Finales PRS ce we Bitche (57)
4 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 1 sur 1
Finales PRS ce we Bitche (57)
Tic, tac, tic....
Dans huit jours, les 30 avril et 1er mai prochains, se déroulera la finale nationale de précision rifle FRPRA - French Precision Rifle Association sur le terrain militaire de Bitche du 16e Bataillon de chasseurs à pied en association avec Ultimate Ballistics !
Nous recevons énormément de messages pour connaître les modalités d'accès à cette compétition qui réunira 100 tireurs et 12 nations !
Cet événement est ouvert au public.
Les protections auditives seront obligatoire pour tous.
Ce munir d'une pièce d'identité pour l accès à la compétition qui sera filtrée.
L'emplacement sera fléché.
Les tireurs auront leur zone réservée d'attente et de préparation.
Venez nombreux découvrir cette discipline et soutenir les tireurs qui se disputeront les différents championnats nationaux dans leur catégorie respective et leur qualification à la coupe du monde 2022 !
Et venez voir les exposants Pro sur place
Dans huit jours, les 30 avril et 1er mai prochains, se déroulera la finale nationale de précision rifle FRPRA - French Precision Rifle Association sur le terrain militaire de Bitche du 16e Bataillon de chasseurs à pied en association avec Ultimate Ballistics !
Nous recevons énormément de messages pour connaître les modalités d'accès à cette compétition qui réunira 100 tireurs et 12 nations !
Cet événement est ouvert au public.
Les protections auditives seront obligatoire pour tous.
Ce munir d'une pièce d'identité pour l accès à la compétition qui sera filtrée.
L'emplacement sera fléché.
Les tireurs auront leur zone réservée d'attente et de préparation.
Venez nombreux découvrir cette discipline et soutenir les tireurs qui se disputeront les différents championnats nationaux dans leur catégorie respective et leur qualification à la coupe du monde 2022 !
Et venez voir les exposants Pro sur place
Re: Finales PRS ce we Bitche (57)
Bravo pour l'organisation de cette rencontre.
Je n'ose imaginer le travail que vous avez dû abattre et les difficultés rencontrées !
Dommage que ça soit aussi loin, je serai venu avec grand plaisir ; d'autant plus que j'ai quelques copains qui vont y participer.
Je vous souhaite une belle réussite et que les dieux de la météo soient avec vous (c'est toujours mieux )
Je n'ose imaginer le travail que vous avez dû abattre et les difficultés rencontrées !
Dommage que ça soit aussi loin, je serai venu avec grand plaisir ; d'autant plus que j'ai quelques copains qui vont y participer.
Je vous souhaite une belle réussite et que les dieux de la météo soient avec vous (c'est toujours mieux )
Jobel- Expert
Yes, merci … moi je ne suis qu’un modeste exposant … sacré boulot de l’organisation c’est sur
Un beau match, des tireurs francais qui se sont bien battus, des tireurs étrangers impressionnant !! Cela annonce une belle coupe du monde en aout !!!
Bravo à tous les participants, en tant que arbitre, c'etait beau à voir !!!
Bravo à tous les participants, en tant que arbitre, c'etait beau à voir !!!
pecourtx- Fidèle
Bon dimanche .
Personne n'a pris de photo ? Merci .
Personne n'a pris de photo ? Merci .
NOZADEIS- Expert
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 1 sur 1