Derniers sujets
» Châssis Sabatti
FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE EmptyAujourd'hui à 4:50 par Rangers

» quel grossissement??
FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE EmptyAujourd'hui à 4:39 par Rangers

» quick Load gratuit
FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE EmptyAujourd'hui à 2:51 par Rangers

» Montrez vos Couteaux
FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE EmptyHier à 9:20 par CharlesM

» Commandée aujourd'hui en 300 win mag
FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE EmptyHier à 1:39 par Rangers

» barrel tuner Merlin d'Avalon Custom shop
FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE EmptyJeu 25 Juil - 22:58 par Schäferhund

» Buck 317
FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE EmptyJeu 25 Juil - 18:24 par CharlesM

» Munition 22lr Eley Ultra
FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE EmptyMar 23 Juil - 8:49 par expresso

» Partage d'ambiances TLD...
FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE EmptyLun 22 Juil - 9:44 par Binard38

» Montrez vos .22LR
FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE EmptyLun 22 Juil - 6:18 par erca

» Lunette IOR 6x42
FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE EmptyDim 21 Juil - 20:52 par VTR

» carabine
FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE EmptyDim 21 Juil - 15:03 par cocorico83

Partenaires


Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
anipassion.com

FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE

+4
1clickdown
hitman
AK-59
iomedes
8 participants

Aller en bas

FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE Empty FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE

Message par iomedes Ven 18 Nov - 21:45

Tout le monde a pu apercevoir sur le net ces splendides freins de bouche SUREFIRE qui équipent les M40A5 et qui, je viens de l'apprendre sont l'objet d'une restriction gouvernementale américaine...
Mais où s'arrête donc cette restriction ?...
Si je vais aux States, puis-je en trouver là-bas et le rapatriier sans souci dans mes bagages ?...à la douane qu'est-ce que je risque ?..., où bien cette restriction est-elle ferme ?...(exclusive à l'armée, si on en sort un des frontières US, on risque une arrestation avec accusation de terrorisme ?...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
iomedes
iomedes
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 92
Age : 50
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE Empty Re: FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE

Message par AK-59 Ven 18 Nov - 22:01

J'ai cherché pendant un petit moment à en faire venir un sans succès Crying or Very sad
quand aux risques à en mettre un ou deux lol! dans la valise Question Question Question Question
AK-59
AK-59
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1006
Age : 58
Localisation : jamais très loin
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE Empty Re: FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE

Message par Invité Sam 19 Nov - 15:14

iomedes a écrit:
Si je vais aux States, puis-je en trouver là-bas et le rapatriier sans souci dans mes bagages ?

Rien ne t'empeche de les acheter sur place et d'aller a un bureau de poste et acheter un colis prépayé avec lequel tu te les envoie par la poste.
Ainsi tu ne risques rien en terme de sécurité a bord d'un avion.
Comme la douane française ne classifie pas ces pièces tu ne devrais pas être embêté a leur réception.

pour la déclaration douanière au bureau de poste tu écrit " sporting goods samples value 0$"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE Empty Re: FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE

Message par hitman Sam 19 Nov - 15:54

Salut Pierre,
Est ce que les douanes us peuvent bloquer le colis dans l'exemple que tu donnes? (par exemple ,un frein de bouche,ou une détente de carabine,ou une lunette)
Merci
GREG
hitman
hitman
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2956
Age : 41
Localisation : contre mon crochet de crosse
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE Empty Re: FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE

Message par 1clickdown Sam 19 Nov - 16:46

Exporter une pièce d'arme sans permis d'exportation est une offense* aux USA, il faut faire attention.



*Offense dans le sens de délit. (désolé, l'anglais me vient souvent en premier)


Dernière édition par 1clickdown le Sam 19 Nov - 20:13, édité 1 fois

1clickdown
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 4051
Age : 109
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE Empty Re: FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE

Message par stechermaniac Sam 19 Nov - 16:53

c'est même un "crime" aux lois fédérales...
stechermaniac
stechermaniac
Expert
Expert

Nombre de messages : 792
Age : 62
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE Empty Re: FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE

Message par Invité Sam 19 Nov - 17:02

1clickdown a écrit:Exporter une pièce d'arme sans permis d'exportation est une offense aux USA, il faut faire attention.

tout a fait surtout pour un citoyen américain ou un professionnel mais a ma connaissance des tireurs français qui passent quelques jours aux US pour une compétition s'envoient a eux mêmes pleins de choses dans la limite ou ces produits ne tombent pas sous la coup de la loi a l'arrivée en France.

Adresse de départ Mr Y adresse de l'hotel, adresse d'arrivée Mr Y en france.

Du fait de l'impossibilité de contrôler tous les colis ça passe, par contre évitez les pièces classifiées en France parce que la gare aux conséquences. Culasse canon etc.... EVITEZ !!!!

Attention aussi a une chose qui surprend quand on fait ces achats aux USA le prix affiché est sans taxe locale donc a la caisse ce prix sera majoré de la taxe.

Un canon non chambré par contre ça passe Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE Empty Re: FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE

Message par 1clickdown Sam 19 Nov - 17:47

Tout ce que je peux dire, c'est que moi, Canadien, je ne peux aller aux USA (vacances ou autre) et rapporter une pièce d'arme ou munitions.

Ça me prend un permis d'exportation qui est émis par le BATF. La loi a changée, ce n'est plus comme avant.

La meilleur chose à faire est de communiquer avec le BATF, car il y a tellement d'articles de loi, d’exceptions...Pas facile de s'y retrouver.

1clickdown
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 4051
Age : 109
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE Empty Re: FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE

Message par iomedes Dim 30 Sep - 19:44

1clickdown a écrit:Tout ce que je peux dire, c'est que moi, Canadien, je ne peux aller aux USA (vacances ou autre) et rapporter une pièce d'arme ou munitions.

Ça me prend un permis d'exportation qui est émis par le BATF. La loi a changée, ce n'est plus comme avant.

La meilleur chose à faire est de communiquer avec le BATF, car il y a tellement d'articles de loi, d’exceptions...Pas facile de s'y retrouver.

Bon, pas grave, je me suis fabriqué le mien...
iomedes
iomedes
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 92
Age : 50
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE Empty Re: FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE

Message par regorebe Jeu 4 Oct - 20:27

Ben franchement je ne trouve rien de terrible dans ces produits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On fait mieux par chez nous.
regorebe
regorebe
Expert
Expert

Nombre de messages : 537
Age : 60
Localisation : (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE Empty Re: FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE

Message par ssg16 Jeu 4 Oct - 20:57

question c..,
quel intéret de prendre des risques pour faire venir un tel matériel?
Le fun/style ou l'efficacité?
ssg16
ssg16
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1493
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE Empty Essais

Message par martin2230 Jeu 4 Oct - 21:38

regorebe a écrit:Ben franchement je ne trouve rien de terrible dans ces produits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On fait mieux par chez nous.

Les as-tu essayés ? Si le RDS est interdit en Belgique, les cache-flamme SUREFIRE arrivent au compte gouttes, mais ils arrivent. Avec le modèle pour .223, en tir rapide, un ar15 à canon court ne remonte plus, il descend. Le modèle en .308 rend l'usage d'un canon court, 16 pouces, très agréable. Quand à celui en destiné au .300 WM, je l'ai utilisé sur un .308 et l'amélioration est spectaculaire, le recul plus linéaire.338. Ce sont des pièces chères mais je n'ai jamais regretté leur prix et les efforts pour les obtenir.

martin2230
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 246
Age : 60
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE Empty Re: FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE

Message par ssg16 Jeu 4 Oct - 21:42

OUI, certe, si tu est en belgique, je comprends...
DOMMAGE
ssg16
ssg16
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1493
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE Empty Re: FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE

Message par regorebe Jeu 4 Oct - 22:55

martin2230 a écrit:
regorebe a écrit:Ben franchement je ne trouve rien de terrible dans ces produits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On fait mieux par chez nous.

Les as-tu essayés ? Si le RDS est interdit en Belgique, les cache-flamme SUREFIRE arrivent au compte gouttes, mais ils arrivent. Avec le modèle pour .223, en tir rapide, un ar15 à canon court ne remonte plus, il descend. Le modèle en .308 rend l'usage d'un canon court, 16 pouces, très agréable. Quand à celui en destiné au .300 WM, je l'ai utilisé sur un .308 et l'amélioration est spectaculaire, le recul plus linéaire.338. Ce sont des pièces chères mais je n'ai jamais regretté leur prix et les efforts pour les obtenir.

Je disait ça parce que je pense que même en Belgique il doit y avoir des artisants capable de te fabriquer des FDB bien meilleur que ce produit Américain si dure à obtenir.
J'ai entendu parler d'un armurier à Tournay Belgique qui fait des FDB.
regorebe
regorebe
Expert
Expert

Nombre de messages : 537
Age : 60
Localisation : (Haut-Rhin)
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE Empty Re: FREIN DE BOUCHE SUREFIRE REF MB762SSALRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum