?" reponse de l'interessé "ben ca te regardes pas!!!!!"   . quand dans une autre rencontre tu vas aux cibles à 600m pour patcher , tu reviens et tu t'apercois lorsque tu reprends le tir que tes impacts "tapent" carrement au dessus de la cible ,verifications faites: un lutin farceur t'as mis un tour de tourelle sur ta lunette pendant que tu etais aux cibles ( on m'a fait le coups deux fois) voila ca donne la mentalité en france.........
mentalité differente en UK : t'es dans la merde : on t'aide! meme si t'es un adversaire.
la convivialité, l'esprit de groupe,d'appartenir a une communauté qu'on ne retrouve pas du tout en france , eh bien on l'aura dans une competition FCLASS par exemple lors d'un championnat d'europe et ce malgré le fait que nous ne parlions pas tous la meme langue!
hecate127
hecate127
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1609
Age : 113
Localisation : en bretagne historique
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

F-Class - Page 4 Empty Re: F-Class

Message par lerude Dim 15 Fév 2015 - 20:37

fred a écrit:Pierre,
pour les montages de TON AMI c'est juste que je connais un armurier qui à une boutique et qui à fait lui aussi l’effort d'avoir un stock de montages pour pouvoir les vendre et non pour la déco de sa boutique Wink  .
Pour le reste je préfère continuer comme avant ,c'est à dire rester dans l'ombre et bien rigoler et vous lisant .
Je n'ai aucun problème avec toi contrairement à ce que tu dois penser ,ni avec personne d’ailleurs et comme je souhaite que cela continu je vais de nouveau disparaitre de ce forum Cool  
Fait comme moi,mets toi au jardinage,c'est relaxant clown

lerude
Expert
Expert

Nombre de messages : 858
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

F-Class - Page 4 Empty Re: F-Class

Message par chacal Dim 15 Fév 2015 - 20:38

Je suis d'accord avec toi hecate127.
Bien que je neconnaisse pas la F class , c'est une mentalité un peu générale en France , et malheureusement pas que dans le tir ,dans tout.
Pour ce qui est de mes rechargements , quand un tireur me demande ce que je mets dedans , je ne lui cache pas , mais je le mets en garde que mon chargement a été conçu pour mon arme et que pour la sienne , ce ne sera pas le même qui fonctionnera .
chacal
chacal
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 273
Age : 53
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

F-Class - Page 4 Empty Re: F-Class

Message par fred Dim 15 Fév 2015 - 20:39

Salut mon copain cheers ,

pas le temps il y a le tour à faire chauffer Cool Wink
fred
fred
Expert
Expert

Nombre de messages : 801
Age : 50
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

F-Class - Page 4 Empty Re: F-Class

Message par pgmUR Dim 15 Fév 2015 - 20:46

Concernant la mentalité sur les pas de tir, je serai un peu moins affirmatif, il m'est arrivé d'être en galère, et il y a toujours eu une ou plusieurs bonnes âmes pour me dépanner ou me dire qu'il y avait un truc qui clochait, je pense pense ne pas avoir été le seul dans ce cas.

J'ai toujours vu les prises de tête sur les forums, il faut dire que certains ont l'art et la manière de faire tourner un post en eau de boudin et pour ainsi dire jamais sur les pas de tir.
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2755
Age : 63
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

F-Class - Page 4 Empty Re: F-Class

Message par Freebore Dim 15 Fév 2015 - 20:47

Bonsoir Frantz,

Si tu organises un Fclass 300m à Lourdes, tu as mon soutien SIC.
Actuellement je peux équiper trois postes en numérique.
L'occasion est trop belle pour le technicien électronicien que je suis avide de valider la théorie par la pratique sur le terrain pour que je la refuse.  Very Happy

Cordialement.
Freebore
Freebore
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 499
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

F-Class - Page 4 Empty Re: F-Class

Message par elie Dim 15 Fév 2015 - 20:56

pgmUR a écrit:Concernant la mentalité sur les pas de tir, je serai un peu moins affirmatif, il m'est arrivé d'être en galère, et il y a toujours eu une ou plusieurs bonnes âmes pour me dépanner ou me dire qu'il y avait un truc qui clochait, je pense pense ne pas avoir été le seul dans ce cas.

Je vais dans ton sens Benoit, des concours, j'en ai fait quelques uns et j'en ai toujours gardé des bon souvenirs de convivialité et d'échanges. J'ai vu quelques tricheurs, sanctionnés, mais ce n'est pas franco français, il doit y en avoir à Bisley ( 4500 Joules, tirage "au sort des places" etc.........).

elie
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : itinérant
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

F-Class - Page 4 Empty Re: F-Class

Message par hecate127 Dim 15 Fév 2015 - 20:57

pareil ,  tu as un mec qui te contacte pour te demander de venir tirer avec toi a bisley pour decouvrir le TLD ; le mec faut l'emmener, le loger lui passer une arme et munitions : c'est normal!!!!!!! quand tu lui annonce le montant des couts= plus personne!
je parle pas des "champions du monde" qui vont torcher les rosbeefs mais que finalement on voit pas venir.  clown
pour la fclass , il existe deja une fédé internationale qui tourne tres bien; alors pourquoi vouloir absolument associer la fftir a une quelconque instauration de la fclass en france sachant que celle ci voudra systématiquement réecrire un reglement pour le remettre a sa sauce au detriment des tireurs que s'adonnent deja a cette discipline. perso je vais tirer en angleterre , apprend a chaque fois , echange et surtout prend du plaisir avec de vrais tireurs sympas, j'ai pas envie qu'une fédé qui ne me reconnait pas ( je le lui rend bien) me dicte ma conduite a tenir vis a vis de ma discipline. alors les gars vous voulez vraiment evoluer, vous eclater en TLD ? ben faites comme moi jocolor
hecate127
hecate127
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1609
Age : 113
Localisation : en bretagne historique
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

F-Class - Page 4 Empty Re: F-Class

Message par pgmUR Dim 15 Fév 2015 - 21:00

Le F CLass, n'est pas la seule discipline concernée, quand des clubs disposant d'installations qui pourraient permettre de satisfaire certaines demandes, les personnes désirant organiser ces manifestation se font envoyer paitre pour d'obscures raisons.
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2755
Age : 63
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

F-Class - Page 4 Empty Re: F-Class

Message par Freebore Dim 15 Fév 2015 - 21:01

Un compliment à ma grosse vipère préférée  bounce  : Très beau le pèlerin, très beau !!! Le papa peut être fier, c'est une fille ou un garçon ? Very Happy
Freebore
Freebore
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 499
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

F-Class - Page 4 Empty Re: F-Class

Message par hecate127 Dim 15 Fév 2015 - 21:03

pgmUR a écrit:Le F CLass, n'est pas la seule discipline concernée, quand des clubs disposant d'installations qui pourraient permettre de satisfaire certaines demandes, les personnes désirant organiser ces manifestation se font envoyer paitre pour d'obscures raisons.

je me doute bien; ca denote un certain probleme quelque part non?
hecate127
hecate127
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1609
Age : 113
Localisation : en bretagne historique
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

F-Class - Page 4 Empty Re: F-Class

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum