Derniers sujets
» quel grossissement??
Quel type de gants pour tirer dans le froid? - Page 2 EmptyHier à 21:02 par petittireur

» Châssis Sabatti
Quel type de gants pour tirer dans le froid? - Page 2 EmptyHier à 11:20 par jrb95

» Montrez vos Couteaux
Quel type de gants pour tirer dans le froid? - Page 2 EmptyHier à 9:20 par CharlesM

» quick Load gratuit
Quel type de gants pour tirer dans le froid? - Page 2 EmptyHier à 8:58 par PennState67

» Commandée aujourd'hui en 300 win mag
Quel type de gants pour tirer dans le froid? - Page 2 EmptyHier à 1:39 par Rangers

» barrel tuner Merlin d'Avalon Custom shop
Quel type de gants pour tirer dans le froid? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 22:58 par Schäferhund

» Buck 317
Quel type de gants pour tirer dans le froid? - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 18:24 par CharlesM

» Munition 22lr Eley Ultra
Quel type de gants pour tirer dans le froid? - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2024 - 8:49 par expresso

» Partage d'ambiances TLD...
Quel type de gants pour tirer dans le froid? - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 9:44 par Binard38

» Montrez vos .22LR
Quel type de gants pour tirer dans le froid? - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2024 - 6:18 par erca

» Lunette IOR 6x42
Quel type de gants pour tirer dans le froid? - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 20:52 par VTR

» carabine
Quel type de gants pour tirer dans le froid? - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2024 - 15:03 par cocorico83

Partenaires


Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Quel type de gants pour tirer dans le froid?

+6
1clickdown
guigz
jacquemet
Cernunnos
Wolfoni
hitman
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel type de gants pour tirer dans le froid? - Page 2 Empty Re: Quel type de gants pour tirer dans le froid?

Message par François POMPA Jeu 2 Fév 2012 - 23:04

Gants de planchavoiliste (!). Néoprène sur le dessus, peau retournée dessous pour le grip. Entre deux tirs, je mets un gant de travail en peau un peu ample par dessus.
François POMPA
François POMPA
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 70
Age : 65
Date d'inscription : 16/10/2007

http://[img]http://www.tirmaillyforum.com/mildot/album_pic.php?p

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de gants pour tirer dans le froid? - Page 2 Empty Re: Quel type de gants pour tirer dans le froid?

Message par hitman Jeu 2 Fév 2012 - 23:17

Merci François ,
Suite au conseil de Lucky, j'ai finalement opté pour des gants d'équitation de chez heptathlon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je les trouves plus chaud et confortable que ceux proposés par Lucky mais avec quasiment le même toucher cheers
Merci pour tous vos conseils je vais tester ça samedi
hitman
hitman
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2956
Age : 41
Localisation : contre mon crochet de crosse
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de gants pour tirer dans le froid? - Page 2 Empty Re: Quel type de gants pour tirer dans le froid?

Message par Invité Ven 3 Fév 2012 - 7:15

hitman a écrit:...Je les trouves plus chaud et confortable que ceux proposés par Lucky mais avec quasiment le même toucher cheers
Merci pour tous vos conseils je vais tester ça samedi
Je ne connaissait pas ceux la Wink
Je traine les miens depuis pas loin de 15 ans, lol! je ne monte plus à cheval donc j'ai recyclé ceux que j'avais en stock. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel type de gants pour tirer dans le froid? - Page 2 Empty Re: Quel type de gants pour tirer dans le froid?

Message par hitman Ven 3 Fév 2012 - 10:29

Si ils ont tenu 15 ans, je penses que tu les as rentabilisé depuis un bon moment!!!
Encore une fois merci cheers
hitman
hitman
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2956
Age : 41
Localisation : contre mon crochet de crosse
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel type de gants pour tirer dans le froid? - Page 2 Empty Re: Quel type de gants pour tirer dans le froid?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum