Derniers sujets
» Partage d'ambiances TLD...
La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 19:53 par CFreeman

» Lithgow la101
La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 19:45 par JulienR

» Montrez vos Couteaux
La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:23 par Alain31

» FAISAN DORE : 3200m
La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 4 EmptyAujourd'hui à 10:06 par STARIK

» lunettes et reglage de dioptrie
La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 4 EmptyHier à 8:29 par erca

» Rechargement en 22LR
La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 4 EmptyHier à 6:18 par Rangers

» test du radar SpeedTracker mach4+
La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 4 EmptyHier à 5:28 par Rangers

» Endoscope TESLONG
La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 4 EmptySam 18 Mai 2024 - 19:02 par aenima69

»  CZ 457 MTR - Perniflard
La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 4 EmptySam 18 Mai 2024 - 18:23 par Kerozen

» SEJOUR DE TIR A LA CHOQUETTE ( MORTCERF )
La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2024 - 13:33 par erca

» màj berger
La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 4 EmptyVen 17 Mai 2024 - 10:27 par xavier

» Quelle est cette marque: BCM?
La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 15:10 par Rangers

Partenaires


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

La fin de marksman.over-blog.fr ?

+19
sniper69
Shoshin
monpilou
Patrick Ladroue
Barry
Eaglebow
Emile Danlepan
guigz
50dTc
pedro
fugazi
contender45/70
lagaftahiti
karabiner
pgmUR
ssg16
Laurent
Réticule
SETH
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 4 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par monpilou Mar 18 Déc 2012 - 21:58

Je ne peux que souscrire au sens de tes paroles !
Parler de valeurs de nos jours équivaut à passer pour un horrible facho.
La rigueur, la beauté, la force, l'honneur et la patrie sont des mots qui révulsent la bien-pensance alors que les mots "cool", "jeunes", "consensus" ou "petit souci de communication" et richesse multiculturelle sont très en vogue !
C'est vrai que nous n'avons pas que les pieds dans la m. Mad
monpilou
monpilou
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2012

http://marksman.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 4 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par lenabot Mer 19 Déc 2012 - 9:04

De nos jours, rien que le fait d'avoir un drapeaux français chez sois, les gens pense que vous êtes un extrémiste-fascho-raciste... Ca en devient désolant!
lenabot
lenabot
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 216
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 4 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par 50dTc Lun 24 Juin 2013 - 14:00

lenabot a écrit:De nos jours, rien que le fait d'avoir un drapeaux français chez sois,  les gens pense que vous êtes un extrémiste-fascho-raciste... Ca en devient désolant!
 Pire que ça ; Ma tante de 88 ans ma donné (il y a un an ou deux) des "prises de guerre" (de mon grand pére et arriére grand pére) portant le "corbeau à pédale" (Non pas des armes de l'équipement, celle là mon pére s'en été débarassé en 1972, doivent étre dans les reserve du musée "guerre et paix" des ardennes fermé depuis perpette)...

Je m'en suis vite débarrassé en les donnant à un musée local traitant de la résistance. Pas envie que le jour ou je serai réveillé de bonne heure cela serve de "piéce à charge"...

Bref, si je relance le sujet, c'est parce qu'au jourd'hui la police vient de faire une arrestation, qui va sans doute invalidé totalement les fumisteries à "l'origine" de ce post

http://www.lunion.presse.fr/article/francemonde/tuerie-de-chevaline-la-police-britannique-arrete-un-homme#comment-667465

Attendons d'en savoir plus et nous pourrons aller recaler les billes du fumiste sur son propre site..
50dTc
50dTc
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2226
Age : 71
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 4 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par SETH Lun 24 Juin 2013 - 14:17

50dTc a écrit:

Bref, si je relance le sujet, c'est parce qu'au jourd'hui la police vient de faire une arrestation, qui va sans doute invalidé totalement les fumisteries à "l'origine" de ce post

http://www.lunion.presse.fr/article/francemonde/tuerie-de-chevaline-la-police-britannique-arrete-un-homme#comment-667465

Attendons d'en savoir plus et nous pourrons aller recaler les billes du fumiste sur son propre site..

+1
SETH
SETH
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 6535
Age : 66
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 4 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 16:20

50dTc a écrit:Attendons d'en savoir plus et nous pourrons aller recaler les billes du fumiste sur son propre site..


Croyez vous que cela changera quelque chose ???? 

Un âne reste un âne inutile d'apporter de l'eau a son moulin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 4 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par SETH Lun 24 Juin 2013 - 16:26

Ce n'est pas de l'eau qu'on va lui apporter, c'est un déluge de spam.
Quand il aura reçu quelques centaines de messages, il y réfléchira à deux fois avant de dire des conneries.
SETH
SETH
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 6535
Age : 66
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fin de marksman.over-blog.fr ? - Page 4 Empty Re: La fin de marksman.over-blog.fr ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum