Derniers sujets
» Optimisation Traits et Programme Balistique
bending , block de crosse gage de precision ?  EmptyHier à 23:48 par Marco63

» Plaque de couche RGM
bending , block de crosse gage de precision ?  EmptyHier à 22:52 par Rangers

» Utilisation BALLISTOL huile universelle
bending , block de crosse gage de precision ?  EmptyHier à 13:48 par sharpshooter

» Quelle lunette sur vos 22
bending , block de crosse gage de precision ?  EmptyDim 17 Jan 2021 - 18:36 par nainroux

» Nettoyage lunette .
bending , block de crosse gage de precision ?  EmptyDim 17 Jan 2021 - 16:17 par philth0

» Réglage Lunette VORTEX Viper PST Gen II 3-15X44
bending , block de crosse gage de precision ?  EmptyDim 17 Jan 2021 - 5:03 par Rangers

» lunette leupold vx3
bending , block de crosse gage de precision ?  EmptySam 16 Jan 2021 - 17:20 par mitch

» CZ 457 LRP en 22LR pour l'ELR
bending , block de crosse gage de precision ?  EmptySam 16 Jan 2021 - 16:46 par Sniper2a

» Quickload et la theorie OBT -> des Retex?
bending , block de crosse gage de precision ?  EmptySam 16 Jan 2021 - 13:21 par sharpshooter

» Fdb inox
bending , block de crosse gage de precision ?  EmptyVen 15 Jan 2021 - 17:13 par Maxime

» La société Mc MILLAN " change de mains "
bending , block de crosse gage de precision ?  EmptyVen 15 Jan 2021 - 16:28 par Anegada

» Welcome on board of GRT.
bending , block de crosse gage de precision ?  EmptyVen 15 Jan 2021 - 12:15 par tom3886

Partenaires

-28%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi MI Watch Lite
49.99 € 69.01 €
Voir le deal
anipassion.com

bending , block de crosse gage de precision ?

bending , block de crosse gage de precision ?  Empty bending , block de crosse gage de precision ?

Message par sniping22 le Dim 10 Mar 2013 - 18:22

bonjour voila a la recherche de précision en plus pour ma bsa 222r, je m’interroger sur la question du bending ,bending pillar ou block d’aluminium ajuster a la forme de l'action , est ce que cela apporte de la précision supplémentaire en terme de groupement , de répétabilité . Concrètement parlant est ce que vous avez pu voir ou mesurer la differance entre une cross bendé ou pas , je voi souvent sur des forum des personnes qui dise " la crosse joue un rôle dans la précision " mais aucun ne dit pourquoi , c'est pour cela que je fait appel a vos expérience !!

merci Very Happy
sniping22
sniping22
Agueri
Agueri

Revenir en haut Aller en bas

bending , block de crosse gage de precision ?  Empty Re: bending , block de crosse gage de precision ?

Message par Dreadnought le Dim 10 Mar 2013 - 20:34

Le sujet a été traité plusieurs fois, entre autre là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pense que tu y trouveras toutes les reponses

Dreadnought
Dreadnought
Vétéran
Vétéran

Revenir en haut Aller en bas