Derniers sujets
» Lithgow la101
SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 EmptyAujourd'hui à 17:36 par CRICRI

» Montrez vos Couteaux
SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 EmptyAujourd'hui à 13:23 par Alain31

» FAISAN DORE : 3200m
SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 EmptyAujourd'hui à 10:06 par STARIK

» lunettes et reglage de dioptrie
SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 EmptyHier à 8:29 par erca

» Rechargement en 22LR
SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 EmptyHier à 6:18 par Rangers

» test du radar SpeedTracker mach4+
SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 EmptyHier à 5:28 par Rangers

» Partage d'ambiances TLD...
SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 EmptySam 18 Mai 2024 - 20:54 par soe

» Endoscope TESLONG
SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 EmptySam 18 Mai 2024 - 19:02 par aenima69

»  CZ 457 MTR - Perniflard
SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 EmptySam 18 Mai 2024 - 18:23 par Kerozen

» SEJOUR DE TIR A LA CHOQUETTE ( MORTCERF )
SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2024 - 13:33 par erca

» màj berger
SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 EmptyVen 17 Mai 2024 - 10:27 par xavier

» Quelle est cette marque: BCM?
SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 15:10 par Rangers

Partenaires


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN

+20
Rangers
SABA34
j2m
jrb95
sirhenryhalford
Cyril27
GUNNY 67
Palmier en zinc
strblast
philou
elie
jbm0208
julien
DN
Brozo
Réticule
JP DUBU
Yohan
erca
luigi63
24 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 Empty Re: SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN

Message par Rangers Mar 9 Juin 2020 - 23:31

SABA34 a écrit:** Pour beaucoup beaucoup plus cher, on a droit à un bout de tôle emboutie (de qualité) sur la Sako TR.

J'avais pas vu cette phrase, honnêtement pour avoir eu les 3 marques, Sako TRG, Tikka(T3 Tactical, CTR et TAC A1) et une Sabatti Tactical Evo, je peux te dire que d'un point de vue finition, ajustement, qualité d'ensemble et "matériaux" utilisés, les 2 marques Finlandaises sont très loin devant(pour ne pas dire à des "années lumière"), point de vue précision j'ai pas encore pu essayé la Sabatti mais je pense que faire mieux que les 2 autres c'est difficile, aussi bien peut être, honnêtement je l'espère et le souhaite.

Rangers
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2937
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 Empty Re: SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN

Message par SABA34 Mar 9 Juin 2020 - 23:50

Rangers a écrit:
SABA34 a écrit:** Pour beaucoup beaucoup plus cher, on a droit à un bout de tôle emboutie (de qualité) sur la Sako TR.

J'avais pas vu cette phrase, honnêtement pour avoir eu les 3 marques, Sako TRG, Tikka(T3 Tactical, CTR et TAC A1) et une Sabatti Tactical Evo, je peux te dire que d'un point de vue finition, ajustement, qualité d'ensemble et "matériaux" utilisés, les 2 marques Finlandaises sont très loin devant(pour ne pas dire à des "années lumière"), point de vue précision j'ai pas encore pu essayé la Sabatti mais je pense que faire mieux que les 2 autres c'est difficile, aussi bien peut être, honnêtement je l'espère et le souhaite.

J'en suis absolument et sincèrement persuadé !
Il s'agissait de relativiser le pontet en alliage léger moulé de la Sabatti, avec les pontets plastiques des Tikka, et en acier embouti des Sako TRG. Une réalité. 1100 euro la Sabatti, 5500 euros la Sako.
SABA34
SABA34
Expert
Expert

Nombre de messages : 684
Age : 68
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 Empty Re: SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN

Message par Rangers Mer 10 Juin 2020 - 0:13

SABA34 a écrit:
Rangers a écrit:
SABA34 a écrit:** Pour beaucoup beaucoup plus cher, on a droit à un bout de tôle emboutie (de qualité) sur la Sako TR.

J'avais pas vu cette phrase, honnêtement pour avoir eu les 3 marques, Sako TRG, Tikka(T3 Tactical, CTR et TAC A1) et une Sabatti Tactical Evo, je peux te dire que d'un point de vue finition, ajustement, qualité d'ensemble et "matériaux" utilisés, les 2 marques Finlandaises sont très loin devant(pour ne pas dire à des "années lumière"), point de vue précision j'ai pas encore pu essayé la Sabatti mais je pense que faire mieux que les 2 autres c'est difficile, aussi bien peut être, honnêtement je l'espère et le souhaite.

J'en suis absolument et sincèrement persuadé !
Il s'agissait de relativiser le pontet en alliage léger moulé de la Sabatti, avec les pontets plastiques des Tikka, et en acier embouti des Sako TRG. Une réalité. 1100 euro la Sabatti, 8500 euros la Sako.

Mais sur les Tikka T3 tu mettre des pontets "Aftermarket" en alu ou acier, ou tout simplement mettre un châssis avec le pontet qui va bien(l'avantage c'est qu'il y a du choix), la Tikka CTR et Tac A1 ils sont déjà en métal et suffisamment costaud pour ne pas se déformé au serrage.
Pour les Sako TRG, ok elles sont bien plus cher, mais 8500€ ça dépend du châssis ou crosses et des options, tu peux en trouver pour bien moins cher et y mettre les accessoires de ton choix.
Ma Sabatti c'est 1400€, a peu près le même prix pour la CTR et les Tikka T3(ok la T3 Tactical et Tac A1 sont un peu plus cher).

Je souhaite de tout mon cœur que la précision soit excellentes, c'est pour ça en partie que j'ai pris ma Sabatti(aussi pour la nouvelle action et la crosse avec de la fibre de verre), j'espère juste ne pas être déçu, je sais qu'il y a des Sabatti très précises, j'espère juste qu'elles le sont toutes, la mienne compris, c'est juste la finition qui me met le doute, j'espère très fortement te dire dans quelques semaines que c'est ma carabine "de série" la plus précise en cible, je serai très content.

Rangers
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2937
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 Empty Re: SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN

Message par j2m Mer 10 Juin 2020 - 15:00

J'ai reçu et monté la plaque de couche RGM alu réglable en profondeur et hauteur.

C'est dingue ce que cela améliore le confort de tir, assis,couché.

Le positionnement de l’œil sur la lunette aussi.

J'ai pris aussi la petite plaque à placer sur le chargeur, super pour ceux qui comme moi, alimentent au coup par coup, ça évite le blocage des ogives dans l'entrée de la chambre et évite d'abîmer la pointe.

J'en ai profité pour prendre le bouton de décharge du ressort de culasse.Génial, déconcertant de facilité, et cela permet de stocker l'arme sans la culasse.

Avantage en cas de vol, pour la sécurité supplémentaire, on peut mettre la culasse dans un autre coffre, et pour éviter les problèmes de corrosion.

Du très beau matos et un gars qui mérite à être connu.

Très réactif, et communicant


Il y a sur son blog les couples de serrages, mais c'est sur la crosse bois qu'il fabrique.

La partie blog est intéressante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j2m
j2m
Expert
Expert

Nombre de messages : 739
Age : 68
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 Empty Re: SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN

Message par cjclement Mer 10 Juin 2020 - 17:29

Merci pour le lien, il me sera utile : j'attends ma TLD prochainement Very Happy
cjclement
cjclement
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 357
Age : 76
Localisation : Hainaut ( Belgique)
Date d'inscription : 18/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 Empty Re: SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN

Message par SABA34 Mer 10 Juin 2020 - 18:08

Rangers a écrit:Je souhaite de tout mon cœur que la précision soit excellentes, c'est pour ça en partie que j'ai pris ma Sabatti(aussi pour la nouvelle action et la crosse avec de la fibre de verre), j'espère juste ne pas être déçu, je sais qu'il y a des Sabatti très précises, j'espère juste qu'elles le sont toutes, la mienne compris, c'est juste la finition qui me met le doute, j'espère très fortement te dire dans quelques semaines que c'est ma carabine "de série" la plus précise en cible, je serai très content.

Ceux ayant respecté la procédure de rodage telle qu'elle est présentée (OK, elle est longue) ne sont pas déçus. Il faut prendre une après-midi, sur le mode fun. Ne rien changer. Et pas terminer en bâclant tout sur un coup de tête. Donc, tirer - décuivrer - tirer - décuivrer ...
Il faut du White Spirit et un bidon d'ammoniaque, une baguette et du coton hydrophile. Ne jamais huiler le canon. Les tampons VGF c'est pour après.
Après, il est possible qu'il existe plus précis comme arme, mais en attendant, on peut tenir 1/4 de moa à 300 mètres, avec les bonnes munitions. C'est là le problème.
SABA34
SABA34
Expert
Expert

Nombre de messages : 684
Age : 68
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 Empty Re: SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN

Message par j2m Mer 10 Juin 2020 - 19:20

Une Sabatti c'est une Italienne donc finition à l'italienne, mais moi j'adore.

Une Ferrari ou une Lamborghini, ce n'est pas une Porche ou une Audi

C'est comme les motos une Ducati, n'aura pas les finitions d'une japonaise mais un plaisir de conduite incomparable, tout en ayant l'efficacité suffisante à son exploitation.

Pour en revenir à la Sabatti, c'est une arme réellement précise, et les derniers modèles le sont encore plus, en ayant corrigé les défauts des versions prétendantes.

C'est une arme qu'on ne trouve (trouvait devrais-je dire) pas partout.

Mais elle se vend de plus en plus, et j'espère qu'elle ne subira pas à cause de cette popularité grandissante une hausse de prix, due,) l'effet de mode.

C'est comme le Beretta 92, il se trouve à pas cher d'occasion, parce pas à la mode et difficile à apprivoiser, mais en ce qui me concerne je n'échangerai pas contre autre chose.

Donc, pas de soucis, quand tu auras mis ta munition au point, je suis persuadé, que tu vas te dire, mais pourquoi j'ai mis 4000€ dans une Tikka.

C'est pas moi qui le dis, c'est les tireurs qui tirent à côté de moi au stand.

Et encore je suis vieux, quand je vois ce que fait un jeune tireur avec la sienne, je suis vert, à 100 m c'est du trou dans trou, et ce n'est pas une phrase en l'air, c'est un trou de balle et quand il tire les 4 suivantes, c'est le même trou de balle.

Un garçon posé et qui est très rigoureux dans son procès de rechargement et la capitalisation de ses données.

Moi je me contente de mes trèfles Very Happy
j2m
j2m
Expert
Expert

Nombre de messages : 739
Age : 68
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 Empty Re: SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN

Message par cjclement Mer 10 Juin 2020 - 21:03

Saba parle de white spirit et d'amoniaque, un désencuivreur ne convient-il pas ?
cjclement
cjclement
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 357
Age : 76
Localisation : Hainaut ( Belgique)
Date d'inscription : 18/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 Empty Re: SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN

Message par SABA34 Mer 10 Juin 2020 - 22:09

cjclement a écrit:Saba parle de white spirit et d'amoniaque, un désencuivreur ne convient-il pas ?

Dans les désencuivreurs (tous), la molécule active (la seule), c'est l'ammoniaque.

SABA34
SABA34
Expert
Expert

Nombre de messages : 684
Age : 68
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 Empty Re: SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN

Message par Rangers Mer 10 Juin 2020 - 23:24

cjclement a écrit:Saba parle de white spirit et d'amoniaque, un désencuivreur ne convient-il pas ?

tu peux utilisé un décuivrant type Shooter Choice, mais il est efficace grâce à l'ammoniaque qu'il contient, donc utilisé de l'ammoniaque est moins cher et aussi efficace voir plus.

Rangers
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2937
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 Empty Re: SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN

Message par Rangers Mer 10 Juin 2020 - 23:45

SABA34 a écrit:Ceux ayant respecté la procédure de rodage telle qu'elle est présentée (OK, elle est longue) ne sont pas déçus. Il faut prendre une après-midi, sur le mode fun. Ne rien changer. Et pas terminer en bâclant tout sur un coup de tête. Donc, tirer - décuivrer - tirer - décuivrer ...
Il faut du White Spirit et un bidon d'ammoniaque, une baguette et du coton hydrophile. Ne jamais huiler le canon. Les tampons VGF c'est pour après.
Après, il est possible qu'il existe plus précis comme arme, mais en attendant, on peut tenir 1/4 de moa à 300 mètres, avec les bonnes munitions. C'est là le problème.

De toutes façon toutes les méthodes de rodages sont contraignantes, c'est un peu la même méthode que pour les carabines Unique RS1 et un peu aussi celles que recommande Armeca, pas exactement la même sur le nombres de tirs, ou le nombres de tirs par série, ... mais c'est nettoyage, tir, nettoyage et décuivrer, puis tir, etc......

Apparemment c'est plus la méthode que tu dis que Sabatti préconisent maintenant, ils ont peut être changer de conseil en ce qui concerne le rodage(mais dans tous les cas un rodage si il est bien fait est efficace).
Par contre Sabatti ne disent pas de ne pas utiliser les tampons VFG, au contraire, et il parle aussi de pâte abrasive type Iosso et recommande aussi les "mops, les normaux et abrasive" qui sont comme les tampons VFG(si tu ne connais il y a une photo)
Pour ceux que ça intéresse le lien pour les carabines Sabatti(préconisation de nettoyages et de rodage) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le 1/4 de MOA m'irai très bien, comme je t'ai dis c'est uniquement les finitions, et plus particulièrement celle de l'intérieur du canon qui m'as mis le doute, après je l'ai acheté parce que je sais qu'elles sont réputées pour être précise, et j'espère que la mienne "ne dérogera pas à la règle".
Il est très fortement possible que je me "prenne la tête" pour rien et je le souhaite.


Dernière édition par Rangers le Jeu 11 Juin 2020 - 8:12, édité 3 fois

Rangers
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2937
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 Empty Re: SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN

Message par Rangers Jeu 11 Juin 2020 - 0:06

j2m a écrit:Une Sabatti c'est une Italienne donc finition à l'italienne, mais moi j'adore.

Une Ferrari ou une Lamborghini, ce n'est pas une Porche ou une Audi

C'est comme les motos une Ducati, n'aura pas les finitions d'une japonaise mais un plaisir de conduite incomparable, tout en ayant l'efficacité suffisante à son exploitation.

Pour en revenir à la Sabatti, c'est une arme réellement précise, et les derniers modèles le sont encore plus, en ayant corrigé les défauts des versions prétendantes.

C'est une arme qu'on ne trouve (trouvait devrais-je dire) pas partout.

Mais elle se vend de plus en plus, et j'espère qu'elle ne subira pas à cause de cette popularité grandissante une hausse de prix, due,) l'effet de mode.

C'est comme le Beretta 92, il se trouve à pas cher d'occasion, parce pas à la mode et difficile à apprivoiser, mais en ce qui me concerne je n'échangerai pas contre autre chose.

Donc, pas de soucis, quand tu auras mis ta munition au point, je suis persuadé, que tu vas te dire, mais pourquoi j'ai mis 4000€ dans une Tikka.

C'est pas moi qui le dis, c'est les tireurs qui tirent à côté de moi au stand.

Et encore je suis vieux, quand je vois ce que fait un jeune tireur avec la sienne, je suis vert, à 100 m c'est du trou dans trou, et ce n'est pas une phrase en l'air, c'est un trou de balle et quand il tire les 4 suivantes, c'est le même trou de balle.

Un garçon posé et qui est très rigoureux dans son procès de rechargement et la capitalisation de ses données.

Moi je me contente de mes trèfles Very Happy

Honnêtement je l'espère, en tous cas tous les propos des possesseurs me rassure et conforte mon choix.

Je vais pas te répondre trop longuement sur les voitures pour ne pas pourrir le sujet, mais j'aime autant les italiennes que les allemandes qui sont "plus souples d'utilisations" et plus confort, mais même si les italiennes sont très "rigides", c'est ça en partie qui fait leurs précisions redoutable, puis elles sont quand même bien fini.(quand j'étais plus jeune j'avais "des moyens financiers", maintenant ce n'est plus du tout pour moi).
En moto Ducati j'adore et puis ça va d'un point de vue finition(c'est pas le cas des Aprilia).
Et pour finir en armes de poing, perso j'aime pas Beretta(même si précis), je préfère très largement mon Sig Sauer P226 X-five et mon Glock 17 que j'ai préparé.

Rangers
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2937
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 Empty Re: SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN

Message par j2m Jeu 11 Juin 2020 - 23:24

Toujours pas de réponse de Sabatti pour les couples de serrage

Mais d'après ce que j'ai vu sur le blog RGM ce serait 6 Nm pour la vis près de la crosse et 6.5Nm pour celle près du canon

J'ai serré à ce couple ça va.Mieux que quand je l'avais serré à main levée.

Pour le chargeur, j'ai très légèrement limé les lèvres, environ 0.3 mm et la culasse coulisse super bien
j2m
j2m
Expert
Expert

Nombre de messages : 739
Age : 68
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 Empty Re: SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN

Message par Rangers Jeu 11 Juin 2020 - 23:53

Tant mieux si ça passe mieux, mais le problème des couples de serrage donnés par RGM c'est pour des crosses en bois donc attention quand même, j'ai pas pensé à regarder si c'était écris sur le livre de la mienne.

Sur la Tac Evo je pense avoir le même pontet, en tous cas c'est les même chargeurs, et le chargeur de 3 coups passe impeccable, beaucoup mieux que le 6 coups(avec les 2 chargeurs la culasse coulisse de la même manière).

Toujours pas de réponse, comme quoi ils pas toujours aussi réactif qu'à dis Saba34, tiens nous au courant, ça m'intéresse parce que si je suis content de ma Sabatti ils est possible que j'en prenne une en 300WM mais je voudrais pouvoir trouver des chargeurs en 6 coups comme ils les proposent en options mais qui sont introuvables en France apparemment, et aussi des plaques de couches avec les vis(mais pas les RGM). Merci.

Rangers
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2937
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 Empty Re: SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN

Message par SABA34 Ven 12 Juin 2020 - 10:57

Rangers a écrit:
Toujours pas de réponse, comme quoi ils pas toujours aussi réactif qu'à dis Saba34, tiens nous au courant, ça m'intéresse

Donne-leur une semaine, ils ont des priorités.
D'autre-part, ils ne semblent pas disposer d'une armée de commerciaux ou de techniciens en Hot-line. Et cela se retrouve dans le prix d'achat.
Et puis le coronavirus est passé par là...

Rangers a écrit:
ils est possible que j'en prenne une en 300WM mais je voudrais pouvoir trouver des chargeurs en 6 coups comme ils les proposent en options mais qui sont introuvables en France
+1
SABA34
SABA34
Expert
Expert

Nombre de messages : 684
Age : 68
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 17/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 Empty Re: SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN

Message par j2m Ven 12 Juin 2020 - 15:14

Qu'est-ce qui te déplais dans les plaques de couche RGM?
j2m
j2m
Expert
Expert

Nombre de messages : 739
Age : 68
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 Empty Re: SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN

Message par Rangers Ven 12 Juin 2020 - 19:37

SABA34 a écrit:
Rangers a écrit:
Toujours pas de réponse, comme quoi ils pas toujours aussi réactif qu'à dis Saba34, tiens nous au courant, ça m'intéresse

Donne-leur une semaine, ils ont des priorités.
D'autre-part, ils ne semblent pas disposer d'une armée de commerciaux ou de techniciens en Hot-line. Et cela se retrouve dans le prix d'achat.
Et puis le coronavirus est passé par là...

Rangers a écrit:
ils est possible que j'en prenne une en 300WM mais je voudrais pouvoir trouver des chargeurs en 6 coups comme ils les proposent en options mais qui sont introuvables en France
+1

Oui c'est certains qu'ils doivent avoir d'autres priorités(surtout en ce moment de "reprise"), une semaine ça reste plus que correct, le tout c'est d'avoir une réponse assez rapide(pas dans 2 ou 3 semaines).

Si je suis content des résultats de ma Sabatti, je pense à prendre la même en 300WM(mais dans quelques mois), j'hésite entre une Sako TRG, une Tikka, Sabatti Tac Evo ou un custom.
Si la moins cher vaut les autres, le choix serai vite fais.(je ne suis pas con  No  Laughing )

Rangers
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2937
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 Empty Re: SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN

Message par Rangers Ven 12 Juin 2020 - 19:46

j2m a écrit:Qu'est-ce qui te déplais dans les plaques de couche RGM?

Excellentes apparemment, mais beaucoup de longueur supplémentaire, et surtout très "typé F-class, j'aime bien les plaques simples parce que sur les crosses réglables que j'ai et que j'ai eu, je réglais uniquement la longueur, pas la hauteur et l'inclinaison, et comme quand je peux(si le bipied et l'arme le permettent) je préfère ne pas épauler et laisser un "recul libre" comme beaucoup d'excellents tireurs de benchrest.
Cela dit, selon la configuration et l'utilisation les plaques de couches RGM semblent être excellentes.

Rangers
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2937
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 Empty Re: SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN

Message par j2m Lun 6 Juil 2020 - 17:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu pu enfin essayer ta nouvelle carabine Sabatti?
j2m
j2m
Expert
Expert

Nombre de messages : 739
Age : 68
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 21/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 Empty Re: SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN

Message par sirhenryhalford Jeu 11 Nov 2021 - 9:57

J ai la même S’abattît et un bipied Harris que j ai fixé sur la fixation de la bretelle Cela fonctionne à la perfection !
sirhenryhalford
sirhenryhalford
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 200
Age : 70
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 Empty Re: SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN

Message par sirhenryhalford Jeu 11 Nov 2021 - 9:57

J ai la même S’abattît et un bipied Harris que j ai fixé sur la fixation de la bretelle Cela fonctionne à la perfection !
sirhenryhalford
sirhenryhalford
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 200
Age : 70
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN - Page 6 Empty Re: SABATTI ROVER ALPIN TACTICAL CAL 308 WIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum