Derniers sujets
» Lithgow la101
Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 3:22 par expresso

» Montrez vos Couteaux
Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:23 par Alain31

» FAISAN DORE : 3200m
Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 EmptyHier à 21:06 par STARIK

» lunettes et reglage de dioptrie
Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 19:29 par erca

» Rechargement en 22LR
Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 17:18 par Rangers

» test du radar SpeedTracker mach4+
Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 16:28 par Rangers

» Partage d'ambiances TLD...
Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 7:54 par soe

» Endoscope TESLONG
Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 6:02 par aenima69

»  CZ 457 MTR - Perniflard
Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 EmptySam 18 Mai 2024 - 5:23 par Kerozen

» SEJOUR DE TIR A LA CHOQUETTE ( MORTCERF )
Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024 - 0:33 par erca

» màj berger
Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 21:27 par xavier

» Quelle est cette marque: BCM?
Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 2:10 par Rangers

Partenaires


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube)

+18
vainvain
Eaglebow
T.Beckett
Wolfoni
MrBoogie
vince716
MAS TIK
xavier
Shoshin
ssg16
DULLES
Hellmut
julien
1clickdown
guigz
DN
GUNNY 67
Alael
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 Empty Re: Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube)

Message par Tiercelin Jeu 20 Fév 2014 - 0:54

Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 Mini_140220010108408256

Commandé vendredi. Reçu aujourd'hui !!!
J'adore !!!

T.
Tiercelin
Tiercelin
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 Empty Re: Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube)

Message par Invité Jeu 20 Fév 2014 - 0:55

Super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 Empty Re: Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube)

Message par Wolfoni Jeu 20 Fév 2014 - 1:49

Pour moi aussi ils ont été extrêmement rapides  sunny  mais je n'ai toujours pas pris le temps de le regarder.
Wolfoni
Wolfoni
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2283
Age : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 Empty Re: Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube)

Message par Invité Jeu 20 Fév 2014 - 2:15

Ils sont réactif et notre poste fonctionne à merveille car j'ai reçu le mien 7 jours avant tous mes petits camarades européens et US alors qu'ils avaient tous été posté de Norvège le même jour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 Empty Re: Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube)

Message par Yohan Jeu 20 Fév 2014 - 2:29

La Poste a toujours privilégiée le courrier Norvège > France avant le local.
Yohan
Yohan
Expert
Expert

Nombre de messages : 903
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 Empty Re: Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube)

Message par Invité Jeu 20 Fév 2014 - 3:23

Yohan a écrit:La Poste a toujours privilégiée le courrier Norvège > France avant le local.

Bien possible  Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 Empty Re: Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube)

Message par Invité Ven 21 Fév 2014 - 2:01

Notre ami Thomas fait une offre aux membres d'unités constituées qui liront ce message. Sous réserve que vous lui fassiez parvenir un pdf d'un courrier sur papier à entête de l'unité. Il propose de mettre à votre disposition 13 films plus des cours sur la gestion du vent en usage tactique.

Cet accès et son contenu ne pourra être partagé avec des civils ou des entreprises privées !!!!!

Tout cela étant gratuit il vous invite a bien vérifier vos anti virus avant de vous connecter avec le serveur.

je me tiens à votre disposition en MP pour vous fournir le mail adéquat


Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 1743500_10202443466100670_1839823001_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 Empty Re: Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube)

Message par Wolfoni Ven 21 Fév 2014 - 2:59

Viper65 a écrit:Cet accès et son contenu ne pourra être partagé avec des civils ou des entreprises privées !!!!!

 Sad
Wolfoni
Wolfoni
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2283
Age : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 Empty Re: Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube)

Message par Invité Ven 21 Fév 2014 - 5:36

Je sais bien  Sad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 Empty Re: Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube)

Message par sharpshooter Lun 10 Mar 2014 - 12:28

Alors après visionnage du DVD avec Thoma Haugland !

Pas mal du tout ,ce DVD est le début d'une série donc le contenu est "basique".

Les points forts selon moi :
-la partie sur la posture.
-la méthode de gestion du vent .
-établir un dialogue ou un non dialogue avec l'observateur .
-les exercices de vitesse.

Et les superbes paysages !

Une acquisition a faire car simple ,des idées intéressantes ,d'autres moins mais l'ensemble est clair ,propre ,sans chichi.Qualitativement mieux que les Magpul dans le ratio information/durée.

 alien 

_________________
Keep It Simple Stupid - Vaincre le Vent
Frogs Team F-Class
sharpshooter
sharpshooter
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 8617
Age : 48
Date d'inscription : 12/01/2009

http://frogsteam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 Empty Re: Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube)

Message par DN Lun 10 Mar 2014 - 16:43

Viper65 a écrit:Notre ami Thomas fait une offre aux membres d'unités constituées qui liront ce message. Sous réserve que vous lui fassiez parvenir un pdf d'un courrier sur papier à entête de l'unité. Il propose de mettre à votre disposition 13 films plus des cours sur la gestion du vent en usage tactique.

Cet accès et son contenu ne pourra être partagé avec des civils ou des entreprises privées !!!!!

Tout cela étant gratuit il vous invite a bien vérifier vos anti virus avant de vous connecter avec le serveur.

je me tiens à votre disposition en MP pour vous fournir le mail adéquat


Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 1743500_10202443466100670_1839823001_n

Bonjour,

Suis preneur du mail adéquat.

Merci beaucoup pour l epartage.
Cdlt.

DN
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2792
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 Empty Re: Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube)

Message par SETH Mar 11 Mar 2014 - 3:33

Ca m'aurait bigrement intéressé mais je ne fais même plus partie de la réserve  Crying or Very sad 
Ca m'aurait servi pour ma formation.
SETH
SETH
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 6535
Age : 66
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 Empty Re: Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube)

Message par Wolfoni Mar 11 Mar 2014 - 4:02

sharpshooter a écrit:Alors après visionnage  du DVD avec Thoma Haugland !

Pas mal du tout ,ce DVD est le début d'une série donc le contenu est "basique".

Les points forts selon moi :
-la partie sur la posture.
-la méthode de gestion du vent .
-établir un dialogue ou un non dialogue avec l'observateur .
-les exercices de vitesse.

Et les superbes paysages !

Une acquisition a faire car simple ,des idées intéressantes ,d'autres moins mais l'ensemble est clair ,propre ,sans chichi.Qualitativement mieux que les Magpul dans le ratio information/durée.

 alien 

Tout à fait d'accord avec Sharpshooter, même si je n'adhère pas à toutes les idées de Thomas HAUGLAND, beaucoup sont très intéressantes et c'est net et clair. Bien plus compréhensible, à mon niveau d'anglais, que la vidéo Magpul.
Wolfoni
Wolfoni
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2283
Age : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 Empty Re: Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube)

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 5:37

Wolfoni a écrit:
sharpshooter a écrit:
Une acquisition a faire car simple ,des idées intéressantes ,...... ,propre ,sans chichi. 

Tout à fait d'accord avec Sharpshooter, même si je n'adhère pas à toutes les idées de Thomas HAUGLAND, beaucoup sont très intéressantes et c'est net et clair. Bien plus compréhensible, à mon niveau d'anglais, que la vidéo Magpul.


Vos remarques ont été traduites et envoyées à Thomas.

Vous l'avez beaucoup fait sourire avec le sans chichi car au delà de la difficulté a traduire cette expression, il est heureux de voir que pour nous européens ce ne sont pas les effets spéciaux a la Hollywood qui nous importe mais l'aspect réel et pratique des choses.

Wolfoni ce DVD n'a jamais été fait pour devenir une bible donc ne pas adhéré à tout lui va très bien. Son but lors de ce premier DVD était de poser des bases auprès de ces stagiaires comme auprès des gens qui auront visionné le DVD. La formation au tir est un plaisir pas un boulot pour lui Smile



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 Empty Re: Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube)

Message par Wolfoni Mar 11 Mar 2014 - 5:50

C'est clair que pour qui cherche des effets à la Hollywood, il vaut mieux passer son chemin… mais quels paysages Exclamation  Encore une fois, ça donne envie.

Quant au but de Thomas HAUGLAND de poser des bases sans devenir une bible dogmatique, sont but est donc atteint en ce qui me concerne. Quand j'écrivais plus haut que je n'adhère pas à tout, je pensais à ses tourelles indexées en distances mais, mis à part ce "détail", pour moi la balance penche du bon côté au final et c'est un bon moment instructif. Pour tout dire, je serais particulièrement enchanté de pouvoir suivre une de ses formations dans un tel environnement  sunny  Sais-tu où trouver des informations à ce niveau? Dates, tarifs…?
Wolfoni
Wolfoni
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2283
Age : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 Empty Re: Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube)

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 6:02

Wolfoni a écrit:Sais-tu où trouver des informations à ce niveau? Dates, tarifs…?

En appelant un 05 62 ...... que tu dois avoir par la  king 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 Empty Re: Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube)

Message par Wolfoni Mar 11 Mar 2014 - 6:07

Viper65 a écrit:
Wolfoni a écrit:Sais-tu où trouver des informations à ce niveau? Dates, tarifs…?

En appelant un 05 62 ...... que tu dois avoir par la  king 

J'ai bien ça, merci  Wink 
Wolfoni
Wolfoni
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2283
Age : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube) - Page 3 Empty Re: Longrange blog Thomas Haugland (sur Youtube)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum