Derniers sujets
» Clip sur le TLD
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyHier à 19:43 par jpdjx

» Quelle carabine 22LR gauchere pour le PRS22 ?
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyHier à 19:36 par jpdjx

» BCM/VS/SABATTI
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyHier à 18:39 par CRICRI

» rencontre cissé
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyHier à 16:43 par gill

» Labradar
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyHier à 11:39 par Alain31

» Précision .22 LR
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyMer 14 Avr 2021 - 18:44 par CRICRI

» Montrez vos .22LR
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyMer 14 Avr 2021 - 18:37 par Sniper2a

» TLD Hauts de France
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyMer 14 Avr 2021 - 13:31 par coxyhunter

» LA POSE D'UN SILENCIEUX IMPACT SUR LE RESULTAT
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyMar 13 Avr 2021 - 23:03 par Solitaire

» RETEX CZ457 et canon Lothar Walter
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyMar 13 Avr 2021 - 21:24 par Sniper2a

» chargeur 5 coups AICS 223?
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyMar 13 Avr 2021 - 20:49 par SPARTANWARRIOR

» reglage de parallaxe réellement obligatoire ?
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyMar 13 Avr 2021 - 19:15 par jp223

Partenaires

Le Deal du moment : -52%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
58 €
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

question aux possesseur d'une choate varmint ?

question aux possesseur d'une choate varmint ? Empty question aux possesseur d'une choate varmint ?

Message par Invité Lun 15 Déc 2008 - 18:40

quelqu'un peut-il me dire si le fait d'installer une une crosse choate varmint supprime le magazin d'une rem 700 ?
sur une photo de la dite crosse ,je ne vois pas de trappes pour sortir les cartouches ?
pendant que je vous tiens j'ai lu sur le catalogue kettner que la détente de la rem 700 sps est réglabe : c'est une légende ou elle est vraiment réglable ?
le remplacement d'une détente est-il a la porté de tous le monde ou pas et que penssez-vous des détentes TIMMEY avec réglage externe (TIM-P-REM700 OA )vu sur le catalogue de ESP ?
je sais ,cela fait beaucoup de questions Embarassed mais on peut dire que lorsque je vous tiens , je vous tiens ! lol!
au plaisir de vous lire Very Happy
vincent
santa

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas