Derniers sujets
» Châssis Sabatti
Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul EmptyAujourd'hui à 4:50 par Rangers

» quel grossissement??
Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul EmptyAujourd'hui à 4:39 par Rangers

» quick Load gratuit
Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul EmptyAujourd'hui à 2:51 par Rangers

» Montrez vos Couteaux
Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul EmptyHier à 9:20 par CharlesM

» Commandée aujourd'hui en 300 win mag
Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul EmptyHier à 1:39 par Rangers

» barrel tuner Merlin d'Avalon Custom shop
Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul EmptyJeu 25 Juil 2024 - 22:58 par Schäferhund

» Buck 317
Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul EmptyJeu 25 Juil 2024 - 18:24 par CharlesM

» Munition 22lr Eley Ultra
Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul EmptyMar 23 Juil 2024 - 8:49 par expresso

» Partage d'ambiances TLD...
Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul EmptyLun 22 Juil 2024 - 9:44 par Binard38

» Montrez vos .22LR
Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul EmptyLun 22 Juil 2024 - 6:18 par erca

» Lunette IOR 6x42
Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul EmptyDim 21 Juil 2024 - 20:52 par VTR

» carabine
Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul EmptyDim 21 Juil 2024 - 15:03 par cocorico83

Partenaires


Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
anipassion.com

Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul

4 participants

Aller en bas

Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul Empty Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul

Message par battlerbritton Lun 7 Fév 2011 - 8:23

La presence d'un tenon de recul Holland sur une R700 generait elle l'installation d'une crosse comme la HS Precision Police.
Faut il bidouiller? Passer par un armurier? Ca se passe tout seul?
Histoire d'eviter de grosses deceptions au deballage!!

Merci de votre retour d'experience.
battlerbritton
battlerbritton
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 233
Age : 68
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul Empty Re: Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul

Message par Jean-Noel MAURICE Lun 7 Fév 2011 - 12:16

Bonjour battlerbritton. La crosse H-S est usinée pour le tenon d'origine REMINGTON( NON CUSTOM ,donc)moins épais que le HOLLAND.Une modification s'impose à mon humble avis.Je te conseille de contacter ARMECA qui me semble le mieux placé pour finaliser l'union de ton action canonnée et de ta crosse Smile Cordialement, jn.

Jean-Noel MAURICE
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : un p'tit bled du Sud-Ouest
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul Empty Re: Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul

Message par SMALLER Lun 7 Fév 2011 - 21:21

L'épaisseur du tenon de recul Holland est donnée pour .250".
J'ai mesuré l'épaisseur de l'usinage du logement de tenon sur ma H&S Precision type M24, il est de l'ordre de .265".
Donc à priori, ça passe!
Ensuite, il est fort probable que les autres dimensions du tenon Holland soient supérieures à celles du tenon d'origine...
Si c'est le cas, ARMECA se fera un plaisir de reprendre l'usinage de la crosse. Cool
SMALLER
SMALLER
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1161
Age : 58
Localisation : 40 Landes
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul Empty Re: Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 22:16

Ça passe pas, je viens d'essayer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul Empty Re: Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul

Message par battlerbritton Mar 8 Fév 2011 - 17:06

merci pour ces informations. Smile
battlerbritton
battlerbritton
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 233
Age : 68
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul Empty Re: Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul

Message par Walace2006 Mar 8 Fév 2011 - 20:38

Jean-Noel MAURICE a écrit:Bonjour battlerbritton. La crosse H-S est usinée pour le tenon d'origine REMINGTON( NON CUSTOM ,donc)moins épais que le HOLLAND.Une modification s'impose à mon humble avis.Je te conseille de contacter ARMECA qui me semble le mieux placé pour finaliser l'union de ton action canonnée et de ta crosse Smile Cordialement, jn.

+1

Cdt

Walace2006
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 103
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul Empty Re: Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul

Message par battlerbritton Dim 13 Mar 2011 - 12:24

Et bien pour clore ce chapitre de l'adaptation de ma crosse HS Prercision Police sur ma R700+tenon Holland , j'ai reçu avec beaucoup de gentillesse je dois le dire la proposition d'aide de Vicente, present sur ce forum.
Et qui en outre est geographiquement pas loin de chez moi.

Tourneur fraiseur de formation, ce garçon a de l'or dans les mains!

D'ailleurs il a comme projet de se lancer tres tres prochainement dans la fabrication et la preparations des armes pour le TLD sa passion et ouvrir boutique d'armurerie.

Il est dans l'Herault pres de Lodeve pour ceux qui connaissent.

J'ai eu le plaisir de faire sa connaissance ce samedi.
Outre son hospitalité qui est grande et son café qui est bon il possede un plateau technique impressionnant dans son grand atelier.Et le savoir faire qui va avec!!

Et c'est en un tour de main et sans coup ferrir que mon action etait de nouveau operationnelle dans ma nouvelle crosse HS!!
Du boulot propre , net et sans bavure.On se sent en confiance!

Voilà je voulais rendre hommage à ce sympatique collegue, tireur passionné bien entendu, et qui j'en suis sur fera parler sans tarder de lui dans ce petit monde des belles armes de TLD.



cheers
battlerbritton
battlerbritton
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 233
Age : 68
Localisation : Montpellier 34
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul Empty Re: Installation d'une nouvelle crosse et tenon de recul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum