Derniers sujets
» Hauteur montage SPUHR...
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyAujourd'hui à 17:21 par SISSOU

» Challenge .22LR 100 mètres avec appuis
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyAujourd'hui à 8:22 par scouyou

» Arnaque sur faux sites
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyHier à 18:34 par tonton grincheux

» Montrez vos Couteaux
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyHier à 14:42 par CharlesM

» Montrez vos .22LR
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyHier à 10:41 par titi.4600

» recherche adaptateur Smartphone pour Telescope
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyHier à 10:07 par Wolfoni

» Challenge .22LR 200 mètres avec appuis
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyHier à 8:59 par scouyou

» F-class the Beast 3.0
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyHier à 8:57 par scouyou

» Choix spotting scope...
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyLun 27 Nov 2023 - 23:09 par enormousmars

» Arken optics USA
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyLun 27 Nov 2023 - 21:17 par Perniflard14

» fabrication française
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyLun 27 Nov 2023 - 20:05 par Anegada

» Sabatti Tactical EVO 6,5x55
question aux possesseur d'une choate varmint ? EmptyLun 27 Nov 2023 - 18:44 par Rangers

Partenaires

-17%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC SAMSUNG S27C314EAU – 27″ FHD, Dalle IPS, 5 ms,75 Hz
99.99 € 119.99 €
Voir le deal
anipassion.com

question aux possesseur d'une choate varmint ?

question aux possesseur d'une choate varmint ? Empty question aux possesseur d'une choate varmint ?

Message par Invité Lun 15 Déc 2008 - 18:40

quelqu'un peut-il me dire si le fait d'installer une une crosse choate varmint supprime le magazin d'une rem 700 ?
sur une photo de la dite crosse ,je ne vois pas de trappes pour sortir les cartouches ?
pendant que je vous tiens j'ai lu sur le catalogue kettner que la détente de la rem 700 sps est réglabe : c'est une légende ou elle est vraiment réglable ?
le remplacement d'une détente est-il a la porté de tous le monde ou pas et que penssez-vous des détentes TIMMEY avec réglage externe (TIM-P-REM700 OA )vu sur le catalogue de ESP ?
je sais ,cela fait beaucoup de questions Embarassed mais on peut dire que lorsque je vous tiens , je vous tiens ! lol!
au plaisir de vous lire Very Happy
vincent
santa

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas