Derniers sujets
» Baseline Tactical
Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière EmptyAujourd'hui à 17:07 par carcajou

» Montrez vos Couteaux
Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière EmptyAujourd'hui à 14:22 par CharlesM

» Challenge .22LR 100 mètres avec appuis - Printemps/été 2024
Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière EmptyHier à 22:37 par Alain31

» Pause café
Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière EmptyHier à 10:53 par CharlesM

» probleme magnetospeed
Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière EmptyJeu 25 Avr - 21:47 par erca

» Nettoyage culasse
Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière EmptyJeu 25 Avr - 5:08 par titi.4600

» Kestrel 5700X - Conditions météo du zérotage et temp. poudre
Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière EmptyMer 24 Avr - 19:16 par salx

» Nouvelle S&B
Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière EmptyMer 24 Avr - 18:38 par sharpshooter

» Avalon Custom shop
Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière EmptyMer 24 Avr - 17:22 par MaxB

» Sabatti Rover Tactical 6.5x47L
Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière EmptyMer 24 Avr - 15:54 par Saig

» Support avant CICOGNGNI
Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière EmptyMer 24 Avr - 5:08 par Rangers

» Pas de tir et conseil d’achat
Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière EmptyMar 23 Avr - 21:31 par karabiner

Partenaires


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière

4 participants

Aller en bas

Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière Empty Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière

Message par fifrellin2 Jeu 28 Mar - 12:54

Salut à tous
je viens vous exposer 2 questions :
- j'ai une bergara B14r pour laquelle les tiges de mon appuie joue sont trop courte... est ce que qqu'un à bricoler quelquechose pour permettre d'aller plus haut ou existe t il des ré-hausse ?
- j'utilise un sac arrière rempli de sable mais je ne suis jamais à la bonne hauteur dans mon optique et j'ai l'impression de ne pas être stable... je me tâte pour acheter un monopod... j'aurai voulu avoir vos retours d'expériences ?

Merci, sportivement

fifrellin2
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 18/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière Empty Re: Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière

Message par febus69 Jeu 28 Mar - 18:55

il me semble qu'il y en a qui on déjà eu ce problème, quand au monopod a part le PGM qui est top les autres ne sont pas terrible la base tourne avec le réglage ça devient vite chiant, mais ça vaut une blinde !!!
febus69
febus69
Expert
Expert

Nombre de messages : 559
Age : 66
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 31/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière Empty Re: Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière

Message par NOZADEIS Jeu 28 Mar - 21:19

Les colliers ne sont ils déjà trop hauts .?
Une photo de la carabine ?
NOZADEIS
NOZADEIS
Expert
Expert

Nombre de messages : 811
Age : 64
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière Empty Re: Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière

Message par Rangers Ven 29 Mar - 6:54

Comme le dis Nozadeis pour l'appui-joue cela peut venir aussi des colliers ou d'un montage trop haut, quelle est la hauteur de ton appui-joue ? et combien te manque t'il ?

Pour l'appui-joue un sujet avait été ouvert récemment, tu devrais trouver une solution ici Wink  :
http://www.uvsonmidrange.com/t25617-appui-joue-cz-457-lrp

Pour l'appui-arrière il y a plusieurs solutions  Cool :
- Il existe une multitude de sacs arrières, avec des hauteurs différentes, des formes différentes, etc...., tu devrais forcément en trouver.
- Il y a aussi les sacs arrières "gonflables" et réglables par "simple pression".
 (exemple dans cette annonce : http://www.uvsonmidrange.com/t25877-vends-sac-ar-reglable-en-hauteur-airfoil-ryan-cheney)
- Les monopods, comme les PGM, Atlas et autres.
- Les "adjustable bag rider", exemple ceux de "Long Shot Precision", Opt'yss, ou ceux de Aurélien45 membre du forum :
http://www.uvsonmidrange.com/t25837-vends-adjustable-bag-rider-krg-oryx-mdt-grs-lrp

Rangers
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2870
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière Empty Re: Bergara B14R (22lr) - appuie joue et appuie arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum