Derniers sujets
» Châssis Sabatti
La protection intelligente de vos oreilles - Page 3 EmptyAujourd'hui à 4:50 par Rangers

» quel grossissement??
La protection intelligente de vos oreilles - Page 3 EmptyAujourd'hui à 4:39 par Rangers

» quick Load gratuit
La protection intelligente de vos oreilles - Page 3 EmptyAujourd'hui à 2:51 par Rangers

» Montrez vos Couteaux
La protection intelligente de vos oreilles - Page 3 EmptyHier à 9:20 par CharlesM

» Commandée aujourd'hui en 300 win mag
La protection intelligente de vos oreilles - Page 3 EmptyHier à 1:39 par Rangers

» barrel tuner Merlin d'Avalon Custom shop
La protection intelligente de vos oreilles - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 22:58 par Schäferhund

» Buck 317
La protection intelligente de vos oreilles - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2024 - 18:24 par CharlesM

» Munition 22lr Eley Ultra
La protection intelligente de vos oreilles - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2024 - 8:49 par expresso

» Partage d'ambiances TLD...
La protection intelligente de vos oreilles - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 9:44 par Binard38

» Montrez vos .22LR
La protection intelligente de vos oreilles - Page 3 EmptyLun 22 Juil 2024 - 6:18 par erca

» Lunette IOR 6x42
La protection intelligente de vos oreilles - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2024 - 20:52 par VTR

» carabine
La protection intelligente de vos oreilles - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2024 - 15:03 par cocorico83

Partenaires


Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

La protection intelligente de vos oreilles

+13
Christian SALVA
varmint700.308
Ametza
j-pat77
vainvain
UltimaRatio67
motard.de.choc
jacquemet
1clickdown
Mickey73
Hellmut
jps2
tir-ailleur
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La protection intelligente de vos oreilles - Page 3 Empty Re: La protection intelligente de vos oreilles

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 7:55

julien a écrit:
Vive les surefire 3 et 4.

Pardon Julien mais le je comprend plus du tout tu dis que les bouchons ne servent a rien et tu dis "Vive les surefire 3 et 4. "

or si ca c'est pas des bouchons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j' y comprend plus rien moi ?????

le produit français est moulé dans l'oreille pour assuré une protection de la pression sonore et il est lui doté d'un filtre pour les bruits impulsionnels >110db
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faudrait savoir faire la différence entre le terme général de bouchon et dans ce cas une prothèse auditive dotée d'un filtre actif .....

Earpro Spécial Police
Référence : EARPRO SPECIAL POLICE
Disponibilité : Disponible
Fabricant : AUDITECH INNOVATIONS SAS
Le produit adapté à une atténuation acoustique des bruits de fond et une option anti-impulsionnel pour ecrêter les pics liés aux tirs.

Optez pour notre système de filtration adapté à l'atténuation acoustique des niveaux impulsionnels et des bruits de fond, avec l'assurance d'être protégé en toute situation.

Activités : Tir en stand, Ball Trap...
Option : Anti-impulsionnels >110 dB(C)
Repère bleu sur le filtre

+ : Ergonomique
++ : La technologie de pointe et l'innovation du système Ai
+++ : Une double protection : LE produit technologique de la gamme

Il y a que moi pour voir la différence entre la protection du conduit auditif et du pavillon par un produit évidé comme le surefire et le silicone plein du EarPro ?

14$95 contre 150€ c'est aussi la différence entre de la grande série fabriquée en chine et un produit sur mesure tu crois pas ?




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La protection intelligente de vos oreilles - Page 3 Empty Re: La protection intelligente de vos oreilles

Message par Invité Sam 24 Sep 2011 - 8:06

Cela me rappelle les discussions sans fin sur la différence entre le t shirt coton + chemise F1 et un t shirt en meraklon + un norgee shirt. Ou les mecs qui refusaient de tester mes ullfrotté parce que la laine "ça gratte". Perso je préférais un Micro commando de chez Hellsport qu'un sac F1.

Ca a la même gueule la seule différence c'est que quand je crapahute les un deviennent trempe et donc froid alors que les autres restent sec ....

Je vous comprend pas vous allez trouver évident la différence entre un S&B PM II et une Falcon Menace mais vous ne prenez pas le temps d'être aussi sélectif dans le reste de vos équipements ????

Vous avez oublié la différence en le Quart réglo et le Quart américain ? passez au Quart anglais en téflon vous serez content de la lèvre amovible et de le laver avec le doigts parce que rien a collé dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum