Derniers sujets
» Unique t2000
Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. EmptyAujourd'hui à 9:48 par Biroute

» détente d'origine Bergara B14 R
Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. EmptyAujourd'hui à 9:14 par joel64

» VECTRONIX Vector X
Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. EmptyAujourd'hui à 8:48 par Wolfoni

» Pantalon prs/tld
Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. EmptyAujourd'hui à 6:37 par lakota

» barrel tuner Merlin d'Avalon Custom shop
Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. EmptyHier à 7:17 par CharlesM

» Avalon Custom shop
Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. EmptyMar 30 Avr - 18:29 par expresso

» Sabatti Rover Tactical 6.5x47L
Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. EmptyMar 30 Avr - 15:26 par Anegada

» Premiers tirs 700m
Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. EmptyMar 30 Avr - 5:11 par Tomphil

» Châssis JAE-700
Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. EmptyLun 29 Avr - 17:26 par Antoine

» Baseline Tactical
Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. EmptySam 27 Avr - 15:07 par carcajou

» Montrez vos Couteaux
Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. EmptySam 27 Avr - 12:22 par CharlesM

» Challenge .22LR 100 mètres avec appuis - Printemps/été 2024
Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. EmptyVen 26 Avr - 20:37 par Alain31

Partenaires


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14..

+6
Mola
expresso
Rangers
gwenker
Didy43
Chris062034
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. Empty Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14..

Message par Chris062034 Mar 16 Jan - 17:36

Bonjour, pour reprendre un titre proche de mon questionnement actuel (oui j’ai fait les recherches avant de poster ;-) ) j’ai effectivement un dilemme à l’aube d’un nouveau projet de setup : j’adore mon actuelle Tikka et je voudrai pousser plus loin tout en passant à d’autres modifications et comme je l’adore, je me pose la question suivante:
Je change mon action canonnée d’origine pour une action Tikka avec canon LW (je garde un environnement familier, une fluidité parfaite et un canon qui n’a plus grand chose à prouver ) ou je passe a l’action canonnée Bergara B14 inox (c est l’occasion de changer, de tirer avec une arme qui a aujourd’hui d’excellents résultats mais dont la finition n’est peut être pas exemplaire )? Je précise que dans les 2 cas je referai un set up complet avec châssis, détente etc, donc je ne retiens a priori pas l’argument des economies réalisées en gardant la Tikka et de remplacer uniquement l’action canonnée)
Je suis ouvert à toutes vos remarques et suggestions ! (Il y avait aussi la question de prendre une action canonnée de 457 avec canon Match…)


Dernière édition par Chris062034 le Mer 17 Jan - 8:59, édité 1 fois

Chris062034
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. Empty Re: Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14..

Message par Didy43 Mar 16 Jan - 20:36

Tikka + LW pour ma part.
Ou alors si B14, (100% compatible REM 700) dernière version avec canon lourd inox de 20" type MTU.

Didy43
Expert
Expert

Nombre de messages : 591
Age : 45
Localisation : Massif Central
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. Empty Re: Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14..

Message par gwenker Mer 17 Jan - 0:21

Je suis un fan inconditionel des Tikka T3/T3X, qui sont pour moi le meilleurs rapport qualite prix au niveau action.

Par contre je n'avais pas ete conquis par le T1x, que j'ai revendu assez rapidement ( a l'epoque en comparaison avec ma CZ455 que j'ai toujours)

A l'inverse j'ai une B14R depuis quelques temps et j'en suis pleinement satisfait.

Si jamais tu t'interesses au PR22, la B14R avec le barreau 20" MTU est ce qu'il te faut. Cela permet de trouver un bon equilibre sans trop avoir a rajouter de poids. Ce qui sera plus complique avec la T1x, meme avec un barreau custom .

gwenker
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 446
Age : 51
Localisation : 29 Sud
Date d'inscription : 04/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. Empty Re: Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14..

Message par Rangers Mer 17 Jan - 3:53

En "gros calibre" entre Tikka et Bergara il n'y a pas photo pour moi, les Tikkas sont supérieurs (fluidité de culasse, ajustements, fiabilité, précision, .....).
Perso je ne tire plus en 22lr mais d'après les retours qu'ont voit et lit un peu partout, perso j'éviterai Bergara, même si certains ont de bons résultats avec, et malgré la compatibilité Rem 700, pour moi trop de problèmes (ajustements plus que moyens, fiabilité, ....).
Les canons LW sont excellents, mais pareil en 22lr je ne sais pas ce que ça donne, je ne pense pas qu'il soit mauvais No .

Rangers
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2888
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. Empty Re: Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14..

Message par expresso Mer 17 Jan - 7:27

Léger avantage à l'action bergara pour son format compatible rem 700, niveau précision quasi toutes les 22lr du commerce se valent... bien sur les armes de rimfire (Salva, Bleiker,Grunig etc...) sont hors catégorie 😏
expresso
expresso
Expert
Expert

Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : Toulouse sud
Date d'inscription : 09/01/2018

http://22-lr.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. Empty Re: Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14..

Message par Chris062034 Mer 17 Jan - 8:04

gwenker a écrit:Je suis un fan inconditionel des Tikka T3/T3X
(…)
Si jamais tu t'interesses au PR22, la B14R avec le barreau 20" MTU est ce qu'il te faut. Cela permet de trouver un bon equilibre sans trop avoir a rajouter de poids. Ce qui sera plus complique avec la T1x,  meme avec un barreau custom .

Je participe aux matchs de la FRPRA avec ma Tikka et avec mon set up j’ai trouvé un équilibre qui va bien. Pour le PR, pas de soucis, à ce stade si ça ne touche pas, c’est le bonhomme ;-)
Le set up que je souhaite monter concerne d’avantage le TLD car je tire régulièrement à 500m mais je ne suis pas satisfait des performances à cette distance comparé à la LRP de mon binome : nous avons tous les deux pris le temps de choisir une munition qui groupe plutôt bien (la régularité est mesurée avec le FX) mais non seulement l’ogive quelle qu’elle soit semble avoir du mal à se stabiliser au delà de 400m dans la Tikka alors que la LRP va rester constante entre 300 et 500m, mais en plus les corrections à apporter pour la Tikka sont assez délirantes par rapport aux données des calculateurs (Strelok et Chairgun) alors que sur la LRP on reste dans une zone de corrections acceptables . Je précise que nous faisons les mesures ensemble, le même jour avec les mêmes matériels et méthodes de calcul. Bref, à protocoles identiques, les outils et résultats semblent convenir à la LRP, pas du tout à la Tikka. J’en déduis donc que la stabilisation de l’ogive est peut être en cause.. Le pas de 16,5 de la Tikka contre 16 sur la LRP n’y est peut être pas étranger (le LW, la Bergara et la LRP sont en 1:16) d'autant que d'après la formule de Greenhill, c'est déjà mieux par rapport à l'ogive (l'idéal d'après ce calcul étant un pas de 1:15)


Dernière édition par Chris062034 le Mer 17 Jan - 9:06, édité 2 fois

Chris062034
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. Empty Re: Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14..

Message par Mola Mer 17 Jan - 8:22

Rangers a écrit:Perso je ne tire plus en 22lr mais d'après les retours qu'ont voit et lit un peu partout, perso j'éviterai Bergara, même si certains ont de bons résultats avec, et malgré la compatibilité Rem 700, pour moi trop de problèmes (ajustements plus que moyens, fiabilité, ....).
C'est plutôt l'inverse que je lis moi clown
On voit un peu partout que les gens en sont content, même si certains ont eu de gros problèmes avec.
Sans aller plus loin que les forums français y'en a quand même 2-3 des B14R, je ne vois qu'un seul retour négatif. Catastrophique certes, tant niveau matériel que service client, mais un seul quand même.

Mais passons.

J'ai eu le même problème.
Garder la Tikka et la faire recanonner ou changer.
Les actions canonnées inox Bergara venaient de sortir j'ai tenté le coup, pas de regret.

Je ne tiens pas de compte précis pour du .22 mais en regardant mes achats et le stock elle doit approcher des 2000 coups.
Et en 2000 coups, pas un incident (ni d'alimentation, ni de percussion, ni d'extraction/éjection).
Précision largement satisfaisante pour une arme de série.

Maintenant faut pas espérer de miracle.
Est-ce que c'est "mieux" qu'une Tikka ou une CZ ? Probablement pas.
Pour moi le principal avantage c'est effectivement l'empreinte R700.
Mola
Mola
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. Empty Re: Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14..

Message par Rangers Mer 17 Jan - 23:48

Mola a écrit:
Rangers a écrit:Perso je ne tire plus en 22lr mais d'après les retours qu'ont voit et lit un peu partout, perso j'éviterai Bergara, même si certains ont de bons résultats avec, et malgré la compatibilité Rem 700, pour moi trop de problèmes (ajustements plus que moyens, fiabilité, ....).
C'est plutôt l'inverse que je lis moi clown
On voit un peu partout que les gens en sont content, même si certains ont eu de gros problèmes avec.

C'est exactement ce que je dis, des problèmes et d'autres qui en sont contents Wink
Des problèmes il n'y en a pas eu qu'un seul en France, mais plusieurs plus ou moins "importants", il y a des problèmes d'alimentations, d'extracteurs, d'usinages, etc...., que ce soit en France ou à l'étranger.

Je donnais juste mon avis en disant que pour moi avec tous les problèmes connus si je devais acheter une 22lr je ne choisirai pas celle là (et les autres citées je ne sais pas), pour moi la précision d'usinages et la fiabilité (en autres) sont importants, pas tout le monde a la même exigence.
Mais je ne critique pas ce qui font ce choix.

Rangers
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2888
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. Empty Re: Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14..

Message par Mola Jeu 18 Jan - 8:23

Rangers a écrit:Des problèmes il n'y en a pas eu qu'un seul en France mais plusieurs plus ou moins "importants", il y a des problèmes d'alimentations, d'extracteurs, d'usinages, etc...., que ce soit en France ou à l'étranger.
Ouais mais ça t'en trouve aussi chez CZ ou Tikka.
A titre perso j'ai plutôt été déçu par la T1x par rapport à ma vieille 455...
Action pas particulièrement fluide, canon difficile avec les munitions, éjection faiblarde...
La détente est excellente en sortie de boite par contre.

Globalement j'ai pas du tout trouvé ça à la hauteur des T3x.
Je suis peut être mal tombé. Ou alors ça reste de la grande série à 700 balles le fusil et faut pas attendre de miracle.

Y'a une action canonnée Tikka/LW de dispo chez Armeca si jamais.
Ça m'étonne qu'elle soit pas déjà partie d'ailleurs...
Mola
Mola
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. Empty Re: Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14..

Message par febus69 Jeu 18 Jan - 11:01

moi je suis enchanté de mon custom bergara et châssis oryx

Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. P1070636
febus69
febus69
Expert
Expert

Nombre de messages : 559
Age : 66
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 31/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. Empty Re: Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14..

Message par Chris062034 Lun 22 Jan - 19:01

Merci à tous pour vos réponses, j'ai de quoi réfléchir ;-)

Chris062034
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. Empty Re: Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14..

Message par expresso Mar 23 Jan - 7:15

Chris062034 a écrit:Merci à tous pour vos réponses, j'ai de quoi réfléchir ;-)
Et encore on t'as pas trop donné d'autre options comme la lithgow-la101 🤣
Mon petit doigt me dis que d'ici une quinzaine de jours il se pourrait qu'une révolution arrive pour cette belle australienne... 😎
expresso
expresso
Expert
Expert

Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : Toulouse sud
Date d'inscription : 09/01/2018

http://22-lr.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. Empty Re: Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14..

Message par Chris062034 Mar 23 Jan - 7:45

Mon binôme m'a dit de ne surtout pas te demander ce que tu en pensais car j'allais me retrouver en 2-2 avec une Lighlow ! Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. 1f606

Chris062034
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. Empty Re: Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14..

Message par nainroux Mar 23 Jan - 20:04

les retours sur les LW en 22lr sont pas formidable apparemment

les ajustages des dernières Bergara sont bien mieux mais ça restera toujours plus virile car au format REM700 mais ce dit format reste top pour envisager du custom

les nouvelles Anschutz sont top aussi dans la gamme APR
nainroux
nainroux
Expert
Expert

Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. Empty Re: Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14..

Message par expresso Mar 23 Jan - 20:16

C'est pas compliqué les bergara comme les litghow ont des canons vissé, les autres des emmanchements plus ou moins réussi si tu veux monter correctement un canon faut le visser
L'année dernière les etasuniens ne juraient que par des muller monter sur leurs actions vudoo, rim-x ou stiler, victime de son succès la production à augmenter pour passer d'artisanale  à semi industrielle du coup la qualité a baissée...

Ps : une lithgow à un verrouillage à 3 tenons,, fluide et viril 😁
expresso
expresso
Expert
Expert

Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : Toulouse sud
Date d'inscription : 09/01/2018

http://22-lr.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. Empty Re: Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14..

Message par Didy43 Mar 23 Jan - 20:48

expresso a écrit:C'est pas compliqué les bergara comme les litghow ont des canons vissé, les autres des emmanchements plus ou moins réussi si tu veux monter correctement un canon faut le visser
L

Non désolé, cette affirmation est fausse.

PGM, les canons ne sont absolument pas visés et la précision est là
Anschutz 2007/2013, les canons ne sont visés et la précision est là.
Sako Quad qui n'a rien à envier à une Bergara même avec canons MTU les canons ne sont pas visés et ça fait jeu égale voir mieux qu'une Bergara.

Sur la Sako Quad, démontage / remontage du canon pas un clic de variation... En Finlande c'est juste qu'ils connaissent ce que c'est 1 centième de millimètres.

Didy43
Expert
Expert

Nombre de messages : 591
Age : 45
Localisation : Massif Central
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. Empty Re: Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14..

Message par Didy43 Mar 23 Jan - 20:53

nainroux a écrit:lça restera toujours plus virile car au format REM700

Je voit pas le rapport entre une ouverture / fermeture virile de culasse (qui nous fait dépointer de la cible) et le format REM700.

Entre une ouverture 60° et 90°, l'ouverture de 90° est plus souple, rampe de réarmement du percuteur plus longue, mouvement plus démultiplié.

Ce qui fait une ouverture / fermeture souple, c'est les ajustements, les états de surface par conséquence la qualité de l’usinage et/ou du polissage et bien sur la force du ressort du percuteur. C'est lui qu'il faut vaincre au moment d’ouvrir la culasse.

Didy43
Expert
Expert

Nombre de messages : 591
Age : 45
Localisation : Massif Central
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. Empty Re: Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14..

Message par Nicomidway Mar 23 Jan - 21:27

Mola a écrit:A titre perso j'ai plutôt été déçu par la T1x par rapport à ma vieille 455...
(...) canon difficile avec les munitions (...)

Ah bon ? C'est la première fois que je lit ça. scratch
Nicomidway
Nicomidway
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Nord Drôme.
Date d'inscription : 27/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. Empty Re: Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14..

Message par Mola Mar 23 Jan - 21:40

C'est pas une critique générale de l'arme en soit hein. J'en attendais probablement trop.

Mais ouais elle était plutôt "picky"... peu de références lui convenaient vraiment et c'était catastrophique avec le reste.
Sur ce point la 455 et la B14R sont plus faciles (sur mes armes en tout cas).

(Et vu l'état actuel du marché de la .22 ne pouvoir tirer qu'une ref c'est problématique...)
Mola
Mola
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. Empty Re: Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14..

Message par expresso Mar 23 Jan - 21:57

Je ne suis pas sur que PGM Anschutz ou Sako soient encore la référence ultime en terme de précision... Et en ce qui concerne la mécanique pure un PGM à un guidage long fixe par 4 vis suffisant espacées donc oui , mais les autres comme cz ont des centrages courts, trop court...
Perso je préfère voir les montages vissés comme les fait Christian.
maintant ma norinco a aussi un canon à emmanchement et est capable d'égaler voir surpasser certaine production allemande ou finnoise 😁 peut-être même ma lithgow qui as un canon vissé 🤔 quoi que difficile de savoir
Je pense que le procédé d'obtention d'un canon sera plus à même de garantir la précision et le martellage à froid plus que les autres ( la norinco et lithgow ont toutes les 2 des canons martelés) mais je pense qu'on s'égare un poil même si la confrontation de nos points de vue est toujours intéressantes
Désolé Christophe pour le brin 🤣
expresso
expresso
Expert
Expert

Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : Toulouse sud
Date d'inscription : 09/01/2018

http://22-lr.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. Empty Re: Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14..

Message par Chris062034 Mer 24 Jan - 9:42

expresso a écrit:
Désolé  Christophe pour le brin 🤣

Pas de soucis, au contraire, c'est toujours s'intéressant de voir les discussions s'enrichir d'infos au fur et à mesure.

Chris062034
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 21/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. Empty Re: Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14..

Message par joel64 Mer 24 Jan - 19:13

Petite question pour febus69,quel mds utilises tu sur ta carabine ? J'ai commandé la même action et je cherche des renseignements. Autre question pour la communauté, savez vous où trouver un fichier stl pour imprimer un protège culasse pour la b14-r ? Merci

joel64
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. Empty Re: Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14..

Message par febus69 Mer 24 Jan - 22:36

c'est un brugger et thomet je l'ai pris pour son faible diamètre, je m'en sert pour un petit pistolet 22lr
febus69
febus69
Expert
Expert

Nombre de messages : 559
Age : 66
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 31/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. Empty Re: Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14..

Message par joel64 Jeu 25 Jan - 7:27

Merci febus69.Juste pour finaliser mon choix, est-ce que le silencieux modifie la taille du groupement ? J'avais un skm optima 22 sur ma cz 457 luxe et avec celui-ci mes groupements étaient identiques (juste déplacés) mais avec certaines munitions il y avait du mieux. Sachant que la 457 luxe a un canon plus long et beaucoup plus fin.

joel64
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 24
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. Empty Re: Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14..

Message par expresso Jeu 25 Jan - 15:21

Oui ça modifie le groupement mais bien souvent + en pire qu'en mieux et pour l'instant à part tester difficile à prédire...
expresso
expresso
Expert
Expert

Nombre de messages : 661
Age : 56
Localisation : Toulouse sud
Date d'inscription : 09/01/2018

http://22-lr.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14.. Empty Re: Dilemme entre action canonnée Tikka/LW et Bergara B14..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum