Derniers sujets
» Partage d'ambiances TLD...
SK Munitions -On veut du stock et commander ... EmptyHier à 22:50 par soe

» Lithgow la101
SK Munitions -On veut du stock et commander ... EmptyHier à 19:45 par JulienR

» Montrez vos Couteaux
SK Munitions -On veut du stock et commander ... EmptyHier à 13:23 par Alain31

» FAISAN DORE : 3200m
SK Munitions -On veut du stock et commander ... EmptyHier à 10:06 par STARIK

» lunettes et reglage de dioptrie
SK Munitions -On veut du stock et commander ... EmptyDim 19 Mai 2024 - 8:29 par erca

» Rechargement en 22LR
SK Munitions -On veut du stock et commander ... EmptyDim 19 Mai 2024 - 6:18 par Rangers

» test du radar SpeedTracker mach4+
SK Munitions -On veut du stock et commander ... EmptyDim 19 Mai 2024 - 5:28 par Rangers

» Endoscope TESLONG
SK Munitions -On veut du stock et commander ... EmptySam 18 Mai 2024 - 19:02 par aenima69

»  CZ 457 MTR - Perniflard
SK Munitions -On veut du stock et commander ... EmptySam 18 Mai 2024 - 18:23 par Kerozen

» SEJOUR DE TIR A LA CHOQUETTE ( MORTCERF )
SK Munitions -On veut du stock et commander ... EmptyVen 17 Mai 2024 - 13:33 par erca

» màj berger
SK Munitions -On veut du stock et commander ... EmptyVen 17 Mai 2024 - 10:27 par xavier

» Quelle est cette marque: BCM?
SK Munitions -On veut du stock et commander ... EmptyJeu 16 Mai 2024 - 15:10 par Rangers

Partenaires


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

SK Munitions -On veut du stock et commander ...

+4
CharlesM
Pierrick57
Nicomidway
Perniflard14
8 participants

Aller en bas

SK Munitions -On veut du stock et commander ... Empty SK Munitions -On veut du stock et commander ...

Message par Perniflard14 Sam 24 Fév 2024 - 21:14

Bonjour à tous,


Je crée ce poste car nous sommes beaucoup à alimenter notre 22lr avec de la SK.

Tout simplement partager la remise en stock de nos armurerie et les bons plans.

Merci Very Happy
Perniflard14
Perniflard14
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 95
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

SK Munitions -On veut du stock et commander ... Empty Re: SK Munitions -On veut du stock et commander ...

Message par Perniflard14 Sam 24 Fév 2024 - 21:19

Chez armurerie Lavaux retour en stock de

Pistol Match en 50 comme 500
Standard + en 50 comme 500
Rifle Match en 50 comme 500

J'ai pour info depuis 15jours qu'un gros stock arriverai chez Armurerie Gilles courant Avril.

Very Happy
Perniflard14
Perniflard14
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 95
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

SK Munitions -On veut du stock et commander ... Empty Re: SK Munitions -On veut du stock et commander ...

Message par Nicomidway Sam 24 Fév 2024 - 21:56

Perniflard14 a écrit:
J'ai pour info depuis 15jours qu'un gros stock arriverai chez Armurerie Gilles courant Avril

Va falloir optimiser les quantités lors de nos futures commandes car les frais de port font très mal si on habite à l'autre bout de la France... affraid
Nicomidway
Nicomidway
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Nord Drôme.
Date d'inscription : 27/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

SK Munitions -On veut du stock et commander ... Empty Re: SK Munitions -On veut du stock et commander ...

Message par Pierrick57 Dim 25 Fév 2024 - 7:45

cartouch aurais du rentrer les SK long range fin janvier, début février, c'est passé à fin février... Pourtant elles sont bien indiquées en stock

mon armurier me les avaient annoncées pour fin aout début septembre, il ne les a jamais recu...

Pierrick57
Pierrick57
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Moselle-Est
Date d'inscription : 20/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

SK Munitions -On veut du stock et commander ... Empty Re: SK Munitions -On veut du stock et commander ...

Message par CharlesM Dim 25 Fév 2024 - 16:41

Bon, oui...  Rolling Eyes

Personnellement, la SK Long Range Match est la munition qui passe le mieux dans ma CZ 457 LRP donc celle que j'utilise en "référence". Je n'en ai plus; dernier achat de 500 en novembre...

Je me suis rabattu sur mon deuxième choix (RWS Special Match) au mois de janvier et j'ai été bien attrapé de découvrir la semaine dernière chez mon armurier que la SK n'était toujours pas revenue en stock et qu'il n'y avait plus de RWS Long Range non plus...
Chouette ! Razz

J'ai pu commander les rws en ligne donc je suis "sauvé" pour ma prochaine session TLD mais la découverte de ce fil sur le fofo ne me rassure pas vraiment au sujet des SK Long Range...

D'autant plus que les gens vont se tanker de façon inconsidérée dès que ça va être à nouveau dispo...
... C'est assez inquiétant, je trouve.

Bon courage à tous les utilisateurs SK ! Wink
CharlesM
CharlesM
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 295
Age : 48
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 26/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

SK Munitions -On veut du stock et commander ... Empty Re: SK Munitions -On veut du stock et commander ...

Message par Perniflard14 Dim 25 Fév 2024 - 18:44

CharlesM a écrit:Bon, oui...  Rolling Eyes

Personnellement, la SK Long Range Match est la munition qui passe le mieux dans ma CZ 457 LRP donc celle que j'utilise en "référence". Je n'en ai plus; dernier achat de 500 en novembre...

Je me suis rabattu sur mon deuxième choix (RWS Special Match) au mois de janvier et j'ai été bien attrapé de découvrir la semaine dernière chez mon armurier que la SK n'était toujours pas revenue en stock et qu'il n'y avait plus de RWS Long Range non plus...
Chouette ! Razz

J'ai pu commander les rws en ligne donc je suis "sauvé" pour ma prochaine session TLD mais la découverte de ce fil sur le fofo ne me rassure pas vraiment au sujet des SK Long Range...

D'autant plus que les gens vont se tanker de façon inconsidérée dès que ça va être à nouveau dispo...
... C'est assez inquiétant, je trouve.

Bon courage à tous les utilisateurs SK ! Wink

Si tu veux je peux te dépanner de 2-3 boites de SK LRM ... j'ai du stock ... on m'a fait peur en septembre 2023, ils ont eux raison et je suis content d'avoir encore 6 cartons de 500 ...

Ceci dit j'ai pas essayé la Pistol Match dans ma 457 Varmint pour du 50m ...
Perniflard14
Perniflard14
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 95
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

SK Munitions -On veut du stock et commander ... Empty Re: SK Munitions -On veut du stock et commander ...

Message par Rangers Lun 26 Fév 2024 - 1:21

Perniflard14 a écrit: j'ai du stock ... on m'a fait peur en septembre 2023, ils ont eux raison et je suis content d'avoir encore 6 cartons de 500 ...

C'est ce qu'il faut faire pour ne pas en manquer, c'est toujours mieux d'acheter en "cartons ou en caisses" (bien entendu si on peut), en plus quelques fois on peut avoir "des prix plus avantageux".
C'est ce que j'ai toujours fais pour les composants, encore "récemment" pour les amorces, avant le début de la guerre en Ukraine quand ça commençais à être chaud j'avais senti une nouvelle pénurie arriver.

Rangers
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2937
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

SK Munitions -On veut du stock et commander ... Empty Re: SK Munitions -On veut du stock et commander ...

Message par CharlesM Lun 26 Fév 2024 - 8:06

Perniflard14 a écrit:Si tu veux je peux te dépanner de 2-3 boites de SK LRM ... j'ai du stock ... on m'a fait peur en septembre 2023, ils ont eux raison et je suis content d'avoir encore 6 cartons de 500 ...

Ceci dit j'ai pas essayé la Pistol Match dans ma 457 Varmint pour du 50m ...  

Merci pour ta proposition, c'est sympa de ta part. Wink
J'ai néanmoins mon "plan B" avec mes RWS Special Match alors je ne repasserai sur les SK que lorsque j'aurai un bon stock à dispo...
Je vais suivre les réapprovisionner de plus près.
CharlesM
CharlesM
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 295
Age : 48
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 26/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

SK Munitions -On veut du stock et commander ... Empty Re: SK Munitions -On veut du stock et commander ...

Message par Perniflard14 Ven 8 Mar 2024 - 1:00

Bonjour à tous,

Il y a eu un arrivage chez Armurerie Gilles en

* Pistol Match
* Standard +
* Rifle Match


Chez Lavaux encore dispo

* Pistol Match
* Standard +


Mais pas de Longue Range Match ...


Dernière édition par Perniflard14 le Ven 8 Mar 2024 - 13:44, édité 1 fois
Perniflard14
Perniflard14
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 95
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

SK Munitions -On veut du stock et commander ... Empty Re: SK Munitions -On veut du stock et commander ...

Message par CharlesM Ven 8 Mar 2024 - 5:12

Sympa pour l'info !
CharlesM
CharlesM
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 295
Age : 48
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 26/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

SK Munitions -On veut du stock et commander ... Empty Re: SK Munitions -On veut du stock et commander ...

Message par Nicomidway Ven 8 Mar 2024 - 10:42

SK et pénurie d'essence même combat, faut stocker ... clown
Nicomidway
Nicomidway
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Nord Drôme.
Date d'inscription : 27/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

SK Munitions -On veut du stock et commander ... Empty Re: SK Munitions -On veut du stock et commander ...

Message par Perniflard14 Ven 8 Mar 2024 - 13:43

Nicomidway a écrit:SK et pénurie d'essence même combat, faut stocker ... clown

... et la moutarde clown
Perniflard14
Perniflard14
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 95
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

SK Munitions -On veut du stock et commander ... Empty Re: SK Munitions -On veut du stock et commander ...

Message par 50dTc Ven 8 Mar 2024 - 14:20

La moutarde ou le PQ, pas de stock, quand le besoin se fera sentir, j'irai chez le voisin avec le merlin (Hache à fendre) à la main ! je devrais me voir offrir ce que nécessaire clown
50dTc
50dTc
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2226
Age : 71
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SK Munitions -On veut du stock et commander ... Empty Re: SK Munitions -On veut du stock et commander ...

Message par Perniflard14 Ven 8 Mar 2024 - 16:23

50dTc a écrit:La moutarde ou le PQ, pas de stock, quand le besoin se fera sentir, j'irai chez le voisin avec le merlin (Hache à fendre) à la main ! je devrais me voir offrir ce que nécessaire  clown

Pas con, chacun sa méthode, et moi qui viens d'avoir mon 12mag semi-auto en 2+1 déjà transformé en 9+1 sur canon de 68cm.
Tirer le super Slug bourrin de chez Winch en 28gr 12/76mag, c'est méchant et ça défonce voir pulvérise !

Désolé hors sujet ... rupture d'huile de tournesol ! Very Happy
Perniflard14
Perniflard14
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 95
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

SK Munitions -On veut du stock et commander ... Empty Re: SK Munitions -On veut du stock et commander ...

Message par Pierrick57 Dim 10 Mar 2024 - 17:18

Pierrick57 a écrit:cartouch aurais du rentrer les SK long range fin janvier, début février, c'est passé à fin février... Pourtant elles sont bien indiquées en stock

mon armurier me les avaient annoncées pour fin aout début septembre, il ne les a jamais recu...


recu lundi dernier la commande de cartouch, les 5000 SK LRM achetés début janvier, il vient de les rentrer, c'est bon, paré pour 2024, meme si j'en ai déjà tiré 750, 500 vendredi avec le fiston dans le Doubs et 250 hier.

https://www.cartouch-france.com/
Pierrick57
Pierrick57
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Moselle-Est
Date d'inscription : 20/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

SK Munitions -On veut du stock et commander ... Empty Re: SK Munitions -On veut du stock et commander ...

Message par Perniflard14 Dim 10 Mar 2024 - 21:34

Pierrick57 a écrit:
Pierrick57 a écrit:cartouch aurais du rentrer les SK long range fin janvier, début février, c'est passé à fin février... Pourtant elles sont bien indiquées en stock

mon armurier me les avaient annoncées pour fin aout début septembre, il ne les a jamais recu...


recu lundi dernier la commande de cartouch, les 5000 SK LRM achetés début janvier, il vient de les rentrer, c'est bon, paré pour 2024, meme si j'en ai déjà tiré 750, 500 vendredi avec le fiston dans le Doubs et 250 hier.

https://www.cartouch-france.com/

Excellent Merci Pierrick57

750 tirs en 2 jours ... Dans le Doubs, ça sent le bivouac dans vos magnifiques forêts et massif ou vallée
Perniflard14
Perniflard14
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 95
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

SK Munitions -On veut du stock et commander ... Empty Re: SK Munitions -On veut du stock et commander ...

Message par enormousmars Mar 12 Mar 2024 - 11:10

Sk arrivé chez Alfa précision

enormousmars
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 119
Age : 53
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SK Munitions -On veut du stock et commander ... Empty Re: SK Munitions -On veut du stock et commander ...

Message par RT36 Mer 20 Mar 2024 - 14:49

si vous cherchez des SK Standard (boite jaune), Ponton en a encore 400 boites de 50 cartouches (70,00 euros la boite de 500) ... pas encore sur le site!

pour les coordonnées https://www.armurerie-ponton.fr/
RT36
RT36
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 205
Age : 46
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

SK Munitions -On veut du stock et commander ... Empty Re: SK Munitions -On veut du stock et commander ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum