Derniers sujets
» quel grossissement??
Crosse GRS Long Range pour Tikka T3 - Page 2 EmptyHier à 21:02 par petittireur

» Châssis Sabatti
Crosse GRS Long Range pour Tikka T3 - Page 2 EmptyHier à 11:20 par jrb95

» Montrez vos Couteaux
Crosse GRS Long Range pour Tikka T3 - Page 2 EmptyHier à 9:20 par CharlesM

» quick Load gratuit
Crosse GRS Long Range pour Tikka T3 - Page 2 EmptyHier à 8:58 par PennState67

» Commandée aujourd'hui en 300 win mag
Crosse GRS Long Range pour Tikka T3 - Page 2 EmptyHier à 1:39 par Rangers

» barrel tuner Merlin d'Avalon Custom shop
Crosse GRS Long Range pour Tikka T3 - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 22:58 par Schäferhund

» Buck 317
Crosse GRS Long Range pour Tikka T3 - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 18:24 par CharlesM

» Munition 22lr Eley Ultra
Crosse GRS Long Range pour Tikka T3 - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 8:49 par expresso

» Partage d'ambiances TLD...
Crosse GRS Long Range pour Tikka T3 - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 9:44 par Binard38

» Montrez vos .22LR
Crosse GRS Long Range pour Tikka T3 - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 6:18 par erca

» Lunette IOR 6x42
Crosse GRS Long Range pour Tikka T3 - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 20:52 par VTR

» carabine
Crosse GRS Long Range pour Tikka T3 - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 15:03 par cocorico83

Partenaires


-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Crosse GRS Long Range pour Tikka T3

+6
zlolo
GUNNY 67
PHALANX
ssg16
guigz
Ezio Insinna
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Crosse GRS Long Range pour Tikka T3 - Page 2 Empty Re: Crosse GRS Long Range pour Tikka T3

Message par Dreadnought Ven 18 Jan 2013 - 11:23

Vipers65 je me trompe ou la préparation de l'étui est identique à celui que l'on trouve en 6ppc ( collet tourné, recalibrage par bushing sans olive, collet un peu raccourci etc... ).
Dreadnought
Dreadnought
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1009
Age : 48
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Crosse GRS Long Range pour Tikka T3 - Page 2 Empty Re: Crosse GRS Long Range pour Tikka T3

Message par guigz Ven 18 Jan 2013 - 12:38

Viper65 a écrit:
Ezio Insinna a écrit:Puis il la place vraiment très près des rayures...0.15mm.

In the lands = contact rayure

Attention Insinna compare ce qui est comparable Annie tire en bench rest 600 et 1000 yards. Cette photo n'est pas la pour te dire ce que tu dois faire dans ton arme car les solutions ne sont pas toutes transposables d'une arme a une autre. Cette photo est juste la pour démontrer que l'affirmation le 300WSM n'est pas un calibre précis est une généralisation erronée. On a tous a la mauvaise habitude de généraliser au calibre les défauts de certaines munitions du calibre. Dans ton cas vise un rechargement qui te donne régulièrement 1/2 Moa ou mieux soit 10 à 14 mm de centre a centre ton canon n'étant peut être pas capable de ce 2mm et des poussières. Et pense que pour arriver a un tel résultat c'est surtout au rechargement que tout ce fait et avec des girouettes pour savoir quand tirer et surtout quand ne pas tirer.

et si je rajoute que le plus important est le lâcher ? j'ai faux ou j'ai bon ?
guigz
guigz
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 4488
Age : 49
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crosse GRS Long Range pour Tikka T3 - Page 2 Empty Re: Crosse GRS Long Range pour Tikka T3

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 13:10

Dreadnought a écrit:Vipers65 je me trompe ou la préparation de l'étui est identique à celui que l'on trouve en 6ppc ( collet tourné, recalibrage par bushing sans olive, collet un peu raccourci etc... ).

collet tourné (la photo le montre) oui car la fraise de chambre doit le nécessiter.

Pour le reste je ne peux que supputer mais vu le résultat je privilégie la piste d'un recalibreur partiel custom fait avec la fraise de chambre, j'ai du mal a imaginer un tel tir avec des munitions passées par un jeux d'outils redding ou forster.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crosse GRS Long Range pour Tikka T3 - Page 2 Empty Re: Crosse GRS Long Range pour Tikka T3

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 13:13

guigz a écrit:
et si je rajoute que le plus important est le lâcher ? j'ai faux ou j'ai bon ?

Une erreur de lacher avec une détente bench ??? et surtout avec le niveau en tir de la dame en question ???? cela peut lui arriver mais rarement, très rarement.... A ce niveau de compétiteur l'erreur de vent est possible mais l'erreur de lacher franchement peu plausible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Crosse GRS Long Range pour Tikka T3 - Page 2 Empty Re: Crosse GRS Long Range pour Tikka T3

Message par guigz Ven 18 Jan 2013 - 13:50

Viper65 a écrit:
guigz a écrit:
et si je rajoute que le plus important est le lâcher ? j'ai faux ou j'ai bon ?

Une erreur de lacher avec une détente bench ??? et surtout avec le niveau en tir de la dame en question ???? cela peut lui arriver mais rarement, très rarement.... A ce niveau de compétiteur l'erreur de vent est possible mais l'erreur de lacher franchement peu plausible

pour elle non, je ne doute pas de son niveau, je parlais pour nous ?
guigz
guigz
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 4488
Age : 49
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Crosse GRS Long Range pour Tikka T3 - Page 2 Empty Re: Crosse GRS Long Range pour Tikka T3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum