Derniers sujets
» radar Doppler erreurs de mesure, position, comparatif
Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 17:24 par karabiner

» Lunettes avec plus de 40mrad d’élévation
Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 17:12 par petittireur

» Solognac 22 LONG RIFLE TRAINING
Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 17:00 par sharpshooter

» Partage d'ambiances TLD...
Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 16:30 par CharlesM

» support télephone kowa tsn 601
Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 10:45 par Venum

» DOMAINE DE LA CXHOQUETTE
Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 7:58 par erca

» Arken optics USA
Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 7:45 par febus69

» VECTRONIX Vector X
Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 EmptyAujourd'hui à 5:29 par Cédric

» remise en condition tube Moly avec lyman bore cream
Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 EmptyHier à 20:57 par laffouine

» Rechargement en 22LR
Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 EmptyHier à 18:24 par karabiner

» barrel tuner Merlin d'Avalon Custom shop
Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 EmptyHier à 10:45 par bertrand

» Bipied Accutac avis/retour.
Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 EmptyHier à 5:54 par Pierrick57

Partenaires


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Strelok blacklisté par nos amis

+47
PG308
titi.4600
Cédric
Sorgia
RT36
carcajou
laffouine
gpg80
Le Ponk
Wolfoni
yffic
Nikoko
aenima69
alligator427
50dTc
KRAV13alex
leuns57
expresso
Jean05
Schäferhund
Sylvain-PLO
gill
Fralex33
Bushman07
Bozo57
Aang31
Snipersori
TristanRPR
DanTik
xavier
MacGyver2776
didier de paris
Gef55
Kagou
STARIK
j2m
Rangers
Jobel
Cybershadow083
talavera
petittireur
sharpshooter
Anegada
Alain31
lakota
carangue33
waler
51 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par 50dTc Dim 22 Oct - 18:03

Les équations de calculs sont connues de longue date, donc sortir un calculateur c'est "simple" . Effectivement, le descriptif a l'air d’être similaire .
Personnellement, j'ai placé les USA sous sanctions ! Chacun son tour !
50dTc
50dTc
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2225
Age : 71
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par talavera Lun 23 Oct - 6:10

50dTc a écrit:Personnellement, j'ai placé les USA sous sanctions ! Chacun son tour !

Je ne sais pas s'ils vont s'en remettre. lol!
talavera
talavera
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 318
Age : 60
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par 50dTc Mar 24 Oct - 10:57

Cédric a écrit:Je viens de réouvrir Strelok et ça deconne à plein tube!
Plus moyen d’avoir de valeurs cohérentes…suis pourtant sur IOS 17….

A tu vérifié les "unités" ? Si la case est coché en grammes ou que tu la remplis en grain , ou en yards et que tu rentre des mètres ...

Voir aussi toute les cases à remplir si il n'y a pas des données érronées , genre pression, vent ou autres
50dTc
50dTc
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2225
Age : 71
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par Alain31 Mar 24 Oct - 11:39

Les calculs sont corrects que ce soit sous ios v16.7.1 avec version strelok pro 7.11 ou sous androïd v13 samsung avec version strelok pro 7.0.8. Le problème doit être ailleurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alain31
Alain31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1648
Age : 71
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par PG308 Dim 29 Oct - 20:22

J'ai galéré pour télécharger la galerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai dû relancer une multitude de fois le téléchargement, j'y suis arrivé sans savoir pourquoi.
Il faut ensuite installer une application HMS core puis créer un compte Huawei en fournissant des données personnelles : date de naissance, numéro de téléphone (code envoyé par sms pour vérifier que c'est bien votre numéro), adresse courriel, etc. + autoriser l'application à accéder à internet/téléphone/SMS/Stockage etc.
Ce site chinois ne m'inspire pas confiance.
Je ne suis pas allé au bout de la démarche.
Est-il possible de télécharger Strelok Pro puis de désinstaller les applications chinoises tout en permettant le fonctionnement de Strelok Pro ?
PG308
PG308
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 190
Age : 64
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par Alain31 Dim 29 Oct - 21:28

La difficulté pour y accéder vient du fait que le monde "blanc comme neige des gafams" fait tout pour gêner un concurrent de taille via l'administration américaine. Le prétexte de la guerre en Ukraine a entrainé le blacklistage de Strelok qui est pour moi la preuve que le produit est bon.

Toute la démarche pour s'inscrire dans la gallery est sécurisée et Huawei n'est pas pire que les autres google et autres. Une fois téléchargée, l'application gallery Huawei n'a pas plus de droits que les autres et tu peux gérer ta propre sécurité.

Il y a une manière plus simple si tu as un samsung puisque strelok pro est présent dans la galaxy store. Étant possesseur du samsung S21, j'ai quand même téléchargé l'app huawei et aucun problème une fois les interdictions levées. Tu as galéré parce que ce n'est pas une manip courante.
Alain31
Alain31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1648
Age : 71
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par titi.4600 Dim 29 Oct - 22:12

Sinon j'ai dans les fichier l'API pour l'installation de la version pro. Je peux voir pour la mettre sur un drive et faire un lien de partage.
titi.4600
titi.4600
Expert
Expert

Nombre de messages : 571
Age : 103
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par PG308 Ven 3 Nov - 6:06

Mon smartphone est un Samsung, Alain j'ai suivi ton conseil, je passe par la Galery Store pour acheter Strelok Pro. J'ai créé un compte Samsung avec ID et mot de passe, téléchargé l'application de paiement Samsung Checkout, enregistré ma carte bancaire, Samsung l'a validée en effectuant une pré-autorisation de 0,15€ (non débité), mais l'achat de Strelok Pro est refusé malgré plusieurs tentatives depuis 2 jours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai toujours le même message : impossible de conclure pour me protéger d'une fraude.
Avez-vous une idée pour débloquer cette situation ?
PG308
PG308
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 190
Age : 64
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par Rangers Ven 3 Nov - 6:47

Perso je l'ai depuis longtemps et je ne fais plus de mise à jour parce que je "comprends rien" en informatique, est ce que tu as regardé ici (je pense que oui mais au cas où) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Strelock recommande de passer par ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens d'essayer ça marche, j'installe très souvent les applications sur mon téléphone avec l'aide de mon ordinateur (les 2 connectés sur mon compte Google ou Youtube), je viens de faire le test et ça marche.

Rangers
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2901
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par Rangers Ven 3 Nov - 6:57

PG308 a écrit:J'ai galéré pour télécharger la galerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'ai dû relancer une multitude de fois le téléchargement, j'y suis arrivé sans savoir pourquoi.
Il faut ensuite installer une application HMS core puis créer un compte Huawei en fournissant des données personnelles : date de naissance, numéro de téléphone (code envoyé par sms pour vérifier que c'est bien votre numéro), adresse courriel, etc. + autoriser l'application à accéder à internet/téléphone/SMS/Stockage etc.

Sur le lien que j'ai mis qui est donné par Strelock pas besoin de télécharger la galerie, uniquement l'application Strelock.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rangers
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2901
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par 50dTc Ven 3 Nov - 12:37

Le blocage doit être dû a une sécurité de téléchargement que tu dois décoché sur ton téléphone .
50dTc
50dTc
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2225
Age : 71
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par PG308 Ven 3 Nov - 14:31

J'ai abandonné avec la galerie Samsung. Finalement j'ai réussi à télécharger Strelok Pro en passant par la galerie Huawei. Merci pour votre aide.
PG308
PG308
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 190
Age : 64
Localisation : Gard
Date d'inscription : 24/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par Alain31 Ven 3 Nov - 14:37

Le principal, c'est de continuer avec strelokpro et la possibilité d'avoir les mises à jour en permanence. La concurrence entre les gros du web a du bon, qu'ils soient d'un bord ou de l'autre. Le blacklistage des américains montre quand même l'impact qu'ils peuvent avoir sur nos activités alors que nous ne leur avons rien demandé.
Alain31
Alain31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1648
Age : 71
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par 50dTc Ven 3 Nov - 19:22

Alain31 a écrit:Le principal, c'est de continuer avec strelokpro et la possibilité d'avoir les mises à jour en permanence. La concurrence entre les gros du web a du bon, qu'ils soient d'un bord ou de l'autre. Le blacklistage des américains montre quand même l'impact qu'ils peuvent avoir sur nos activités alors que nous ne leur avons rien demandé.

L’arrêt des exportations d'arme de sport pour 90 jours, ITAR après le 11/09, la campagne contre la France, Chirac ayant refusé de suivre dans la seconde guerre d'Irak, les sanction envers qui bon leur semble ....

Tous ça n'a pas commencé hier, si j'en crois Gerard Arnault [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça ne date pas d'hier, pourtant quand j'étais gosse qu'est ce qu'on ma rabattu les oreilles avec les américains sauveur de l'Europe .
Alors qu'ils ont mentis à plus d'une occasion pour imposer leur façon de voir le monde . Des missiles de Cuba, à l'Antrax à la tribune de l'ONU En passant par l'affaire du golfe du Tonkin . Les bombardement du Cambodge et du Laos (Et sans sourire affirmaient que c'était pas eux) Le soutient à des dictatures installé par eux etc etc . L'obligation de traiter tous les marchés en $ qui n'est qu'un chiffon de papier . Les lois extra territoriales (comme ça qu'ils ont tué ou presque" Technip", volé les " Turbines " Alstom (Qu'ils veulent nous revendre, puisqu'il ne peuvent honorer la commande Russe) . Lourdement sanctionner une banque (désolé j'ai oublié le nom) . Un beau merdier le troisième millénaire . Rendez mois les années 60 et mes douze ans ! Je tirait les grives avec ma "9 Bosquet" de la Manuf' silent
50dTc
50dTc
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2225
Age : 71
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par Alain31 Jeu 9 Nov - 18:09

Nous pouvons retrouver Igor et échanger en rejoignant le groupe "Strelok Ballistics User Group" sur FB. Il faut auparavant se faire accepter par les administrateurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Alain31 le Dim 12 Nov - 6:26, édité 1 fois
Alain31
Alain31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1648
Age : 71
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par Alain31 Sam 11 Nov - 17:29

Voilà la solution proposée par Igor pour les possesseurs d'iphone.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alain31
Alain31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1648
Age : 71
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par Fralex33 Sam 11 Nov - 18:22

iMazing semble être un outil très intéressant pour les iPhone mais si ma mémoire ne me fait pas défaut, il faut rentrer dans cette appli ses identifiants Apple (AppStore).
C'est à vérifier car ma mémoire me fait parfois défaut.
Mais c'est là qu'il faut vraiment penser à comment on veut gérer sa sécurité Evil or Very Mad

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fralex33
Fralex33
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4780
Age : 65
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par xavier Dim 12 Nov - 6:14

Fralex33 a écrit:iMazing semble être un outil très intéressant pour les iPhone mais si ma mémoire ne me fait pas défaut, il faut rentrer dans cette appli ses identifiants Apple (AppStore).
C'est à vérifier car ma mémoire me fait parfois défaut.
Mais c'est là qu'il faut vraiment penser à comment on veut gérer sa sécurité Evil or Very Mad

perso j'ai utilisé anytrans que j'ai du payer.
j'avais essayé 2-3 logiciel en version d'essai en vain.
j'ai pu récuperer strelok pro et l'app de sierra de mon iphone 12 pro et je les ai transferés sur mon nouvel iphone 15 pro ainsi qu'un mini-ipad 4 acheté reconditionné.
xavier
xavier
Expert
Expert

Nombre de messages : 544
Age : 58
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par everdon Dim 12 Nov - 11:37

Bonjour à tous, afin de pouvoir aider les autres tireurs, je suis arrivé à acheter puis à mettre à jour mon strelok pro sur mon tél Xiaomi Redmi 9 en passant par mon compte Huawei , HMS  et  appgalery.
Assez compliqué pour moi, (nul de nul mais persévérant) mais je viens d'y arriver. Very Happy

everdon
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 54
Date d'inscription : 24/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par SISSOU Mar 30 Jan - 15:44

J ai pas tout lu Neutral

Est ce que quelqu un a trouver la parade pour pouvoir telecharger Strelok sur un Ipad ?
SISSOU
SISSOU
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 264
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par Actarus Jeu 1 Fév - 12:12

SISSOU a écrit:J ai pas tout lu Neutral

Est ce que quelqu un a trouver la parade pour pouvoir telecharger Strelok sur un Ipad ?

Si c'est le même principe qu'un Iphone, la solution est 5-6 messages plus haut Wink
Actarus
Actarus
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 37
Age : 25
Date d'inscription : 03/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par 50dTc Jeu 1 Fév - 12:38

Je viens de mettre à jour sous Android via la chine (AppGallery) la dernière est la 7.1.6 .
50dTc
50dTc
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2225
Age : 71
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par waler Jeu 1 Fév - 16:10

50dTc a écrit:Je viens de mettre à jour sous Android via la chine (AppGallery) la dernière est la 7.1.6 .

elle a quoi en plus

waler
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 415
Age : 66
Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par gill Jeu 1 Fév - 18:23

les dernières version ne changent pas grand chose
c'est le plus souvent des réticules qui sont ajoutés
gill
gill
Expert
Expert

Nombre de messages : 847
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par 50dTc Mer 6 Mar - 12:48

je viens de mettre à jour le logiciel le week end dernier . L'actuelle version est la 7.2.0 sur le site de Huawei . Le second chiffre pair indique en principe une "version stable" .

Ici , le lien du site "officiel" avec les liens de téléchargement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
50dTc
50dTc
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 2225
Age : 71
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Strelok blacklisté par nos amis  - Page 7 Empty Re: Strelok blacklisté par nos amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum