Derniers sujets
» quel grossissement??
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyAujourd'hui à 8:13 par cocorico83

» Châssis Sabatti
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyAujourd'hui à 4:50 par Rangers

» quick Load gratuit
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyAujourd'hui à 2:51 par Rangers

» Montrez vos Couteaux
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyHier à 9:20 par CharlesM

» Commandée aujourd'hui en 300 win mag
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyHier à 1:39 par Rangers

» barrel tuner Merlin d'Avalon Custom shop
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyJeu 25 Juil 2024 - 22:58 par Schäferhund

» Buck 317
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyJeu 25 Juil 2024 - 18:24 par CharlesM

» Munition 22lr Eley Ultra
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyMar 23 Juil 2024 - 8:49 par expresso

» Partage d'ambiances TLD...
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyLun 22 Juil 2024 - 9:44 par Binard38

» Montrez vos .22LR
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyLun 22 Juil 2024 - 6:18 par erca

» Lunette IOR 6x42
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyDim 21 Juil 2024 - 20:52 par VTR

» carabine
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyDim 21 Juil 2024 - 15:03 par cocorico83

Partenaires


Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

question aux possesseur d'une choate varmint ?

5 participants

Aller en bas

question aux possesseur d'une choate varmint ? Empty question aux possesseur d'une choate varmint ?

Message par Invité Lun 15 Déc 2008 - 18:40

quelqu'un peut-il me dire si le fait d'installer une une crosse choate varmint supprime le magazin d'une rem 700 ?
sur une photo de la dite crosse ,je ne vois pas de trappes pour sortir les cartouches ?
pendant que je vous tiens j'ai lu sur le catalogue kettner que la détente de la rem 700 sps est réglabe : c'est une légende ou elle est vraiment réglable ?
le remplacement d'une détente est-il a la porté de tous le monde ou pas et que penssez-vous des détentes TIMMEY avec réglage externe (TIM-P-REM700 OA )vu sur le catalogue de ESP ?
je sais ,cela fait beaucoup de questions Embarassed mais on peut dire que lorsque je vous tiens , je vous tiens ! lol!
au plaisir de vous lire Very Happy
vincent
santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question aux possesseur d'une choate varmint ? Empty Re: question aux possesseur d'une choate varmint ?

Message par hecate127 Lun 15 Déc 2008 - 18:54

bsr
le magasin interne n'est pas supprimé
si tu veux adapter un externe= usinage de la crosse
je trouve le changement d'une detente sur une rem assez galere : les deux goupilles de fixation ca passe encore mais le systeme de sureté c'est pas facile quand on ne l'a jamais fait , la bille se perd facilement
la detente est effectivement reglable mais par un bon armurier(armeca par exemple Very Happy ) pour quelques euros
cheers santa
hecate127
hecate127
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1609
Age : 113
Localisation : en bretagne historique
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

question aux possesseur d'une choate varmint ? Empty Re: question aux possesseur d'une choate varmint ?

Message par zlolo Lun 15 Déc 2008 - 19:19

La Timney BR est un vrai régal

zlolo
Expert
Expert

Nombre de messages : 707
Age : 50
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

question aux possesseur d'une choate varmint ? Empty Re: question aux possesseur d'une choate varmint ?

Message par ARMECA Lun 15 Déc 2008 - 19:36

A mon avis, le remplacement d'une détente Rem ( surtout les nouvelles argentées ) par une Timney n'apportera ( presque ) rien. De plus, la sûreté est impossible à remettre.

Quitte à changer, autant prendre une Jewells toutes options.

Sinon, la détente d'origine peut facilement se "descendre" à 800 grammes, ce qui est déjà pas mal.

Pour la Choate, c'est un magasin interne type ADL.
ARMECA
ARMECA
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1946
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2007

http://www.armeca.fr

Revenir en haut Aller en bas

question aux possesseur d'une choate varmint ? Empty Re: question aux possesseur d'une choate varmint ?

Message par julien Lun 15 Déc 2008 - 20:23

C'est clair, Bruno fait du tres bon travail sur les detentes d'origines!
ce qui compte, c'est le lacher!
il y a plein de gens qui ont des Timmey et des Jewell meme pas regler!! What a Face

_________________
Cordialement,
Julien
_ __ ___ ________________________________ ___ __ _
julien
julien
Admin
Admin

Nombre de messages : 5944
Age : 48
Date d'inscription : 13/10/2007

http://www.uvsonmidrange-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

question aux possesseur d'une choate varmint ? Empty Re: question aux possesseur d'une choate varmint ?

Message par Patrick Ladroue Lun 15 Déc 2008 - 21:41

julien a écrit:C'est clair, Bruno fait du tres bon travail sur les detentes d'origines! What a Face

cheers j'en sais quelquechose, c'est Monsieur Bruno qui a reglé la mienne. bounce

P.L pirat
Patrick Ladroue
Patrick Ladroue
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1781
Age : 69
Localisation : 3° RIMa Meucon (56)
Date d'inscription : 16/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

question aux possesseur d'une choate varmint ? Empty Re: question aux possesseur d'une choate varmint ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum