Derniers sujets
» Avis montage Bergara b14 R 22
Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR EmptyAujourd'hui à 2:55 par Rangers

» Retour d’expérience bolt shims
Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR EmptyHier à 21:18 par expresso

» Tapis de tir de qualité
Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR EmptyHier à 19:42 par aenima69

» GARMIN Xero C1 Pro Chronograph
Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR EmptyHier à 13:57 par TristanRPR

» Montrez vos Couteaux
Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR EmptyHier à 8:46 par VTR

» AVIS longue vue Bushnell Elite tactical LMSS 8-40X60 mm ?
Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR EmptyDim 17 Mar 2024 - 9:42 par hitman

» Bushnell DMR II Tourelle bloquée
Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR EmptySam 16 Mar 2024 - 11:01 par Barry

» ZEISS LRP S3 425-50 avis sur cette lunette.
Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR EmptyVen 15 Mar 2024 - 15:10 par Wolfoni

» Pause café
Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:41 par CharlesM

» nouveau club en Guyane
Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:45 par el niño

» [SONDAGE] sur les challenges 22lr
Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR EmptyJeu 14 Mar 2024 - 11:29 par Alain31

» Rondelles d'écrassement/MDS & FDB
Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR EmptyJeu 14 Mar 2024 - 8:15 par hitman

Partenaires



Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR

5 participants

Aller en bas

Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR Empty Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR

Message par Anegada Lun 26 Avr 2021 - 14:46

Fichiers joints
Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR Attachment
fullsizeoutput_45d.jpeg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(24 Ko) Téléchargé 0 fois

_________________
WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Carabine  : FNH SPR A5 - 308
Objectif   : 400 à 700 m - Cible 40 x 60 - Distance inconnue - 1er coup au but - Côté fort et côté faible
Anegada
Anegada
Admin
Admin

Nombre de messages : 7176
Age : 57
Date d'inscription : 13/03/2012

http://WWW.BLAC-TACTICAL.COM

Revenir en haut Aller en bas

Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR Empty Re: Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR

Message par Schäferhund Mar 31 Jan 2023 - 21:16

Commandée aujourd'hui ! bounce

Dommage que l'on ne trouve presque rien a son sujet en France.
Heureusement nos amis outre-Atlantique son beaucoup plus bavard a son sujet

Un choix intéressant pour un petit trainer a presque 1/3 du prix de la B14-R ...
Schäferhund
Schäferhund
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 25/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR Empty Re: Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR

Message par Fralex33 Mar 31 Jan 2023 - 22:02

Où l'as-tu commandée ?
Fralex33
Fralex33
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4762
Age : 65
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR Empty Re: Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR

Message par Didy43 Mar 31 Jan 2023 - 22:06

J’espère juste qu'en Espagne ils ont appris à se servir d'un marbre, d'un comparateur et d'un pied à coulisse.

Parce que dresser la face d'un boitier parfaitement perpendiculaire à celle du canon, c'était pas gagné.
Je ne parlerais pas des canons carbone de chez eux pour en avoir fait 2 fois les frais.

Puis on peut reparler de l'ajustage entre boitier et rail picatinny de la même marque tant qu'affaire. Ils pourrait presque donner une boite de clinquants avec le rail pour qu'il porte parfaitement...

On peut aussi parler des percuteurs en fer blanc, (prévoir un bon stock d'avance) des culasses qui se coupent en 2 au niveau de l'articulation centrale, des éjecteurs avec un jeu fonctionnel de plusieurs millimètres...

Les retours garantie et le SAV qui sont quasiment inexistant, l'ancien importateur qui fessait n’importe quoi...

La liste est bien trop longue...

Désolé, j'ai pas put m’empêcher...

Didy43
Expert
Expert

Nombre de messages : 591
Age : 44
Localisation : Massif Central
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR Empty Re: Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR

Message par Schäferhund Mar 31 Jan 2023 - 22:31

Fralex33 a écrit:Où l'as-tu commandée ?

www.chassezdiscount.com ,j'ai eu quelques a priori sur ce genre de site au départ, mais ils sont hyper réactifs, a l'écoute, trés agréable et sérieux alors je les recommande pleinement.

Mais par contre plutôt orientés armes et équipements de chasse

Didy43 a écrit:J’espère juste qu'en Espagne ils ont appris à se servir d'un marbre, d'un comparateur et d'un pied à coulisse.

Parce que dresser la face d'un boitier parfaitement perpendiculaire à celle du canon, c'était pas gagné.
Je ne parlerais pas des canons carbone de chez eux pour en avoir fait 2 fois les frais.

Puis on peut reparler de l'ajustage entre boitier et rail picatinny de la même marque tant qu'affaire. Ils pourrait presque donner une boite de clinquants avec le rail pour qu'il porte parfaitement...

On peut aussi parler des percuteurs en fer blanc, (prévoir un bon stock d'avance) des culasses qui se coupent en 2 au niveau de l'articulation centrale, des éjecteurs avec un jeu fonctionnel de plusieurs millimètres...

Les retours garantie et le SAV qui sont quasiment inexistant, l'ancien importateur qui fessait n’importe quoi...

La liste est bien trop longue...

Désolé, j'ai pas put m’empêcher...

C'est ton avis et il doit être fondé sur de mauvaises expériences.

Pourtant leurs canons on très bonne réputation et donne même satisfaction a une certaine entreprise française historique connue pour ses armes de chasse.
Leur carabine commence à progressivement se rependre pas mal chez nous et donne meme des resultats pas mauvais dans les mains de certains tireurs français notamment en PRS petits et gros calibres.

Sans même te parler de leur réputation chez nos amis américains qui n'arrive pas à en dire du mal ...
(En sachant que Bergara US a son usine prêt d'Atlanta)

Dans mon cas à la maison une B14 en 308 dont je suis pleinement satisfait et j'espère la même chose pour cette petite BMR  Smile
Schäferhund
Schäferhund
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 25/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR Empty Re: Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR

Message par Fralex33 Mer 1 Fév 2023 - 12:58

tu nous feras un retex STP.
Fralex33
Fralex33
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4762
Age : 65
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR Empty Re: Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR

Message par Schäferhund Mer 1 Fév 2023 - 19:29

Avec plaisir !

J’ai déjà préparé les cibles, je passe vendredi chercher une dizaine de références de munitions différentes pour voir laquelle va bien dans le canon et je pense à prendre des photos pour le forum. Wink
Schäferhund
Schäferhund
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 25/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR Empty Re: Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR

Message par Fralex33 Mer 1 Fév 2023 - 20:27

cheers
Fralex33
Fralex33
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 4762
Age : 65
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR Empty Re: Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR

Message par bruno 15 Mer 1 Fév 2023 - 21:33

Pour info, Bergara n'est plus distribué par Verney Carron en France.
Ils viennent de créer leur propre entité afin de distribuer leurs produits.

bruno 15
Débutant
Débutant

Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Auvergne - 15/63
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR Empty Re: Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR

Message par Schäferhund Jeu 2 Fév 2023 - 2:14

bruno 15 a écrit:Pour info, Bergara n'est plus distribué par Verney Carron en France.
Ils viennent de créer leur propre entité afin de distribuer leurs produits.

Mais Verney Carron a elle arrêtée d’utiliser leur canon pour ces armes rayées ?

Oui, tu as raison pour la distribution, il y avait même un article dans « le chasseur français » non ?
Mais cela doit vraiment être tout récent puisque sur le site de VC, on trouve encore les armes Bergara dans sa section armes rayées.
https://www.verney-carron.com/les-carabines-bergara
Schäferhund
Schäferhund
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 25/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR Empty Re: Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR

Message par Schäferhund Jeu 9 Fév 2023 - 17:33

Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR 33008510

Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR 33017210

Papa noel est passé (enfin) ce matin bounce
Schäferhund
Schäferhund
Agueri
Agueri

Nombre de messages : 51
Age : 28
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 25/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR Empty Re: Bergara’s New Micro Rimfire Rifle – The BMR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum