Derniers sujets
» Châssis Sabatti
Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante EmptyAujourd'hui à 4:50 par Rangers

» quel grossissement??
Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante EmptyAujourd'hui à 4:39 par Rangers

» quick Load gratuit
Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante EmptyAujourd'hui à 2:51 par Rangers

» Montrez vos Couteaux
Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante EmptyHier à 9:20 par CharlesM

» Commandée aujourd'hui en 300 win mag
Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante EmptyHier à 1:39 par Rangers

» barrel tuner Merlin d'Avalon Custom shop
Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante EmptyJeu 25 Juil 2024 - 22:58 par Schäferhund

» Buck 317
Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante EmptyJeu 25 Juil 2024 - 18:24 par CharlesM

» Munition 22lr Eley Ultra
Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante EmptyMar 23 Juil 2024 - 8:49 par expresso

» Partage d'ambiances TLD...
Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante EmptyLun 22 Juil 2024 - 9:44 par Binard38

» Montrez vos .22LR
Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante EmptyLun 22 Juil 2024 - 6:18 par erca

» Lunette IOR 6x42
Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante EmptyDim 21 Juil 2024 - 20:52 par VTR

» carabine
Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante EmptyDim 21 Juil 2024 - 15:03 par cocorico83

Partenaires



Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante

+3
Wolfoni
elie
Vieux Soldat
7 participants

Aller en bas

Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante Empty Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante

Message par Vieux Soldat Sam 11 Déc 2010 - 12:59

Bonjour à tous,
Je suis récemment propriétaire d’un PGM UR crosse pliante, et je n'ai pas pris la "peli".
0ù puis je trouver un drag bag adaptè à cette arme
Merci
VS
Vieux Soldat
Vieux Soldat
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 33
Age : 70
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante Empty Re: Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 13:27

il y a ça chez PGM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon,ebay us est ton ami... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante Empty Re: Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante

Message par elie Sam 11 Déc 2010 - 13:30

Il y a aussi cela:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A+

elie
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1512
Age : 60
Localisation : itinérant
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante Empty Re: Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante

Message par Vieux Soldat Sam 11 Déc 2010 - 14:29

- PGM: 500€ HT !!!! j'ai le devis devant moi
- Notre ami CHEF00 a du bon matériel, et bien placé niveau prix, mais j'aimerai une couleur desert, au lieu de vert ou noir

@+ VS
Vieux Soldat
Vieux Soldat
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 33
Age : 70
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante Empty Re: Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante

Message par Wolfoni Sam 11 Déc 2010 - 14:56

Autrement tu as une commande groupée, en cours, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wolfoni
Wolfoni
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2300
Age : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante Empty Re: Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante

Message par Vieux Soldat Sam 11 Déc 2010 - 17:47

Wolfoni a écrit:Autrement tu as une commande groupée, en cours, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci Wolfoni,
L'offre est intéressante, mais j'ai besoin d'un petit conseil:
Je veux transporter le PGM UR crosse repliée, a ton avis quelle dimension de drag bag il me faudrait.
Tan = couleur sable?
@+VS
Vieux Soldat
Vieux Soldat
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 33
Age : 70
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante Empty Re: Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante

Message par Wolfoni Sam 11 Déc 2010 - 17:59

De rien Vieux Soldat, le forum est fait pour s'entraider Wink

Tan, c'est effectivement couleur sable.

Pour info, j'ai commandé un Drag Bag noir en .40', sur les conseils de Frag76 qui a fait ce choix à la dernière commande. Il y rentre un PGM-UR crosse pliante, tout comme je souhaite le faire également Wink
Wolfoni
Wolfoni
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2300
Age : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante Empty Re: Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante

Message par Vieux Soldat Sam 11 Déc 2010 - 18:11

OK! Parfait
Comment dois-je faire pour commander Drag Bag en 40' couleur tan.
Ps: connais-tu le délai de livraison approximatif de cette deuxième commande, car à ce jour je n'ai rien de bien pour le transport de l'arme.
@+ VS
Vieux Soldat
Vieux Soldat
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 33
Age : 70
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante Empty Re: Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante

Message par soe Sam 11 Déc 2010 - 18:16

40" c'est pas hyper long pour la crosse replié !!!
soe
soe
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2638
Age : 58
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/10/2007

http://monsite.wanadoo.fr/soe/index.jhtml

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante Empty Re: Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante

Message par soe Sam 11 Déc 2010 - 18:18

Effectivement 87 cm plié pour une housse qui fait 101 ... je ne vois pas l'interet de ce modele ...
soe
soe
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2638
Age : 58
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/10/2007

http://monsite.wanadoo.fr/soe/index.jhtml

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante Empty Re: Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante

Message par Wolfoni Sam 11 Déc 2010 - 18:20

Vieux Soldat a écrit:OK! Parfait
Comment dois-je faire pour commander Drag Bag en 40' couleur tan.
Ps: connais-tu le délai de livraison approximatif de cette deuxième commande, car à ce jour je n'ai rien de bien pour le transport de l'arme.
@+ VS

Il faut que tu indiques ton souhait de faire partie de la commande groupée sur le lien que je t'ai indiqué plus haut. Tu vas en dernière page et tu t'ajoutes à la commande. C'est notre ami Viper65 et Madame qui centralisent ça et qui expédient à chacun d'entre nous dès réception.

Pour le délai... rien d'arrêté pour le moment, tant que le nombre n'est pas suffisant pour faire une commande groupée je suppose.

En attendant, tu peux transporter l'arme en repliant ta crosse et en démontant le canon. Tout doit rentrer, bien plié dans une couverture, à l'intérieur d'une valise de voyage... Wink
Wolfoni
Wolfoni
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2300
Age : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante Empty Re: Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante

Message par Wolfoni Sam 11 Déc 2010 - 18:24

soe a écrit:Effectivement 87 cm plié pour une housse qui fait 101 ... je ne vois pas l'interet de ce modele ...

Rentrer dans un petit coffre de voiture... et puis avec la lunette et la crosse pliée qui fait épaisseur, il doit bien falloir ça pour que ça ne force pas trop.
Wolfoni
Wolfoni
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2300
Age : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante Empty Re: Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante

Message par Vieux Soldat Sam 11 Déc 2010 - 18:38

soe a écrit:Effectivement 87 cm plié pour une housse qui fait 101 ... je ne vois pas l'interet de ce modele ...

OK! soe,
Qu'entends-tu par: « je ne vois pas l'intérêt de ce modèle"
pour moi le besoin est une compacité de transport, de plus la lunette est assez importante (S&B 5-25 x 56)
Que me conseilles-tu de commander ?

@+ VS
Vieux Soldat
Vieux Soldat
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 33
Age : 70
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante Empty Re: Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante

Message par soe Sam 11 Déc 2010 - 18:53

Je pense qu'elle est trop longue ... je recherche aussi pour la meme configuration avec transport crosse pliée ... et pour le moment je ne trouve rien !

Maintenant si quelqu'un a ce modele avec la meme arme et que l'on peut avoir une photo ... pourquoi pas !
soe
soe
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2638
Age : 58
Localisation : 25
Date d'inscription : 15/10/2007

http://monsite.wanadoo.fr/soe/index.jhtml

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante Empty Re: Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante

Message par stef1313 Sam 11 Déc 2010 - 22:21

soe a écrit:Je pense qu'elle est trop longue ... je recherche aussi pour la meme configuration avec transport crosse pliée ... et pour le moment je ne trouve rien !

Maintenant si quelqu'un a ce modele avec la meme arme et que l'on peut avoir une photo ... pourquoi pas !

peut etre sur ce site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cdlt
stef1313
stef1313
Expert
Expert

Nombre de messages : 707
Age : 54
Localisation : sous un arbre.......
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.crossbois.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante Empty Re: Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante

Message par Invité Sam 11 Déc 2010 - 22:57

celle de chez condor mesure 127 cm,c'est encore plus...par contre celle là serait peut-être plus adaptée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante Empty Re: Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante

Message par Vieux Soldat Sam 11 Déc 2010 - 23:09

stef1313 a écrit:
soe a écrit:Je pense qu'elle est trop longue ... je recherche aussi pour la meme configuration avec transport crosse pliée ... et pour le moment je ne trouve rien !

Maintenant si quelqu'un a ce modele avec la meme arme et que l'on peut avoir une photo ... pourquoi pas !

peut etre sur ce site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cdlt

Bonsoir à vou deux,

J'ai parcouru rapidement le site :
- Des articles de marque à des coûts raisonnables
- Boite française
- vente aux particuliers?
A suivre avec intérêt

@+ VS
Vieux Soldat
Vieux Soldat
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 33
Age : 70
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante Empty Re: Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante

Message par Wolfoni Dim 12 Déc 2010 - 1:47

En effet, ce modèle de chez Condor en 36" semble plus coller à la taille de l'UR plié. Gaffe tout de même à ce que ça rentre avec la sur-épaisseur engendrée par la crosse pliée.

Wolfoni
Wolfoni
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2300
Age : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante Empty Re: Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante

Message par koulikov Dim 12 Déc 2010 - 2:09

Vaut mieux prendre un peu plus long. Si un jour tu décides de changer de calibre et d'avoir un canon plus long, çà ne rentrera plus sauf si tu souhaites démonter le canon à chaque fois.
koulikov
koulikov
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 164
Age : 47
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante Empty Re: Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante

Message par Invité Dim 12 Déc 2010 - 8:26

Vieux Soldat a écrit:
stef1313 a écrit:
peut etre sur ce site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cdlt
Bonsoir à vous deux,
J'ai parcouru rapidement le site :
- Des articles de marque à des coûts raisonnables
- Boite française
- vente aux particuliers?
A suivre avec intérêt
@+ VS
Bonjour,
Je vous fait une petite mise en garde sur le vendeur Tactical-equipements.com.
Commandé chez eux le 10 septembre le drag-bag "Condor 130" soit disant en stock.
Aucun mail ou coup de téléphone pour me prévenir que le sac n'est pas disponible "une erreur de stock".
Une fois contacté par mes soins (des gens charmant au phone) il m'annonce enfin l'indisponibilité de mon produit, ils ont tout de même encaissé la somme payé le 14 septembre!
Ils me donne comme délai début octobre "promis juré!"
Mi-octobre toujours pas de nouvelle, je les rappel:
"Condor nous a pas expédié les produits", je n'ai à ce moment la toujours pas reçu de mail de leur part pour une information quelconque!
J'ai finis par recevoir ma housse le 18 novembre, aucune excuse mais une facture établie à la date du 14 septembre!
Un peu énervée tout de même je leur fait parvenir le 27 novembre une lettre recommandé accusé réception demandant la rectification de la facture.
A ce jour aucune nouvelle ! La politique du mort semble être la leur.
Pour les joindre au téléphone bon courage du mardi au vendredi pas avant ni après, pour les horaires pas avant 10h, ça sent la dilettante tout de même!
Wolfoni a écrit:En effet, ce modèle de chez Condor en 36" semble plus coller à la taille de l'UR plié. Gaffe tout de même à ce que ça rentre avec la sur-épaisseur engendrée par la crosse pliée.
Joe utilise ce modèle de drag-bag pour son PGM, par contre je ne connais pas la longueur de celui-ci.
Le mieux serait peu être de lui poser la question Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante Empty Re: Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante

Message par stef1313 Dim 12 Déc 2010 - 14:56

Lucky a écrit:
Vieux Soldat a écrit:
stef1313 a écrit:
peut etre sur ce site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cdlt
Bonsoir à vous deux,
J'ai parcouru rapidement le site :
- Des articles de marque à des coûts raisonnables
- Boite française
- vente aux particuliers?
A suivre avec intérêt
@+ VS
Bonjour,
Je vous fait une petite mise en garde sur le vendeur Tactical-equipements.com.
Commandé chez eux le 10 septembre le drag-bag "Condor 130" soit disant en stock.
Aucun mail ou coup de téléphone pour me prévenir que le sac n'est pas disponible "une erreur de stock".
Une fois contacté par mes soins (des gens charmant au phone) il m'annonce enfin l'indisponibilité de mon produit, ils ont tout de même encaissé la somme payé le 14 septembre!
Ils me donne comme délai début octobre "promis juré!"
Mi-octobre toujours pas de nouvelle, je les rappel:
"Condor nous a pas expédié les produits", je n'ai à ce moment la toujours pas reçu de mail de leur part pour une information quelconque!
J'ai finis par recevoir ma housse le 18 novembre, aucune excuse mais une facture établie à la date du 14 septembre!
Un peu énervée tout de même je leur fait parvenir le 27 novembre une lettre recommandé accusé réception demandant la rectification de la facture.
A ce jour aucune nouvelle ! La politique du mort semble être la leur.
Pour les joindre au téléphone bon courage du mardi au vendredi pas avant ni après, pour les horaires pas avant 10h, ça sent la dilettante tout de même!
Wolfoni a écrit:En effet, ce modèle de chez Condor en 36" semble plus coller à la taille de l'UR plié. Gaffe tout de même à ce que ça rentre avec la sur-épaisseur engendrée par la crosse pliée.
Joe utilise ce modèle de drag-bag pour son PGM, par contre je ne connais pas la longueur de celui-ci.
Le mieux serait peu être de lui poser la question Wink
Bonjour à tous !!!
Merci pour cette infos !!!!Pour ma pars j'attend un peu, pour faire une commande chez PGM pour la housse(c'est cher mais la qualitée est au rdv) sunny
stef1313
stef1313
Expert
Expert

Nombre de messages : 707
Age : 54
Localisation : sous un arbre.......
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.crossbois.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante Empty Re: Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante

Message par Wolfoni Lun 13 Déc 2010 - 11:22

stef1313 a écrit:Pour ma pars j'attend un peu, pour faire une commande chez PGM pour la housse(c'est cher mais la qualitée est au rdv) sunny

C'est clair que c'est une somme mais la qualité est top Exclamation
Wolfoni
Wolfoni
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2300
Age : 52
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante Empty Re: Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante

Message par jacks Lun 13 Déc 2010 - 23:29

Wolfoni a écrit:
stef1313 a écrit:Pour ma pars j'attend un peu, pour faire une commande chez PGM pour la housse(c'est cher mais la qualitée est au rdv) sunny

C'est clair que c'est une somme mais la qualité est top Exclamation

+1 aussi ci je demande ce genre de sac a main a ma femme pour santa je vais me faire jeter " ya pas marquer hermes dessus " clown
jacks
jacks
Expert
Expert

Nombre de messages : 932
Age : 97
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante Empty Re: Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante

Message par stef1313 Mar 14 Déc 2010 - 14:35

jacks a écrit:
Wolfoni a écrit:
stef1313 a écrit:Pour ma pars j'attend un peu, pour faire une commande chez PGM pour la housse(c'est cher mais la qualitée est au rdv) sunny

C'est clair que c'est une somme mais la qualité est top Exclamation

+1 aussi ci je demande ce genre de sac a main a ma femme pour santa je vais me faire jeter " ya pas marquer hermes dessus " clown
j'ai voulu faire une commande special chez vuitton mais on ma dis que ça ferais tache affraid lol! sur le terrain rire lol! lol! lol!
stef1313
stef1313
Expert
Expert

Nombre de messages : 707
Age : 54
Localisation : sous un arbre.......
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.crossbois.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante Empty Re: Cherche Drag bag pour PGM UR crosse pliante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum