6ème Rencontre de TAUTAVEL
+17
SPARTANWARRIOR
gwenker
migolponka
laffouine
spv tikka
pomda
waler
Philcout
strelock338
griffon
hitman
Hanthi
Totolestcontent
Wakapaga
Anegada
Jobel
philou
21 participants
Forum du tir mid & long range :: Bienvenue sur le forum des aficionados du Mid & Long range et des match US Tactical :: Tir & rencontres
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
6ème Rencontre de TAUTAVEL
Bonjour a tous,
Tout d'abord je tiens a remercier le forum, Bernard et toute l'équipe, de nous permettre de communiquer sur la rencontre.
Nous reprenons le chemin des concours en vous proposant une 6ème rencontre complètement inédite, celle-ci se fait en coordination avec la FRPRA et comptera comme étape de leur tout nouveau circuit. Fini donc les binômes, vous tirerez en individuel, il y aura entre 15 et 20 ateliers (peut être plus), vous y retrouverez les classiques du Prs mais aussi des ateliers made in TAUTAVEL. Le tout se déroulant sur 1 jour 1/2 et sur 3 pas de tir autonomes allant de 25m à 1200m ce qui devrait nous permettre d'éviter aux tireurs de se refroidir!!!
la rencontre se déroulera les 22/23 janvier 2022, le nombre de places est limité à 50 tireurs max, les inscriptions se feront sur le portail de la FRPRA.
Comme a chaque édition on compte sur vous pour vous loger a TAUTAVEL et si plus de places, aux villages avoisinants (Vingrau,cases de pêne par exemple), je me répète mais nous ne gagnons rien a faire cela si ce n'est de pouvoir exister et cohabiter avec les riverains.
D'ailleurs pour cette rencontre le réducteur de son sera OBLIGATOIRE car il y aura de nombreux tirs et notamment sur le nouveaux pas à 1200m ou nous sommes a fleur de crête.
Dans tous les cas, vu la diversité des ateliers chacun de vous devrait s'amuser mais pour remporter le bouclier qui est remis en jeu (détenu chez notre ami Philippe) il faudra être complet...Bien sûr c'est en plus du classement officiel de la FRPRA et là pour être honnête je ne sais pas ce qui est prévu.
Au plaisir de vous revoir nombreux à TAUTAVEL
Tout d'abord je tiens a remercier le forum, Bernard et toute l'équipe, de nous permettre de communiquer sur la rencontre.
Nous reprenons le chemin des concours en vous proposant une 6ème rencontre complètement inédite, celle-ci se fait en coordination avec la FRPRA et comptera comme étape de leur tout nouveau circuit. Fini donc les binômes, vous tirerez en individuel, il y aura entre 15 et 20 ateliers (peut être plus), vous y retrouverez les classiques du Prs mais aussi des ateliers made in TAUTAVEL. Le tout se déroulant sur 1 jour 1/2 et sur 3 pas de tir autonomes allant de 25m à 1200m ce qui devrait nous permettre d'éviter aux tireurs de se refroidir!!!
la rencontre se déroulera les 22/23 janvier 2022, le nombre de places est limité à 50 tireurs max, les inscriptions se feront sur le portail de la FRPRA.
Comme a chaque édition on compte sur vous pour vous loger a TAUTAVEL et si plus de places, aux villages avoisinants (Vingrau,cases de pêne par exemple), je me répète mais nous ne gagnons rien a faire cela si ce n'est de pouvoir exister et cohabiter avec les riverains.
D'ailleurs pour cette rencontre le réducteur de son sera OBLIGATOIRE car il y aura de nombreux tirs et notamment sur le nouveaux pas à 1200m ou nous sommes a fleur de crête.
Dans tous les cas, vu la diversité des ateliers chacun de vous devrait s'amuser mais pour remporter le bouclier qui est remis en jeu (détenu chez notre ami Philippe) il faudra être complet...Bien sûr c'est en plus du classement officiel de la FRPRA et là pour être honnête je ne sais pas ce qui est prévu.
Au plaisir de vous revoir nombreux à TAUTAVEL
Dernière édition par philou le Dim 24 Oct - 5:25, édité 1 fois
philou- Vétéran
Jobel- Expert
Re: 6ème Rencontre de TAUTAVEL
Excellente nouvelle, quelle est la procédure pour s'inscrire, sachant que je n'ai pas Facebook, faut il au préalable adhérer à la ffpra ?
Hanthi- Agueri
bonjour josé, j'ai tiré avec un pote a toi cette aprem au club.
bonne chance pour Caylus
a bientôt
bonne chance pour Caylus
a bientôt
philou- Vétéran
Hanthi a écrit:Excellente nouvelle, quelle est la procédure pour s'inscrire, sachant que je n'ai pas Facebook, faut il au préalable adhérer à la ffpra ?
cette année nous ne gérons pas les inscriptions, il faut voir avec la FFPRA
philou- Vétéran
Tu n'aurais pas un lien à me donner ?
Hanthi- Agueri
philou- Vétéran
Merci, je vais attendre un peu, le concours n'apparaît pas encore...
Hanthi- Agueri
Hanthi a écrit:Merci, je vais attendre un peu, le concours n'apparaît pas encore...
oui ça va pas tarder
philou- Vétéran
Je vais surveiller ça de près...
Merci
Merci
Hanthi- Agueri
philou a écrit:Bonjour a tous,
Avec plaisir Philou, content de te revoir parmi nous avec ces bonnes nouvelles du club de Tautavel.
philou a écrit:bonjour josé, j'ai tiré avec un pote a toi cette aprem au club.
bonne chance pour Caylus
a bientôt
Merci Philou,
Je pense qu'on se reverra pour la préparation du concours
Amitiés
José
Jobel- Expert
philou a écrit:Hanthi a écrit:Excellente nouvelle, quelle est la procédure pour s'inscrire, sachant que je n'ai pas Facebook, faut il au préalable adhérer à la ffpra ?
cette année nous ne gérons pas les inscriptions, il faut voir avec la FFPRA
Question sur l’adhésion ou pas à la FFPRA posée à Ultimate Balistics, réponse affirmative, les Matchs FFPRA nécessitent d’être membre …
Wakapaga- Débutant
quelques infos...
d'abord je tiens a corriger une petite erreur, le bouclier est détenu chez notre ami Bruno PUT et non chez philippe, c'était l'année avant!!!!
l'ouverture des inscriptions se fait la semaine prochaine sur le site de la FRPRA, il n'y a que 50 places alors faudra être réactif car ça va aller vite!!!
nous avons validé hier avec la FRPRA les 3 pas de tirs ainsi que les distances allouées a chaque atelier, de 100 a 1200m c'est du sérieux!!!!
D'ailleurs je suis admiratif et curieux de voir comment se comporte les petits calibres au delà des 1000m dans notre belle région ventée....
dans tous les cas c'est un très beau match qui est en préparation, tous ceux qui connaissent le site vous dirons qu'il n'est pas aisé de performer chez nous tant l'environnement minéral est déstabilisant.
a bientôt amis tireurs
d'abord je tiens a corriger une petite erreur, le bouclier est détenu chez notre ami Bruno PUT et non chez philippe, c'était l'année avant!!!!
l'ouverture des inscriptions se fait la semaine prochaine sur le site de la FRPRA, il n'y a que 50 places alors faudra être réactif car ça va aller vite!!!
nous avons validé hier avec la FRPRA les 3 pas de tirs ainsi que les distances allouées a chaque atelier, de 100 a 1200m c'est du sérieux!!!!
D'ailleurs je suis admiratif et curieux de voir comment se comporte les petits calibres au delà des 1000m dans notre belle région ventée....
dans tous les cas c'est un très beau match qui est en préparation, tous ceux qui connaissent le site vous dirons qu'il n'est pas aisé de performer chez nous tant l'environnement minéral est déstabilisant.
a bientôt amis tireurs
philou- Vétéran
#Repost Page Facebook - FRPRA - French Precision Rifle Association -
Match Officiel FRPRA - French Precision Rifle Association saison 2021-2022. Match qualificatif Hongrie 2022 !
Date du match : 22 et 23 Janvier 2022 - Organisé par la FRPRA sur les Terres historiques de TAUTAVEL (66).
Ouverture des inscriptions le 26 Novembre, tenez vous prêts. Sur www.ultimateballistics.com
Accessible aux débutants et aux tireurs expérimentés.
Nous renouvelons notre confiance à Ultimate Ballistics pour la gestion des inscriptions et des résultats.
A bientôt,
Association FRPRA
Pour rappel :
Match organisé par l'Association FRPRA, l'adhésion est nécessaire pour participer aux matchs du Circuit national : https://payassociation.fr/french-precision-rifle/association
Le règlement international : FRPRA - Precision Rifle Règlement Officiel V1.0 : https://drive.google.com/file/d/1S8Nk8cnr461Nr288qbT9EimAKslDbG39/view?usp=sharing
Match Officiel FRPRA - French Precision Rifle Association saison 2021-2022. Match qualificatif Hongrie 2022 !
Date du match : 22 et 23 Janvier 2022 - Organisé par la FRPRA sur les Terres historiques de TAUTAVEL (66).
Ouverture des inscriptions le 26 Novembre, tenez vous prêts. Sur www.ultimateballistics.com
Accessible aux débutants et aux tireurs expérimentés.
Nous renouvelons notre confiance à Ultimate Ballistics pour la gestion des inscriptions et des résultats.
A bientôt,
Association FRPRA
Pour rappel :
Match organisé par l'Association FRPRA, l'adhésion est nécessaire pour participer aux matchs du Circuit national : https://payassociation.fr/french-precision-rifle/association
Le règlement international : FRPRA - Precision Rifle Règlement Officiel V1.0 : https://drive.google.com/file/d/1S8Nk8cnr461Nr288qbT9EimAKslDbG39/view?usp=sharing
Totolestcontent- Débutant
Merci Totolestcontent pour ceux qui n’ont pas Facebook
Hanthi- Agueri
Bonjour.
Une idée du montant de l'inscription ?
Une idée du montant de l'inscription ?
hitman- Vétéran
Sympa, mais trop loin....
griffon- Fidèle
Hanthi a écrit:Merci Totolestcontent pour ceux qui n’ont pas Facebook
+1
Jobel- Expert
Inscription 90€ +60€ d'adhésion à frpra.
Janvier dans les Pyrénées, on va se cailler, les détentes vont être gelée !
J'ai cherché partout, je n'ai pas trouvé la géolocalisation du stand ou de l'entrée du stand. Une info , un lien svp merci.
Janvier dans les Pyrénées, on va se cailler, les détentes vont être gelée !
J'ai cherché partout, je n'ai pas trouvé la géolocalisation du stand ou de l'entrée du stand. Une info , un lien svp merci.
strelock338- Agueri
C'est à côté du village (10mn en voiture peut être?), mais ils donnent la localisation exacte uniquement à ceux qui viennent je crois... ca évite les curieux j'imagine.
Les inscriptions doivent être ouvertes aujourd'hui je crois. Qq1 a des news?
Philcout- Fidèle
C'est ouvert pour les inscriptions. Merci pour l'info.
strelock338- Agueri
Philcout a écrit:C'est à côté du village (10mn en voiture peut être?), mais ils donnent la localisation exacte uniquement à ceux qui viennent je crois... ca évite les curieux j'imagine.
Les inscriptions sont ouvertes ici : http://www.ultimateballistics.com/
Jobel- Expert
Les inscriptions sont ouvertes sur le site d'ultimate ballistic, bulletin d'inscription très complet , préparer ses documents ( pièce d'identité, licence, numéro d'arme etc..)
ton numéro d'adhérent Frpra et la carte bancaire
ton numéro d'adhérent Frpra et la carte bancaire
Hanthi- Agueri
Ok merci! vu.
Une fois ton inscription faite, ils te donnent par email un point GPS du lieu précis du stand / pas de tir.
Une fois ton inscription faite, ils te donnent par email un point GPS du lieu précis du stand / pas de tir.
Philcout- Fidèle
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3