Derniers sujets
» Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière
What the pros use... - Page 3 EmptyHier à 21:19 par NOZADEIS

» Challenge .22LR HUNTER 50 mètres - Printemps 2024
What the pros use... - Page 3 EmptyHier à 20:13 par Alain31

» Stage...
What the pros use... - Page 3 EmptyHier à 13:00 par fifrellin2

» Ouverture des inscriptions Imperial Meeting 2024 Bisley
What the pros use... - Page 3 EmptyHier à 11:02 par sharpshooter

» Challenge .22LR 100 mètres avec appuis - Printemps/été 2024
What the pros use... - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:20 par Kerozen

» Support cible - tir 22lr
What the pros use... - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 18:30 par Tireurdelong

» DISTANCES DE TIR
What the pros use... - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:06 par PG308

» Livre Pierre Breuvart
What the pros use... - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:00 par Actarus

» spotting sigthmark latitude
What the pros use... - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 15:05 par febus69

» Essais doppler dernière génération !
What the pros use... - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 10:54 par Alain31

» Revic
What the pros use... - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024 - 8:28 par lakota

» Pause café
What the pros use... - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024 - 15:36 par CharlesM

Partenaires


Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

What the pros use...

+15
Yves A
sharpshooter
Barry
didier de paris
MrBoogie
SETH
karabiner
griffon
pedro
Gef55
Anegada
duke.0610
julien
glider44
Wolfoni
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

What the pros use... - Page 3 Empty Re: What the pros use...

Message par Wolfoni Sam 13 Déc 2014 - 13:23

Je trouve ce dernier chapitre sur les composants de rechargement très intéressant.
Wolfoni
Wolfoni
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2269
Age : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

What the pros use... - Page 3 Empty Re: What the pros use...

Message par julien Sam 13 Déc 2014 - 22:11

Top ce retour!! je me sens moins seul avec mon 6mm

J'ai chargé des 105 gr Lapua, Hornady et Berger avec la meme LHT et meme charge de N160
A 800m ca tape vraiment sur le meme cailloux visé (en NC). Je n'ai absolument pas vu de difference notable

_________________
Cordialement,
Julien
_ __ ___ ________________________________ ___ __ _
julien
julien
Admin
Admin

Nombre de messages : 5944
Age : 48
Date d'inscription : 13/10/2007

http://www.uvsonmidrange-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

What the pros use... - Page 3 Empty Re: What the pros use...

Message par Anegada Dim 14 Déc 2014 - 9:23


Merci pour ces partages :-)

Quand même quelque chose qui m'interpelle sur ce tableau :

Mc Millan a perdu 25 % des pros cette année !! un peu de mal à
croire qu'un quart du total des compétiteurs s'est subitement rendu
compte que ces chassis n'étaient pas si bons.

Je verrai plutôt là un changement de politique commerciale et une
réduction du budget sponsoring.....

En fait comme tout le monde sais que les pros ne paient pas leur matos
mais son payés pour l'utiliser, ces tableaux ne nous donnent que le reflet
du budget que la marque attribue à sa représentation sur les compétitions
au travers des pros et en aucun cas de ce que les pros préfèrent utiliser.....

Budget qui, bien évidemment, rentre en compte dans la détermination du
prix de vente Wink



_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7179
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

What the pros use... - Page 3 Empty Re: What the pros use...

Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 9:31

Anegada a écrit:
Quand même quelque chose qui m'interpelle sur ce tableau :

Mc Millan a perdu 25 % des pros cette année !! un peu de mal à
croire qu'un quart du total des compétiteurs s'est subitement rendu
compte que ces chassis n'étaient pas si bons.

Je verrai plutôt là un changement de politique commerciale et une
réduction du budget sponsoring.....

Et si tu y voyais le fait que depuis 3 ans maintenant il y a un fournisseur qui monte qui s'appelle Manners et dont les produits ont fait la preuve de leur supériorité. Et que tu y ajoutes la montée des chassis alu Accuracy International ou McRee et tu verras dans 2 ans la disparition presque complète de Mc Millan comme ça a été le cas du 308.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

What the pros use... - Page 3 Empty Re: What the pros use...

Message par Barry Dim 14 Déc 2014 - 9:53

Anegada a écrit:

Merci pour ces partages :-)

Quand même quelque chose qui m'interpelle sur ce tableau :

Mc Millan a perdu 25 % des pros cette année !! un peu de mal à
croire qu'un quart du total des compétiteurs s'est subitement rendu
compte que ces chassis n'étaient pas si bons.

Je verrai plutôt là un changement de politique commerciale et une
réduction du budget sponsoring.....

En fait comme tout le monde sais que les pros ne paient pas leur matos
mais son payés pour l'utiliser, ces tableaux ne nous donnent que le reflet
du budget que la marque attribue à sa représentation sur les compétitions
au travers des pros et en aucun cas de ce que les pros préfèrent utiliser.....

Budget qui, bien évidemment, rentre en compte dans la détermination du
prix de vente  Wink



Je pense que ton analyse est tout à fait juste; ceci dit, le travail réalisé sur " precisionrifleblog" est d'une grande qualité et instructif pour ceux qui souhaitent faire un bon choix avant d'acquérir un ensemble pour effectuer du TLD bounce

_________________
Voir ici: Législation armes
Barry
Barry
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 3129
Age : 67
Localisation : Région de Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

What the pros use... - Page 3 Empty Re: What the pros use...

Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 10:14

Anegada a écrit:
En fait comme tout le monde sais que les pros ne paient pas leur matos


Désolé mais ca c'est pas totalement vrai

Manners sponsorise 4 tireurs, 3 hommes 1 femme.

Si on prend l'équipe Steiner certes ils ont des lunettes de la marque c'est une évidence, mais la lunette est montée sur des montages Spuhr et si c'est bien steiner qui paye l'arme les munitions et les frais de déplacements ce n'est pas Spuhr ni Manners qui donnent leurs produits gratuitement. Steiner pour valoriser l'image de sa marque va équiper ces tireurs avec ce qui se fait de mieux, pas question de perdre des points en match pour un produit qui soit le maillon faible.....

Donc si le pro ne paye pas son arme il y a bien quelqu'un qui paye et qui pour le prix que lui coute la saison fait l'investissement de ce qui ce fait de mieux.
Le pro il est habillé avec des t shirts sapin de noël couverts des logos des sponsors mais c'est avant tout un compétiteur qui veut gagner donc il éliminera tout produit ou tout sponsors donc le produit pourrait lui faire perdre des places et donc des sponsors pour la saison prochaine.

Alors attention a la transposition de leur façon de faire  a nos cas particuliers de tireurs français limités par ce que nous pouvons nous payer et surtout par ce qui est dispo chez notre armurier.

Des fois ce qui est en stock c'est pas ce qui se fait de mieux mais ce qui a été acheté par personne avant. sinon ce serait plus en stock cqfd !!!!

Et je connais peu de vendeur qui ayant un produit sur les bras va pas le venter comme étant le meilleur pour éviter que ca devienne un rossignol .... (rossignol = produit invendu qui garde une valeur en terme d'inventaire mais devient vite invendable sans être bradé )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

What the pros use... - Page 3 Empty Re: What the pros use...

Message par Anegada Dim 14 Déc 2014 - 11:37

Bon à savoir mais je serai surpris que la différence entre un chassis Mc Millan et Manners puisse être suffisamment importante pour faire perdre des places aux pros en question...

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7179
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

What the pros use... - Page 3 Empty Re: What the pros use...

Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 11:50

Anegada a écrit:Bon à savoir mais je serai surpris que la différence entre un chassis Mc Millan et Manners puisse être suffisamment importante pour faire perdre des places aux pros en question...

Prépare toi a être surpris alors Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

What the pros use... - Page 3 Empty Re: What the pros use...

Message par Anegada Dim 14 Déc 2014 - 14:11

je demande pas mieux que d'essayer, je ne suis pas de ceux qui ne changent pas d'avis Smile

J'attends avec impatience d'en croiser une sur un stand pour m'allonger derrière car hormis la résistance et le côté technique il y a l'ergonomie qui peut, ou pas, s'adapter aux physique de chacun.

J'ai justement un nouveau custom 260 boitier Armeca, canon match flûté qui n'attend que son chassis pour être opérationnel.....

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7179
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

What the pros use... - Page 3 Empty Re: What the pros use...

Message par sharpshooter Dim 14 Déc 2014 - 17:12

Si juge juste sur le tableau ,Manners est relativement stable en 3 ans et McMillan fait une chute de moitié donc maintenant identique a Manners.

Manners fait de très bonne crosse comme McMillan ,je vois bien les + des Manners dans l'apport de carbone (35%) mais franchement, c'est est aussi un facteur de légèreté donc pas toujours un avantage cela va dépendre de l'usage ,de la répartition des masses donc du design.Voir HS Précision avec les crosses en fibre de verre/Kevlar/graphite ,j'aime pas et loin d'être indestructibles. :roll:pourtant la marque existe et produit toujours d'excellente crosse.

De la a faire disparaitre McMillan. What a Face Après ,il y a le dynamisme commercial qui joue entre les 2 marques.

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8573
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

What the pros use... - Page 3 Empty Re: What the pros use...

Message par Invité Dim 14 Déc 2014 - 18:34

sharpshooter a écrit:
De la a faire disparaitre McMillan. What a Face Après ,il y a le dynamisme commercial qui joue entre les 2 marques.

Il ne faut pas espérer voir disparaitre McMillan il faut toujours penser pour nous clients et pas actionnaires des marques. Que c'est le position d'exclusivité ou de monopole qui font s'endormir sur leurs lauriers certaines sociétés. La concurrence quand elle est motivante, en terme d'innovation, est bonne pour nous.

Je précise que je ne suis actionnaire ni de l'un ni de l'autre mais que chaque fois qu'un tireur américain me dit le plus grand bien d'un produit et de son équipe dirigeante je n'ai pas tendance a penser qu'il se trompe par a priori. Et que parfois je suis plus sur la défensive quand un revendeur français dit du mal du produit parce qu'il n'a pas su ce sortir les doigts du c.. pour l'importer.

Alors je sais que nous les clients sommes chiants avec nos désidérata mais si il veut pas de clients qu'il change de métier clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

What the pros use... - Page 3 Empty Re: What the pros use...

Message par sharpshooter Dim 14 Déc 2014 - 18:45

Nous sommes d'accord sur la phase de calme de McMillan ,Manners va surement faire une remise en question pour les autres. Wink

Maintenant ,des bons produits existent dans le tir et rarement en suprématie .L'effet de mode ,de nouveau lui existe voir le moly a la grande époque.En matière de crosse idem et il y a des petites production particulièrement en BR très en vogue aussi.

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8573
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

What the pros use... - Page 3 Empty Re: What the pros use...

Message par Wolfoni Lun 22 Déc 2014 - 12:00

Wolfoni
Wolfoni
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2269
Age : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

What the pros use... - Page 3 Empty Re: What the pros use...

Message par Wolfoni Mer 31 Déc 2014 - 0:52

Surpris qu'il n'y ait pas de commentaire sur le chapitre précédant mais voici le… dixième chapitre :

http://precisionrifleblog.com/2014/12/30/best-shooting-bags/
Wolfoni
Wolfoni
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2269
Age : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

What the pros use... - Page 3 Empty Re: What the pros use...

Message par SETH Mer 31 Déc 2014 - 1:38

J'aimerais beaucoup un rear bag mais il est impératif que je puisse l'essayer d'où ma réticence à en acheter un sur le web. Et comme nos armuriers n'ont pas çà en stock...
Je pense aussi à un pack mounted pour mon sac à dos.
SETH
SETH
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 6535
Age : 66
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

What the pros use... - Page 3 Empty Re: What the pros use...

Message par Yves A Mer 31 Déc 2014 - 9:40

je ne vois pas les modèles de Blac tactical.....
Yves A
Yves A
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 331
Age : 54
Date d'inscription : 10/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

What the pros use... - Page 3 Empty Re: What the pros use...

Message par julien Mer 31 Déc 2014 - 9:42

Je n'ai pas beaucoup eu le temps de me pencher sur ce post. Je le garde pour la fin.

_________________
Cordialement,
Julien
_ __ ___ ________________________________ ___ __ _
julien
julien
Admin
Admin

Nombre de messages : 5944
Age : 48
Date d'inscription : 13/10/2007

http://www.uvsonmidrange-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

What the pros use... - Page 3 Empty Re: What the pros use...

Message par DN Mer 31 Déc 2014 - 11:41

Il est difficile de se prononcer sur les muzzle brakes et silencieux, car beaucoup ne sont pas disponibles en France, et tous les modèles de silencieux sont quasiment introuvables (certains le sont complètement).
J'espère seulement que l'émergence de concours en France du type CSR et PRS like permettra de réaliser le même genre d'étude. Je vais peut être my pencher cette année.
Mais il est vrai que les matches sont des lieux intéressants pour voir les effets de mode dans le domaine de l'équipement et des accessoires sur les armes... Et ce genre d'articles vont amener à encore plus de moutonnerie. Sachant que ce n'est pas parce que telle ou telle marque arrive première en nombre d'utilisateurs qu'elle est meilleure, car la première ou deuxième place du concours peut avoir été obtenue avec un matériel unique.
Deuxième conclusion de ces études, cest que le matériel nest pas tout. Pour prendre l'exemple dun concurrent tout en noir de l'année 2014, le fait de dépenser 200% du prix de l'arme en accessoires ne garantie absolument pas la réussite, bien au contraire. Meme si les accessoires viennent de marques prestigieuses.

Les calibres et munitions? Eh bien oui, on voit du très leger avec une bonne balistique dans les premières places. Seulement voila, les cibles ne nécessitent pas de prendre un bus pour bouger sous l'impact et les positions de tir imposent de bénéficier d'une munition à faible recul permettant de tirer dans une arme légère sans dépointer malgré les positions farfelues. C'est vrai que de voir des gens tirer du .338LM debout main faible m'a toujours laisser circonspect et en tant qu'arbitre et responsable du match, javais toujours un œil tres attentif sur les candidats dans ce cas là.

Sacs arrières et avant. Intéressant comme sujet, mais je pense que le règlement des matchs PRS pourraient bien évoluer dans un avenir proche afin d'interdire ou de restreindre l'utilisation et la taille de certains sacs. En effet, certaines situations de tir prévoient de se retrouver dans des positions de tir instables et inconfortables. Compenser cela par un sac reposoir transformant le tireur en ménagère de Barbes en plein milieu des soldes, je trouve ça assez ridicules, voire limite en terme de fair play.
Ok, Ca dynamise l'industrie du textile etc, mais bon, je trouve que Ca casse le charme du tir en situation, un peu comme les jupes sous les F1 ou les ravitaillements etc. Ca ne fait pas vraiment avancer le tir, mais plutot le business.
C'est d'ailleurs assez amusant de voir certaines armes se transformer en hydroglisseur, tellement on dirait qu'il y a d'airbags un peu partout autour. On voit meme sur certaines vidéos des tireurs se débarrasser precipitamment de certains bags tellement ils sont gênés. Je suis mort de rire, et je pense que sur les matches que j'organise, un peu comme le matériel que j'ai interdit, j'interdirai aussi d'enlever en cours de route le matériel accroché sur l'arme. Aux tireurs de choisir LA configuration qu'ils veulent et à eux de la garder, quitte à faire des compromis dès le départ.

My two cents

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

What the pros use... - Page 3 Empty Re: What the pros use...

Message par Invité Mer 31 Déc 2014 - 11:49

DN a écrit:le règlement des matchs PRS pourraient bien évoluer dans un avenir proche afin d'interdire ou de restreindre l'utilisation et la taille de certains sacs.  En effet, certaines situations de tir prévoient de se retrouver dans des positions de tir instables et inconfortables.  Compenser cela par un sac reposoir transformant le tireur en ménagère de Barbes en plein milieu des soldes, je trouve ça assez ridicules, voire limite en terme de fair play.  

Une majorité des tireurs du top 10 sont en faveur de cette interdiction Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

What the pros use... - Page 3 Empty Re: What the pros use...

Message par Anegada Mer 31 Déc 2014 - 13:46

Yves A a écrit:je ne vois pas les modèles de Blac tactical.....

Merci mais pas encore internationalement reconnus....ça avance dans le bon sens Wink

Assez d'accord pour l'interdiction des sacs gonflables, un bean bag et un " skid plate " devraient être le maximum.

Pour ce qui est des accessoires, calibres excessifs et autre du même style, je suis d'avis qu'il faut faire la différence
entre tireurs professionnel ( F.O. ou Mili ), les compétiteurs et les tireurs de loisirs.
Pour ces derniers, et j'en fais partie, l'esthétique du produit est aussi important que son efficacité, l'important étant
de se faire plaisir et non de performer à tout prix.
Certains s'achètent des modèles de voitures très performants et n'ont jamais tourné sur un circuit ou des 4X4 qui ne
verront jamais un seul chemin de terre.
Pourquoi un tireur ne pourrait-il pas, si c'est son plaisir, tirer au 338 à 200m ou avoir une pléthore d'accessoires dont
l'inutilité n'a d'égal que leur esthétique....

Concernant Mc Millan il faudrait voir quel "remplissage " possède le modèle qui avait été comparé à Manners dans la
fameuse vidéo. J'ai trouvé ceci sur " Sniper Hide " effectué avec une crosse remplissage "Sniper" :
https://www.youtube.com/watch?v=5TkdFpyulJk

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7179
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

What the pros use... - Page 3 Empty Re: What the pros use...

Message par DN Mer 31 Déc 2014 - 13:58

Il n'y a pas de critique, surtout pas de tes produits. Je suis moi-même un fervent adepte du "parfaitement inutile, donc complètement indispend "!!!

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

What the pros use... - Page 3 Empty Re: What the pros use...

Message par Anegada Mer 31 Déc 2014 - 14:16

Je ne l'ai pas du tout pris comme tel DN :-)...mais de toute façon une critique constructive est toujours la bienvenue.

Je vois aussi sur les compétitions ou dans le cadre de l'activité B L A C des armes sur-accessoirisées et je voulais juste souligner le fait qu'il existe des tireurs qui ont plaisir à tirer avec quelque chose qui se rapproche de leur "rêve" même si cela passe par une diminution de l'efficacité, ou de la performance de l'arme en question.

Si un accessoire, dont ils n'auront peut-être jamais l'utilité, n'est là que pour leur propre plaisir, il remplit déjà pleinement son rôle....

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7179
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

What the pros use... - Page 3 Empty Re: What the pros use...

Message par pgmUR Mer 31 Déc 2014 - 14:29

Le moteur essentiel d'une passion doit être le plaisir.

Si certains aiment  transformer leurs armes en sapin de Noel, ou tirer avec un calibre capable de coucher net un tyranausore interrompu en plein casse croute, libres à eux, dans la mesure ou les règles élémentaires de securité sont respectées.


Dernière édition par pgmUR le Mer 31 Déc 2014 - 15:38, édité 1 fois
pgmUR
pgmUR
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2755
Age : 63
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

What the pros use... - Page 3 Empty Re: What the pros use...

Message par DN Mer 31 Déc 2014 - 14:54

Certes, et c'est bien là le point à souligner. Tirer pour la première fois avec un .338 debout, ça peut amener à quelques frayeurs.

Mais nous n'en sommes encore qu'aux prémices de ce genre de match. Espérons que cela se démocratise.

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

What the pros use... - Page 3 Empty Re: What the pros use...

Message par Wolfoni Lun 5 Jan 2015 - 15:54

Wolfoni
Wolfoni
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2269
Age : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

What the pros use... - Page 3 Empty Re: What the pros use...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum