Derniers sujets
» VECTRONIX Vector X
concurrent Européens à Labradar / magnetospeed  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:24 par sharpshooter

» Solognac 22 LONG RIFLE TRAINING
concurrent Européens à Labradar / magnetospeed  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:25 par Kerozen

» Lunettes avec plus de 40mrad d’élévation
concurrent Européens à Labradar / magnetospeed  - Page 2 EmptyHier à 23:34 par PennState67

» radar Doppler erreurs de mesure, position, comparatif
concurrent Européens à Labradar / magnetospeed  - Page 2 EmptyHier à 19:24 par karabiner

» Partage d'ambiances TLD...
concurrent Européens à Labradar / magnetospeed  - Page 2 EmptyHier à 18:30 par CharlesM

» support télephone kowa tsn 601
concurrent Européens à Labradar / magnetospeed  - Page 2 EmptyHier à 12:45 par Venum

» DOMAINE DE LA CXHOQUETTE
concurrent Européens à Labradar / magnetospeed  - Page 2 EmptyHier à 9:58 par erca

» Arken optics USA
concurrent Européens à Labradar / magnetospeed  - Page 2 EmptyHier à 9:45 par febus69

» remise en condition tube Moly avec lyman bore cream
concurrent Européens à Labradar / magnetospeed  - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 22:57 par laffouine

» Rechargement en 22LR
concurrent Européens à Labradar / magnetospeed  - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 20:24 par karabiner

» barrel tuner Merlin d'Avalon Custom shop
concurrent Européens à Labradar / magnetospeed  - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 12:45 par bertrand

» Bipied Accutac avis/retour.
concurrent Européens à Labradar / magnetospeed  - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 7:54 par Pierrick57

Partenaires


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

concurrent Européens à Labradar / magnetospeed

+15
Fralex33
mcgill
talavera
Alain31
febus69
Didy43
Doc33
ERNST1978
petittireur
Wolfoni
sharpshooter
Jobel
lakota
gill
gwenker
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

concurrent Européens à Labradar / magnetospeed  - Page 2 Empty Re: concurrent Européens à Labradar / magnetospeed

Message par talavera Dim 11 Juin 2023 - 9:30

c'est dispo en France pour pas payer les frais de douanes [/quote]

Je suis au courant. Je le reçois lundi prochain, mais je ne souhaitais pas faire de promotion avec une enseigne qui n'est pas bienvenue ici de ce que j'ai cru comprendre.
talavera
talavera
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 318
Age : 60
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

concurrent Européens à Labradar / magnetospeed  - Page 2 Empty Re: concurrent Européens à Labradar / magnetospeed

Message par Jobel Dim 11 Juin 2023 - 11:11

talavera a écrit:c'est dispo en France pour pas payer les frais de douanes

Je suis au courant. Je le reçois lundi prochain, mais je ne souhaitais pas faire de promotion avec une enseigne qui n'est pas bienvenue ici de ce que j'ai cru comprendre.[/quote]

Je pense que tu ne regretteras pas l'achat ! Moi, en tout cas, j'en suis très satisfait Very Happy
Jobel
Jobel
Expert
Expert

Nombre de messages : 763
Age : 65
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

concurrent Européens à Labradar / magnetospeed  - Page 2 Empty Re: concurrent Européens à Labradar / magnetospeed

Message par Alain31 Dim 11 Juin 2023 - 11:28

Jobel a écrit:... je ne souhaitais pas faire de promotion avec une enseigne qui n'est pas bienvenue ici de ce que j'ai cru comprendre.

Quand un produit est bon, et si ça rentre dans le cadre du TLD, il faut échanger sur ce produit. C'est indispensable pour la crédibilité du forum. Ce qui est non admis, c'est qu'un fournisseur non contributeur du forum, fasse la promotion de ses produits.

Ce chronographe FX true ballistic est intéressant au vu de ses caractéristiques. Il est important que nous ayons des retours terrain.
Alain31
Alain31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1648
Age : 71
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

concurrent Européens à Labradar / magnetospeed  - Page 2 Empty Re: concurrent Européens à Labradar / magnetospeed

Message par petittireur Dim 11 Juin 2023 - 11:29

Pour concurencer un produit, il faut être moins cher ou au maximum au même prix.  Hors il est plus cher que le LABRADAR qui lui a son propre écran et ne nécessite pas d'ajouter un téléphone.

petittireur
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1423
Age : 58
Localisation : 11/34
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

concurrent Européens à Labradar / magnetospeed  - Page 2 Empty Re: concurrent Européens à Labradar / magnetospeed

Message par Alain31 Dim 11 Juin 2023 - 13:36

petittireur a écrit:... le LABRADAR qui lui a son propre écran et ne nécessite pas d'ajouter un téléphone.

Le chronographe FX true ballistic a lui aussi un écran et comme le labradar, on peut utiliser un smartphone à côté. Il suffit de regarder les vidéos sur le produit.

Mais peut-être parles-tu du bulletseeker qui est un autre produit concurrent ?
Alain31
Alain31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1648
Age : 71
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

concurrent Européens à Labradar / magnetospeed  - Page 2 Empty Re: concurrent Européens à Labradar / magnetospeed

Message par Jobel Dim 11 Juin 2023 - 15:30

petittireur a écrit:Pour concurencer un produit, il faut être moins cher ou au maximum au même prix.  Hors il est plus cher que le LABRADAR qui lui a son propre écran et ne nécessite pas d'ajouter un téléphone.

Bonjour
Comme Alain31, je pense que vous confondez les deux modèles ; mais ce n’est pas étonnant car initialement le post est dédié au Bulletseeker
Jobel
Jobel
Expert
Expert

Nombre de messages : 763
Age : 65
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

concurrent Européens à Labradar / magnetospeed  - Page 2 Empty Re: concurrent Européens à Labradar / magnetospeed

Message par Alain31 Dim 11 Juin 2023 - 16:57

Le sujet est concurrents européens à labradar/magnetospeed. Le fil indique le bulletseeker puis le FX true ballistic qui possède un écran comme le labradar.
Alain31
Alain31
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1648
Age : 71
Localisation : région toulousaine
Date d'inscription : 03/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

concurrent Européens à Labradar / magnetospeed  - Page 2 Empty Re: concurrent Européens à Labradar / magnetospeed

Message par petittireur Dim 11 Juin 2023 - 18:04

gwenker a écrit:Un nouveau venu pour la prise de vitesse. Conçu et fabriqué en Europe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici le premier message de l'auteur de ce post. 
Le titre est "concurrent" au singulier et "européen " au pluriel.


Dernière édition par petittireur le Dim 11 Juin 2023 - 19:55, édité 1 fois

petittireur
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1423
Age : 58
Localisation : 11/34
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

concurrent Européens à Labradar / magnetospeed  - Page 2 Empty Re: concurrent Européens à Labradar / magnetospeed

Message par waler Dim 11 Juin 2023 - 19:34

possible de remettre a jour, car aucune ouverture de site possible erreur data erreur 404 Cool

waler
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 416
Age : 66
Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

concurrent Européens à Labradar / magnetospeed  - Page 2 Empty Re: concurrent Européens à Labradar / magnetospeed

Message par nainroux Dim 11 Juin 2023 - 20:49

waler a écrit:possible de remettre a jour, car aucune ouverture de site possible erreur data erreur 404 Cool

c'est ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

distribuer en France par Armeca seulement
nainroux
nainroux
Expert
Expert

Nombre de messages : 549
Age : 45
Date d'inscription : 28/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

concurrent Européens à Labradar / magnetospeed  - Page 2 Empty Re: concurrent Européens à Labradar / magnetospeed

Message par Rangers Lun 12 Juin 2023 - 0:14

Fonctionnement et tirs avec le FX Outdoors True Ballistics :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rangers
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2903
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

concurrent Européens à Labradar / magnetospeed  - Page 2 Empty Re: concurrent Européens à Labradar / magnetospeed

Message par karabiner Lun 12 Juin 2023 - 8:14

pour ce que je peux voir

ça fait pareil qu'un labradar, le G1 affiché à 0,125 alors que la 95 grains hornady est donnée pour .365 ça me laisse dubitatif

karabiner
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1864
Age : 58
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

concurrent Européens à Labradar / magnetospeed  - Page 2 Empty Re: concurrent Européens à Labradar / magnetospeed

Message par waler Lun 12 Juin 2023 - 9:02

merci je comprends mieux , le fx pas mal((pas besoin de tablette).

waler
Fidèle
Fidèle

Nombre de messages : 416
Age : 66
Date d'inscription : 20/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

concurrent Européens à Labradar / magnetospeed  - Page 2 Empty Re: concurrent Européens à Labradar / magnetospeed

Message par Rangers Lun 12 Juin 2023 - 11:04

karabiner a écrit:pour ce que je peux voir

ça fait pareil qu'un labradar, le G1 affiché à 0,125 alors que la 95 grains hornady est donnée pour .365 ça me laisse dubitatif

Il le dit dans la vidéo, c'est incorrect parce qu'il a n'a pas rentré les bonnes infos, il a tiré (sur la table à l'ombre) avec une "air rifle" et il n'a pas changé le poids du projectile donc les résultats ne sont pas les bons.
(Si j'ai bien compris c'est le CB du projectile tiré avec "l'air rifle" mais calculer à partir du poids de la balle en 243.)

Rangers
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2903
Age : 47
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

concurrent Européens à Labradar / magnetospeed  - Page 2 Empty Re: concurrent Européens à Labradar / magnetospeed

Message par karabiner Lun 12 Juin 2023 - 11:32

donc le cb n'est pas mesuré par le système, car on le calcule avec la perte de vitesse sur une certaine distance...

pas besoin de rentrer le poids ni le calibre, ou alors il y a un truc qui m'échappe

et il tire une 95 grains en .260 rem

karabiner
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1864
Age : 58
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

concurrent Européens à Labradar / magnetospeed  - Page 2 Empty Re: concurrent Européens à Labradar / magnetospeed

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum